Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 FINAL FANTASY XV ┳━┳ ︵╯(.□.╯)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY XV ┳━┳ ︵╯(.□.╯)    FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  EmptyDim 21 Sep - 21:02

Final Fantasy XV c'est pour 2015

Aaah final fantasy ce jeu tellement addictif ! Pour ceux qui l'attentent tout comme moi, sachez que sa promet. Ce graphisme et ce chara design me manquaient terriblement Sad et puis ils ont changé de mains aussi avec l'arrivée de Hajime Tabata! Enfin l'arrivée ╰( ´◔ ω ◔ `)╯... c'est quand même celui qui dirige le FF Type O quand même! D'ailleurs sortie prévu mmh le 20.03.15 avec EN BONUS la démo de notre FF XV.
♫ヽ(゜∇゜ヽ)♪ WAZZA
Il y a la bande annonce 2014 qui vient de sortir il y a peu, même si je préfère celle de 2013 je suis en mode bave en regardant (〜 ̄▽ ̄)〜
Franchement si vous avez jamais essayé FF je vous conseille de prendre le XV j'avoue que le gameplay sera plus action mais moi sa me plait!
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XV ┳━┳ ︵╯(.□.╯)    FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  EmptyLun 22 Sep - 22:46

OMG ! C'est trop Beau ! J'attend ce jeu avec impatience depuis qu'il a été annoncé ! C'est vrai qu'apparemment le gameplay a pas mal changé et ça risque de pas plaire aux "puristes". J’espère juste que celui-ci sera meilleur que le XIII. Et qui sait, peut-être qu'il sera mon préféré (pour l'instant c'est le 10. J'ai pas encore joué au 7) :D

Sinon trop belle la voiture xD

Le seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant, c'est le fait que le héro a un aire de Sasuke...Saskeeeeyyy quoi pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XV ┳━┳ ︵╯(.□.╯)    FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  EmptyVen 3 Oct - 12:19

Perso, j'suis plus tenté par FF Type 0 que le XV. Bon ok j'ai pas la ps3 (ou ps4 ?), mais ayant joué a type 0 sur psp en jap, j'ai été plus conquis par l'univers. Bien sur, ca me rappelle mon FF préféré -FFVIII- avec Squall & toute sa clique, et j'dois admettre que FF type 0 est... Waou ! Pour vous dire, ma sonnerie c'est une ost du jeu, voyez le genre ?
Par contre, si quelqu'un veut bien m'offrir FFXV + la console, je dis pas non =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XV ┳━┳ ︵╯(.□.╯)    FINAL FANTASY XV      ┳━┳ ︵╯(.□.╯)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY XV ┳━┳ ︵╯(.□.╯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VIII
» Fianal Fantasy 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: