| Soundtrack Fairy tail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soundtrack Fairy tail Mar 14 Fév - 22:04 | |
| Salut! J'adore écouter les soundtrack de Fairy tail. Mais il y a un soundtrack que je cherche désespérément! Je ne connais malheureusement pas son titre... On peut l'entendre dans l'épisode 40 de l'anime (La chute de Titania) à la mort de Simon, l'ami d'Erza. Lorsqu'il la voie petite fille avant de mourir. Je trouve cette chanson à la fois triste et très belle. Si vous connaissez le titre ou un lien où l'on peut l'écouter sans les bruits de fond ce serait super sympa! Vous aurez ma bénédiction à vie! Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mar 14 Fév - 23:18 | |
| C'est bizarre à écouter l'épisode j'aurais dit Presdestination mais en faite non, c'est bizarre qu'elle sois pas dans l'OST 1 cette musique .... Je peux pas t'aider désolée :3
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mar 14 Fév - 23:18 | |
| Peut être celle ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=OtPax3pypfg&list=PLE623022522F625BE&index=4&feature=plpp_video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 15 Fév - 8:26 | |
| OUI!!!!! C'est celle-ci! Merci beaucoup Katumi!!!!! Je te bénie à vie!!! Tu as ma bénédiction!! |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 15 Fév - 16:36 | |
| x') De rien, j'y est pensé tout de suite, c'est une de mes préférés :3 ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 15 Fév - 19:56 | |
| Moi je vais vous dire certaine musique ressemble pratiquement a celle de naruto shippuden je vais les trouvé et vous pourrez comparez. Je sais plus son nom mais il y a celle de la mort de Jiraya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Jeu 16 Fév - 14:48 | |
| Pour pas créer un nouveau topic je poste ici.Donc voila ma question j'aimerais avoir l'ost du début de l'episode 117 juste avant l'opening,si quelqu'un l'a,merci de me l'envoyer. :) |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Jeu 16 Fév - 15:40 | |
| Je crois que ceux des nouveaux épisodes ne sont pas encore "sorti", enfin c'est ce qu'il me semble avoir lu sur un autre topic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Lun 20 Fév - 16:11 | |
| Voila j'ai trouvé. :D Samidare pour Naruto shippuden. :D - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ufayfKpyxiA
Je sais plus quoi pour fairy tail. :D - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=EAjj373u0r8
A par quelques modifs c'est les mêmes. :D Et si vous vous démerdez bien, superposer les deux musiques a la secondes prêt et sa rend bien ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 22 Fév - 8:30 | |
| dsl je sais que c'est hs mais j'allais pas fair un topic pour sa je pense. est-ce que c'est plus on mais de message qu'on monte par exemple de civil a au-dessus ou il fau faire une demande ?
Sinon les deu music superposé c'est exellent !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 22 Fév - 11:18 | |
| À oui t'as raison elle y est pas dans l'OST1 O_O va falloir que je la télécharger merci de l'avoir fais remarquer, surtout qu'elle est superbement belle cette musique !!! |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 22 Fév - 13:45 | |
| ah ouais c'est coule ! x)
(et FIRE , les questions comme ce demande moi en MP ca sera plus simple , et oui , c'est avec les messages ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Goran, j'adore le deuxième lien, cette musique est tout simplement magnifique *w*.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 22 Fév - 22:23 | |
| Misaki: Fairy tail a comme même fait du copié collé sur Naruto Shippuden et c'est pas la seul j'en est d'autre. -- Mais bon a mon avis ils les ont acheté ces musique même si je trouve ça dommage qu'il les pas créés eux même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mar 10 Avr - 21:30 | |
| bonjour à tous, je cherche l'ending des nouveaux épisodes (le 125) si quelqu'un à un lien merci beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mar 10 Avr - 21:40 | |
| - lorenzo47 a écrit:
- bonjour à tous, je cherche l'ending des nouveaux épisodes (le 125) si quelqu'un à un lien merci beaucoup!!
vas te présenter s'il te plait ^^ mais pour ta question désole je ne sais pas |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mar 10 Avr - 23:20 | |
| J'ai un doute mais peut-être que : https://www.youtube.com/watch?v=5h9YRXBVP4w
ah et oui, va te présenter et signer les règles avant deposter dans le forum, stp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 11 Avr - 18:10 | |
| oui c'est bien ça kat' =) mais apparemment l'opening full n'est pas sorti encore -___- |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Mer 11 Avr - 19:22 | |
| moi je crois que je l'ai en full fufu.... Mais je ne dirais pas HAHAAHAHHAHAAHAHAHAAAHA //sors// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Dim 15 Avr - 17:46 | |
| ok merci, désolé mais comme je ne serai pas un membre trés trés actif je pense que ça a peu d'importance que je me présente, je vais le faire pour la forme. Bon forum continuez à le faire vivre @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Sam 21 Juil - 19:51 | |
| Les musiques de Fairy tail , je trouve que c'est un peu mou a démarré |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail Sam 21 Juil - 20:46 | |
| ... tu ressors de l'ombre un sujet résolu ET vieux de plusieurs mois pour flooder ?! qu'est ce qui c'est passé dans ta tête la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soundtrack Fairy tail | |
| |
|
| |
| Soundtrack Fairy tail | |
|