| Créa Zephirre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Lun 5 Déc - 22:41 | |
| Je m'y connais pas trop en graph mais je trouve que c'est magnifique *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 7 Déc - 14:49 | |
| Et encore une signature =D: - Spoiler:
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 7 Déc - 14:55 | |
| Et la mienne alors Zeph ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 7 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 7 Déc - 21:44 | |
| Bon, écoute. C'est beau, c'est frais, ça roxx, mais... c'est toujours les mêmes techniques ! (enfin, peut-être pas, mais elles se ressemblent toutes --') M'enfin, ça pète, donc c'est l'important ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 7 Déc - 21:48 | |
| Héhé mais la je suis a la recherche d'un autre tuto car j'ai passer 1semaine a pas grapher pour cette raison donc si on me trouve un bon tuto envoyer mp et je tenterai =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 7 Déc - 21:51 | |
| Celle de Luca de Vocaloid (si c'est bien Luca x: ) est bien réussie je trouve, surtout l'unité de la couleur dans cette signa' garde bien mon attention sur ses yeux *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Dim 11 Déc - 21:06 | |
| Voici ma dernière création: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Dim 11 Déc - 21:22 | |
| J'le connais, ce tuto, j'le connais ! J'aime bien, mais ça fait bizarre que le render soit coupé sur un côté... Donc, une incrust' serait pas mal... Mais j'adhère, franchement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mar 13 Déc - 23:25 | |
| Shimata! j'avais pas vue T.T ___________________________________________________________________ Désolé je double post mais encore une new: - Spoiler:
________________________________________________________________________________ Je re double post désolé. Voici ma petite dernière chérie: Spoiler: | | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 17 Déc - 22:42 | |
| J'adore *_*
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Ven 23 Déc - 20:14 | |
| ça gère mon pote !
évite quand-même le copyright trop voyant, le cadre trop épais, et le rappel du render dans les "étincelles" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 2 Mai - 14:23 | |
| Sa fait un bout de temps que je n'avais pas mis a jour cette galerie: bas mes dernière que tous le monde a déjà vue ^^ |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 2 Mai - 14:25 | |
| C'est vraiment, magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 2 Mai - 18:46 | |
| Whaa, ça m'rappelle le temps ou j'graphais tous les jours x) Franchement, j'aime, beaucoup même. ça m'donne envie d'm'y remettre :) Après, fait attention au render "compréssé", 'fin, j'veux dire... déformé a l'agrandissement, quoi. Appuie sur "Shift" quand tu redimensionne, pour garder les proportions :) et, aussi, fait attention au cadre en transparence, pas toujours très esthétiques ^^ Voilà, j'en ai fini avec mes conseils pourris 8D Et, euh... essaye de varier les styles :) (vector, smudge, etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 9 Mai - 23:14 | |
| Ma dernière création:- Spoiler:
|
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Créa Zephirre Jeu 10 Mai - 6:14 | |
| J'aime un peu moins mais c'est toujours joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Jeu 10 Mai - 8:02 | |
| SMUUUUUUDGE *0* Fanchement, j'aime ! J'aime ! J'aime J'ai../ //ZBAAF// Bon, les petits points négatifs se voient pas trop, t'as de la chance, mais si on regarde bien, le smudge part de tous les côtés dans le bleu foncé :/ Mais bon, vu que j'suis une tarte en smudge, j'vais pas venir critiquer. Si non, tu l'a fait avec le tuto de Superniko, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Jeu 10 Mai - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Jeu 10 Mai - 17:46 | |
| - ChU_upa a écrit:
- Si non, tu l'a fait avec le tuto de Superniko, non ?
Bas je l'ai fais avec le tuto de la semaine quoi ^^' mais moi aussi je suis pas super doué en smudge mais c'était une première ^^ je le retenterai d'ici peu de temps (peu être ce week end) pour voir ce que je peu faire d'autre et amélioré mes rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Jeu 10 Mai - 20:33 | |
| - Zephirre a écrit:
- ChU_upa a écrit:
- Si non, tu l'a fait avec le tuto de Superniko, non ?
Bas je l'ai fais avec le tuto de la semaine quoi ^^' mais moi aussi je suis pas super doué en smudge mais c'était une première ^^ je le retenterai d'ici peu de temps (peu être ce week end) pour voir ce que je peu faire d'autre et amélioré mes rendu Le tuto de la semaine ? Ouais, bon, ça fait bien 2/3 mois que j'ai pas foutu les pieds sur RG, m'enfin x) (ils ont du m'virer de l'EVS xD) Bref, ça doit sûrement être lui, puisque ça y ressemble baucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 16 Mai - 20:38 | |
| Donc j'ai refais le tuto je post mon rendu: - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Zephirre | |
| |
|