| Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 | |
|
+4Larme Nirvana Karui yuki-604 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Ven 22 Mar - 10:42 | |
| Ça donne quoi pour vous ? Moi : J'ai fais tomber Wendy (*sans coeur* ) Et on a eu beaucoup d'enfants ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ton mois de naissance: Janvier ~ J'ai tué Février ~ J'ai mangé Mars ~ J'ai fait ch*** Avril ~ J'ai embrassé Mai ~ J'ai couché avec Juin ~ J'ai été tué par Juillet ~ J'ai plaquer Aout ~ Je me suis disputer avec Septembre ~ J'ai fait tombé Octobre ~ J'ai tabassé Novembre ~ J'ai fait pleuré Décembre ~ J'ai regardé Ton jour de naissance: 1 ~ Natsu 2 ~ Wendy 3 ~ Makarof 4 ~Levy 5 ~ Gadjeel 6 ~ Mirajane 7 ~ Luxus 8 ~ Happy 9 ~ Lucy 10 ~ Grey 11 ~ Juvia 12 ~ Lisanna 13 ~ Roméo 14 ~ Rogue 15 ~ Millianna 16 ~ Ultear 17 ~ Aries 18 ~ Elfman 19 ~ Kanna 20 ~ Guildartz 21 ~ Chalulu 22 ~ Taurus 23 ~ Sting 24 ~ Mystogan 25 ~ Erza 26 ~ Jellal 27 ~ Mavis 28 ~ Zereph 29 ~ Virgo 30 ~ Loki 31 ~ Aquiarius La première lettre de ton prénom: A ~ Et on est tombé amoureux B ~ Car on a vue un bisounours C ~ Car une mouche est morte D ~ Et on a eu beaucoup d'enfants E ~ Car c'étais noël en alaska F ~ Et on c'est envolé sur un livre G ~ Et j'ai pleuré dans la voiture H ~ Et on a danser ensemble I ~ Et on c'est endormie dans le resto J ~ Et on a gagné au loto avec cendrillon K ~ Car on a pris en photos un lion bleu L ~ Et on ai aller en prison car j'ai tué dora M ~ Et on a mangé une glace gout kk N ~ Et on est mort dans le lave-vaisselle O ~ Et on a pourchasser une vache P ~ Et j'ai vomie sur ces chaussure Q ~ Et je suis aller au toilette R ~ Puis on a été a la piscine S ~ Et on a violé Bob l'éponge T ~ Et on est tombé dans les escaliers U ~ Puis on a regarder Mickey V ~ Puis on a été au Macdo W ~ Puis on a détruit les école X ~ Et on a joué dans un groupe de rock Y ~ Et on a adopté un chien Z ~ Puis on a tué dora |
|
| |
yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Mer 3 Avr - 21:39 | |
| Euh, j'ai fait ch*** Mistogan car une mouche est morte... très logique x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Jeu 4 Avr - 4:50 | |
| je me suis disputer avec natsu et on es tombe amoureux ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Sam 6 Avr - 16:33 | |
| J'ai couché avec Lévy et on est allé en prison car j'ai tué Dora... >.<[i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Sam 6 Avr - 16:35 | |
| J'ai fais ch*** Milliana et on a mangé une glace goût caca.
Ma meilleure amie: J'ai plaqué Luxus et on a gagné au loto avec cendrillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Sam 6 Avr - 16:40 | |
| J'ai plaqué Rogue et on est tombé amoureux ... tres logique.. |
|
| |
yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Dim 14 Avr - 19:23 | |
| Mdr !! Effectivement, très paradoxal x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Lun 15 Avr - 3:03 | |
| J'ai plaqué Gildartz et on et on c'est envolé sur un livre ( au début j'avais lu envoyé au lieu de envolé...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Lun 15 Avr - 13:25 | |
| J'ai couché avec Aquiarius et on a violé Bob l'éponge... Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Jeu 2 Mai - 15:27 | |
| J'ai plaquer Gadjeel et on est mort dans le lave-vaisselle... WTF? |
|
| |
Karui Admin K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 974 Date de naissance : 22/11/1993 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Mar 4 Juin - 15:53 | |
| J'ai fait pleurer Taurus car une mouche est morte ! x) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Mar 4 Juin - 18:28 | |
| J'ai regardé Guildartz et on est tombé amoureux... Hey mais non !!! Je suis juste son fanboy moi...
| |
|
| |
Larme :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1107 Date de naissance : 16/08/2000 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 24
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Mer 26 Fév - 19:43 | |
| Je remet ce jeu sur le tapis car j'aime bien ce genre de divertissement :3
Alors, moi ça donne... Je me suis disputé avec Ultear et on a mangé une glace au goût kk... WTF ? '-' | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Mer 26 Fév - 20:40 | |
| J'ai regardé Roméo et on est tombé amoureux...bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Sam 31 Mai - 18:10 | |
| J'ai tué Mavis et on est tombé amoureux. |
|
| |
Maika :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 04/12/2000 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 23
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Mar 23 Juin - 17:35 | |
| J'ai regardé Levy et on a eu beaucoup d'enfants. '-' Je viens de révolutionner la science là! :3 | |
|
| |
catwo :
Sexe : Zodiaque : Messages : 434 Date de naissance : 10/06/1996 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Dim 26 Juil - 0:19 | |
| J'ai été tuée par Grey et on a violé Bob l'éponge... Whaaaat ?!!! | |
|
| |
lelihum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 256 Date de naissance : 28/05/1997 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Lun 31 Aoû - 22:22 | |
| J'ai couché avec Zereph car une mouche est morte. Pff Je choisis bien mes prétendants voyons xD - Spoiler:
En plus je profite de sa malédiction pour l'attirer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 | |
| |
|
| |
| Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 | |
|