| Hyde et ses créa's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hyde et ses créa's Mar 13 Aoû - 8:09 | |
| Salut à toi Invité ! Bienvenue sur ma galerie ! Si t'as pas peur de tout ce qui est musée des horreurs, tu peux continuer ton chemin, sinon... Je te conseille de ne pas regarder. J'écris des histoires (fanfictions, romans, nouvelles, poèmes) et je dessine énormément (Littéraire powaa) Sans transition, voici mes horreurs.
DESSINS:
- Couverture de Keep Calm, une de mes fanfictions:
- Honda Kiku et Xiao Mei de APH:
- Un vieux fanart de NaLi:
- Du Panda-a-a:
- Essai à l'outil encre de Chine:
- Autoportrait à l'outil encre de Chine:
- Felicia Vargas APN:
- Felicia et Chiara Vargas, APN:
Voilà, j'espère que vos yeux ne vous font pas trop mal !
Dernière édition par Miss Hyde le Mer 14 Aoû - 13:50, édité 2 fois |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 13 Aoû - 11:42 | |
| j'adore!! c'est beaux!! l'encre de chine joue un bel effet sur les dessins faudrait que j'essaie^^ je n'y avait jamais pensé | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 13 Aoû - 15:07 | |
| Je trouve que c'est bien reussi mais quand a tu débutés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 13 Aoû - 15:12 | |
| Merci à vous deux ! Heu je dessine depuis que j'ai deux-trois ans et les dessins et colorisations informatiques je les fais depuis quatre ans. Petit nouveau (j'ai changé de méthode de colorisation): - Spoiler:
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 13 Aoû - 19:19 | |
| C'est superbe ! | |
|
| |
Lovely Imoto :
Sexe : Zodiaque : Messages : 40 Date de naissance : 11/06/1914 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 110
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 13 Aoû - 19:37 | |
| j'aime beaucoup :) Il y a du talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 13 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 14 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 14 Aoû - 13:49 | |
| Merci beaucoup ;w; ravie que ça vous plaise ! - Le même dessin mais avec un personnage en plus:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 14 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 14 Aoû - 14:37 | |
| - Miss Hyde a écrit:
Heu je dessine depuis que j'ai deux-trois ans et les dessins et colorisations informatiques je les fais depuis quatre ans.
Tu as déjà colorisé à la main ou tu te contente de faire noir et blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 14 Aoû - 14:59 | |
| Merci beaucoup ! - Hydraphy a écrit:
- Miss Hyde a écrit:
Heu je dessine depuis que j'ai deux-trois ans et les dessins et colorisations informatiques je les fais depuis quatre ans.
Tu as déjà colorisé à la main ou tu te contente de faire noir et blanc ? Pour ce qui est des techniques traditionnelles, si je veux mettre de la couleur je fais de la peinture et plus rarement des feutres et du crayon. |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 14 Aoû - 16:54 | |
| Une question: Tu scan ? car si oui faudra me dire la marque de ton scanner... Moi on y vois rien, pixelisé etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 14 Aoû - 16:56 | |
| Oh non je ne scanne plus du tout, je dessine sur tablette avec un logiciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Sam 17 Aoû - 16:43 | |
| Up ! Sur DA on m'a demandée de dessiner Doitsu et Spain (alias les petits-amis des filles de mon précédent dessin) donc voilà le dessin ! - Attention, têtes d'idiots:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Sam 17 Aoû - 16:51 | |
| C'est trop bien dessiné!! *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Lun 19 Aoû - 18:16 | |
| Merci beaucoup Yoru ^,^ ! Pour ceux qui sont intéressés, voici le résumé de ma fanfiction principale (pas Fairy Tail désolée): - Keep Calm:
KEEP CALM
Image par ~Moi Attention, ceci est une fanfiction Hetalia se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, âmes sensibles s'abstenir puisque je n’enlèverais aucun détail quant à cette période. Il risque d'y avoir de nombreuses références historiques et comme l'époque a été très dure... Voilà. Des mots grossiers seront également employés et il y aura beaucoup de passages violents. Je demanderais aux jeunes lecteurs de ne pas lire.
S'il vous plait, pas de messages inutiles. Je ne donne pas d'exemple, je vous fais confiance pour comprendre.
De nombreux mots seront dans les langues d'origine des personnages et les phrases importantes également.
Vous êtes avertis. Merci de votre compréhension.Résumé: Deuxième Guerre Mondiale, Arthur Kirkland est un jeune aviateur de la Royal Air Force. Alors qu'il survole la France, son avion est détruit mais il parvient à se parachuter à temps avant de s'évanouir. À son réveil il rencontre Marianne Bonnefoy, jeune résistante française qui l'a recueilli. Ils vont alors lutter pour leur survie et surtout pour la liberté. Thèmes: Guerre, amitié, romance, horreur.
Vous me dîtes si ça vous intéresse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Lun 19 Aoû - 20:11 | |
| Tes dessins sont juste magnifiques !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 20 Aoû - 11:06 | |
| Encore un magnifique dessin!!*.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 20 Aoû - 19:26 | |
| J'avoue que l'encre de Chine donne un joli effet ^^ Perso j'trouve que tes dessins, beh ils tuent, les couleurs aussi c'est du joli ! Bien joué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 30 Oct - 16:30 | |
| Oh Gott, ça fait un moment o_o Enfin bon je mets mes dessins récents préférés: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mer 30 Oct - 19:17 | |
| C'est trop beau j'aime beaucoup :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's Mar 5 Nov - 1:30 | |
| t'es dessin sont juste.... WAHOU superbe ! :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyde et ses créa's | |
| |