Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage que vous detestez le plus ?

Aller en bas 
+18
Rayman-X-Deadpool
Océanedu12
MiraChan
Zaufrieden
Potatoes
Ichigo
Minene
Violate
Michiko
Riela
Larme
alice-nightmare
SkyCrazy
Tori
Kenshin5
Pantarei
Mistogan
Nirvana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:30

Aussi, et le faite qu'elle n'arrête pas de gagner au dernier moments ... Franchement j'aurais aimé que Kagura la poutre.

(Merci x))
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:10

Aussi mais le fait qu'elle gagne toujours les combats mais bon ça elle n'est pas la seule c'est quasiment tous les membres d'FT , on l'a bien vue dans l'arc des grands jeux magique , leurs victoire n'était pas "vital" mais Mashima a toujours fais en sorte de donné la victoire au fée .

Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:49

Ah ouai Erza, nan moi je l'aime bien. En même temps dans Fairy tail il y a tt le temps des phrases philosophiques .... ^^' Que ce soit Erza ou quelqu'un d'autre...
Moi celle que j'aime pas c'est Charuru... Elle fait tt le temps la tête!!  onion30 mais pourquoi elle souriiiit paaaas...
Et puis Lisanna, elle sert a rien sans vouloir m'attirer la haine des gens. OK, elle est la source du changement de Mirajane ( elle je l'adore) mais sinon c'est bon quoi elle revient mais on parle plus d'elle... Je pense on parlerai un peu plus d'elle je l'aimerai plus. Mais c'est un fantôme on la voit jamais.
Voila je me suis defoulé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:34

Pour moi ses jackal
Revenir en haut Aller en bas
Zaufrieden
:
:
Zaufrieden


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 56
Date de naissance : 19/08/2001
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 11:51

Je n'ai jamais trop aimé Natsu. J'aime le principe du nekketsu (celle d'être plus fort lorsque les amis sont en danger), mais il est insouciant et ne pense qu'à foncer dans le tas. Il pense que c'est le mage le plus fort (notamment lorsqu'il dit qu'il va attaquer les 6 Oracion Seis à lui seul, alors qu'on l'a prévenu qu'ils sont tous les 6 excessivement puissants).

Je déteste également Cana. Alcoolique à 120% et pratiquement inutile au combat, (et avec une voix VF horrible) elle ne sert pas à grand chose et est selon moi indigne d'être à Fairy Tail.

Ensuite, c'est Carla. Elle a un coeur de pierre et ne sait pas être triste. Elle a une barrière émotionnelle horrible, et asociale, sans Wendy elle n'est rien du tout (alors que Happy sait parler aux autres personnes sans problème). La première fois qu'elle est triste, c'est dans l'arc Edolas lorsque Extalia est en danger, mais apparemment, elle reste pareille après, alors qu'elle pouvait très bien évoluer après les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:14

Max Scarlet a écrit:
Par exemple je n'aime pas Lucy. Même si elle est le perso principal de l'histoire (c'est avec elle que tout commence) et que beaucoup d'arc ont un rapport avec elle, j'ai beaucoup de mal avec cette fille.
Je suis un peu déçue du rôle que lui donne Mashima. C'est la fille avec très peu de vêtements sur elle pour exiber ses formes généreuses qui se retrouve toujours dénudée après/pendant un combat. Elle a un pouvoir tellement puissant et pourtant elle n'est pas foutu de s'en servir correctement.
Dans les batailles de jeux magiques par exemple :
J'ai l'impression qu'elle est là juste pour se faire massacrer et donner une raison à Natsu de s'énerver et de devenir plus fort.

Hum... Je suis d'accord pour Lucy...

C'est une des personnages principal du manga, mais Mashima ne l'exploite pas assez... Enfin, je veux dire qu'avec son pouvoir, elle pourrait être forte et battre sans problème beaucoup de mages, mais à chaque fois, c'est Natsu, LE héros de l'histoire, qui la protège, la sauve (et sauve tout le monde par la même occasion) ! Au final, on dirait que Mashima ne veut pas que Lucy apparaisse comme une mage forte.

Je n'aime pas non plus quand elle exhibe ses formes (comme tu le dis si bien) ! Fairy Tail est un manga shonen et non pas un ecchi ! C'est très énervant de la voir tout le temps comme cela. D'ailleurs, la plupart du temps, pendant un combat avec une fille, la fille en question se retrouve dans une position gênante ou ses vêtement se déchire ! Je commence vraiment à en avoir marre !

Dans le chapitre 330 du Manga:

Mais même après tout cela, je ne peux pas dire que je n'aime pas Lucy car elle reste un personnage très attachante et sensible. Je voudrais juste que Mashima exploite ses qualités mais pas autant son physique.


Je voudrais aussi parler d'Erza... C'est LA mage la plus forte de la guilde et celle qui ne perd jamais.
Je commence à en avoir marre qu'elle gagne tout le temps pendant ses combats !

En fait, Mashima fait en sorte que Fairy Tail gagne tout le temps. Ils ne perdent jamais ! Mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les héros ! Mais je ne suis pas d'accord du tout ! Ce n'est pas parce que l'histoire tourne autour d'eux qu'ils doivent forcément gagner ! C'est vrai !

Bref, je commence à m’emporter là... Mais je voudrais préciser que je critique beaucoup les personnages mais au fond, je les aime bien quand même !

Je trouve beaucoup de défauts à ce manga mais il reste celui que j'ai aimé le plus. C'est un coup de cœur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:33

Moi je ne supporte pas Lucy onion18
,elle fait cruche elle sert à rien dans les combats et elle finit toujours par être aidée par quelqu'un parce qu'elle est pas capable de gagner un combat toute seule onion56 onion12
bon je lui jette pas trop la pierre il y a certains combats qu'elle pert mais ce n'est pas de sa faute mais à part ça je la trouve agacante à toujours pleurer aussi (de temps en temps ok mais des fois c'est vraiment exessif )
Enfin bon même si je la deteste elle a des bons cotés ...
onion03


Dernière édition par Yumi-san le Dim 8 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 11:58

LUCY!!! elle est cruche, elle met presque rien sur elle et après elle se plein d'avoir froid, quand il y a un combat, elle trouve toujours un moyen pour se retrouver à moitié nue, elle chiale tout le temps, elle vole la vedette à NASTU, elle ne gagne aucun combat sans l'aide de ses amis, et aussi elle se ballade toujours du genre:" regarde mes formes, j'ai des gros seins et je les exibent "!!!
je déteste aussi ROGUE, il est toujours ténébreux et ne parle jamais! je l'aime bien que dans les chapitres spécial de fairy tail avec l'histoire de FROSH qui cherche sa guilde. onion12 onion12 onion12 onion18 onion18 onion21 onion21 onion21 onion37 onion37 onion76 onion76
Revenir en haut Aller en bas
MiraChan
:
:
MiraChan


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 10
Date de naissance : 08/09/1998
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:14

Lisanna, j'aimais beaucoup sa présence lors des flashbacks. J'aime bien la relation qu'elle a avec sa soeur et son frère mais sinon, c'est clair qu'elle m'énerve un peu. Au début je me suis dis que cela devait être un personnage hyper important pour que Natsu s'énerve autant face à Gildards quand ce dernier ose blaguer sur le petit "couple" Lisanna et Natsu mais finalement après l'épisode émotion des retrouvailles entre Lisanna et Natsu et entre Lisanna et Mirajane et Elfman, je ne comprend pas vraiment à quoi elle sert. Ce n'est pas son perso que je déteste mais plutôt son statue au sein de la guilde.

Minerva est aussi un personnage que je déteste mais bon c'est une "méchante".
Revenir en haut Aller en bas
Océanedu12
:
:
Océanedu12


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 14
Date de naissance : 18/06/1997
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:11

Je rejoint ton point de vue sur Lucy,elle m'insupporte mais vraiment   Twisted Evil
Après je détestais Ultia quand elle était du côté des méchants après il y a Evergreen je trouve qu'elle sert strictement à rien dans la série tout comme Sherry elles sont juste la pour faire les belles et pour terminer Doranbolt car il est trop louche ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Rayman-X-Deadpool
:
:
Rayman-X-Deadpool


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 185
Date de naissance : 19/06/2003
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:34

Lisanna, elle ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:01

Ah on est d'accord elle sert à rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 22:43

Elle aide la guilde , elle a donc une utilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 11:03

N'importe quoi elle est là juste pour faire rager les fan de Nalu >w<
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 11:46

Moi j'aime bien Lisanna même si l'auteur lui donne trop peu d'importance, il lui fait faire parfois des combats indirectes avec Elf nii contre des ennemis sans grande importance...xD Mais ouais en dehors de ça j'en attendais franchement plus de sa relation avec Natsu vu leur complicité dans leur jeunesse, le drame qui les avait séparé et sur son personnage en lui-même surtout enfin bon :/
Sinon le personnage que je déteste le plus c'est Happy sans aucun conteste il est chiant, j'aime pas sa voix ni sa tête, sa couleur et son "caractère" "personnalité", y'a franchement rien qui m'intéresse chez ce ***** d'exceed bref j'ai envie de le frapper tout simplement ! * comme la plupart des exceeds mais lui c'est le must vous me tendez une peluche de lui je la charcute je la brûle. *


Dernière édition par Akai le Ven 15 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 12:56

J'aime ta férocité Akai, le pauvre Happy j'espère que tu ne le croisera jamais IRL xD

Par rapport à Lisanna, ouais on la voit plus beaucoup de toute façon c'est pareil avec tout les perso' secondaires ils sont mis de côté aussi vite qu'ils sont apparu. 5 Tout ça pour nous montrer les boobs de Lucy et Erza grrr )

Moi le personnage que j'aime pas forcément c'est Charuru, je sais pas je la trouve trop hautaine et puis sa transformation humaine.. Svp arrêtez ça >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 16:09

Ah Lisanna, j'ai un problème avec ce perso aussi, je la supporte pas xD
Bon de base c'est que j'ai été super déçue de son histoire, j'aimais beaucoup le fait qu'elle soit morte et tout, ça donnait vraiment un petit côté un peu plus profond à l'univers... Donc le retournement de situation en mode "AH BAH EN FAIT NON, SURPRISE ! " m'a vachement frustrée xD (vous me direz, c'est du fairy tail, c'est pas fait pour être glauque ou déprimant...mais justement, là c'était un peu trop abusé pour moi)
Et puis encore, si elle avait pu avoir un caractère sympa....mais nan il fallait qu'elle soit niaise en plus ! xD Du coup on la classe directe dans la catégorie cruche avec Lucy x)

Et sinon je rejoins Akai dans sa haine des exceeds 8D (à parti Lily, parce que lui je l'aime bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous detestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le personnage qui vous a le plus déçu ?
» Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?
» Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: