salut tout le monde je re me présente a nouveaux mon vrai prénom c'est karim je suis algérien du blida la rose oui que sa, bon j'ai 16 ans et je trouve qui il fait beaux dehors , merci pas d'insulte et non aux caricature :)
-alors j'aime bien apprendre des nouvelles choses et avoir de new expérience et aventures hum je sais que toi aussi t'aime sa, j'adore les animes, mangas , jeux vidéo, un peu de film et fairy tail si pour sa je suis la
j'aime bin manger des frites et les plupart des vendredi de couscous et de laben il y a pas mieux oui les traditions , aussi j'aime aussi faire de sport occasionnellement meme si je glande mes bon c'est les vacances pour moi et je vous souhaite une bonne réussite a tous le monde et j'adore me promener dans la plage et nager le plus loin possible
-je n'aime pas manger top sale trop sucre et trop gras normal et je ne supporte pas une dose élevée de mayo et traumatisé par L’huile d'olive aux sucre yerk
bon se que je n'aime pas c'est trop dur besoin de joker peut etre les poneys non je déconne
-ma personnalité et humeur: je suis quelle qu'un d'optimiste et naive trés sympa oui c'est une personnalité je peux entré dans des délire un peux bizard n y ai pas peur je ne morde pas
mes défauts: hum pas trop d'idée assez sérieux parfois
viola pour cette présentation et merci pour les modé et co de me recruté pour dominer le monde mouhaha
j'éspere qui il n y a pas de kikoosaure dans le forum
Seieiryū Senga
bonne premier jour de ramadan :D
plus que 1 heur a tenir