Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre dragon slayer préféré?

Aller en bas 
+9
Hydraphy
SupermajoR
Rachel Grimes
Nirvana
Katu
lebigleu
Kenshin5
Mistogan
Erza X Jellal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel est votre Dragon Slayer préférée?
Natsu (feu)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_lcap44%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 39 ]
Laxus (électricité)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_lcap17%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 15 ]
Cobra (poison)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_lcap7%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Gajeel (acier)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_lcap13%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Wendy (ciel)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_lcap19%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 17 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:02

Moi aussi c'est Natsu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:44

    J'ai voté Natsu.
    Perso, je ne connais pas encore Cobra et ne considère pas Laxus comme un dragon slayer (chacun son point de vue :3).

    Bref, je disais, j'ai voté Natsu, pour son côté "je fonce dans le tas", il a une détermination de fou, et même si à première vue il parait un peu idiot, il est loin de l'être en combat. Il tient aussi à ses amis, il est toujours là pour eux et déteste qu'on crache sur le nom de ceux-ci. Il m'a particulièrement touché quand il a sauvé Erza à un moment. ♥ Puis à part ça c'est un personnage fort sympathique et drôle, un peu bizarre parfois mais justement c'est ça qui fait qu'on l'aime notre Natsu \o/ !

    Mais malgré ça, j'ai hésité quand même. Parce que j'aime bien Gajeel et Wendy. Gajeel, au début, je ne l'aimais pas vraiment mais sa puissance au combat était impressionnante quand même. Puis quand il a rejoint Fairy Tail, j'étais perplexe, vraiment. Puis au fur et à mesure, je me suis dit qu'il était pas si mauvais. Vint ensuite son fameux son fameux SHOOBY DOO qui m'a fait rire à un point et qui lui ôtait un peu sa fichu crédibilité. Mais ce que j'aime le plus c'est son comportement envers Levy, on voit que c'est une brute au grand coeur au final huhu ♥.

    Et quand à Wendy, son côté gentil, à vouloir rendre les gens meilleurs est beau, c'est une fille plein de coeur , elle est touchante sur tous les plans je trouve.

    Voilà (bon, c'est un début de roman, je suis pipelette 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 2:56

Moi j'ais voté Gajil car il est déja mon pérsonage préférer et donc mon Dragon Slayer préférer naturellement :).
J'adore le style de sa magie du dragon de fer surtout dans l'arc Phantom Lord avec sa peau d'ecaille de dragon de fer. En plus il est pèrsévérent dans ses combat surtout quand c'étais pour protéger Levy des deux type de Grimoire Heart ( c'est a partir de se combat la que j'ais trouver mon personnage préférer dans fairy tail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:27

ta oublié les deux ferere qui ont les magi god slayer tenebres et lumieres et aussi zancrow et shiela
vive le nalu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 5:22

NATSU!!!! C'est de loin mon préféré des dragon slayer, il est vraiment puissant, loyal envers ses amis et vraiment kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:47

Moi j'ai voté Gajeel je l'adore surtout qand il mange du métal c'est encore plus bizarre que voirs natsu manger du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:13

La concurrence est dure, j'ai vraiment envie de voter pour tout le monde... mais ce sera natsu ! MOERUZEEEEE~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:06

J'ai voté Luxus mais Natsu aussi est super :D
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 10:47

Spoiler:
même si il fait pas partie de la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 204
Date de naissance : 20/12/1995
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:48

Où est mon Sting ? é_é
Sinon, j'ai voté pour Cobra, pour sa puissance et son coté touchant. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:13

VIVE LUXUS !

Mais j'aime bien Natsu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 14:49

Moi mon préférée c'est natsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 10:10

Wendy est trop mignonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 13:05

Je tenais juste a préciser qu'il manque Rogue et Sting comme dragon Slayer ^^".

Sinon moi mes préférés (bah oui il y en a pas qu'un xD) se sont Natsu et Wendy :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 23:55

Je vais choisir ma petite Wendy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 11:29

Moi ce sera Gajeel car j'le trouve super charismatique et j'aime bien son look
Même si j'adore le Dragon de Natsu, Ignir
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 16:44

Pour moi c'est Natsu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre dragon slayer préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est Votre Arc Préféré?
» Quel est votre personnage préféré
» Quel son vos guildes préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: