Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez
 

 la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 15:54

Jellal Fernandez, oui à première vue, il a le physique idéal pour les filles, un brun extrême (le bleu étant le noir à l'extrême) avec des yeux clairs, et qui se marient parfaitement avec le roux et les yeux bruns de Erza.
My goodness, voilà encore un truc type harry Potter ginny weasley. Avec un air super classe à la drago malefoy dans la salle des conseils.

Mais quand on creuse on s'aperçoit qu'il n'est pas si fort que ça:
- Natsu celui qui protège Erza l'applati come une crêpe dans l'éthérion.
- de plus, qui sait ce qui ce serait passé si Ultear avait manipulé Erza plutot que Jellal. Après tout Erza a été enfermé avant lui. Elle a des forts pouvoirs magiques elle aussi. Pourquoi ce n'est pas elle qui a été choisie?
Et si Erza avait été à la place de Jellal aurait-elle été aussi facilement manipulée? Non, parce que son amour pour Jellal dépassait tout le reste. Alors que Jellal lui passait des idéaux avant tout, des idéaux facilement modifiables puisqu'ils suffisaient juste d'ultiliser les mêmes mots (liberté) dans des phrases différentes avec de la mise en scène. Jellal est plus faible mentalement que Erza et ce depuis le début.
- Il se fait battre par Jura et ne peut pas résister à la douleur provoqué par Meldy. Depuis le temps qu'il la connait n'a-t-il pas trouvé un moyen pour contrattaquer ses sorts? Après tout, come disait Dumby, "il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis".
- Pourquoi est-ce qu'il a toujours besoin de femmes auprès de lui? Et la même qui l'a manipulé pendant 8 ans?
Si je ne me trompe pas ça fait 15 ans qu'ils sont ensemble ces deux là, 8 ans ensemble où ils ont été du côté des méchants et 7 ans où ils sont du côté des gentils, mais toujours ensemble dans les deux cas.

Ultear aimait mieux manipuler un garçon plutot qu'une fille. "Désolée mon cher Jellal" lorsque celui-ci s'est trouvée au fond de l'eau et qu'elle est sur le bateau flottant de Grimoire Heart. Il ne fait aucun doute qu'elle a eu des sentiments pour lui, ils sont à peu près du même âge, et qu'elle aussi agissait en fonction de son passé en faisant fi de ses vrais sentiments. Quand elle pose ses doigts sur la bouche de Jellal quand celui-ci lui parle des grands pouvoirs de sa mère. on a vraiment l'impression d'un couple qui connait beaucoup de choses l'un de l'autre. Pourquoi Ultear aurait confié son passé à Jellal si elle ne l'aimait pas? Pourquoi veille-t-elle sur lui, le fait sortir de prison quand elle apprend qu'il est vivant, et même espionne sa conversation avec Erza lors de la scène d'enlacement? Pourquoi est-elle aussi intéressée par sa liaison avec Erza et veut en connaitre tous les détails?


Ensuite j'ai pas l'impression que ce soit entièrement la faute de Jellal ce qui s'est passé à l'éthérion.

Pourquoi Erza voulait-elle à tout prix combattre Jellal? Puisqu'elle savait qu'elle était indispensable pour la réssurection de Zéleph, elle aurait du partir direct avec Show au lieu de monter bêtement les étages, Natsu porté par Simon aurait pris la direction du bateau aussi et auraient rejoint les autres qui les attendaient déjà sur le bateau, et Jellal aurait été laissé tout seul comme un imbécile avec la belle rousse qui lui aurait chanté des dernières chansons avec sa lyre en attendant la venue de l'éthérion.

Bref les persos de fairy tail sont supers forts, oui, mais tenu du cerveau, ils devraient un peu plus copier les serpentards.

Ce qui me titillle c'est que j'ai parfois l'impression que Erza aime mieux fairy tail que Jellal. Elle est une passion ardente pour lui, mais elle n'est pas une stabilité. Elle ne peut même pas le protéger (elle dit aux autres conseils magiques de prendre Jellal) alors qu'Ultear fait exactement l'inverse.
D'ailleurs pourquoi Erza n'a t-elle pas dit que c'était Ultear et non Jellal qui avait détruit le conseil? Après tout ça aurait fait toujours une charge de moins contre lui.

Erza oublie si facilement Jellal avec ses amis. Mais en même temps elle n'est encore jamais tombée amoureuse d'une autre personne malgré qu'elle montre assez souvent son anatomie. j'arrive pas trop à la cerner.

Alors vous qu'en pensez vous de ce triangle amoureux Ultear Jellal Erza, et également de la vraie force physique de Jellal? Et pensez vous aussi que Jellal est un type intelligent et calculateur? Parce que des fois j'ai l'impression qu'il ne vaut pas mieux que Natsu, et comme il n' a pas la force d'un dragon slayer pour compenser je crains le pire. Surtout avec les femmes qui veulent se venger de lui.

Et Kagura une femme belle de type Erza, et qui transpire en voyant Jellal tout en voulant le tuer, elle sort d'où?
Si c'était la miss Miaouw je comprendrais mais s'il a des ennemis qui surgissent de partout pour lui demander des comptes je vais m'y perdre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 17:02

Bon ma réponse est un peu courte parce que je suis prise d'une flemmingite aigue donc voilà :


-Natsu est le spécialiste du Nakama power up. Sa colère était telle que Jellal n'a pas vraiment pu répliqué et il faut dire qu'il a été pas mal affaibli par Erza auparavant. C'est l'après-coup de ce combat qui permet à Natsu de l'«achever » (tout en prenant en compte que c'est la tour qui a en fait tué Jellal).

-Urtear a manipulé Jellal a un moment ou il était très affaibli mentalement. Il faut se souvenir que Jellal était celui qui donnait de l'espoir aux autres, c'est sur lui que tous reposaient et on ne l'a pas vu lui se reposer sur qui que ce soit. Erza aurait sûrement pu se dire quelque chose du genre « non, Jellal ne ferait pas ça », ou « non, le vieux de fairy tail dont je suis incapable de me souvenir du nom m'a dit que... ». Jellal était d'une certaine manière celui qui avait le moins de défense.

Au moment ou Urtear l'a manipulé, il venait d'être gravement torturé et était prêt à accepter n'importe quoi, la torture l'avait déjà emmené aux bords de la folie.
Voilà pourquoi Jellal a été choisit et pas un des autres.

Erza est assez faible mentalement tout comme au niveau de ses sentiments (elle avoue elle-même porter des armures pour se protéger), seulement déjà à cette époque elle pouvait se reposer sur les autres même si elle ne s'en rendait pas forcément compte.

-S'il n'avait pas été stoppé, Jellal aurait gagné contre Jura. Ce que Meredy a fait l'a déconcentré, annulant la magie qu'il était en train de « charger ».
C'était une attaque surprise. Je n'appelle pas ça être faible. Après tout pourquoi aurait-elle interférer dans son combat à lui ?

-C'est Urtear qui lui a permis d'échapper à la peine de mort. De plus ils se retrouvaient tous deux dans la même situation et il a adhéré à son plan. Après tout si elle l'a manipulé, il ne faut pas oublier que le reste était son choix à lui. La blâmer entièrement aurait été de la mauvaise foi et un crime envers ceux qu'il a lui même trahi, notamment Simon.
Justement, il ont fait du mal ensemble alors ils se repentent ensemble...


Des sentiments, oui. Amoureux, je ne pense pas. Ils avaient un lien c'est certain mais plus le lien d'un enfant avec son jouet qu'autre chose. Dans les deux cas ils ont voulu manipuler l'autre. Ils n'ont commencé à bien s'entendre qu'à partir du moment où elle l'a aidé à s'évader.
Je les vois plus avoir des relations sexuelles qu'être un couple. Cela impliquerait avoir des sentiments amoureux et tous deux étaient bien trop encrés dans leur haine et ressentiment respectif pour être capable d'aimer quelqu'un.
Il ne faut pas oublier qu'Urtear manipulait Jellal en faisant semblant d'être manipulée par lui. Et comment la manipuler si ce n'est en utilisant Ur, la raison de son ressentiment.
Comme je l'ai dit, elle le manipulait, pour moi elle regardait la scène avec Erza de la même façon que Jellal avait son échiquier, pour voir où son plan en était mais aussi pour se divertir. Rien d'amoureux là dedans. Ensuite, elle l'a libérer alors qu'il avait été condamné à mort. De plus étant responsable en partie de ce qu'il était devenu, il semble normal qu'elle se soit sentie concernée. De plus le projet de Crime sorcière aurait bien eu besoin d'un mage de son niveau. Ce qui leur aurait permis à tous de se repentir.


Pourquoi Erza voulait-elle a tout prix combattre Jellal ? Surement parce qu'elle se sent responsable de ne pas l'avoir sauvé avant qu'il ne devienne fou, qu'elle s'est rendu compte qu'a l'époque alors que tous étaient supporté par Jellal lui n'était supporté par personne et parce qu'elle l'a laissé faire ce qu'il voulait de leurs amis.
Ensuite, elle n'était pas nécessaire, il fallait juste quelqu'un de très puissant. Mais d'en la tête d'Erza c'est toujours « mieux vaut que ce soit moi qui meurt que qui que ce soit d'autre ». Parce que Jellal aurait prit quelqu'un d'autre.


Si elle le fait c'est justement pour Jellal. Il doit payer pour ses crime sinon il ne pourra jamais vivre normalement. Il le dit lui-même. De plus Fairy Tail entière aurait eu de très gros problèmes avec le conseil (tu sais FT, la guilde qui l'a accueillie depuis plus de 10 ans et qui est prête à tout sacrifier pour elle).
C'est Urtear et Jellal ensemble qui ont détruit le conseil. Il était manipulé certes, mais on ne lui avait pas lavé le cerveau. Il était conscient de ce qu'il faisait. Il était donc fautif.

Elle ne l'oublie pas, elle met seulement cette douleur en sourdine et se concentre sur ce qui la rend heureuse.
(mode monstre on aaaaarghh tu as dis malgré que c'est pas bien !!!!!!!!!!!! c'est "malgré" ou "bien que" grrrrrrrr mode monstre off )
C'est simple Jellal est l'homme qu'elle a aimé malgré tout ce qui a pu se passer, au point qu'il sente lorsqu'elle est en danger et qu'elle l'entende l'appeler.

Je pense qu'une fois sa folie modérée, il n'est plus spécialement calculateur. Il est intelligent, mais son remord est bien plus supérieur et lui pèse affreusement. (une des raisons pour lesquelles je suis contre la peine de mort d'ailleurs).
Jellal est extrêmement puissant et contrôle différents types de magie (il n'était pas un des dix mages saint grâce à ses beaux yeux), seulement il est d'une nature assez naïve (qui est assez proche de Natsu d'un certain côté), mais surtout, et je me répète, d'un grand remord. Seulement il est en train de remonter la pente de ce remord et c'est là que Kagura et Miliana sont importantes. Je pense qu'elle vont lui permettre de passer ce cap. Car la haine que ressent Miliana envers lui est un mirroir de ce qu'il ressent envers lui-même, il a tué un de ses amis d'enfance quand même.

Je n'ai pas de raison pour Kagura donc il va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 17:19

ouais pas mal merci de m'avoir répondu.
Il n'empêche que quelque soit les sentiments d'Ultear, de Jellal , ces deux là amis ou amoureux finiront leurs vies ensemble avec Meldy, et que Erza suivra la route de Gildartz, et regardera tous ses amis Natsu avec Lucy, Grey avec Juvia (comme quoi ça paye à force de coller on finit par obtenir ce qu'on veut, ça s'appelle la persévérance) se marier, et elle finira en célibataire comme Ultear, Jellal et Meldy.

En fait maintenant que j'y pense, pourquoi il n'y a que Jellal que le conseil recherche? Le conseil ne recherche pas aussi ultear et meldy?

Et dis ce que tu veux, il a beau eu le cerveau lavé, s'il aimait vraiment erza, il n'aurai jamais cherché à la tuer ni à la blesser dans ses sentiments. Ne dis-t-on pas que l'amour est plus fort que tout? lol mdr.

Après tout, ils pouvaient trouver le soutien dans l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, Jellal et Erza.
Comment Jellal, aussi amoureux de Erza, a-t-il pu lui vouloir du mal?

Bon, là, je m'écarte, peut-être que j'ai trop lu Dumbledore qui disait que la magie de l'amour est la plus puissante des magies. Jellal n'est pas comme Harry Potter, après tout. Il ne possède pas la magie de l'amour à un degré aussi élevé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 17:56

De rien, j'adore répondre même quand je suis prise de flémingite qui m'empêche de trop développer :p
Hmm Ne pas se marier ne veut pas dire qu'elle finira seule. Je pense que d'une manière ou du autre elle sera en couple avec Jellal caril finira par se pardonner (jamais entièrement, le remord sera toujours là, mais assez pour reprendre une vie normale), et Erza est prête à l'attendre.
Le fait qu'ils ne puissent pas passer leur temps ensemble n'empêche cela en rien. Je pense un peu aux pirates ou aventuriers qui partaient en mer ou autre mais revenaient toujours d'une façon ou d'une autre vers les personnes qui les attendaient. Ils pourraient même avoir un enfant.
De plus Gildartz a quand même eu vécu quelques temps avec la mère de Cana qu'il semblait avoir aimé. Mais les situations sont différentes.

Si, le conseil les recherchent bien, elles l'ont dit lorsqu'elles ont expliqué pourquoi Crime sorcière ne pouvait être une guilde légale. c'est pour ça qu'elles ne pouvaient s'approcher du lieu du tournoi.

Justement Il n'a pas eu de lavage de cerveau, il est devenu complètement fou et aveuglé par la haine (il n'aurait pas été manipulable sinon). On voit qu'il l'aimait quand même car il l'aurait tuée au lieu de la laissé s'enfuir (lors des flashbacks).Puis il a entretenu une haine intense contre le monde ainsi qu'une fascination pour Zeref pendant un peu plus de 10 ans ! La haine et l'amour son très proche et dans le cas de Jellal son amour pour Erza a été pris au milieu de toute la haine qu'il ressentait et a accentué celle-ci (ça me rappelle l'anime Kiba lorsque la mère du héros voulait du pouvoir pour le protéger ais s'est perdu et a finit par tenter de le tuer pour obtenir son pouvoir en ayant perdu son objectif de départ de vue).

L'amour est ce qu'il y a de plus puissant je suis tout à fait d'accord avec Dumbledore, mais il peut se transformer en haine et en rancœur. De plus l'attrait du pouvoir peut (comme je l'ai dit pour Kiba) faire perdre toutes notions et valeures et lorsquel'on se rend compte de l'erreur (souvent justement grâce à l'amour d'ailleurs), il est souvent trop tard.
L'amour est considéré comme une magie dans Harry Potter pas à cause de la magie justement. C'est une force, la même que le Nakama power (l'amitié est après tout une forme d'amour) qui permet de renforcer la volonté.
Et cette volonté c'est souvent ce que l'on appelle le facteur humain.
C'est pour ça que perso les Nakama power up de Natsu (bien qu'exagéré) ne me sont pas insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 18:36

ok je vois la haine qu'éprouvait Jellal envers les geoliers était plus forte que l'amour qu'il avait pour Erza.
Voilà pourquoi il était aussi facilement manipulable.
Erza éprouvait de la peur plutot qu'autre chose quand elle a rejoint jellal, elle n'a fait que neutraliser les soldats et c'est jellal qui les a achevé.

Attends une minute, tu viens de dire que c'est Jellal qui refuse d'être avec Erza à cause de ses remords et qu'il ne mérite pas une fille comme elle. Mais Erza est pareil puisque quand elle est partie, elle a dit c'est notre réponse.
Ce qui signifie que ni l'un ni l'autre ne prévoient une relation de couple et qu'ils finiront célib chacun avec leurs amis respectifs.
De toute façon, faut être réaliste, elle ne pourra jamais vivre avec un fugitif.
Elle a assez d'ennuis comme ça avec le conseil magique avec tous les dégats que provoque fairy tail. D'ailleurs elle n'avait pas l'air enchanté quand Markarov a décidé de prendre Jellal sous son ail en lui faisant prendre l'identité de Mystogan.

ça me fait penser à un truc, pourquoi le vieux pépère bon cuisinier qui avait autrefois appartenu au conseil a sauvé la face de Jellal quand Mest a soulevé sa cagoule? Après tout c'est à cause de lui qu'il a perdu sa crédibilité avec l'euthérion. Quand on pense à quel point Jellal s'est foutu de lui avec Ultear. là ça me dépasse. va pas me dire qu'il est amoureux de Jellal lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 18:50

Elle a dit ça parce que le remord de Jellal les empêche d'être ensemble.
C'est leur réponses car leurs sentiments sont réciproques, ils en sont surs, mais les remords de Jellal les empêcherait d'être vraiment heureux s'ils se mettaient ensemble à ce moment là.
On a eu la preuve durant leur conversation du pont. Ils ne pourront jamais rester vraiment seul. Ils me font penser à des aimants. Quoi qu'il arrive ils se retrouvent et lorsqu'ils tentent de vraiment se séparer ils reviennent l'un vers l'autre encor plus vite.
Je n'ai jamais dit qu'il pourraient vivre ensemble, mais je le vois bien revenir régulièrement vers elle (d'où mon image d'aimant).
Parce que quoi qu'il arrive elle ne sera jamais complètement heureuse sans Jellal, c'est un fait qui me semble assez évident.
Je pense qu'elle était plus surprise qu'autre chose à ce moment là. Mais ce qu'il va se passer avec Kagura, Miliana et ne l'oublions pas le roi pourrait changer la donne. Le problème à ce point de l'histoire c'est qu'il faut attendre la fin de l'arc pour nous donner une direction.
En effet avant on aurait pu croire qu'il ferai croire que Jellal est mort et reprendre la vie de Mystogan. Mais avec le dernier chapitre cela semble difficile à moins que Lahar et Doranbalt décident de passer outre justement à cause de ce qu'il va arriver. Cet arc risque d'être décisif pour Jellal.

Il lui a sauvé la face parce qu'il sait que Makarov connait sonidentité et que s'il est là c'est pour une bonne raison. De plus lui aussi se méfiait de Raven Tail et il doit se douter que quelque chose se trame lors du tournoi. On voit qu'il ne lui a pas pardonné, mais il doit surement savoir faire la part des choses.
(n'empêche ce serait drôle On a eu le Lucyxharem, le YukinoxHarem, maintenant le JellalxHarem :p)
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 19:03

Spoiler:
 


Dernière édition par Erza X Jellal le Ven 13 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 19:17

C'est pourtant déjà pas mal pour une enfant :p (ok préadolescente XD)
Bien sur que tu peux m'appeler Sweet ^^.
Je pense que justement leur tentative de se contrôler mutuellement les a extrêmement rapprochés dans le sens où ils se comprennent mieux que quiconque et c'est pour cela que se repentir ensemble les aides à "aller plus vite" sur la route du repentir (je trouve que le travail que Jellal à fait sur lui même depuis tenrou Island est énorme comparé à ce qu'il a fait)

La flemmardise étant mon seul défaut j’admets que les mortels puissent en être victime Wink.

Et bien c'est le même principe après tout :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 19:36

mouais...Bon vous avez raison, il n'y a que la suite dans le chapitre qui va nous donner une direction.
Et dire que je pensais que Mest par amour pour Wendy prendrait parti pour Jellal.
Comme quoi je fais des illusions des pas possibles.

Au fait, d'après vous, pourquoi en huit ans, Erza n'a jamais réussi à oublier Jellal? Après tout, des beaux gosses fortiches, elle a du en rencontrer lors de ses combats et tout.
Pis Jellal était un méchant sadique à cette période. Me demande pourquoi elle n'a pas essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre à ce moment-là. Après tout, c'est ce que les femmes font dans la réalité.
Ah évidemment, j'oublie qu'on est dans un dessin animé idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 19:54

Bah pour l'instant doranbaltxwendy c'est plus un amour fraternel (je pense pas qu'il soit au point d'être pédophile). Mais c'est justement parce qu'il aime bien Fairy Tail qu'il fait ça parce que bon Jellal c'est quand même un grand criminel, il aurait pu les tromper.

Tout d'abord Erza ne s'est jamais laissée aller à aimer quelqu'un car elle ne se trouvait pas méritante, de plus comme elle est faible de cour, ses armures représentent les barrières qu'elle à ériger autour de son cœur à cause de cette faiblesse (elle le dit elle-même).
De plus elle éprouvait déjà des sentiments pour Jellal, et si ses barrières empêchent les autres de "rentrer", elles empêchent aussi la partie Jellal de partir.
Jellal est celui qui a rendu sa vie comme elle est aujourd'hui. En bien ou en mal la vie d'Erza tourne toujours autours de celle de Jellal et inversement. Son armure sert de rappel constant de ce qui s'est passé à la Tower of Heaven. Elle n'a jamais pu passé à autre chose et s'est raccrochée à cette partie de son passé jusqu'à l'arc de ToH. Et après elle a du supporter la "mort" de Jellal.
Je sens une légère rancœur poindre...
Elle ne voulait justement pas oublier parce qu'elle considère ce qu'il s'estpassé avec Jellal comme étant sa faute et elle attendait justement le moment où il passerait à l'action pour pouvoir l'arrêter (c'est une des raisons pour lesquelles elle était prête à mourir avec lui, elle avait passer des années à (sur)vivre avec Fairy Tail juste pour pouvoir l'arrêter car elle n'avait pas pu le sauver.
Je trouve justement que pour un shonen les émotions et relations sont plutôt réalistes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 20:45

Spoiler:
 


Dernière édition par Erza X Jellal le Ven 13 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 21:05

ouais mais il n'y a pas que toi qui trouve jellal mignon.
Dans l'un des scans, Ultear dit qu'elle le trouvait cute (mignon). Donc même si elle n'est pas amoureuse, il est à son gout physiquement, et toujours avec lui.
Tandis que Erza...
Quand je vois comment Juvia est avec Grey, je me dis que Erza devrait un peu s'inspirer de Juvia de temps en temps...Même si je n'ai jamais été chaud des filles collantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 21:33

Bah en même temps faut être aveugle pour ne pas voir que Jellal est quelqu'un d'attirant XD (pour un dessin)
En même temps Erza a 19 ans et a passé presque toute sa vie à cacher la plupart de ses émotions tandis que Juvia est naturellement très démonstrative, c'est pas comparable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 21:49

ultear trouve jellal mignon (j'ai trouvé ça dans un scan) est-ce qu'elle en est amoureuse? Là est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 12 Juil - 23:36

Spoiler:
 


Dernière édition par Erza X Jellal le Ven 13 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan

Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24

la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyVen 13 Juil - 0:05

Bon ! Les fifilles , non pas que Jellal ne m'interesse pas, mais le sujet fait même pas une page , et y'a du spoil de partout , donc je compte sur vous pour éditer vos messages et mettre tout ça en spoiler , et aussi de faire gaffe à l'avenir , sinon je lock :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail L8kIS9H1

Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyVen 13 Juil - 0:27

On peut pas juste mettre un gros "SPOIL" dans le titre ? (et charchour est un mec :p)
C'est la même chose pour le sujet des derniers scans, je veux dire ce sont évidemment des spoils alors quel est l’intérêt de mettre la balise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan

Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24

la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyVen 13 Juil - 0:55

c'est une question de principe , imaginons , le scan 896 est sorti , moi mon site est a la bourre , je pense que le dernier c'est le 895, je vais voir ce que les gens en pensent , et BAM , spoil dans la tronche ! mais nous dérivons, dans ce sujet , mettre spoil dans le titre empecherait a la moitié du forum de participer au débat , et ça , c'est pas cool ! donc wala ,
"ceci est un message automatisé , merci de ne pas y répondre" en fait pas du tout , mais répondez y pas quand meme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail L8kIS9H1

Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyJeu 29 Nov - 20:03

J'veux pas dire, mais pour moi, le perso le mieux fait c'était Mest -Doranbolt-, ce mec a juste trop la classe en dessin avec sa cicatrice et tout. Jellal c'est un petit merdeux à côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail EmptyLun 17 Nov - 15:19

Hmm Hmm. Jellal est l'un des personnage les plus puissant de fairy tail juste par le fait qu'il a vaincu oracion seis a lui seul je pense donc qu'il est au niveau de laxus voir plus fort au niveau de gildratz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail   la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Contes à guérir, contes à grandir
» [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse
» Différents objectifs avec ou sans MCON-40
» [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie
» [RESOLU] problème avec Morphgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: