| Créa Zephirre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Dim 6 Nov - 11:10 | |
| Tu ma fait quoi pour la deuxième ? Oo Sinon j'aime beaucoup la dernière et la première je l'es déjà faite c'est celle de halloween mais j'avais décider de faire mieux que le rendu x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Dim 6 Nov - 11:22 | |
| Bas pour la deuxième je sais que je l'ai foiré a plein fouet xD. Mais j'en ai fait un exactement identique avec un autre personnage et je pense plus que la typo va avec: Kit: - Spoiler:
---------------------------------------------------------------------- Edit: Ca fait un certain temps que j'ai pas mis des news créa donc je vais vous montrez ces dernière. - Spoiler:
Je le trouve mal fait mais je le montre quand même. - Spoiler:
J'aime moyennement mais j'aime quand même - Spoiler:
J'aime pas bowser mais j'aime trop la ban =3 - Spoiler:
Ma favorite je l'aime a mort <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 23 Nov - 11:39 | |
| J'aime bien la permière et la dernière des dernières (ça veut rien dire, je sais --') |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mer 23 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Jeu 24 Nov - 22:41 | |
| Me voici de retour pour vous montrez mes deux dernière créa qui sont sur le même exemple mais elle sont était fait d'affiler Spoiler: | | |
Spoiler: | | |
PS: J'ai dis stop au typo qui prenne 1h a faire ______________________________________________ Désolé je double post mais bon je vous montre encore mes deux dernières créations: Kit: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Créa Zephirre Ven 25 Nov - 9:18 | |
| Comme d'hab' c'est trop beau *w* Et apres tu ose dire que je graph mieux que toi...u_u | |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Créa Zephirre Ven 25 Nov - 13:37 | |
| Kakashi!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vait te le prendre x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Ven 25 Nov - 13:59 | |
| Mouahahaha ! Comment t'a trop bien réussi le tuto de la 2e ! Je l'ai même pas essayé, faudrait que j'le fasse un jour --' Toujours aussi beau, comme toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Ven 25 Nov - 17:22 | |
| Super Beau! =O j'adore celui de Kakashi ^^ |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Créa Zephirre Ven 25 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 0:22 | |
| Ma commande par léli: - Spoiler:
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 0:34 | |
| Ouh miam miam *o* Il a trop la classe :3 J'aime aussi :D ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 11:04 | |
| Leli, j'ai cru que tu avais écrit "Super Beauf" u.u Je le répeterait encore et encore... Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 11:06 | |
| Merci, mais c'est encore des tuto de niveau moyen car les difficile je n'y arrive pas puis ChU tu fait des truc 100 fois plus belle que moi ^^.
Magnidique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 11:15 | |
| Magnifique pardon ! Les tuto difficiles... tu veux dire "Avancé", non ? Parce que y'en à des avancés super facile, et des avancés super durs, hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 11:16 | |
| Bas si tu a un avancer simple pour que je test je veux bien que tu me l'envoie par mp. Sinon voici ma dernière création: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 12:21 | |
| C'est beau, mais... BRS, c'est pas ROSE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Sam 26 Nov - 16:42 | |
| C'est joli =D
et encore merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Lun 28 Nov - 20:52 | |
| Voici ma dernier création (j'ai passer 2h dessus tellement que ça me saoulé): - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mar 29 Nov - 8:22 | |
| J'adore tes graphs !!!!! Quand j'ai vus Djidanne et Kuja je suis resté 5 min dessus x) Même les autres t'as assuré ! Je te félicites =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mar 29 Nov - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Mar 29 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Lun 5 Déc - 19:32 | |
| Juste une sign pour cette créa: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Lun 5 Déc - 19:39 | |
| Hey elle est koule celle-là ! Bon, par contre, le render... je sais pas ce que tu lui a fait, mais... il est bien applati, là.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Zephirre Lun 5 Déc - 20:44 | |
| Je sais pas non plus mais bon j’arrivai pas a le caser dans un coin mais je compte réutiliser le render mais avec un meilleur tuto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Zephirre | |
| |
|
| |
| Créa Zephirre | |
|