Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+8
Grey Fullbuster
Kida'
Kazu
Erza X Jellal
Nirvana
Kenshin5
Mistogan
lebigleu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre préféré personnage
Erza
Quel est votre personnage préféré I_vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré I_vote_rcap
 19% [ 32 ]
Natsu
Quel est votre personnage préféré I_vote_lcap28%Quel est votre personnage préféré I_vote_rcap
 28% [ 47 ]
Grey
Quel est votre personnage préféré I_vote_lcap18%Quel est votre personnage préféré I_vote_rcap
 18% [ 30 ]
Wendy
Quel est votre personnage préféré I_vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Lucy
Quel est votre personnage préféré I_vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré I_vote_rcap
 13% [ 21 ]
Happy
Quel est votre personnage préféré I_vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré I_vote_rcap
 10% [ 16 ]
Carla
Quel est votre personnage préféré I_vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
lebigleu
:
:
lebigleu


Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 12 Fév - 21:33

Bonjour je voudrais savoir pour vous quel personnage vous préféré dans l'equipe de natsu
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 12 Fév - 21:40

j'ai voté Erza =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 12 Fév - 22:19

Wendy onion16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 12 Fév - 22:52

Happy I love you je le trouve vraiment trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 12 Fév - 23:26

En temps normal, j'aurais Mirajane, mais comme elle n'y est pas, je dit ALL comme ca pas de jaloux(ses)


Dernière édition par kenshin5 le Lun 13 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 12 Fév - 23:31

Disons que dans ce groupe, j'ai une petite préférence pour Gray mais sans plus car en général je suis vraiment un fan de Guildratz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 0:59

Happy ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 6:39

Je pense que vu mon pseudo vous savez déjà! Eh oui j'ai voté TITANIA♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 8:29

Erza ... Pour une simple bonne raison: ..... J'aiiime tout ce qui est tranchant Twisted Evil ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 17:08

Kazuma Mdrrrrrr, Erza tranchante!
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
:
:
lebigleu


Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 17:51

Oui désolé mais on ne peux mettre que dix choix, de plus je ne voulais mettre que l'équipe de Natsu. Et moi mon perso c'est Gray, la glace c'est trop cool comme magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 19:45

Greeeeey onion16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 19:49

Happy est beaucoup plus classe que Grey pour moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kida'
:
:
Kida'


Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Messages : 274
Date de naissance : 10/05/1999
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 21:14

Grey c'est le plus classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
:
:
lebigleu


Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 21:54

Ouais totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyLun 13 Fév - 22:02

J'ai voté Natsu et Wendy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyMar 14 Fév - 18:41

je préfère gray j'adore ses techniques elle sont trop classes!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 23 Sep - 16:03

Wendy onion65 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyMer 26 Sep - 18:03

J'ai voté Happy, Grey, Natsu et Erza. J'ai hésité avec Wendy aussi mais à ce moment, j'pouvais tout cocher quoi en gros 8D.
M'enfin non, cette fois ci, je ne partirai pas dans une argumentation à rallonge 8D. #Laflemmehaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyJeu 27 Sep - 18:24

Moi j ai voté uniquement Natsu vu qu à la base c est quand même LE personnage préféré xD

Sinon je les aurai tous mis sauf Carla xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyVen 28 Sep - 14:16

Grey et Erza !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptySam 6 Oct - 21:48

Difficile de choisir entre Erza, Natsu, Happy et Grey xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyDim 7 Oct - 14:52

Parmi la joyeuse bande de Natsu, je vote Erza pour la beauté émouvante de son personnage (déjà littéralement et surtout pour le développement de celui-ci, Erza est une des protagonistes les plus travaillés et les plus riches de la série, chaque émotions de la guerrière nous parvient avec justesse) et pour sa majesté lors de ses combats, il faut dire que chacun de ses affrontements est un pur régal pour les yeux (hourra je n'ai pas fait plus de quatre lignes !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyMer 24 Oct - 19:03

J'ai voté Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré EmptyJeu 25 Oct - 18:12

Natsu et Happy. Ils sont classes et me font beaucoup rire. Quand c'est pas Natsu qui me fais rire, c'est forcément Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré dans Naruto ?
» quel est votre dragon slayer préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: