| Nastu (Salamander ,dragon slayer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Mer 26 Oct - 21:47 | |
| la même mais je préfère Gray ^^ ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Sam 29 Oct - 13:28 | |
| Natsu est important pour la guilde Fairy Tail !!! Pour Mistogan on peut pas savoir si il refera surface ou pas... Mais si vous suivez les scans il y a un petit clin d’œil avec Gerald - Spoiler:
juste avant l'attaque du dragon noir quand Erza combat le type (je sais plus son nom) avec une magie perdu de grimoire heurt ! ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Dim 30 Oct - 12:49 | |
| x) Moi j'ai enfin fiiniiiii \o\ \o/ /o/ ... OLé ! Et même si j'adore Grey mon préféré sa reste le Edo-Gérard 8D - Spoiler:
Fin mistogan quoi Ya aussi l'autre gérard mais bon mistogan il est plus gentil :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Dim 30 Oct - 13:43 | |
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Dim 30 Oct - 17:20 | |
| - Katumi a écrit:
- x) Moi j'ai enfin fiiniiiii \o\ \o/ /o/ ... OLé !
Et même si j'adore Grey mon préféré sa reste le Edo-Gérard 8D - Spoiler:
Fin mistogan quoi Ya aussi l'autre gérard mais bon mistogan il est plus gentil :3
\o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Dim 30 Oct - 17:30 | |
| Je préfère aussi Mistogan mais Natsu reste en première place !! |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Dim 30 Oct - 17:59 | |
| xD Misto' Bouahaha sa me dérange pas comme sa j'aurais pas a me battre dans le RP x'DD //BIM Gardez vos Natsu et Grey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Dim 30 Oct - 18:16 | |
| Owiiii pas touche a Natsu è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Mer 2 Nov - 8:43 | |
| Moi je préfère Luffy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Mer 2 Nov - 11:00 | |
| Moi je préfère Zoro Roronoa ! *ok, on est sur un forum FT là* Bah moi, même si j'aime beaucoup Natsu, je préfère Gray ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Ven 4 Nov - 16:12 | |
| Natsu à la classe faut dire... pour casser tout ce qui peut pendant une mission mdr >< |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Ven 4 Nov - 20:53 | |
| Moi j'préfere quand vous floodez pas! Katumi, si tu veux rester modo tu devrais leur dire d'arrêter plutôt que de floodez aussi -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Jeu 10 Nov - 15:56 | |
| Calme Lovely >< On dit juste nos persos pref après on reprends sur Natsu vu que c'est son topic en quelque sorte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Jeu 10 Nov - 16:22 | |
| Je donne raison à Lovely, le flood c'est interdit dans les zones non approprier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Jeu 10 Nov - 20:04 | |
| Bref tout ça pour dire que Natsu est bon pour tout démolir x) Moi je pense pas qu'il serait capable de battre Erza pour le moment, pas dans l'immédiat Mais c'est également mon perso préféré pour sa bonne humeur, son esprit de compétition, son look ^^ et la façon dont il tient à ses amis :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Jeu 10 Nov - 20:49 | |
| Bonne humeur x) Tu es sûr ? Je dirais plutôt qu'il est hyperactif xD |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Ven 11 Nov - 11:39 | |
| Youna: C'est pas un sujet pour parler de ses perso préférés, donc c'est du flood! --
Dernière édition par Lovely le Sam 12 Nov - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Sam 12 Nov - 11:06 | |
| Oui bon pardon u.u
Bref, Natsu démolit tout certes mais ça c'est rien comparé à l'esprit qu'il a. Le fait qu'il soit très attachés a tout le monde dans la guilde, je trouve super :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Mer 22 Fév - 11:40 | |
| vive natsu surtout quand il casse tout !! et avec happy il font trop rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Mer 22 Fév - 16:19 | |
| Natsu c'est mon n'amoureux *-*
Bah quoi?! On a pu le droit de rêver? f*ck... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Mer 22 Fév - 20:01 | |
| Vive Natsu ! :D Perso préféré après Wendy :) |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Jeu 23 Fév - 20:37 | |
| Seigneur Dieu... Serait-je le seul dont ce perso ne me fait aucun effet ? Bref... Pour ce qui est du Natsu le plus fort quand il est sérieux, ça reste à voir... Je crois l'avoir déjà dit dans un autre topic mais je vais le redire ici vue que c'est le topic pour ce personnage. Alors... Natsu vs Gerard = Natsu perdant, Natsu vs Zero = Natsu perdant, Natsu vs Guildratz = Natsu perdant, Natsu vs Hadès = Natsu perdant... Et ne vous effrayez pas, je parlais d'un Natsu avec SA magie, SES capacités et non d'un Natsu boosté ou aidé par un ami ou un lacryma. Et sans ces mêmes boost, il est plus faible que Luxus et il y a pas à discuté car il le dit lui-même. En bref, Natsu est loin de faire partie des grands mages de ce monde, bien qu'il ait un bon niveau et un bon potentiel, faut le reconnaître. | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| Nirvana, je suis totalement d'accord avec toi!
Perso Natsu, je l'aime bien mais sans plus! Mais il est mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer) | |
| |
|
| |
| Nastu (Salamander ,dragon slayer) | |
|