Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [spoil] les twin dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[spoil] les twin dragons Empty
MessageSujet: [spoil] les twin dragons   [spoil] les twin dragons EmptyDim 3 Fév - 16:03

Je fais un topic pour pas pourrir le topic de spoil et parce que quelque chose m'ennuie avec l'histoire des twin dragon slayers, sting et rogue. Ils ont été élevés par leurs drgons respectifs, et disent les avoir tués de leurs mains, ils devaient donc avoir une certaine force déjà à l'époque à moins que leurs dragons soient suicidaires ou très cons pour s'être fait avoir par des mômes.
Parce que je crois me souvenir les voir dire qu'ils admiraient natsu et gajeel, et qu'ils étaient très jeunes 7 ans plus tôt (genre 12 ans, corrigez-moi si je me trompe...).

Jvais essayer de rendre un peu els âges que chacun doit avoir à chaque époque

777
natsu > sans doute 11...
sting > 5

784
natsu > pas d'info, environ 18...
sting > 12

791
natsu > sans doute 18...
sting > 19

what the fuck ?
S'ils ont vraiment tué leurs dragons c'était avant la disparition en masse en l'an 777. A l'époque Natsu était extrêmement jeune, sting/rogue encore plus. C'est déjà surprenant qu'à l'âge qu'ils devaient avoir ils aient achevé leur apprentissage de la magie de dragon slayer, mais pour en tuer un... surtout que genre le dragon de l'ombre même si c'était un gentil dragon ça devait pas être une lopette qui se laisse tuer par un môme de 5 ans.

Je pense trop ou ya un truc qui coince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[spoil] les twin dragons Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les twin dragons   [spoil] les twin dragons EmptyDim 3 Fév - 16:23

Je me suis posée la même question que toi. Mais j'ai pas trouvé de réponse, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

[spoil] les twin dragons Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les twin dragons   [spoil] les twin dragons EmptyDim 3 Fév - 18:16

Bonne question mais le mieux ses de laisser l'avenir nous le répondre
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

[spoil] les twin dragons Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les twin dragons   [spoil] les twin dragons EmptyDim 3 Fév - 20:28

Sakura a écrit:
Je fais un topic pour pas pourrir le topic de spoil et parce que quelque chose m'ennuie avec l'histoire des twin dragon slayers, sting et rogue. Ils ont été élevés par leurs drgons respectifs, et disent les avoir tués de leurs mains, ils devaient donc avoir une certaine force déjà à l'époque à moins que leurs dragons soient suicidaires ou très cons pour s'être fait avoir par des mômes.
Parce que je crois me souvenir les voir dire qu'ils admiraient natsu et gajeel, et qu'ils étaient très jeunes 7 ans plus tôt (genre 12 ans, corrigez-moi si je me trompe...).

Jvais essayer de rendre un peu els âges que chacun doit avoir à chaque époque

777
natsu > sans doute 11...
sting > 5

784
natsu > pas d'info, environ 18...
sting > 12

791
natsu > sans doute 18...
sting > 19

what the fuck ?
S'ils ont vraiment tué leurs dragons c'était avant la disparition en masse en l'an 777. A l'époque Natsu était extrêmement jeune, sting/rogue encore plus. C'est déjà surprenant qu'à l'âge qu'ils devaient avoir ils aient achevé leur apprentissage de la magie de dragon slayer, mais pour en tuer un... surtout que genre le dragon de l'ombre même si c'était un gentil dragon ça devait pas être une lopette qui se laisse tuer par un môme de 5 ans.

Je pense trop ou ya un truc qui coince ?



Je me suis dite exactement la même chose, mais ils disent aussi être la 3 ème génération de Dragon slayer, non seulement ils ont été élever par des dragons comme Natsu et Gadjeel, mais ils ont aussi une Lacrima en eux comme Luxus ! Donc il y a un bug quelque part, soit ils ont mentit pour ce donner un genre devant Natsu, ou alors c'est vrai mais à la fois faux, peut être qu'ils sont mort mais pas à cause de Sting et Rogue, parce que à 5 si t'es déjà un bosse qui utilise parfaitement sa magie à 19 t'es sencé être intouchable /!\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[spoil] les twin dragons Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les twin dragons   [spoil] les twin dragons EmptyDim 3 Fév - 20:53

Je suis d'avis aussi qu'ils ont menti en disant qu'ils ont tué leurs dragons. Ou peut-être qu'ils ont la mémoire altérée, ou que comme les dragons ont disparu ils ont supposé qu'ils les avaient tués parce que les dragons leur avaient dit que leur magie le permettait...
Quoi qu'il en soit, je doute que le mangaka aie négligé un tel paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

[spoil] les twin dragons Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les twin dragons   [spoil] les twin dragons EmptyDim 3 Fév - 22:08

C'est sûr ! il a du bien préparé leur histoire a Sting et Rogue, de toute façon on ne sait encore rien d'eux à par qu'ils sont des Dragon Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] les twin dragons Empty
MessageSujet: Re: [spoil] les twin dragons   [spoil] les twin dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] les twin dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?
» [spoil] L'envoyée du futur
» Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: