quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ?
Auteur
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
Sujet: quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ? Sam 3 Aoû - 3:28
Moi pendant le week-end en plein milieu de l'année j'étudie beaucoup et je n'ai pas le droit d'utiliser mon pc pendant les vacances je dessine beaucoup je vais faire de la natation tout au long de l'année j'achète beaucoup de livres et j'aime bien regarder la télé je bouffe tout mon crédit pour ma parler à mes amis mais parfois je l'avoue je m'ennuie sans internet rien de mieux qu'un bon vieux Cinéma
je m'en vais et j'ai meme pas droit à un petit "t'en vas pas" baka tu te demandes meme pas ce que je ressens ,mais au moins tu ne me feras plus attendre
Mon couple imaginaire préféré: Hinata:Bonjour... Hanon*en train de préparer le petit déjeuner*:Bonjour colocataire ! Hinata:HHHMMMM...Hanon où sont passés tout mes magasines ? Hanon:Ah ces vieux trucs je les ai jeté ! Hinata:Hein ? , RENS LES MOI T'AS PAS LE DROIT Hanon: ...HINATA FALLAIT BIEN ET PUIS C'EST MOI QUI SOUFFRE EN VIVANT AVEC UN PERVERS COMME TOI Hinata:LA FERME LA NANA J'EN AI MARRE QUE TU TE MELES DE MA VIE PRIVEE PIQUES PAS TA CRISE PARCE QUE T'ES MOINS ATTIRANTE QU'ELLES Hanon:hinata ...PERVERS, IDIOT IDIOT Hinata:
quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ?