| Vos activités 'extra scolaire' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 10:57 | |
| Extra scolaire, j'aime bien ce mot il me fait marrer, les gens y ont de ses idées quand même! xD Enfin peu importe, ici c'est pour parler de ce que vous faite dans votre vies quand vous n'êtes ni devant un écran ni devant un tableau de cours! Bah moi... Je fait du tir :D carabine et pistolet, enfin je préfère carabine le pistolet sa me défonce les yeux ><, tout les jeudis soir pendant une heure et demie c'est un peu barbant a la fin... Mais bon j'aime bien :) Et c'est bizarre parce que quand les gens ils me voient et que je leur dit que je tir à la carabine et bah ils font une tête bizarre... C'est bizarre... Et vous?! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 11:18 | |
| Bah moi de temps en temps le mercredi aprem avec des amis on fait du Kart , le samedi on va souvent faire du paintball avec les potes :) et puis sinon après les cours on fait du basket ou on drague les filles. |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 11:29 | |
| Je voiiiis c'est chargé ta vie... xD paintball, kart et drague c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 11:46 | |
| Oooh du kart! Moi je fais du BADMINTON! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 12:24 | |
| Moi du basket, du badminton et du roller en tout ça me prend 12h heures de ma semaine =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 12:29 | |
| Et beh, moi je fais : Natation, Musique (instrument + Solfège), BD et Aikido ^^ Par contre, la natation, ça me saoule j'arrête l'année prochaine. |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 12:36 | |
| Moi, je fais rien de spéciale (en même temps.. Dans mon trou pomée au beau milieu du morbihan --') Ah si.. je lit quand je suis pas devant l'ordi, ou alors je vais avec mes chiens (les grands là, avec Dick et tout :D) jouer avec eux ou pendant les vacances avec une pote, on fait des sortie avec le Ticket Sport :D (D'ailleurs, je vais passer dans votre coin Lovely (J'étais plus habituée à Wendy moi.. ) et Kat, je vais a la récrée des 3 curés à Brest avec le Ticket Sport bien sûr :)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 13:05 | |
| Je sort souvent le soir avec des pote, sinon dans la journée rien de spéciale foot entre amis ou je reste devant l'ordi, la routine quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 18:49 | |
| je joues a mon ordi car il y a personne avec qui je joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 18:51 | |
| ah, oui moi aussi, j'vais passer vers brest, (plus exactement a Plounéour-Trez, mais ça m'étonerais que vous connaissiez ^^) a partir du 25 ( donc plus d'ordi ) Et j'avais oublié, je lis beaucoup aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' Lun 18 Juil - 19:30 | |
| Avant je faisais du basket et de l'équitation. Mais j'ai arrêté ces deux activités XD Maintenant je fais du sport chez moi :) et je sors avec des amis (y) Peut-être que l'année prochaine je vais faire du volley (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos activités 'extra scolaire' | |
| |
|
| |
| Vos activités 'extra scolaire' | |
|