Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite âme d'écrivain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite âme d'écrivain. Empty
MessageSujet: Une petite âme d'écrivain.   Une petite âme d'écrivain. EmptyJeu 13 Mar - 19:39

Bonjour. Aujourd'hui j'aimerai vous présenter deux pages différentes ou j'expose certains de mes textes qui sont pour la plupart des expériences personnelles, certains peuvent paraître un peu cru, et quelques passages sont assez vulgaire, et le thème de l'écrit étant souvent sombre. Vous pouvez retrouver ces écrits sur mon Ask ou sur une page Facebook dédié.

Je vous propose sans plus attendre un de mes écrits :
« Les larmes ruissellent sur la route de ma vie, des moments où même le cœur, comme dans une léthargie maladive, battait comme meurtri. La tristesse était devenu mon état normal, et les combat face à toutes ces idées noires s'annonçait chacun tous plus meurtrier. J'espérai, chaque seconde, trouver quelqu'un qui me laisserai lui tenir la mains et sécher mes larmes. J'attendais, la tête plongé dans un nuage noir.
J'ai fais des erreurs, il est vrai que ma vie n'est pas rose, mes plus profonds défaut ont fais de moi ce que je suis aujourd'hui, un homme qui à envie de changer, déçu par sa propre personne. La colère qui paraît, n'est autre que la résurgence de ces moments de douleur. J'ai besoin de quelqu'un, pour me tenir la main, affronter ce monde. Je ne veux pas juste exister, je veux vivre, je veux partager, aimer, être un homme nouveau, j'aspire à être un homme bon. J'ai envie d'emprunter cette rue que l'on appelle "La vie" et que tu me tienne la mains, pour avancer, et pouvoir lutter contre les dangers qui nous guettent.
Tu m'as changé, dans ma façon d'être et de penser, tu m'as changé, tu as su savoir ce que valait vraiment mon être. Tu es une femme pleines d'idéaux et d'espoir. Et même si ton cœur est blessée par tes épreuves antérieur, le temps et les espérances seront ton remèdes. Je me sens bien, lorsque mes pensées se tournent vers toi, lorsque ma parole se porte avec toi. Et chaque seconde passé à te parler ne m'emplissent qu'un peu plus d'espoir. Magnificence intérieur comme extérieur, tu es véritable, tu es unique. Je ressens des sentiments sans mot à ton égard, et si un jour, par chance, j'arrivai à poser un nom dessus, sache que ces noms seront à ton image. Parfaite. Je me sens bien avec toi, plus qu'avec quiconque, tu ne fais peut-être pas partie de mon passé, mais je tiens à ce que tu sois mon futur. »

Une petite âme d'écrivain. 1394735927-flamme
Revenir en haut Aller en bas
Rose
:
:
Rose


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 68
Date de naissance : 01/05/1998
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Une petite âme d'écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Une petite âme d'écrivain.   Une petite âme d'écrivain. EmptyJeu 13 Mar - 20:05

J'admire... Tout simplement magique. Tu m'as fait monté les larmes aux yeux. Boulversant.. Tu as du talent!! Bravo!! ^^ J'aimerai beaucoup pouvoir avoir la suite s'il y en a une :3
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Une petite âme d'écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Une petite âme d'écrivain.   Une petite âme d'écrivain. EmptyMer 19 Mar - 18:38

comme la dis Rosie, tu as du talent =D
c'est magnifique ce que tu écris *____*
tu as....de L'or dans les mains ? (c'est ça je crois ^^)

continue comme ça c'est vraiment bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite âme d'écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Une petite âme d'écrivain.   Une petite âme d'écrivain. EmptySam 22 Mar - 17:34

Salut
Ne m'en veux pas pour ce que je vais dire, mais je trouve que le début fait un peu too much
Les fautes d'orthographe gâchent un peu le truc ! Je trouve la fin très bien : D

Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite âme d'écrivain. Empty
MessageSujet: Re: Une petite âme d'écrivain.   Une petite âme d'écrivain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite âme d'écrivain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie ^^
» Petite Présentation ^-^
» à ma petite habitude x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: