| Sss... Attention : serpent méchant *-* | |
|
+11Panther Lily Davy Potatoes Ichigo Takashi Vellton Elyssia Riela Loma Silica Madao Hydraphy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loma :
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Sam 11 Oct - 11:44 | |
| - Citation :
- En faite, j'aime pas Kinana mais j'aime Cubelios x) ! Vous voyez, j'ai la puissance de la logique au fond de moi.
Eh beh moi, j'ai vu que le quart (la moitié) de l'arc de la Clé du Ciel Etoilé, mai je sais exactement ce qui se passe, grâce à se super wikia ! :) Et je sais aussi ce qui se passe dans les prochains arc, qui va perdre, mourir et tout, grâce à ce détestable wikia ! - Info pas très spoileuse, mais bon...:
Il va y avoir un arc qui n'est pas apparu dans le manga, c'est le "Celestial Eclipse Arc", les esprits deviendront libre et vont se rebeler !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Sam 11 Oct - 12:52 | |
| - Loma a écrit:
-
- Citation :
- En faite, j'aime pas Kinana mais j'aime Cubelios x) ! Vous voyez, j'ai la puissance de la logique au fond de moi.
Eh beh moi, j'ai vu que le quart (la moitié) de l'arc de la Clé du Ciel Etoilé, mai je sais exactement ce qui se passe, grâce à se super wikia ! :) Et je sais aussi ce qui se passe dans les prochains arc, qui va perdre, mourir et tout, grâce à ce détestable wikia !
- Info pas très spoileuse, mais bon...:
Il va y avoir un arc qui n'est pas apparu dans le manga, c'est le "Celestial Eclipse Arc", les esprits deviendront libre et vont se rebeler !
- Attention sa spoil:
J'ai trop hate pour cette arc au vue des images que Mashima-sensei : Aquarius en petite fille *_* Loki en armure saint seiya Virgo la rebelle avec le fleuve étoilé . Mouahahah Lucy ne pourra plus rien faire ça prouvera encore une fois sont inutilité. Bref que de belle chose allez vivement le 18 !
|
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Sam 11 Oct - 13:07 | |
| Bien de flooder ?
Je veux aucune réponse à ma question et uniquement des posts pour dire bienvenue ou poser une question, merci. | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Sam 11 Oct - 13:41 | |
| Bienvenue petit serpent ~ | |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Sam 11 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Titania knight :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 02/06/1995 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Sam 11 Oct - 20:31 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour tes virus je te conseille de faire des scan avec ton antivirus. Ou pour avoir encore mieux d'utiliser un antivirus complet. Ensuite pour ce qui est de ton pc qui se rallume et bien je pense que c'est soit un virus soit une erreur système. essaie donc Ccleaner qui est un logiciel qui supprime les erreur système et nettoie ton pc aussi.
Je reconnais que ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation, mais j'ai tenu à t'apporter mon aide. En espérant t'avoir aidée.
Bien à toi.
Titaniaknight | |
|
| |
Louna :
Sexe : Zodiaque : Messages : 179 Date de naissance : 16/12/1998 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Dim 12 Oct - 6:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Dim 12 Oct - 13:11 | |
| - Titania knight a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour tes virus je te conseille de faire des scan avec ton antivirus. Ou pour avoir encore mieux d'utiliser un antivirus complet. Ensuite pour ce qui est de ton pc qui se rallume et bien je pense que c'est soit un virus soit une erreur système. essaie donc Ccleaner qui est un logiciel qui supprime les erreur système et nettoie ton pc aussi.
Je reconnais que ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation, mais j'ai tenu à t'apporter mon aide. En espérant t'avoir aidée.
Bien à toi.
Titaniaknight En faite, c'est juste que je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer quelques secondes sur un certain bouton de l'unité centrale . Pour les virus, mon Win 7 est en réalité en serveur proxy, si je décoche la case il se remet automatiquement. Pour CCleaner, j'ai tenté mais bon, en une demie-heure c'était toujours à 0%. Merci quand même d'avoir voulu m'aider ! |
|
| |
Titania knight :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 02/06/1995 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Dim 12 Oct - 13:22 | |
| - Cubelios a écrit:
- Titania knight a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour tes virus je te conseille de faire des scan avec ton antivirus. Ou pour avoir encore mieux d'utiliser un antivirus complet. Ensuite pour ce qui est de ton pc qui se rallume et bien je pense que c'est soit un virus soit une erreur système. essaie donc Ccleaner qui est un logiciel qui supprime les erreur système et nettoie ton pc aussi.
Bien à toi.
Titaniaknight En faite, c'est juste que je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer quelques secondes sur un certain bouton de l'unité centrale . Pour les virus, mon Win 7 est en réalité en serveur proxy, si je décoche la case il se remet automatiquement. Pour CCleaner, j'ai tenté mais bon, en une demie-heure c'était toujours à 0%.
Merci quand même d'avoir voulu m'aider ! Derien tout le plaisir été pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* | |
| |
|
| |
| Sss... Attention : serpent méchant *-* | |
|