Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Fianal Fantasy 15

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fianal Fantasy 15 Empty
MessageSujet: Fianal Fantasy 15   Fianal Fantasy 15 EmptyMer 24 Juil - 12:19

Salut à tout les Geek du Forum

Donc moi je suis la pour parler d'un jeux qui normalement sort sur Ps4 et Xboxone

C'est FINAL FANTASY 15

Fianal Fantasy 15 Final-Fantasy-XV-Logo

Donc je voudrais savoirs qui vas l'achetés comment vous le trouvés et se que vous en pencez

Fianal Fantasy 15 Final_fantasy_xv_header

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fianal Fantasy 15 Empty
MessageSujet: Re: Fianal Fantasy 15   Fianal Fantasy 15 EmptyMer 24 Juil - 14:48

On écrit XV, mais c'est pas grave '^'
Je pensais que ce sujet serait dédié aux boobs des filles de FFXV ? Je me suis trompé :D

Alors, perso sa présentation à l'E3 m'a marqué, je suivais déjà de plus ou moins près son actu lorsqu'il se nommait Versus XIII,
perso j'ai vu qu'il allait vers une ambiance moins sombre que prévu, mais l'univers semble bien développé et complet, que ce soit
au niveau des personnages, du contexte, des lieux ... on en sait pas beaucoup mais ça présage le meilleur, notre groupe de personnage
a du charme et le gameplay est certainement ce qui fait le plus envie ^^ ça a l'air dynamique et pétant à souhait.
Pour les musiques, si elles sont comme dans le trailer, alors aucun problème ce sera gigantesque !
La direction artistique du jeu a l'air toute aussi complète que l'univers lui-même, ils ont crée une sorte d'époque mélangeant moderne,
fantasy et d'autres trucs, j'ai vraiment eu un gros coup de foudre là dessus.
Les graphismes sont également une vraie claque. Le scénario semble intéressant en lui même mais on verra après ^^

Pour l'instant, ce jeu m'a fait l'effet d'une enclume qu'on me balance à la gueule, depuis Battlefield 3 je n'avais jamais autant attendu un jeu ^^

Pour moi, c'est un MUST HAVE !
Invité
Invité
Anonymous

Fianal Fantasy 15 Empty
MessageSujet: Re: Fianal Fantasy 15   Fianal Fantasy 15 EmptyMer 24 Juil - 16:06

On fera les boobs dans un autre épisode XD

Donc moi en se qui me concerne c'est déjà Final Fantasy donc un jeux qui à marquer tout les génération de jeux vidéo

Après pour parler plus du jeux c'est SQUARE ENIX donc comme à leurs habitude c'est du lourds les perso sont attachant les décors ont la classe les matérialisation d'arme ect ... c'est des bonne idée je pence que sa vas êtres un très bon jeux et une bonne expérience visuel vue que la 4k vas sortir sur PS4 Xboxone
Contenu sponsorisé

Fianal Fantasy 15 Empty
MessageSujet: Re: Fianal Fantasy 15   Fianal Fantasy 15 Empty

Fianal Fantasy 15
Page 1 sur 1