Oui, j'espère qu'on aura plus de détails.
Je viens de remarquer autre chose.
Sting et Rogue aurait le même dragon ? (c'est la deuxième personne du singulier qu' Ignir emploi.
De plus, si vous relisez le scan 101, vous verrez sans doute la même chose que moi.
Grandine essai de convaincre Ignir d'entrer en contact avec natsu pour X raison, mais Ignir interdit à tous les dragons d'entrer en contact avec les humains.
Au vue de l'endroit ou il se trouve et de la situation je pense que les dragons ne sont plus sur terre et que le 777 correspond à un alignement planétaire donc, je pense qu'il se trouve sur une planète voisine.
D'ailleurs, Zeref connais Natsu et il trouve subitement un moyen d'allez dans le passé grâce à Eclipse.
Sa ne fait pas "tiiiiitle" ? Moi je pense qu'un précédent natsu est déjà allez dans le passé l'affronter et qu'il a raté de peu, vue que Zeref lui même dit à natsu Il n'y a que toi qui puisse m'arrêter.
Quand pensez-vous ?
PS : Au vue de la ressemblance natsu - Achnologia peut-être qu'achnologia n'est autre que natsu du futur envoyer pour combattre zeref ? (après l'arc d'Edoras, on s'attend à tout dans ce mangas
) comment ? grâce au petit monstre qui a pris possession de rogue plus haut (si c'est bien lui qui l'a fait) qui doit-être une des création de Zeref comme lulu.
Rappelez-vous qu'achnologia a tué des milliers de dragons qui voulais manger les humains.
Vous en pensez quoi de sa aussi ?