Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos activités 'extra scolaire'

2 participants
AuteurMessage
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 23/12/1997

Vos activités 'extra scolaire' Empty
MessageSujet: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 10:57

Extra scolaire, j'aime bien ce mot il me fait marrer, les gens y ont de ses idées quand même! xD
Enfin peu importe, ici c'est pour parler de ce que vous faite dans votre vies quand vous n'êtes ni devant un écran ni devant un tableau de cours!

Bah moi... Je fait du tir :D carabine et pistolet, enfin je préfère carabine le pistolet sa me défonce les yeux ><, tout les jeudis soir pendant une heure et demie c'est un peu barbant a la fin... Mais bon j'aime bien :)
Et c'est bizarre parce que quand les gens ils me voient et que je leur dit que je tir à la carabine et bah ils font une tête bizarre... onion33 C'est bizarre...

Et vous?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 11:18

Bah moi de temps en temps le mercredi aprem avec des amis on fait du Kart , le samedi on va souvent faire du paintball avec les potes :) et puis sinon après les cours on fait du basket ou on drague les filles.
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 23/12/1997

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 11:29

Je voiiiis c'est chargé ta vie... xD paintball, kart et drague c'est bien onion75
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 11:46

Oooh du kart! Moi je fais du BADMINTON!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 12:24

Moi du basket, du badminton et du roller
en tout ça me prend 12h heures de ma semaine =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 12:29

Et beh, moi je fais : Natation, Musique (instrument + Solfège), BD et Aikido ^^
Par contre, la natation, ça me saoule j'arrête l'année prochaine.
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 12:36

Moi, je fais rien de spéciale (en même temps.. Dans mon trou pomée au beau milieu du morbihan --')
Ah si.. je lit quand je suis pas devant l'ordi, ou alors je vais avec mes chiens (les grands là, avec Dick et tout :D) jouer avec eux ou pendant les vacances avec une pote, on fait des sortie avec le Ticket Sport :D
(D'ailleurs, je vais passer dans votre coin Lovely (J'étais plus habituée à Wendy moi.. onion09 ) et Kat, je vais a la récrée des 3 curés à Brest avec le Ticket Sport bien sûr :))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 12:59

moi ordi et dormir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 13:05

Je sort souvent le soir avec des pote, sinon dans la journée rien de spéciale foot entre amis ou je reste devant l'ordi, la routine quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 18:34

tranquille quoi =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 18:49

je joues a mon ordi car il y a personne avec qui je joue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 18:51

ah, oui moi aussi, j'vais passer vers brest, (plus exactement a Plounéour-Trez, mais ça m'étonerais que vous connaissiez ^^) a partir du 25 ( donc plus d'ordi onion04 )

Et j'avais oublié, je lis beaucoup aussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' EmptyLun 18 Juil - 19:30

Avant je faisais du basket et de l'équitation. Mais j'ai arrêté ces deux activités XD
Maintenant je fais du sport chez moi :) et je sors avec des amis (y)
Peut-être que l'année prochaine je vais faire du volley (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos activités 'extra scolaire'   Vos activités 'extra scolaire' Empty

Vos activités 'extra scolaire'
Page 1 sur 1