Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Nastu (Salamander ,dragon slayer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyDim 28 Nov - 15:44

Natsu est le personnage principal de l'histoire,c'est un mage de feu,c'est un enfant qui à été adopté par un dragon nommée Igneel ,Igneel lui à appris la magie de feu mais Igneel à disparu il y a 7 ans et depuis Natsu est à sa recherche .Le feu n'a aucun e fait sur lui il avale le feu qui le rend plus puissant .C'est un des mages les plus connu de fairy tail ,il très connu du fait qu'il casse tout la ou il fait ses mission.Comme le résume la dit c'est lui qui rencontre Lucy est la ramène à fairy tail .Natsu considère Gray comme son rival il ne manque jamais de force pour se battre avec lui et il à le mal du transport .Son âge reste inconnu d'après mes informations
Nastu (Salamander ,dragon slayer) Natsu-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyJeu 28 Avr - 11:40

Alors lui c'est le grand tarré de l'histoire perso préféré avec Gerard/Mistogan, Lucy et Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptySam 7 Mai - 13:56

hein j'ai pas compris ? c'est le grand taré oui mais la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptySam 7 Mai - 14:16

Bah je disais que c'était un de mes persos préférés avec ceux que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptySam 7 Mai - 14:19

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 12:30

J'adore ce perso, franchement, fairy tail sans natsu, ça serait pas aussi marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 14:00

sa tu peux le dire c'est le perso principale a la fois fou et débile mais c'est aussi le plus fort comme un peu dans tous les shonen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 14:33

Oui c'est exact, mais bon, ce que j'aime par dessus tout chez Fairy Tail, c'est que les combats sont évolutifs, et surtout ils n'y à pas de HS ou de combat éternisant ...

A l'inverse de Bleach ou Naruto, c'est pour ça que j'ai arrêtée ses séries, elles n'évoluent que pour l'argent et c'est devenu de la *****

Donc ce manga et l'anime aussi, sont super, et les héros évolue bien, j’espère que Natsu deviendra encore plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 14:46

c'est vrai que dans fairy tail y a pas de hs vraiment remarquable parfois y'en à mais toujours dans le vif du sujet genre y a un peu hs entre les arc ( enfin comme je l'ai dit c'est pas du grand hs ) naruto et bleach j'ai arrêter mwa aussi c'est que dans naruto j'ai arrêter au moment ou il refait surface dans le passer de naruto avec des missions complètement nul sa devenait chiant sa faisait juste passer les épisode pour rien je préfère toujours les scan ( qui eux sont toujours dans l'histoire ) mais après j'espère que fairy tail sera comme one piece sans hs


dans les combat je trouve que natsu met trop de temps à reagir genre faut vraiment l'énerver pour qu'il te tue mais sa reste dans sa personnalité donc sa change pas grand chose mais après natsu chuis pas sur qu'il évoluera, puisque il arrive déjà à être plus fort que son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 14:50

Wouha tu as tenu beaucoup plus longtemps que moi pour Naruto xD

Oui je trouve aussi, il est long à la détente, mais comme tu le dit, c'est dans sa personnalité, donc tout va bien ^^
Ah bon ?? Non moi je pense pas qu'il soit à son max, le maitre de la guilde est encore plus fort que lui, et mystogan, on ne sait toujours pas lequel est le plus fort.

Moi ce que j'aimerais bien, c'est que Natsu soit élevé au rang S, parce que Erza y est déjà et Natsu toujours pas, alors qu'il est plus fort qu'elle, ça m’énerve !! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 19:09

pour savoir tout sa tu dois lire les scan ils y sont déjà dans les examen de rang s et puis je sais très bien que natsu est plus fort que mistogan , erza et master ( il est pas si fort que sa non plus ) mais le truc c'est que natsu comme on la dit est lent à la détente donc quand il s'agit d'affronter c'est amis il ne se met pas au sérieux c'est la raison pour la quelle gray était passer du côté ennemi pour pouvoir l'affronter sérieusement ( natsu s'il se met sérieux contre erza c'est bon la pauvre erza elle se fera ridiculiser onion01 nan je dec enfin un peu ) donc natsu n'est pas près de battre erza à part si elle passe du côté ennemi et puis mistogan n'est pas si fort ( remarque on la jamais vu se battre ) donc on présume que natsu soit plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 19:25

natsu est bien moins fort que mistogan. tssss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 21:09

euh.....non désolé de t'annoncer que non surtout pas quand mistogan aura perdu tout c'est pouvoir onion22 tant que t'y est dis moi que lili est plus fort que natsu
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 21:23

ouais mais non pasque voila mistogan il l'endort et apres il decede natsu et voila pfff ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 21:36

XD vous énervez pas hein ^^

Sinon c'est moi qui vais vous tuée de façon lente et douloureuse mouahhaha

Bref, oui mais je m’abstiens de lire les scans, j'ai achetée le tome 19 et j'attend impatiemment le 20, et l'anime est encore plus en avance donc, j'ai encore beaucoup de retard à par rapport à toi c'est sûre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 21:49

bri-chan : ah ouais je vois dommage

mistogan : la sa sera de la triche est complètement nul puis il le pourra plus une fois qu'il aura plus de pouvoir onion15
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMar 12 Juil - 21:57

ouais mais moi je pense que mistogan il va revenir dans l'histoire
sinon ca serait triste
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMer 13 Juil - 21:24

Il peuvent pas l'enlever comme ça c'est sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyJeu 14 Juil - 22:00

Natsu <3 !
Je vous rappel que mistogan c'est
Spoiler:
Puis bon,si Natsu gagne presque toujours c'est parce que Natsu veut à tout prix protéger ces amis mais bon...Il peut démolir Erza si ils combattent
Spoiler:
et aussi je me pose une question :
On dirait qu'il y a une relation amoureuse entre Erza et Natsu,enfin je pense...
Toute façon,Natsu est le plus fort POINT BAS !!!!

Natsu perdra jamais <3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyVen 15 Juil - 11:13

Natsu a écrit:
Natsu <3 !
Je vous rappel que mistogan c'est
Spoiler:
FAUX ! COMPLETEMENT FAUX
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyVen 15 Juil - 12:37

Je suis d'accord avec mistogan.
Mistogan est le double de Gerard du côté d'Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyVen 15 Juil - 14:14

Mistogan s'appelle bien Gerard en vrai celui de edoras et c'est le prince de édoras et puis ......je ne pense pas que mistogan reviendra tu vois sans pouvoir il peut pas descendre.......et natsu n'arrivera pas àbattre erza parce qu'il se met pas au sérieux contre d'ailleurs contre aucun autre membre de la guilde il se met au sérieux c'est pour sa qu'il n'arrive pas à la battre..eh bien sur que si qu'il peuvent enlever mistogan comme sa étant donner qu'il n'appartient pas à leur monde onion54 de plus mistogan n'est pas plus fort que erza parce que tu vois ses pouvoir son limité onion15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyVen 15 Juil - 22:19

Bien sur que je savais que c'était le prince d'édoras mais je sais plus comment il s'appelle alors moi je l'apelle Gérald X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMer 26 Oct - 20:08

Conclusion !!!!
Natsu est très doué si il se met a fond, mais il a ses propre motivations !

(PS: J'adore Natsu *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) EmptyMer 26 Oct - 20:40

Mais a earthland les pouvoirs de mistogan ne sont pas limitée hein '-'
Mais si natsu peux perdre è_é preuve a l'épisode 100 ou 99 x) je sais plus 8D Bref. (moi j'adore la tête de Gérard :3 ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty
MessageSujet: Re: Nastu (Salamander ,dragon slayer)   Nastu (Salamander ,dragon slayer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastu (Salamander ,dragon slayer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre dragon slayer préféré?
» Les fanarts de Slayer.
» dessins du chasseur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: