Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+8
Grey Fullbuster
Kida'
Kazu
Erza X Jellal
Nirvana
Kenshin5
Mistogan
lebigleu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préféré personnage
Erza
Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 32 ]
Natsu
Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap28%Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 47 ]
Grey
Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap18%Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 30 ]
Wendy
Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Lucy
Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 21 ]
Happy
Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 16 ]
Carla
Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:23

Vue que j'ai plus un énorme kiff sur les personnages bêtes, j'ai voté Natsu. <3
(La bêtise incarnée. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:22

Natsu et Erza à égalité environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:52

Moi j'ai voté Grey sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:15

C'est du bourrage de crane mais je le repete depuis mon inscription... juvia chan !


... allez je vais faire un peu original, c'est Lyon sama <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:41

J'ai voté Erza et Natsu je les aiment trop ces deux là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:12

Moi j'ai voté personne parce'que ya pas Luxus jamais je ne le trahirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:08

Guildarts a l'air assez bien, mais lol y a personne d'autre en dehors de la guilde fairy tail que vous aimez bien, moi je reste sur Orga , j'aime bien la magie de God slayer de la foudre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:25

Perso j'ai voté Natsu mais je reste sur Laxus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:52

Moi j'aime beaucoup Gajeel et Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:07

Yeah ! Pourquoi vous avez pas mis luxus et aussi Mirajane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:13

Tiens j'avais même pas vu le sondage. Aucun perso de ton top 3 n'est dans la liste, dommage. je vote Gray, c'est celui que je préfère dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:03

Wendy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 8:53

tiens (moi aussi j'avais pas vu le sondage XD)

sans aucun doute :

WENDY onion16 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:24

Moi,c'est Erza !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:57

Natsu onion16 je l'adore surtout quand il protège ses amis, il est trop cool onion05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:31

Moi , en temps normal , j'aurais mise Luxus !! Mais là mon deuxième personnage , c'est a dire Wendy ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:33

J'ai mis Erza, mais en vérité c'est Jellal, surtout quand il est possédé par le fantôme de Zeref, arc tour du Paradis. Puis même après je l'adore cat Puis il est beau avec sa bouille, son sourire bizarre et sa voix alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:30

Mon personnage préféré reste Luxus, bien que j'adore Gildartz par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:08

Parmi la proposition de personnage je dirais Natsu sinon c'est clairement MistGun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:19

Parmi les personnages de la liste, mon vote va sans aucune hésitation à Natsu.
Bien que j'adore Erza, ce mec a un charisme de malade (Dragon de feu foudroyant oblige! :D ). J'adore sa magie, son côté attardé, sa faiblesse aux moyens de transports...
Bref, je l'aime bien! :)
(Mais bon, mes préférés restent Gerald et Luxus! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:46

J'adore Lucy Heartfilia
Revenir en haut Aller en bas
Wendy's boyfriend
:
:
Wendy's boyfriend


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 112
Date de naissance : 18/04/1998
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:30

Moi c'es inévitablement Wendy, elle est trop mimi, il n'y a rien de plus mignon au monde je vous l'assure je suis pas le seul à penser ça, je suis sûr que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:26

Erza bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:52

Natsu puisque Romeo qui est mon personnage preferer est fan de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré dans Naruto ?
» quel est votre dragon slayer préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: