Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| [spoil] L'envoyée du futur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [spoil] L'envoyée du futur Lun 11 Fév - 21:46 | |
| Je fais encore un topic. oui. Ya trop de trucs zarb qui tombent en ce moment dans les scans et j'ai à coeur de percer à jour les scénars de monsieur mashima avant qu'il ne les aie révélés officiellement dans les scans. (et encore une fois, pour pas trop pourrir le topic de discu des dernieres sorties)
Pour résumer mon idée, on a vu que la môman de Lucy, Layla Heartfilia, est décédée en 777, la même année que la disparition des dragons. Et on n'a eu AUCUNE information sur le pourquoi du comment. une maladie ? assassinat ? accident ? j'ai lu assez de manga pour etre trop parano pour croire que c'est juste une negligence, si on ne sait rien c'est qu'il y a anguille sous roche, on va en entendre parler. D'autre on a récemment assisté au debarquement d'une "seconde" Lucy qui viendrait du futur. Natsu croit à fond à tout ce qu'elle raconte, c'était courru d'avance, mais les autres ny croient pas, notemment Gerard, le petit chéri d'Erza. Vous savez tous que quand Erza ou son mec disent quelque chose, ça vaut son pesant d'or alors méfiez vous ! la Lucy actuelle pourrait être méchante... Mais ça me semble trop "parfait", je n'arrive pas à imaginer qu'un perso qui serait manifestement Lucy pourrait venir faire du mal à Fairy Tail. Et c'ets MANIFESTEMENT Lucy ou quelqu'un qui en est extremement proche (même odeur, même voix, même visage) sans quoi natsu aurait senti que ce n'est pas elle comme il avait reconnu Ultear sur l'ile tenro apres l'avoir vue sur l'ile galuna. Vous voyez où je veux en venir, pas vrai ?
Je soupçonne, monsieur le juge, que Layla Heartfilia ne serait pas morte, non, Layla Heartfilia aurait été avalée par un truc temporel (en même temps que les dragons sans doute) (vous avez vu mon explication de badass) et elle aurait tout simplement disparu, ce qui expliquerait pourquoi on n'a aucun détail sur les circonstances de sa mort/disparition. Elle viendrait donc du futur (ou ailleurs) se présentant sous les traits de Lucy pour dieu sait quoi.
Le reste de l'histoire est très flou... en ce qui est du "présent", je veux dire. Les infos qu'on a sont les commentaires de Lévy dans le futur, qui dit qu'ils vont perdre le tournois, on la voit entrain d'écrire une lettre en eclatant en sanglots, visiblement seule survivante d'une catastrophe. Que déduire de tout ça par rapport à la déclaration de la "future Lucy", soit l'arrivée imminante de 10 000 dragons ? En quoi consisterait le plan éclipse, selon vous ? Pensez vous également que Layla pourrait être en vie, voire être celle qui se présente comme Lucy elle-même ?
J'aimerais l'avis de tout le monde o/ |
| | | SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Mar 12 Fév - 19:27 | |
| ouai moi aussi je pense à ça pourquoi Jellal l'a trouve si louche il avait bien dit que sa magie était semblable à celle de zeref ? et puis elle cache encore quelque chose on va être éclaircit dans les semaines qui viennent mais pour moi l'intrigue principal du manga repose sur cette année 777 parce que le reste ça part un peu cacahuètes , c'est sur que j'aimerais vraiment en apprendre plus sur Layla Heartfilia et les dragon mais j'ai aucune hypotèse à proposer pour l'instant la tienne est peut-être la bonne . | |
| | | Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Ven 15 Fév - 17:35 | |
| Je soutiens ton hypothèse Sakura, il est sûr de toute façon que la " Lucy" du futur, cache quelque chose, c'est bizarre en même temps on peut dire qu'il s'agit de "Layla" , mais n'empêche qu'elle sais exactement tout se qui arriver au petit groupe de fairy tail qui se battaient contre les Executeurs !
Elle dit qu'ils sont rester en prison longtemps ! Mais si ils étaient tous en prison au même endroit , bizarre qu'il n'y ai que Lucy qui ai eu la chance de survivre, on m'aurais dit Natsu, ou même Mirajane, Ok, mais là c'est un peu louche, sauf si comme à son habitude "Horlogium" l'esprit de lucy est apparu pour la protéger comme lorsque fairy tail a été aspirer par l'anima dans l'arc Edolas !
Après elle demande a Natsu si les autres la croirons, normalement Lucy ne se demanderais pas une telle chose et se serais précipité pour prévenir sa guilde non? Ou je me trompe? Elle est arrivé le 4 juillet 793, pourquoi elle ne l'ai a pas prévenu plus tôt au moins toute la guilde auraient été présente, elle semble même douter de ses propre parole !
Après comme a dit SupermajoR , Jellal dit ressentir depuis quelques années pendant les grand jeux magic, une magie semblable à celle de Zeref ! Chaque année pendant les grand jeux ! Quand il se rapproche enfin de cette source de magie, sur qui il tombe? La Lucy du futur ! Donc forcément elle ment quelques part, sa voudrait dire qu'elle était déjà venu avant , et quand Mirajane lui a demander si elle ne pouvait pas remonter plus loin dans le passé elle a bien dit non ! Après je dis ça, on ne sait pas encore vraiment ! En tout cas c'est sûr que c'est très intrigant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Mer 27 Fév - 19:57 | |
| Le scénario du manga était plutôt original jusqu'a présent . Mais cette histoire de retour dans le passé pour sauver le futur sent vraiment le réchauffé : y'a deja eu ça dans Dragon Ball avec Trunk et dans pleins d'autre trucs . Par contre l'histoire des dragons et de Acnologia est vraiment très intéressante . |
| | | Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Mer 27 Fév - 20:36 | |
| Peut être que sa sent le "réchauffé" comme tu dis, mais je pense que si sa avait été un peu dans le même genre que Dragon Ball avec Trunk et tout le tralala il n'y aurais sûrement pas toute ces énigmes encore en commençant par la venu de la "Lucy" du future, et pour avoir lu le précédent manga de Mashima, sa m'étonnerait que la suite soit quelque chose d'aussi "banale"
Il est vrai que la Lucy du future est venu principalement pour modifier le passer, pour sauver Fairy Tail et le pays détruit à cause de l'arrivé de ces 10000 dragons, mais il manque encore trop d'élément, comme récemment on apprend que la princesse (ou je sais plus hein) ment peut être, de toute façon dans toute cette histoire il y a un truc qui cloche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Mer 27 Fév - 20:47 | |
| Hana' > Ce qui me gène un peu c'est le concept , c'est tout . Je reconnais que c'est bien mis en place: le coup de la présence maléfique , on s'attend pas à ce que ce soit une Lucy du futur ( j'ai sérieusement cru que c'était la soeur de Sherry ) Je suppose que la suite sera cohérente et bien ficellée, je ne me fait pas de soucis pour ça |
| | | Hana' :
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Mer 27 Fév - 20:50 | |
| Encore quelques Scan pour nous éclairer sur la suite de cette intrigue ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Lun 8 Avr - 23:47 | |
| Sakura, tu as vu juste je crois! - Spoiler:
Lorsque "Lucy" est tuée par Rogue, la Lucy du présent s'exclame en disant "ta main!!!" Elle a du remarquer que la marque de Fairy Tail n'était pas sur sa main. Et si on suit ta logique, le 7 juillet 777, Dragneer, Mettalicana, Grandine et Layla Heartfilia ont été envoyés ailleurs. On a déjà eu le cas avec la pseudo mort de Lisana. Donc Layla se ferait passer pour Lucy! D'où le fait qu'elle dise être heureuse de l'avoir revue.. Et il y a un paradoxe temporel sous-jacent. Pour tout a fait autre chose, l'ombre qui contrôle Rogue est issue de la magie de Zelef. C'est elle qui a du pousser au meurtre de Sting
Vivement les prochains scans!! |
| | | Hana' :
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Mar 9 Avr - 1:03 | |
| - Spoiler:
Hmm pas faux pour Rogue mais la Lucy du future comme tu dis cela aurais pu être Layla comme sa aurais pu être vraiment la Lucy du futur vu que quand on meurt exemple avec la "mort" de Lisanna , la marque de la guilde s'efface ! Donc je pense que la marque s'est juste effacer, si c'est la mère de Lucy alors sa serais vraiment nul ! Car on la voie comme sa et puis bam elle meurt.
| |
| | | Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Jeu 2 Mai - 1:35 | |
| En fait... Pour le bras de Lucy, moi j'ai cru comprendre qu'elle l'a perdu... Déjà, elle écris avec la main gauche, même quand elle protège la Lucy du présent, il y a que son bras gauche qui s’étend... Enfin je ne sais pas mais je pense qu'elle était manchot a cause de l'attaque des 10 000 dragons... En fait, qu'on me rafraîchisse la mémoire, elle vient du futur qui a été détruis par les 10 000 dragons et non par Acnologia ? Donc elle ne vient pas du même futur que Rogue ? C'est bizarre... Rogue vient du futur détruis par Acnologia, pour avoir une armée de 10 000 dragons afin de le tuer mais... C'est quoi cette histoire que Lucy aurait fermé la porte ? Un mensonge ? Ou un échec et que donc Rogue aurait ENCORE voyagé dans le passé ? | |
| | | Hana' :
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Jeu 2 Mai - 8:11 | |
| - Spoiler:
En faite comme je le pensais déjà la Lucy du future ne viens pas du même future que Rogue, car dans celui de Rogue Lucy parvient a fermer la porte ( comme en ce moment) et pour la Lucy du future elle dit ne pas avoire pu fermer la porte se qui veut dire que les 10 000 dragons ont pu passer vu que Natsu et tout les autres avaient été emprisonné par la garde royale. Après c'est vrai qu'il y a des choses qu'on ne comprend pas encore mais c'est simplement parce qu'il manque des éléments, je pense que se qui se passe en ce moment avec tout le monde, Natsu et les 7 dragons, c'est un présents différents des 2 autres futures.
| |
| | | Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur Dim 26 Mai - 15:10 | |
| Mais juste comme ça : ça voudrait dire donc qu'il y a deux Rogue du futur, celui qui a réussi son plan et dont les 10 000 dragons ont dévasté le monde; celui dont son plan a échoué. Mais il y a aussi le fait qu'on aurait dit que les dragons était prêt a passer cette porte, comme s'ils étaient en courant qu'ils allaient voyagé dans le futur... Ce n'est peut-être qu'une impression mais je trouve que c'est a médité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoil] L'envoyée du futur | |
| |
| | | | [spoil] L'envoyée du futur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|