Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit  Empty
MessageSujet: Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit    Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit  EmptyDim 12 Aoû - 0:07

Ce messages s'adressent a tout modos du forum quelle qui soit.
Je trouve inamissible que les personnes concerné pour le bannissement de Chat Box , ne soit pas prévenus par Mp à ce que je sache c'est votre rôle prioritaire en tant que Modos. Je ne critique en rien , juste un peu plus de motivation a le faire , car les personnes concerné sont banis sans raison valable qui soit ou même le nombre de jours auxquelles il le seront. J'aimerais juste que cela soit fait

Merci de votre compréhension , professionnellement Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 17/09/1995

Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit  Empty
MessageSujet: Re: Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit    Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit  EmptyDim 12 Aoû - 13:57

je pense t'avoir averti assez longtemps avant ton bannissement pour que tu ai besoin d'explications post-sanction, mais visiblement tu n'as toujours pas compris , alors je résume vite fait :
depuis ton inscription , moi et toutes les personnes présentes sur la chat box , ont pu voir des infractions de ta part a différentes règles :
*Ne faites pas de H.S, même si la conversation est un grand n'importe quoi ne faites pas de gros gros gros H.S que personne ne comprend à part vous

*Pas d'insultes ou de règlement de comptes

pour la deuxième règle, je précise que même si je sais très bien que tu n'es pas le seul fautif, j'ai pour habitude de passer l'éponge la première fois. Or, je t'ai surpris plusieurs fois , à avoir un comportement désagréable , voir méchant , ce qui , pour moi , correspond aussi au critère des insultes.
J’espère que ça te suffit comme explications, au plaisir

(PS : tu es déjà débanni de la cb)
(PS2 : "professionnellement" ? c'est un forum sur un manga hein , pas le site de l'entreprise ou tu travaille xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/

Demande envers tout Modo du forum quelle qui soit
Page 1 sur 1