Sujet: cherche mangas ou anime d'horreur ! Sam 26 Jan - 18:50
tout est dans le titre ! je cherche des mangas qui font bien flipper, pas forcément des manga avec du sang qui gicle de partout, même si ça me déplaît pas...(et pas de trucs avec des zombies pliz !) j'ai déjà regarder another, corpse party,higurashi no naku koro ni ( toutes le saisons) umeniko no naku koro ni et blood-C (non censuré bien sur ^^) voili voilou !! merci d'avance !!
Invité Invité
Sujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur ! Sam 26 Jan - 22:02
Si tu aimes les trucs un peu vieux (vers 1995), cherche "La Fin de l'Eden" dans des brocantes ou sur internet (manga papier), on le trouve plus en librairie, mais mon dieu, j'avais acheté ça comme ça, sans l'ouvrir, j'ai bien flippé ma race, quand je l'ai lu pour la première fois. C'est bien gore et à ne pas laisser entre toutes les mains vu certaines scènes... faut avoir le coeur bien accroché.
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
Sujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur ! Sam 26 Jan - 22:14
Anime : Higurashi no Naku Koro ni, Mirai Nikki, la fin de School Days (si tu daignes regarder les 11 épisodes d'avant), Judge, Doubt,... Manga : pas vraiment horreur mais Battle royale (juste un peu de sang), Judge, Doubt,...
Invité Invité
Sujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur ! Dim 27 Jan - 10:41
@#Fullpanda : ça à l'air super cool ! j'vais essayer de le trouver ! @Kenshin5 : j'ai fini higurashi , mirai nikki je l'ai presque fini et school days aussi. Judge je suis entrain de lire et doubt, fini aussi...par contre battle royal a l'air super , donc je vais commencer aussi !!
Merchi à tout les deux !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur ! Dim 27 Jan - 17:08
Je te conseille Elfen Lied, mais c'est plus sanglant que horreur. L'anime est très bon, mais le manga est meilleur (bref moi j'ai vu les 2 plusieurs fois tellement c'est bon).
Invité Invité
Sujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur ! Dim 27 Jan - 20:31
Sujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur ! Lun 28 Jan - 18:21
@ju-chan : j'ai fini elfen lied, ya pas longtemps mais merci quand même ! @lovedefairytail : oui , je l'avais déjà vu à la fnac ! ça à l'air pas mal ! merci !