Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 decrivez votre personnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

decrivez votre personnalité  Empty
MessageSujet: decrivez votre personnalité    decrivez votre personnalité  EmptySam 3 Aoû - 3:22

Salut tout le monde le titre raconte le plus important moi je suis plutot du genre ,propre et je deteste tout ce qui est crasseux j'aime pas boire après une personne meme si c'était pas mère ,j'adore lire surtout des bandes dessinés ou des mangas ,j'adore me faire des amis,je detese les gens qui parlent trop d'eux j'ai tendance à parfois etre impassiante,je suis très gourmande ,plutot calme en général des fois ma mère m'oublie carrément je sais ça put etre impansable ,j'adore dessiner et sans vouloir me vanter je me débrouille bien,je chante souvent et je parle toute seule pour la danse je danse très mal ,je deteste les études malgrès le fait que j'ai des 18 de moyènne car je deteste la concurrence,je ne m'interesse pas spécialement au garçons enfin on fait l'exception pour un seul onion13 ,je suis folle amoureuse du chocolat ,très sensible je pleure facilement onion11 ,je reve beaucoup on dit un peu que je uis folle mais copines disent tout le temps que je suis drole je sais pas si je dois prendre ça pour une insulte onion17 ,enfin j'aodre les animaux surfer surn internet et perso je suis très très très très timide:onion03: mais je pense que ça ne se voit pas parce que sur internet c'est pas l meme chose onion41 j'ai aussi l'habitude de m'enerver facilement contre les garçons qui me harcèlent et me narguent onion57 



je m'en vais et j'ai meme pas droit à un petit "t'en vas pas" baka onion01 tu te demandes meme pas ce que je ressens ,mais au moins tu ne me feras plus attendre 
decrivez votre personnalité  3081847629_1_3_wYcj78ns
Mon couple imaginaire préféré:
Hinata:Bonjour...
Hanon*en train de préparer le petit déjeuner*:Bonjour colocataire !
Hinata:HHHMMMM...Hanon où sont passés tout mes magasines ?onion73 
Hanon:Ah ces vieux trucs je les ai jeté ! 
Hinata:Hein ?onion34 ,onion37 RENS LES MOI T'AS PAS LE DROIT onion45  
Hanon:onion46 ...HINATA FALLAIT BIEN ET PUIS C'EST MOI QUI SOUFFRE EN VIVANT AVEC UN PERVERS COMME TOI onion01 
Hinata:LA FERME LA NANA J'EN AI MARRE QUE TU TE MELES DE MA VIE PRIVEE PIQUES PAS TA CRISE PARCE QUE T'ES MOINS ATTIRANTE QU'ELLES onion76 
Hanon:hinata onion10 ...PERVERS, IDIOT IDIOT onion01 onion68
Hinata:onion64 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
decrivez votre personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3
» la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: