Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les petits détails troublant.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les petits détails troublant. Empty
MessageSujet: Les petits détails troublant.   Les petits détails troublant. EmptyMar 19 Fév - 7:59

Yoop mina !!

J'ai remarquer (hé je suis pas le seul :p) pleins de petits détails troublant dans fairy tail

Par exemple la ressemblance entre Natsu (à edoras) et achnologia (humain)
voyez vous mêmes :

Les petits détails troublant. 31166610

Aussi, la ressemblance frappante entre l'embleme fairy tail et Achnologia :

Les petits détails troublant. Fairy_10

Et

Les petits détails troublant. Acnolo10

Confirmer par Ivan lui même :p

Les petits détails troublant. Ezr10

En pensant à Rogue aussi :

Les petits détails troublant. S10

ettttt !!

Les petits détails troublant. Sans_t11

Vous en pensez quoi ?

ps : Image edits by moi, j'ai lu le règlement donc si il y a soucis avec

les images, prévenez moi, je les retirerais aussitôt !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 15/11/1997

MessageSujet: Re: Les petits détails troublant.   Les petits détails troublant. EmptyMar 19 Fév - 8:19

très pertinent ta remarque sur natsu "méchant" et achnologia j'avais pas remarqué ce qui est sur c'est que fairy tail aussi possède sa part d'ombre mais on sera éclaircie la dessus prochainement. (z'avez vu la figure de style dans ma phrase)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les petits détails troublant.   Les petits détails troublant. EmptyMar 19 Fév - 8:32

Oui, j'espère qu'on aura plus de détails.

Je viens de remarquer autre chose.

Les petits détails troublant. Sans_t10

Sting et Rogue aurait le même dragon ? (c'est la deuxième personne du singulier qu' Ignir emploi.

De plus, si vous relisez le scan 101, vous verrez sans doute la même chose que moi.

Grandine essai de convaincre Ignir d'entrer en contact avec natsu pour X raison, mais Ignir interdit à tous les dragons d'entrer en contact avec les humains.

Au vue de l'endroit ou il se trouve et de la situation je pense que les dragons ne sont plus sur terre et que le 777 correspond à un alignement planétaire donc, je pense qu'il se trouve sur une planète voisine.

D'ailleurs, Zeref connais Natsu et il trouve subitement un moyen d'allez dans le passé grâce à Eclipse.
Sa ne fait pas "tiiiiitle" ? Moi je pense qu'un précédent natsu est déjà allez dans le passé l'affronter et qu'il a raté de peu, vue que Zeref lui même dit à natsu Il n'y a que toi qui puisse m'arrêter.

Quand pensez-vous ?

PS : Au vue de la ressemblance natsu - Achnologia peut-être qu'achnologia n'est autre que natsu du futur envoyer pour combattre zeref ? (après l'arc d'Edoras, on s'attend à tout dans ce mangas Razz) comment ? grâce au petit monstre qui a pris possession de rogue plus haut (si c'est bien lui qui l'a fait) qui doit-être une des création de Zeref comme lulu.
Rappelez-vous qu'achnologia a tué des milliers de dragons qui voulais manger les humains.

Vous en pensez quoi de sa aussi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les petits détails troublant.   Les petits détails troublant. EmptyMar 19 Fév - 17:42

go >>>> https://fairytail.forumactif.fr/t727-les-choses-etranges-de-fairy-tail
Les sujets sont quasiment identiques, et pas de doublons sur le forum, thx. Je lock ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits détails troublant.   Les petits détails troublant. Empty

Les petits détails troublant.
Page 1 sur 1