Bonjooour ! Je suis déjà venue sur ce forum il me semble, mais y a teeeeeeelemeeeeent longtemps :') j'ai pas dû revenir sur ce forum depuis 3 ou 4 ans facile ( je m'appelais comment déjà ? O_o Yumi-chan ? je sais plus ). Je constate que ça à bien changé içi uu . Bon comme en 4 ans j'ai eu le temps de grandir j'ai recréer un compte et j'ai refais une petite présentation donc me voilà :)
Ce que vous aimez : le graphisme, la musique, les mangas, les animes et toooout un tas d'autres trucs :)
Ce que vous n'aimez pas: Pas mal de choses, les hypocrites, les mouches, les émissions télés-réalité, les coupures de courant :'( , et j'en passe
Vos hobbies : Montages photos, vidéos, montages audio, retouches d'images, sorties, graphisme sur ordinateur
Vos Mangas préférées : Chobits, The Civilization Blaster, Switch Girl, King's Game
Animes préférés : Shinsekai Yori, SNK , Naruto, Code Geass
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant un forum
Une chose à changer ? : Personnellement je n'aime pas le design du forum mais après ce sont mes goûts, sinon le reste me paraît bien, le forum est bien organisé et tout donc c'est cool
Allez lâche toi : Vaut mieux pas :')