| Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loma :
| Sujet: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mer 20 Aoû - 17:47 | |
| J'ai regarder un opening, croyez-moi je l'ai regretter !!! - Spoiler:
J'ai appris que Lucy du futur aller mourir !!!! Y a aussi Grey qui va mourir, c'est quoi ce délire ! (Bon, aussi j'aurai pas du lire sur wikia fairy tail la description de l'arc Eclipse, aussi !) Mais Ultia (Ultear, le sauve en remontant le temps, et à ce moment où elle à remonter le temps, Eclipse fut détruit (comment, on le sait pas !) Et donc tout ce qui provenait d'Eclipse et qui sait passer à cause d'Eclipse n'a pas eu lieu. Mais le sort "Dernier Temps" qu'elle a lancer, lui prend sa vie !!! ;( ;(
| |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mer 20 Aoû - 18:24 | |
| Les Openings de Fairy Tail spoilent depuis longtemps il me semble, mais à côté du wiki (anglais ou français) ou Tumblr, c'est rien XD | |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mer 20 Aoû - 18:29 | |
| Je suis d'accord, mais de là à spoiler ceux qui vont mourir ! | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mer 20 Aoû - 21:05 | |
| j'ai sourie a ultia qui meurt xD Ma pauvre meldy :'( | |
|
| |
NxL :
Sexe : Zodiaque : Messages : 31 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 24
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mer 20 Aoû - 22:19 | |
| En même temps,dans les openings,ils mettent souvent les moments 'phares' de l'animé ^^ | |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mer 20 Aoû - 23:20 | |
| Ultia, pourquoi elle ? Ce serait Lucky, Max ou Nab, je m'en ficherai ! Mais faire mourir Ultia ! Effacer Ultia c'est comme effacer tout ce qu'elle a fait : L'arc de la tour du paradis n'aurait pas exister, l'arbre tenro ne serait pas en place, et Fairy Tail n'aurait pas eu la second origin, donc il n'aurait surement pas gagner les jeux, et Grey serait mort ! | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mer 20 Aoû - 23:28 | |
| Peut par ce que c'est la seule qui a un pouvoir pouvant remonter le temps ? Je vais pas te spoil mais elle est morte sans l'etre c'est FT. | |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mar 26 Aoû - 16:27 | |
| Hidraphy Meldy aurait pu tuer Rog du futur, en liant avec je sais pas moi, quelqu'un qui veut mourir ou un truc dans le genre, l'un d'eux meurt et voilà ! | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Mar 26 Aoû - 21:08 | |
| Sauf que c'etait pas rog le problème mais les dragons ,donc le tue n'aurrai arranger en rien le problème. | |
|
| |
Zaufrieden :
Sexe : Zodiaque : Messages : 56 Date de naissance : 19/08/2001 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 23
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Jeu 28 Aoû - 23:44 | |
| C'est pour ça que je ne regarde pas les openings. Juste la chanson une fois et après c'est tout x_x | |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Ven 29 Aoû - 15:20 | |
| Pour les dragons, elle aurait pu faire pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! Lun 8 Sep - 21:15 | |
| C'est vrai que les Openings contiennent beaucoup de Spoil mais pour quelqu'un qui lit les scan (comme moi) ça change pas grand chose. Mais pour les autres, c'est une bonne raison de les passer les Openings. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! | |
| |
|
| |
| Les openings, le plus grand Spoil-man de la terre ! | |
|