| Que fait-tu en se moment | |
|
+9Low Erza X Jellal Mitsuki Davy Kenshin5 Mistogan Mirajane Katu Ebichu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que fait-tu en se moment Lun 6 Déc - 14:23 | |
| Le je u est très simple suffit de remplir le questionnaire .Le voici : Date: 06/12/2010 Heure: 14 : 15 Où : dans le salon Avec qui : ma mère et mon tonton Humeur : hyper méga trop contente Habits : gilet et un jean Je fait : crée un nouveau jeu Je regarde : kaichou wa maid sama J'écoute : my secret Je pense : à karate kid Je mange : un twix Je bois : un soda Coup de coeur : le nouveau clip de justin bieber feat jaden smith "never say never" Coup de gueule : une fille de ma classe J'aime : mes amis Je déteste : cette fille Je parle : avec mon tonton Commentaire : j'adore se forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 7 Déc - 16:12 | |
| Date: 07/12/2010 Heure: 16 : 07 Où : dans le salon Avec qui : ma sista et mon petit frère Humeur : joyeux comme tout Habits : jeans et t-shirt Je fait : parle avec ma sista Je regarde : densetsu J'écoute : l'opening Je pense : à Erza Je mange : un sandwich (j'ai une sista trop gentil ) Je bois : un fanta Coup de coeur : l'image de profil de mon amour Coup de gueule : ahhhhhhhhhhhhhhhhh J'aime : Erza Je déteste : rien Je parle : avec ma sista commentaire : elle est pas belle la vie ? |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 12 Déc - 11:34 | |
| Date: 12/12/10 Heure: 11h31 Où : Dans le bureau Avec qui : Seule Humeur : Contenteux!!! Habits : jean & t-shirt Je fait : Mon nouveau Forum Je regarde : L'écran de mon ordi ^^ J'écoute : Rien Je pense : à comment avoir du monde sur mon nouveau forum Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : foruuuuuum Coup de gueule : rien ^^ J'aime : les gennns! Je déteste : rien ^^ Je parle : toute seule Xp Commentaire : Vive mon nouveaux forum et vive celui là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 12 Déc - 12:49 | |
| Date: 12/12/10 Heure: 12h45 Où : dans ma chambre Avec qui : Seule Humeur : hummmmm bof Habits : jeans veste bleu Je fait :écrit =p Je regarde : les pub J'écoute : shakira loca Je pense : rien Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : rien T_T Coup de gueule : rien J'aime : mwa !!!!!!!! Je déteste : tout ^^ Je parle : toute seule mwahahaha ( je deviens folle ) Commentaire : BANZAIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 15 Fév - 19:10 | |
| Date: 15/02/11 heure: 19h09 Où: dans ma chambre avec qui: personne Humeur: trop contente Habits: jean gris, doudoune bleue (et chaussettes violettes U_u) je fait :ça je regarde: mon ordi j'écoute: la radio je pense: a regarder le nouvel episode de fairy tail je mange: du chocolat (un tout petit peu) je bois: un verre de coca coup de coeur: riien coup de gueule :un mec qui m'appelle miss pyjama j'aime : mes amis j'aime pas: ma prof de SVT... je parle: a personne commentaire: J'ai pas cours demaiiiiiiiin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mar 15 Fév - 22:48 | |
| Date: 15/02/11 Heure: 22:45 Où : dans le salon Avec qui : personne Humeur : mouai bof Habits : une veste et un jean Je fait : parcourt le forum Je regarde : rien J'écoute : un opening Je pense : à rien Je mange : rien Je bois : rien Coup de cœur : rien Coup de gueule : le temps dehors J'aime : mes amis Je déteste : mon petit frère Je parle : avec personne Commentaire : Journée pourrie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mer 16 Fév - 13:13 | |
| Date: 16/02/11 Heure: 13:08 Où : dans le salon Avec qui : personne Humeur : tranquille Habits : un sweat et un short Je fait : je tousse Je regarde : nicki minaj (dans la télé ) J'écoute : right thru me (nicki minaj ) Je pense : à mwa (égoïste va ) Je mange : sandwich Je bois :soda Coup de cœur : rien Coup de gueule : la télé (j'ai perdu mes chaînes enfin quelques une) J'aime : mes cousins Je déteste : ma prof de français Je parle : avec ma soeur (de coeur ) Commentaire :et une journée de plus ennuyante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mer 16 Fév - 21:29 | |
| Date: 16/02/11 Heure: 21:25 Où : dans ma chambre Avec qui : personne Humeur : Ça va =) Habits : un sweat et un jean Je fait : je regarde des animes Je regarde :D.Gray Man et Fairy Tail J'écoute : ben le son Je pense : à rien Je mange : des twix =) Je bois : rien Coup de cœur : rien Coup de gueule : rien J'aime : ma meilleure amie Je déteste : toujours mon petit frère Je parle : je ne parle pas Commentaire : une bonne sortie sur Bordeaux je me suis bien amusée ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Jeu 17 Fév - 18:15 | |
| Date: 18/02/11 Heure: 18h10 Où : Dans la salle de jeux Avec qui : ma solitude --" Humeur : Bof...... Habits : sweat et jean, comme d'hab ou presque. Je fait : des montages (encore?!) Je regarde: Le forum =P J'écoute : Owl City Je pense : à la fin des votes de demain =D Je mange : Des bonbons Je bois : Rien Coup de cœur : Le forum! Coup de gueule : Eh ben.... Rien. J'aime : Fairy Tail! Je déteste : MON GRAND FRERE Je parle : ......je fais la carpe. Commentaire : ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Jeu 17 Fév - 20:56 | |
| Toi aussi tu écoute Owl City ^^ Date: 17/02/11 Heure: 20:53 Où :Chez ma meilleure amie Avec qui : ben avec elle =) Humeur : Très bonne humeur Habits : Veste et jean Je fait : je rigole ^^ Je regarde: l'ordinateur J'écoute : un opening Je pense : a rien Je mange : rien Je bois : Rien Coup de cœur : mes musiques Coup de gueule : rien J'aime : rigoler avec ma meilleure amie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Sam 19 Fév - 15:20 | |
| Y'a qui d'autre? Date: 19/02/11 Heure: 15h14 Où : Dans le salon. Avec qui : Toute la p'tite famile. Humeur : .... Dans les nuages. Crevée... Habits : sweat et jean, pareil. Je fait : des allers-retours sur le fow' . Je regarde: L'ordi... J'écoute : Le son de la télé --' Peux même pas écouter de musique! >< Je pense : aux futures vacances de cet été :D Je mange : Que dalle. Je bois : Pareil. Coup de cœur : Rien en particulier. Coup de gueule : Eh ben.... Rien non plus. J'aime : Fairy Tail, Owl City et Kaichou wa Maid sama!! (Et aussi d'autres.) Je déteste : Les abrutiiis... --' Je parle : ......je fais la carpe. Commentaire : Reporté à lundi?!! Tsss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 20 Fév - 12:53 | |
| Ben ya moi x) et ma soeur =)
Date: 20/02/11 Heure: 12:45 Où : Dans le bâtiment central Avec qui : ma soeur. Humeur : encore de bonne humeur =) Habits : pull, veste et jean, comme presque tout le temps... Je fait : je mets des messages sur le fofow Je regarde: Pareil;l'ordi J'écoute : la musique pourrie du bâtiment central Je pense : au ski que je vais peut-être faire demain et après-demain Je mange : rien Je bois : rien Coup de cœur : rien non plus Coup de gueule : la musique pourrie J'aime : Fairy Tail, le fofow et kimi ni todoke Je déteste : mon petit frère Je parle :pas Commentaire: plutôt bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 20 Fév - 12:59 | |
| Whaa cool :D
Date: 20/02/11 Heure: 12:58 Où: Dans le salon. Avec qui: Parents & 'tite soeur. Humeur: Crazyy!! Habits: T-shir, sweat; slim; converses, bref; la routine. Je fait: La débile sur le fofo. Je regarde: L'ordi. J'écoute: Les pubs pourries de la télé. Je pense: A la dernière semaine de cours. Courage! >< Je mange: Rien. Je bois: Que dalle. Coup de cœur: Les gens du Fow' :D Coup de gueule: Le sport. J'aime: Faire des montages! Je déteste: Ma vie. Nan c'pas vrai ^^ Je parle: Pas non plus. Commentaire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 20 Fév - 18:02 | |
| Date: 20/02/2011 Heure: 17:58 Où : dans la chambre de ma mere Avec qui : une amie Humeur : fatigué a cause mon tramploine Habits : jean déchiré et gros pull rembouré Je fait : je joue au jeu Je regarde : l'ordi J'écoute : les cris de pokemons de ma soeur Je pense : au collège Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : mon nouveau trampo 3metre sur 3metres Coup de gueule : la fatigue J'aime : Louise Boissin Je déteste : la chaleur Je parle : avec personne Commentaire : j'adore se forum je mamuse trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Lun 21 Fév - 20:07 | |
| Date: 21/02/2011 Heure: 20:03 Où : sur la tite mezzanine Avec qui : la fille que j'aime sur MSN Humeur : romantique Habits : pygama Je fait : bah, de l' ordi Je regarde : l'ordi J'écoute : le piano de ma soeur Je pense : au fofo Je mange : rien Je bois : rien Coup de coeur : mon nouveau chaton Coup de gueule : la fatigue J'aime : Louise Boissin Je déteste : la chaleur Je parle : avec personne Commentaire : crevé par le collège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Mer 23 Fév - 18:47 | |
| date: je sais pas... heure: 18h40 (merci l'ordi...) Où: chez ma tante Avec: elle, ma mere, ma grand-mere humeur: bof... habits: pull, slim, bottes je fait: ben ca je regarde: l'écran j'écoute :les disscutions de fammille je pense: a la télé (que j'aime taaant !) je mange : rien je bois: ma salive (je creve de soif) coup de coeur: ben... rien coup de gueule: le temps dehors j'aime: le forum et vous et mes amies et tout le tralala... j'aime pas: tout le reste je parle: toute seule commentaire: vacances pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies (c'est le temps qui fait ca)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Ven 25 Fév - 13:25 | |
| date: 25/02/11 heure: 13h22 Où: A Luchon Avec: ma soeur humeur: ça va... habits: veste, pull et jean (encore!?) je fait: didinateur je regarde: l'ordi j'écoute :de la musique je pense: a la patinoire je mange : rien je bois: rien coup de coeur: rien coup de gueule: l'ennui j'aime: le forum j'aime pas:encore le petit frère je parle: pas commentaire: Super beau temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Ven 25 Fév - 16:26 | |
| date: 25/02/11 heure: 16h24 Où: dans mon salon Avec: personne humeur: super. habits: chemise pull et jean je fait: bah , de lordi je regarde: l'ordi aussi j'écoute : la musique de dofus je pense: a mes vac de ski je mange : rien je bois: rien coup de coeur: vous tous les gens du fofo coup de gueule: rien j'aime: le forum j'aime pas:les haricots verts je parle: a personne commentaire: rien adire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Sam 26 Fév - 16:05 | |
| date: 26/02/11 heure: 16h03 Où: dans ma chambre Avec: personne humeur: géniale habits: veste, pull et jean je fait: de lordi je regarde: l'ordi j'écoute :encore l'ending 6 de fairy tail je pense: au vacances passées au ski je mange : rien je bois: rien coup de coeur: ma maisoonnn coup de gueule: rien j'aime: le forum j'aime pas: encore et toujours le petit frère je parle: a personne commentaire: ça fait du bien de rentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 6 Mar - 18:25 | |
| date: 06/03/2011 heure: 18h20 Ou: chez moi Avec: ma mère humeur: triste habits: pull, jean, chaussettes je fait: ce message je regarde: l'écran j'écoute: le bruit du clavier je pense: a demain (journée horrible) je mange: rien je bois: rien coup de coeur: rien coup de gueule: la rentrée j'aime: les vacances et le forum j'aime pas: la rentrée je parle: dans ma tete commentaire: j'aime pas la rentrée |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 6 Mar - 18:36 | |
| Date: 06/03/11 Heure: 18:33 Où : Dans le bureau Avec qui : Mon pere Humeur : Fatiguée Habits : Slim & tee_shirt Je fait : Mon forum! + Grap Je regarde : Mon écran J'écoute : La radio que mon père a mis Je pense : A mon maitre (nan je pense pas a lui mais c'est ce qui me vient a l'esprit ^^) Je mange : Rien mais j'ai faim Je bois : Rien Coup de coeur : Mon forum d'amour ♥ Coup de gueule : Riiiiiiien! J'aime : Les membres ACTIFS de ce forum + Ma katumi (héhé) Je déteste : Rien ni personne (huhu) Je parle : Pas Commentaire : Mouaaaaah j'suis fatiguée... Vive mon portaaaaaable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 6 Mar - 18:52 | |
| Date: 06/03/11 Heure: 18:49 Où : Dans ma chambre Avec qui : personne Humeur : aussi Fatiguée Habits : jean, pull et veste Je fait : j'ecoute l'opening 6 de fairy tail en version complète Je regarde : Mon ordi J'écoute : ben la chanson Je pense : au cours de demain --' Je mange : un chewing-gum Je bois : Rien Coup de coeur : la chanson Coup de gueule : rien J'aime : le forum Je déteste : le petit frère Je parle : Pas Commentaire : Un trèss beau temps (et cette fois ce n'est pas de l'ironie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Mar - 15:29 | |
| date:13/03/2011 heure:15h26 où: dans le salon avec qui: personne humeur: mouais... habits: pull, pantalon de sport je fait: ca je regarde: l'écran j'écoute: l'opening 3 de Bleach je pense: a rien je mange:rien je bois: rien coup de coeur: l'opening 3 de bleach coup de gueule:riien j'aime: vous j'aime pas: le reste je parle: dans ma tete commentaire: saloperie d'angine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Mar - 16:35 | |
| date:13/03/2011 heure:16:30 où: dans le salon avec qui: mi madre humeur: mouais... habits:t-shirt gis avec un gilet et un pantalon jean bleu gris je fait: écrit je regarde: bart sur la sign de chu-upa j'écoute: fuwa fuwa time je pense: a ma fille et à mes sista je mange:^^'curly (chuis en manque d'amis) je bois: rien pour l'instant coup de coeur: fuwa fuwa time k-on coup de gueule:me fait chier et la fin des vac j'aime: ma fille j'aime pas: rien je parle: parle pas commentaire:pas de chance ch-upa une angine je les eu avant les vac mwa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment Dim 13 Mar - 17:21 | |
| Date: 13/03/11 Heure: 17h14 Où: Dans le salon. Avec: Ma soeur (chi**te!!) Humeur: Bof... Bientôt la rentrée... T.T Habits: Jean & Sweat. Je fait: De l'ordi. Je regarde: L'ordi et la télé. J'écoute : Jason Derülo. (:D) Je pense: à rien... Je mange : Rien. je bois: Pareil, rien. Coup de coeur: FOW'! =D Coup de gueule: Euh... Rien. Jaime: le forum J'aime pas: Ma soeur.... (façon de parler elle me gonfle quoi...) Je parle: à personne... Commentaire: Argh.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-tu en se moment | |
| |
|
| |
| Que fait-tu en se moment | |
|