| Les choses étranges de Fairy Tail... | |
|
+12SupermajoR Rachel Grimes Mistogan lebigleu Nirvana Weria Erza X Jellal Mirajane Ebichu Kenshin5 Katu Erza-Gerard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 1:46 | |
| Bonjour les copaaaaaaaaaaaiiiins ! En regardant (écoutant, surtout) l'opening 9 de Ft, J'ai remarqué des choses... étranges... alors, j'ai pensé à créer un sujet spécialement pour les choses étranges que vous avez trouvées dans l'animé ou le manga, et en nous en montrant la preuve en image, si cela est possible :DD Voilààà ! Donc, je commence : 1) Lucy et ses seins, une belle histoire d'amour :Je veut bien croire que notre chère blondasse aux gros lolos se soit déchaînée dans son combat, mais à en détruire son haut à ce point... A la base, il est comme ça : - Spoiler:
Après le combat, il est comme ça : - Spoiler:
2)Ever et Elfman on des trips sympas :DD ;- Spoiler:
3) Mest est un pédooooo ! :- Spoiler:
4) Les claquettes et les nuisettes, c'est trop bien pour combattre ! :- Spoiler:
Voilà ! N'hésitez pas à faire de même si vous remarquez, vous aussi des choses étranges dans le manga comme dans l'animé ! Ja ne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 10:36 | |
| Pour notre chère Lucy, on peut toujours dire que la proéminence de ses seins à finir par avoir raison de son t-shirt. Sinon tes screens sont vraiment bien trouvés, j'avais jamais fait attention lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 11:52 | |
| - Tahly a écrit:
- Pour notre chère Lucy, on peut toujours dire que la proéminence de ses seins à finir par avoir raison de son t-shirt.
xDD Excellent ! Pour les screens, c'est pas difficile, mais faut juste avoir l'oeil, quoi ^^ Desfois y'a des choses hallucinantes du genre, deux personnages en face à face, avec le vent qui ne souffle pas dans la même direction... genre un ou ses cheveux sont poussés à gauche, et l'autre à droite... |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 12:31 | |
| T'es trop forte Chupa xD et le pire c'est que tout ce que tu dit est vrai ! Mon preféré c'est celui de Ever et Elfman avec ton petit commentaire bien sur! :D | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 13:41 | |
| xDD Moi aussi sa ma tué sa marie ! "Huue dada" J'avoue c'est bien trouvé Je penserais a faire attention | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 13:43 | |
| Excellent, je regarderais FT avec un autre oeil XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 22:06 | |
| Les claquettes ? c'est pas un probléme sa quand même, ya pire... Luffy c a peu prés pareille - Spoiler:
Et sa c pas mieu xD - Spoiler:
Sinon le reste j'aime bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 24 Déc - 22:30 | |
| Ouais, mais mira c'pas une ninja ni un homme sheuwingom, hain...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Mar 27 Déc - 12:00 | |
| C'est marrant, j'vais être sur mes garde maintenant ! |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Mar 27 Déc - 17:11 | |
| Oui, ba j'y est pensé en réécoutant l'op 9, pcq j'avais remarqué sa une fois : - Spoiler:
en plus c'est qu'il a des grosses mains :OO [ * C'est pour mieux te ploter mon enfant * //COUITCHING// ploum. ] | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Mar 27 Déc - 17:33 | |
| ptdr alala mais voyons Kat un peu de retenue ! Moi j'ai remarqué que dans tout les animé ba les filles quand elles se battent, ya toujours des bouts de vêtements déchirés et tout, alors qu'avec les mecs ils sont torse nu ! (okay je sors ----> porte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Dim 1 Jan - 22:46 | |
| C'est pas que dans Fairy Tail qu'il y a des trucs déplacés xD Dans tous les mangas maintenant les filles ont des grosses poitrines et sa restera je pense :/ |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Dim 1 Jan - 23:23 | |
| Oui mais -alors là je parle pour les claquettes de Mira (je précise sinon on vas rien comprendre)- au début ils étaient pas censé combattre tu vois, et pis bah j'pense quand même que quand elle fait son take over du -ou de j'sais pas moi '-'- satan soul ses chaussures elle changent (surtout vu la taille de ses pieds è__é). Bref tout sa pour dire... Rien :trollface: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Ven 6 Jan - 20:25 | |
| Drôle de façon de protéger Lucy xD.. - Spoiler:
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Ven 6 Jan - 20:48 | |
| x'D
Je me souviens bien de ce passage 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Ven 6 Jan - 21:00 | |
| y quoi d'étrange il la protege non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Ven 6 Jan - 21:02 | |
| Ouais mais..... Tu vas pas me dire que la protection est normale là, si ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Ven 6 Jan - 21:08 | |
| si elle est tres normal j'aurais été lui j'aurais fais pire *okjesorlointresloin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Ven 6 Jan - 21:25 | |
| Ouais je vois. *se cachera de toi quand elle te verra* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Ven 6 Jan - 22:28 | |
| J'étais morte de rire en lisant le topic xDD
j'aime bien les tiens Chupa x) et moi ça ne me gênerai pas de me faire protéger comme ça part Gray...//ZBAFF// |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 7 Jan - 11:34 | |
| Ah oui, j'me souviens très bien aussi de ce moment, j'ai vu ça et j'ai fait.. "attends, replay? Oo _ Aaaah naaan, énorme ce Grey !" x) | |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 7 Jan - 12:25 | |
| Énorme xD Quel pervers ce grey ! T'as pas choisi le mieux leli *sors*
Lucy a l'ai d'aimer sa x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 7 Jan - 12:37 | |
| Mdr j'avoues xD. Déjà qu'avec sa manière de se déshabillée on pourrait croire que c'est un pédow mais là ça se confirme hein !! xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 7 Jan - 13:13 | |
| Une histoire d'amour entre Grey et Lucy serais sur le point de commencer ? Mouhahaha ! J'adore vos screen et je regarderais Fairy Tail d'une autre façon maintenant x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... Sam 7 Jan - 19:54 | |
| Héhé j'adore ce poste.
Pour répondre au taille des seins, tout est une question de température. Quand il fait froid, ils rapetissent pour garder le plus de chaleur possible et quand il faut chaud, POUF, ça gonfle.
Ensuite les claquettes, bah, c'est bien, Na ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail... | |
| |
|
| |
| Les choses étranges de Fairy Tail... | |
|