Sujet: à ma petite habitude x) Mar 19 Juil - 18:46
Bon NORMALEMENT (si ma mère na m'a pas oubliée x) ) à partir de dimanche je serai privée d'une semaine d'ordi --' Pourquoi? J'ai pas mis mon gilet jaune à vélo durant la nuit alors que j'avais déjà toute la panoplie de lumière x)
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mar 19 Juil - 18:56
juste pour sa t'es priver d'ordi ses nul
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mar 19 Juil - 19:32
C'est vrai il faut mètre sont gilet jaune quand on fait du vélo la nuit , même si je trouve assez sévère , alors que tu avait ta panoplie .
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mar 19 Juil - 20:51
nan mais c'est tout bête mais c'est vrai x)
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mar 19 Juil - 23:38
Ah pas de bol ! je sais çe que c'est d'être punie pour rien, ma mère est pareille ^^
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mer 20 Juil - 11:40
ah ouais tu roule sans gilet jaune mais tu sais je ne c'est pas qui a inventé cette loi mais il est pas très fort le type car quand une voiture arrive je pense pas que si tu a ton gilet jaune et pas de lumière elle va te voir au dernier moment et là . Mais comment ta mère a pu-t-elle savoir que tu roulais sans ton gilet jaune ??
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mer 20 Juil - 12:20
rah ma pauvre! je compati parce que moi aussi j'ai l'habitude des punitions pour rien -_-. enfin bon courage!
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mer 20 Juil - 14:20
Zeref a écrit:
. Mais comment ta mère a pu-t-elle savoir que tu roulais sans ton gilet jaune ??
Mon beau père m'a pistée en voiture --' Il est arrivé au dernier moment pour me voir sans mon gilet jaune que je venais juste d'enlever car j'étais arrivée, mais il a pas dit ça à ma mère ...
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mer 20 Juil - 14:25
Pas sympas ça .... Il c'est pris pour James Bond ^^"
Dernière édition par gerard fernandes le Mer 20 Juil - 14:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mer 20 Juil - 14:31
mesquin le beau père franchement ta pas de chance ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: à ma petite habitude x) Mer 20 Juil - 14:56
c'est sûr en plus il est chiant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à ma petite habitude x)