Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) Empty
MessageSujet: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyDim 17 Mar - 19:06

Petits mots à se dire

Salut à toutes & à tous !

J'ouvre ma galerie de graphisme ! Comme vous pourrez le constater, c'est signé "H.D.N". Oui, c'est normal, je m'appelle "Hancock D. Nirah" ou "Hoscka D. Nirah" sur tout les autres forums sauf un. (Deux, si on rajoute celui-ci 8D)
Parfois, vous verrez aussi des autres pseudos, cela, ce sont des cadeaux ou des commandes...

Ensuite, si vous voulez passer une commande, n'hésitez pas, je suis ouverte à tous ! ^^

J’utilise le logiciel Photofiltre Simple. C'est l'amour de ma vie et pour rien au monde, je laisserais quelqu’un me le désinstaller de mon ordi' ! Nyan ! Rien ne pourra me séparer de lui, même pas Photoshop ! éwè
J'ai commencé le graphisme il y a environ 8 mois en étant arrivée par hasard sur un forum de graphisme. J'ai voulu essayé et j'ai adoré ! J'ai commencer à appendre par des tuto' par ci, par là... Et puis ensuite, j'ai laissé mon esprit et mon âme aller à leurs guises, et je peux avouer que le résultat était meilleur qu'avec les tuto'. Ces derniers, je pense, sont plutôt une façon d'apprendre et non pas de pratiquer. (c'est juste mon avis)
C'est grâce à eux que j'ai pu faire des créations qui me ressemblent. Je signe généralement mes créations d’ailleurs. J'adore aussi jouer avec les couleurs ! Bref, j’arrête mon char', on continue. *-*

Bref, je vous souhaite un très bon visionnage, en espérant que vous allez aimé. ~♥

Kits & Co'

Spoiler:

Signatures & Co'

Spoiler:

Codage et Créations by Robin...... Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyLun 18 Mar - 12:01

tu te demerde pas mal dis donc Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyLun 18 Mar - 18:04

Merci à toi :)
Grey-sama
:
:
Grey-sama

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 16/11/1999

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyLun 18 Mar - 18:44

Ses vrai ses pas mal :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyDim 9 Juin - 18:42

Merci ! *-*

2 News:

Pour le fun 8D:

Une commande:

EDIT:

Spoiler:

Spoiler:

Wendy's boyfriend
:
:
Wendy's boyfriend

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 18/04/1998

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyDim 9 Juin - 18:44

Trop Coooooooooooool
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 22/11/1993

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyDim 9 Juin - 19:29

C'est super joli! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) Large

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) 1461140868041919900
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyDim 9 Juin - 19:42

J'adore onion75 , plus particulièrement la premier signature en effet noir et blanc !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyDim 9 Juin - 21:30

C'est beau, j'aime ! *.*
Tu devrais utilisés photoshop, tu verras de vrais changement ! :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyDim 9 Juin - 22:19

Whaaow, merci à vous, c'est très gentil ! ♥♥ *3*

@Azu': Oui, j'aimerais trop ! *o* ..... Mais c'est payannnnnt. T_T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyLun 10 Juin - 0:01

Oooh mais aussi je graphais à photofiltre simple !
Franchement c'est super beau ! *___*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyLun 10 Juin - 22:55

Merci beaucoup ! ♥ *-*
Elyssia
:
:
Elyssia

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 30/11/1998

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) EmptyMer 10 Juil - 18:43

coucou ^^ je trouve ce que tu fais super beau et je voudrais passer commande :) tu veux bien ? *-* c'est trop beau *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)   Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...) Empty

Galerie graphique de Robin' 8D (6 petits points...)
Page 1 sur 1