Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 quel est votre dragon slayer préféré?

Aller en bas 
+9
Hydraphy
SupermajoR
Rachel Grimes
Nirvana
Katu
lebigleu
Kenshin5
Mistogan
Erza X Jellal
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel est votre Dragon Slayer préférée?
Natsu (feu)
quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_lcap44%quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_rcap
 44% [ 39 ]
Laxus (électricité)
quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_lcap17%quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_rcap
 17% [ 15 ]
Cobra (poison)
quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_lcap7%quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Gajeel (acier)
quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_lcap13%quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Wendy (ciel)
quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_lcap19%quel est votre dragon slayer préféré? I_vote_rcap
 19% [ 17 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 18:55

Ben voila j'ai crée ce sondage pour savoir quel est votre dragon slayer (chasseur de dragon) préférée

Pour ma part c'est NATSU!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 19:01

Il y en a 2 qui sont pas dragon slayer et il y a même pas Wendy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 19:05

ah oui c'est vrai j'ai oublié wendy tu peux me citer les 2 qui sont pas dragon slayer?
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 19:17

cobre et luxus il ont peut être des pouvoirs de drangon slayer mais il n'ont pas appris leurs magie par un dragon mais grâce a un lacrima (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 19:44

c'est ca ! ce sondage est completement bancal --'
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 19:54

je vois pas trop l'intérêt de ce sondage, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
:
:
lebigleu


Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 19:55

Ce n'est pas grave tant qu'ils utilisent le pouvoir des dragons et wendy est pas la il faut la mettre


Dernière édition par lebigleu le Mar 14 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 19:59

Oui mais non Lebigleu t'est Dragon slayer ou tu ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
:
:
lebigleu


Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 20:06

oui et alors se sont des dragons slayers amis de la deuxième génération mais cela reste des dragons slayers
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 20:12

Non,non,non et non, un vrai dragon slayer il a été élevé apr un dragon! Point

Ps: J'arrete je veux pas m'énerver, pas ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 20:41

Stop flood.
Chacun vois les choses à sa façon, pour le sondage on va dire que Cobra et Luxus en sont, Bref. =.=
Ps: j'la rajoute Wendy, comme sa c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 21:03

Wendy comme toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 21:10

Je suis désolé si je met de l'huile sur le feu mais faut mettre les choses au point :

Erza X Jellal a écrit:
cobre et luxus il ont peut être des pouvoirs de drangon slayer mais il n'ont pas appris leurs magie par un dragon mais grâce a un lacrima (je crois)

Tu te contredis jeune fille... Tu dis qu'ils ont des pouvoirs de Dragon Slayer mais qu'ils ne le sont pas ? Un Dragon Slayer n'est pas juste l'enfant d'un dragon mais c'est surtout un mage qui a la magie d'un dragon pour tuer un dragon et qu'importe la façon dont ce pouvoir a été obtenu, que ça soit par un Dragon ou par un lacryma. Je ne vais pas te spoil mais Mashima le confirmera par après, donc soit patiente.

Pour le sondage, j'ai hésité entre Luxus et Gajeel, deux purs monstres de classes mais fallait bien choisir et mon vote est allé à Gajeel car j'aime son look, son style, sa coupe, son caractère et surtout il me fait trop marrer avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMar 14 Fév - 23:09

Rhooo, elle dit juste que les "pures" DG on été élevés par des Dragons, et que les autres n'ont pas leur Dragons donc logiquement ils n'en sont pas vraiment, malgré qu'ils aient les pouvoirs pour les battes, etc. Après oui, peut être que par la suite, Mashima fait comprendre que c'est faux, mais en attendant les personnes ne connaissant pas la suite voit les choses comme sa -je pense, hein- Donc peut être qu'elle fait fausse route, mais prend en compte qu'elle n'en est pas au même point que toi.
Pour conclure, comme je l'ai dit plus haut, chacun son point de vue la dessus, on va pas en faire un débat ! Et ne répliquer pas la dessus, je vous en supplie quel est votre dragon slayer préféré? 56454 [Bouuh sa m'a embrouillé l'esprit x_x ]

Pour ma part ce sera Hmm ... Luxus :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMer 15 Fév - 12:05

Excuser moi, je ne vais pas relancer le debat mais c'est pour une question --'

Nirvana a écrit:
Je ne vais pas te spoil mais Mashima le confirmera par après, donc soit patiente.

Qu'est ce que tu veux dire par la ? qu'il ne la pas encore confirmer dans l'anime mais qu'il la fait dans les scans ? ou qu'il la dit dans aucun des deux mais qu'il le fera ? parce que dans l'anime j'ai pas l'impression qu'il l'a confirmer...(ou peut etre j'ai pas fait attention --') MAIS quand Laxus et Cobra parlent d'eux ils se qualifient eux meme de faux dragon slayer...
Bon apres faux ou vrai DS on s'en fout car les 2 especes utilisent la magie des dragons donc Laxus et Cobra ont le droit a une place dans le sondage quand meme x)

Bon pour le vote j'hesite entre Laxus, Cobra (Ouep je kiff Cobra, apparament je suis le seul...) et Gajil...mais je vais mettre Gajil pour les meme raisons que Nirvana

PS : Encore deso Katu pour ce message
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMer 15 Fév - 15:58

Elen a écrit:
Excuser moi, je ne vais pas relancer le debat mais c'est pour une question --'

Nirvana a écrit:
Je ne vais pas te spoil mais Mashima le confirmera par après, donc soit patiente.

Qu'est ce que tu veux dire par la ? qu'il ne la pas encore confirmer dans l'anime mais qu'il la fait dans les scans ? ou qu'il la dit dans aucun des deux mais qu'il le fera ? parce que dans l'anime j'ai pas l'impression qu'il l'a confirmer...(ou peut etre j'ai pas fait attention --') MAIS quand Laxus et Cobra parlent d'eux ils se qualifient eux meme de faux dragon slayer...
Bon apres faux ou vrai DS on s'en fout car les 2 especes utilisent la magie des dragons donc Laxus et Cobra ont le droit a une place dans le sondage quand meme x)

Bon pour le vote j'hesite entre Laxus, Cobra (Ouep je kiff Cobra, apparament je suis le seul...) et Gajil...mais je vais mettre Gajil pour les meme raisons que Nirvana

PS : Encore deso Katu pour ce message

Si je dis spoil, je parle des scans et il l'a déjà fait. Il dit qu'ils sont Dragon Slayer mais d'une autre "catégorie" car évidement je ne renie pas la différence qu'il y a entre Luxus ou Cobra et Natsu ou Gajeel mais ils le sont quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMer 15 Fév - 16:21

T'es sûr qu'il se qualifie pas plutôt comme des dragons slayer de la seconde génération ?

Je pense que Nirvana parlait de ça,c'est un spoil des scans,donc si tu ne suis pas les scans ne regarde pas :

http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/265/19

J'ai voté Laxus sinon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMer 15 Fév - 16:30

D'où mes guillemets dans "catégorie" car je ne voulais vraiment rien spoil vu comme j'ai commencé à faire ça dans premiers post de ce forum... silent
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMer 15 Fév - 16:33

Hé mais BOUH BOUH BOUH ! quel est votre dragon slayer préféré? 858839

[J'ai aucune autorité s'pas possible :°]

Quand on dit stop, c'est stop ! Vous êtes assez grand pour comprendre ça, non ? quel est votre dragon slayer préféré? 190687

Si vous voulez finir votre débat ---> Go MP ! Ou floodland ! Ou faite un sondage sur sa, mais pas ici, ce n'est pas l'endroit !

Floodeurs !! Grouuuuuuuuuh quel est votre dragon slayer préféré? 89953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMer 15 Fév - 18:41

Okay thanks a vous Nirvana & Marimo, je comprend mieu maintenant =) je verrai donc sa plus tard étant donné que je suis l'animé =')

Bon j'arrete de poster ici, sa me suffit 1 averte nyahaha Razz

Gomen ~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyMer 15 Fév - 19:01

D'accord je comprend mieux maintenant!

Bon sinon j'ai voté Natsu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyJeu 16 Fév - 19:04

eh ben vous en avez parlé des dragons slayers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyVen 17 Fév - 18:54

Natsuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyLun 27 Fév - 20:21

Je vote Gajeel, je l'aime trop surtout après qu'il ai eu Phanter Lyly, car avant j'aurait tous de suite voter Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? EmptyLun 19 Mar - 20:52

Je vote Natsu, je l'adore !! Surtout avec Happy :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre dragon slayer préféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre dragon slayer préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est Votre Arc Préféré?
» Quel est votre personnage préféré
» Quel son vos guildes préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: