| Que fait-tu en se moment | |
|
+9Low Erza X Jellal Mitsuki Davy Kenshin5 Mistogan Mirajane Katu Ebichu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Mar - 19:17 | |
| Date: 13/03/2011 Heure: 19:16 Où : Dans le bureau Avec qui : Mon pere Humeur : Contente Habits : Slim, tee_shirt et gilet Je fait : De l'ordi, naturellement Je regarde : Autour de moi J'écoute : La radio que mon père a mis (du jazz T_T) et l'eau qui coule Je pense : A aller me doucher quand mon frère aura finit Je mange : Rien Je bois : Rien Coup de coeur : Rien Coup de gueule : La reprise J'aime : Rien Je déteste : Rien Je parle : Pas Commentaire : Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Mar - 20:20 | |
| Date: 13/03/2011 Heure: 20:01 Où: Dans ma chambre Avec qui: Personne... Humeur: Pensive Habits: Veste, Slim Je fait : Ordi :D Je regarde: L'écran J'écoute: Rien Je pense: A ma journée(:D) et a demain... YoY Je mange: Rien Je bois: Rien Coup de coeur: Ma journée :) Coup de gueule: Demain...Ma colle...Mon bulletin toujours pas montrer...Mon ventre...Ma rédac' de musique pas fini... J'aime : Mon chéri :B Je déteste: Ma prof de musique 8D Je parle: A personne... Commentaire: Survivor!! Y_Y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Mar - 21:38 | |
| Date: 13/03/2011 Heure: 21:35 Où: Dans ma chambre Avec qui: Personne Humeur: N'ai peur Habits: Veste, pull et jean Je fait : Ordi Je regarde: mon écran J'écoute: de la musique Je pense: au dessin que je vais faire Je mange: Rien Je bois: Rien Coup de coeur: le dessin que j'ai fait hier Coup de gueule: demain mon premier cour de mon emploie du temps "amélioré" ou plutôt empiré J'aime : rien Je déteste: mon beau père Je parle:pas Commentaire: n'ai peur de mon beau père bourré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Lun 14 Mar - 13:10 | |
| Date: 14/03/2011 Heure: 13:05 Où: Dans le salon Avec qui: Personne pour l'instant Humeur: contente Habits: jean bleu assez foncé et t-shirt Je fait : range ma ceinture (je suis trop maigre ) Je regarde:la téloche (encore le japon T_T ) J'écoute: rien Je pense: a cette mâtiner (elle était géniale ) Je mange: Rien Je bois: fanta Coup de coeur: mes amie et toute ma classe et ma super note sur le teste sur 5 Coup de gueule:mal au ventre J'aime : vous tous I LOVE FOFO Je déteste: personne mais quand ma soeur reviendra je sens que je vais pas être si contente Je parle : personne enfin si avec mwa et vous Commentaire: je sais pas je suis hyper contente de reprendre les cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Lun 14 Mar - 21:00 | |
| Date: 14/03/2011 Heure: 20:56 Où: Dans ma chambre Avec qui: Personne Humeur: moai bof Habits: jean pull veste Je fait : ordi Je regarde:hunter x hunter J'écoute: le son Je pense: j'ai la tête vide Je mange: Rien Je bois: rien Coup de coeur: Je prends à 13h30 demain ^^ Coup de gueule: la coupure d'éléctricité dans tous le quartier hier (vive l'edf --' ) J'aime : ma pro de français (elle est absente et ça m'arrange ^^ ) Je déteste: mon petit frère Je parle : à personne Commentaire: Une bonne journée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 3 Avr - 14:00 | |
| date : 03 / 04 / 2011 heure : 13:54 où : dans le salon avec qui : ma mère ( enfin plus maintenant ) humeur : super super méga triste habits : veste , pantalon court , et des chaussettes je fait : rien je mange : rien je regarde : la télé j'écoute rien je pense : à demain je bois : rien coup de coeur : rien coup de gueule : le départ de gerard je déteste : ma soeur j'aime : mes meilleurs amie je parle : à personne commentaire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 3 Avr - 18:01 | |
| date : 03 / 04 / 2011 heure : 17:59 où : dans la chambre de mon grand-père avec qui :mon ordi humeur : n'en parlons pas habits : veste , jean et pull (encore ? x) ) je fait : rien je mange : rien je regarde : l'ordi j'écoute rien je pense : à rien je bois : du Coca coup de coeur : rien coup de gueule : rien je déteste : mon petit frère j'aime : le forum je parle : pas commentaire : Week-End de merde |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Sam 23 Avr - 23:38 | |
| Date: 23/04/11 Heure: 23:26 Où: Dans ma chambre Avec qui: Seule Humeur: Ruminante c'est une humeur crédible? ... Habits : Débardeur, jean Je fait : Rien Je mange : Rien Je regarde : Rien J'écoute : Rien Je pense : a ma journée Je bois : rien Coup de coeur : Marion Coup de gueule : Wendy --" Je déteste : Les silence long...trop long J'aime : Aha :D Je parle : Toute seule --" Commentaire : Vancances :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 24 Avr - 0:29 | |
| Date: 24/04/11 Heure: 00:26 Où: dans le salon Avec qui: personne Humeur: passive Habits : t-shirt, jean, attelle --' Je fait : Rien Je mange : Rien Je regarde : fairy tail 76 J'écoute : Rien Je pense : rien Je bois : rien Coup de coeur : rien Coup de gueule :Ayoubi-kun qui ne se connecte plus =( Je déteste : rien en particulier J'aime : une personne (je ne dirai pas qui ) Je parle : pas Commentaire : j'ai réussi à dessiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Lun 25 Avr - 14:21 | |
| Date : 25/04/2011 heure: 14 : 16 où : dans le salon avec qui : ma mère humeur : méga contente habits : jupe , t-shirts avec un sweat shirt je fait : rien je mange : des twix je regarde : la télé j'écoute : que dalle je pense : à rien je bois : rien coup de coeur : rien coup de gueule : la vie je déteste : rien j'aime : les nouveau dans le forum je parle : avec personne commentaire : j'ai mal au dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Lun 25 Avr - 19:55 | |
| date : 25 / 04 / 2011 heure : 19:53 où : dans ma chambre avec qui : personne humeur : mouai habits :t-shirt, jean je fait : rien je mange : des chocolats je regarde : rien j'écoute rien je pense : pas aux cours x) je bois : rien coup de coeur : rien coup de gueule : Ayoubi-kun qui ne se connecte toujours pas =( je déteste : mon petit frère (je vais le tuer) j'aime : toujours la même personne je parle : à personne commentaire :................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Sam 7 Mai - 14:01 | |
| date : 07 / 05 / 2011 heure : 13:53 où : dans mon salon avec qui : personne humeur : tranquille habits : jean noir et tee-shirt je fait : rien je mange : rien je regarde : l'ordi j'écoute : musique à la télé je pense : à la rentrée je bois : rien coup de coeur : rien coup de gueule : aucun je déteste : mon petit frère (je vais le tuer) j'aime :ma famille je parle : à ma famille commentaire :j'ai passer des bonnes vac
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Sam 7 Mai - 14:23 | |
| date : 07 / 05 / 2011 heure :14:22 où : dans ma chambre avec qui : personne humeur : envie de meurtre habits : T-Shirt et Short je fait : rien je mange : rien je regarde : le forum j'écoute : ma musique je pense : à rien je bois : rien coup de coeur : rien coup de gueule : rien je déteste : mon petit frère (je vais le tuer) j'aime :toujours la même personne je parle : pas commentaire : journée tranquile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Sam 4 Juin - 23:41 | |
| date : 04 / 06 / 2011 heure :23h34 où : dans ma chambre avec qui : mon frère humeur : contente habits : Débardeur et Short je fait : parle sur les forums je mange : rien je regarde : la vue à travers la vitre depuis mon lit * c'est beaaau <3* j'écoute : Ft Island <3 Lee Hong Kiiiiiiii *non c'est pas vrai je suis pas accro :p* je pense : à lundi matin :S je bois : rien coup de coeur : Ft Island - Hello Hello et le parc d'attraction de Séoul ! *O* coup de gueule : rien je déteste : personne xD j'aime : tout le monde :D je parle : pas commentaire : vous croyez qu'il n'y a que les feux de l'amour pour avoir des histoires sans queues ni têtes et bah non ! Il y a aussi une amie à moi - Spoiler:
(et là il y a bien une histoire de queue.. Hm pardon..)
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 5 Juin - 19:08 | |
| Mdr :X date : 05/06/2011 heure : 19h06 où : dans ma chambre avec qui : personne humeur : Lunatique habits : pull - jean je fait : Fb, portable, fofo, je geek quoi :B je mange : rien je regarde : mon écran j'écoute : Fight together op14 one piece è_é je pense : a demain T-T je bois : rien coup de coeur : Wendy et 'Rion coup de gueule : je ne siteré personne --" je déteste : Elle! j'aime : Elles, lui et l'autre lui :B je parle : toute seule encore une fois commentaire : Aie mes yeux | |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 7 Juin - 12:27 | |
| Date: 7/06/11 Heure: 12:18 Où : dans ma chambre Avec qui : personne Humeur : bizard Habits : debardeur et jean Je fait : j'ecris ce message u_u Je regarde : le devant de mon ordi J'écoute : le chat qui bouffe un moineau (charmant...) Je pense : a la meilleur façon de me suicider Je mange : de la nourriture u_u Je bois : heu...ba de l'eau Coup de cœur : JE SUIS PLUS EN BEQUILLE !!!!!!!!!!!!! Coup de gueule : rien J'aime : LE NUTELLA, les moutons et les petites cuillères Je déteste : la vie, mes profs et quand personne ne me repond... Je parle : toute seul ...."Salut!"..."ha tien c'est toi !"..."ça va ?"..."oui et toi ?" Commentaire : plus je pense à moi et plus je me trouve bizard 0o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 7 Juin - 16:21 | |
| Date: 7/06/11 Heure: 16:21 Où : dans le salon Avec qui : ma mère Humeur : déprime T.T Habits : débardeur et survet Je fait : forums, parle sur msn , traduis la vidéo des Boyfriend Je regarde : la télé, mais je comprend rien xD J'écoute : Rien Je pense : quand est ce que mes joues vont dégonfler ? Je mange : Rien Je bois : Rien Coup de cœur : Ft island ♥ Coup de gueule : rien J'aime : Tout le monde xD Je déteste :personne xD Je parle : pas! Comment voulez vous que je parle avec des fils dans la bouches ?T.T Commentaire : Je vais me chercher des glaçons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 7 Juin - 20:15 | |
| Date: 7/06/11 Heure: 20:15 Où : dans ma chambre Avec qui : tout seul Humeur : déprime ;'( Habits : débardeur et jeans Je fait : je mange des chips et je suis sur le forum Je regarde : un épisode de one piece a la TV J'écoute : Rien Je pense : pourquoi j'ai mal a la tête Je mange : Chips Je bois : Rien Coup de cœur : rien Coup de gueule : rien J'aime : Tout le monde xD Je déteste : les méchante personne et les racistes Je parle : je parle toute seul Commentaire : HEUU.... j'ai mal au jambes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 19 Juin - 12:24 | |
| Date : 19/06/2011 Heure : 12h21 Ou : Dans le salon Avec : personne Humeur : ça va Habits : Pantacourt, tee-shirt Je fais : ben...ça Je regarde : le message de lenalee pour savoir dans quel ordre faut mettre les choses J'écoute : Levan plokka ^^ Je pense : aux vacances ! Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : levan polkka (j'suis accro') Coup de gueule : c'est déja fini... *youtube* c'est bon j'lai remis ! J'aime : Le fow', Vous, et les frites (et levan polkka) Je déteste : mes devoirs Je parle : dans ma tête ^^ Commentaire : Je l'ai appris par coeur ! a lap dap da da libi da libi dada lip... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 19 Juin - 13:32 | |
| Date : 19/06/2011 Heure : 13h30 Ou : Dans le salon Avec : personne Humeur : déprime Habits : short, T-shirt Je fais : ordi Je regarde : rien J'écoute :ma musique de quand je déprime Je pense : je pense Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : ce c** Coup de gueule : ce c** J'aime : plus rien Je déteste : le voisin Je parle : pas Commentaire : .................................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Sam 12 Nov - 17:44 | |
| Date: 12/11/2011 Heure: 17:42 Où : dans ma chambre Avec qui : Mon chat Humeur : Faiguée Habits : jogging, tshirt et gilet Je fait : j'envois des texto a...huhu x) Je regarde : fairy tail J'écoute : T-mills Je pense : a mon copain Je mange : des bonbons (pas bon pour mon ventre :O) Je bois : rien Coup de coeur : euh bah la aucun, ma vie est sans intérêt T_T xD Coup de gueule : un mec a une soirée J'aime : faire la fête Je déteste : m'ennuyer Je parle : toute seule T_T
Commentaire : Vive mon groupe ! *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Nov - 11:59 | |
| Date: 13/11/2011 Heure: 11:57 Où : dans la salle à manger Avec qui : mon crétin de frère Humeur : Fatiguée Habits : jogging, tshirt et veste Je fait : ordi Je regarde : one piece J'écoute : ben le son x) Je pense : a rien Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : rien Coup de gueule : mon frère J'aime : le sport Je déteste : m'ennuyer Je parle : pas
Commentaire : si l'ennuie était mortel, les profs seraient des assassins |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Nov - 12:09 | |
| Date: 13/11/2011 Heure: 12:06 Où : dans ma chambre Avec qui : tout seul Humeur : passif Habits : pull,jean,cheveux Je fait : ordinateur Je regarde : ordinateur J'écoute : ordinateur Je pense : ordinateur Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : aucun Coup de gueule : aucun J'aime : ordinateur Je déteste : le sport Je parle : oui , tout seul , c'est mon grand délire dans la vie
Commentaire : quand j’étais petit, j’étais un jedi , tellement nerveux , que lorsqu'il pleuvait, souvent je m’électrocutais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 15 Nov - 18:40 | |
| Date: 15/11/2011 Heure: 12:33 Où : dans la salle à manger sur l'ordi Avec qui : tout seul Humeur : ça va , sauf l'école ==" Habits : chemise rose , jaune & orange pantalon gris Je fait : ordinateur Je regarde : ordinateur J'écoute : ordinateur Je pense : à qui va enfin se connecter sur la CB X( Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : 'sais pas Coup de gueule : la stupide secrétaire qui veut me donner une retenue.. J'aime : tout le monde sur le fofo =) Je déteste : la secrétaire Je parle : je parle pas là =="
Commentaire : vive fairy tail ! (Oui, comme à mon habitude, aucun raport 8D )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 15 Nov - 18:49 | |
| Date: 15/11/2011 Heure: 18h45 Où : dans ma chambre Avec qui : Mon ordi ^^' Humeur : Fatigué Habits : jean, tee shirt reef Je fait : je suis sur facebook Je regarde : rien J'écoute : j'écoute des musiques de disney...frére des ours là ^^ Je pense : à ce bon petit Week end shopping où j'ai chauffé ma carte bancaire -_-' Je mange : rien, j'ai faim en plus mais là fléme de me lever Je bois : rien Coup de coeur : the circle sorcer, une nouvelle série sympa Coup de gueule : aucun, tout va bien J'aime : faire la fête Je déteste : les gens, je suis associable oui oui ^^ Je parle : à personne Commentaire : vive Lucy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment | |
| |
|
| |
| Que fait-tu en se moment | |
|