Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| Hello ! J'aime beaucoup Fairy Tail, c'est drôle, épique, avec des personnages super attachants, mais des fois, je suis SUPER deçu par certains combats, qui ont un super potentiel, et qui se règlent de façon très très très très nulle. Il m'est arrivé dans un épisode de me dire "OMG ça va être troooop génial" et de finir avec un "WTF IS THIS SHIT ? -_-" Je vous en propose , même si je sais qu'on est pas tous déçus par la même chose. Bien entendu, il y a aussi des combats dont l'épicness dépasse tout entendement, alors je propose un petit top 3. Je pense qu'on peut tous donner notre avis dessus :) Top 3 combats épiques: 1/ Mirajane Vs Fried : Ce combat est juste totalement épique. Le meilleur de tout Fairy Tail selon moi, et il dure pas bien longtemps, mais moi je m'attendais pas à voir Mirajane comme ça, et là, bimbamboum epicness overload. 2/ Grey/Leon/Cherry vs Racer : Moi je sais pas, c'est le seul combat potable avec Grey qui est vraiment épique, et qui mise pas sur la chance et le blabla. C'est de la technique, du skill, et des supers pouvoirs en 1, et ça dure 2 épisodes. J'ai vraiment adoré Racer pour ça. Et en plus ça finissait tristement, vraiment cool. 3/ Juvia Vs Meldy : La tête de Juvia, un personnage que je trouve pas assez exploité, avec ses ressentiments, l'ambiance sombre, la pluie, et ses attaques dévastatrices, c'était vraiment génial. J'ai juste adoré, surement mon épisode préféré de l'Arc Tenrou. Top 3 Combat décevants. 1/ Grey vs Ultear : Seriously ?? Je m'attendais à un truc bien épique quand même, c'est Grey contre Ultear quoi. ULTEAR !! La nana super forte qui contrôle le temps et la glace. Et comment il gagne ? En parlant. Enfin, ils plongent, elle se souvient de trucs et Grey en profite pour l'empaler. Ok. Super. 2/ Grim Reaper vs Wendy/Bixrow ... Grim Reaper avait un pouvoir absolument génialissime et le combat est pas du tout exploité, c'est trop idiot quoi. 3/ Erza Vs Azuma : Ouais, ce combat est assez épique, mais sérieux, c'est quoi cette fin ? Erza l'a encore battu avec un gros coup de chance ultime, et une morale à deux balles. Je m'attendais à genre une nouvelle armure ou quelque chose comme ça, bah non, elle se fait "pousser" par ses amis et détruit treeman. D'ailleurs c'est assez drôle car, avec son combat contre Cobra, ce dernier lui raconte qu'elle invente tout. Donc en fait elle a gagné car elle a inventé des trucs, super :D C'est un peu de la mauvaise foi car Natsu fait ça tout le temps, mais quand il le fait, à chaque fois il devient plus puissant. Sur ce coup Erza est juste passée au travers de son attaque. Sinon moi j'aimerais bien voir plus de combats du genre celui contre Rustyrose ou contre Kawazu et Yomazu ou on voit les personnages moins importants de Fairy Tail travailler ensemble, c'est assez cool je trouve. Bon, et j'attends beaucoup des Magic Games, même si je connais déjà l'issue du combat avec Lucy. Moi j'aimerais bien revoir un combat épique à la Lucy, elle a tellement de potentiel avec ses esprits |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Jeu 29 Nov - 20:36 | |
| Bon alors déjà je suis d'accord avec toi sur le combat entre Juvia et Meldy qui aussi un de mes épisodes préférés tout court d'ailleurs. Ensuite il est vrai que beaucoup de combats se finissent de manière assez spontané, du style : le combat dur les 5 dernières minutes et tu as la fin pendant la 1ère minute de l'épisode d'après, genre torché vite fait bien fait. Mais il faut tenir compte quand même que Fairy Tail même si il y a une grand place à la magie et à l'histoire qui tourne autour aussi et si tout durait 50 minutes ça en deviendrait lassant. Donc au final moi aussi il m'est arrivé d'être un peu déçu par quelques combats mais à vrai dire l'histoire en soit me passionne tellement que j'oublie dans les 5 minutes qui suivent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Sam 1 Déc - 19:26 | |
| Je m'en fous qu'ils soient courts les combat, à vrai dire, c'est pas grave, le combat Mira/Fried dure 2 minutes hein. Mais c'est juste que des fois, le combat se résolve un peu n'importe comment, c'est tout ^^' C'est souvent de la chance impossible ou une morale à deux sous, au lieu de skill ou d'intelligence. Le combat de Lucy VS Flare représente exactement ce que j'aimerais dans Fairy Tail, des combats comme ça ou principalement la "puissance" et l'intelligence du sorcier joue ^^ |
| | | Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Sam 1 Déc - 20:15 | |
| le seul qui m'a marqué c'est Mira vs Freed. Après les autres ozef. Sauf celui Juvia vs Melty. Mais c'tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Sam 1 Déc - 20:28 | |
| J'aime bien le combat Natsu VS Gajeel j'ai bien aimée et aussi celui de Fairy Tail VS Hadès .
|
| | | Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Sam 1 Déc - 23:05 | |
| Moi mes préférés sont Erza et Natsu contre Jellal et, comme Erza le combat contre Hades ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Lun 3 Déc - 20:00 | |
| Zero vs Natsu, Natsu vs Gajeel, Natsu et Gajeel vs Luxus, Erza vs Erza, Natsu vs Gildartz et Hades vs Makarov pour moi. Il n'y a pas de combats que j'aime pas, même quand je trouve que c'est trop facile quand il gagne avec leur super solidarité of the dead. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Dim 9 Déc - 22:47 | |
| les plus épiques il y a comme vous mira vs fried il y a aussi natsu/gajeel vs luxus dans les décevant il y a natsu vs Owl d'ou il se fait bouffer sans reagire alors que grey lui gelle les dent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Mer 19 Déc - 2:06 | |
| Mon préféré c'était celui de Jubia contre Meldy, vraiment épic! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Dim 27 Jan - 15:38 | |
| Je suis d'accord avec Ju-Chan mais il y a aussi eu Mira vs Fried |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Lun 28 Jan - 19:59 | |
| Mes préfère c étai ceux contre les oracion sies , ceux de la tour du paradis et Freed contre mira |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Lun 1 Avr - 21:26 | |
| Pour moi le combat le plus épique c'est Erza VS Erza !
Et j'aime bien aussi les Exceeds VS le cristal Lacrima XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Mer 3 Avr - 18:45 | |
| Lucy vs Angel est pas mal..on s'attend pas à une telle attaque finale :-)
Mon Top 5
1 / Mirajane vs Fried : Suis d'accord c'est le meilleur 2 / Lucy vs Angel 3 / Erza vs Erza 4 / Kagura vs Erza vs Minerva : violent!! 5 / Makarov vs Purehito : pauvre Makarov...
Après les pires... bah y'a du choix, beaucoup ont été baclés... et c'est bien dommage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Jeu 4 Avr - 17:38 | |
| Pour un récent, Natsu VS Sting et Rogue aussi !!!! J'ai trop aimééééééééééééé
Et je suis d'accord pour le combat Kagura / Erza / Minerva, il était vraiment super ! |
| | | Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Jeu 4 Avr - 19:06 | |
| - Scan 310 environ =X:
Grey Vs Rufus <== Ouuhh May facking Goud !! Grey à gagné avec du skill, de la tchnique & sans aide exterieur du tout ! Ça mérite une ovation *Clap clap clap*
Sinon evidemment, on a aussi tout les combats de Natsu où il se retrouve tjrs face à un adversaire méga-cheaté-de-la-mort-qui-tuuuue et où il finit par gagner =X Mais surtout, Il y a "Juvia Mode Zombie =OO" Vs "Meldy *o* " Dommage que le speech avec les liens etc.... ai un peu gâché le truc =/ M'enfin un côté sentimental ça ne fait pas de mal non plus =X ( Pourquoi j'ai l'intime impression que je me contredis ? >.< ) Sinon, combats décevants.... Luxus Vs Natsu 2ème édition x) ( D'ailleurs, sa victoire contre Luxus aussi à été vrmt trop busay =/ D'ailleurs, ça me fait marrer que luxus arrive encore à se présenter comme un mage-ultra-cheat-Blablabbla tjrs bcp plus fort que les autres après la bastos que lui à mit Natsu =X ) Mais plus sérieusement, en décevant, c'est vrai qu'il y en à bcp =/ En fait, dès que ce n'est ni Natsu, Ni Erza qui se battent, les combats sont envoyés à la va vite =/ | |
| | | Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Mer 15 Mai - 21:14 | |
| Moi le combat qui m'a laissé un goût amer dans la bouche, c'est Natsu contre Cobra. Que ce soit dans le livre ou l'anime (avec les musiques de fou), c'est complètement épique, on a un combat intense entre deux Dragon Slayer, mais le finish est décevant. m**** quoi, Cobra a battu Erza sans égratignure et fumait Natsu sans problème, et il se fait avoir par un cri. C'est tout... Si le finish avait été un peu moins "mauvais", ce combat serait de loin mon préféré. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Sam 15 Fév - 17:29 | |
| Pantarei, je suis tout a fait d'accord^^. Un cri quoi, UN CRI ! Sinon j'ai trouvé le combat Hades VS Makarof un peu pourri, Makarof a le pouvoir de se grossir a mort. Mais la il reste tranquille^^. J'ai bien aimé Luxus VS Raven Tail Je m'y attendais pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) Sam 22 Mar - 12:33 | |
| C'est vrai que j'avais adoré le combat entre Natsu et Cobra mais Mashima devait trouver un moyen de battre Cobra et c'est là que lui est venue cette seule purée d'idée de le mettre K.O. à l'aide d'un cri. Bien qu'il n'était pas totalement K.O. et qu'il aurait battu Natsu si l'autre c** de Brain ne l'avait pas achevé... Et d'ailleurs quand Cobra affronte Erza dans l'arc H-S il est battu juste parce qu'il a eu un moment d’inattention... En gros il aurait dû dans les deux cas rester inbattu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) | |
| |
| | | | Les combats les plus épiques et les plus décevants ... (Spoil) | |
|