Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le personnage qui vous a le plus déçu ?

Aller en bas 
+7
Mistogan
Riela
SkyCrazy
Hitagi
alice-nightmare
Nirvana
Hydraphy
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptySam 23 Nov - 20:46

Hello tout le monde !
Petite question comme ça : Quel est le perso qui vous a le plus déçu dans Fairy Tail ?
Genre, au début, un personnage vous plaisait mais au fil du temps, il vous a assez déçu. Ou bien, un personnage qui au début vous paraissait intéressant mais au final s'est révélé être un pétard mouillé.
Je trouve ça plutôt intéressant comme débat vu qu'on a pas tous
le même point de vue et avis sur différents persos.
Personnellement, j'ai pas de noms qui me viennent en tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 24 Nov - 4:55

Moi c'est Erza, au début elle fait peur, mais quand elle a commencé a toujours changé ses émotions, je la trouve minable, mais quand elle a battu les 100 montres a elle seule là c'était impressionnant, mais quand elle c'est battu juste a cause que son premier piquenique était gâché c'était vraiment pathétique elle est juste pas capable de gérer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 24 Nov - 14:55

Lucy m'a un peu déçu. Au début, elle était drôle et moins nunuche mais à force, c'est devenu un perso quasiment que de fan service. Elle se fait tout le temps tabasser et c'est Natsu qui vient la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 24 Nov - 17:26

Pareil au début j'aimais bien Lucy maintenant un peu moins.
Sinon je déteste Ichiya du début a la fin il détruit tout le manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 24 Nov - 20:32

Moi perso , c'est Léon , il avait l'air le même caractère que Grey dans l'arc Galuna mais a partir d'un certain moment , il a commencé a etre amoureux de Jubia , avant il me plaisait bien car il avait la classe et avait sa dignitéafro 

mais bo , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyMar 26 Nov - 16:45

Kagura ai je besoin de dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyMar 26 Nov - 23:12

Tout simplement parce-que c'est un pétard mouillé qui finis par être une fangirl d'Erza, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptySam 30 Nov - 11:29

Moi aussi c'est Lucy qui m'a vraiment déçue. Franchement, au point où on en est dans l'anime, si elle disparaissais ça se trouve ça ne changerait rien. Il y aurait juste quelqu'un de moins pour pleurer toute la journée et pour se faire massacrer toutes les dix secondes pour que le pauvre Natsu doivent la sauver.
Sinon, c'est vrai que Léon m'a aussi un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptySam 30 Nov - 19:34

Moi pour l'instant Erza me déçoit car elle devient de plus en plus chiante a suivre à cause des différentes émotions qu'elle n'arrive pas à gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 1 Déc - 12:15

moi c'est Lisanna. Avant elle était intéressante à cause de son histoire émouvante, sa mort et l'effet produit sur sa soeur et son frère ainsi qu'à ses amis mais depuis qu'elle est "revenue", elle devient moins intéressante, elle ne fait pas grand chose comme si finalement son retour n'avait servit à rien. Après, ça reste mon opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitagi
:
:
Hitagi


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 21
Date de naissance : 01/08/2003
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 20

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyVen 6 Déc - 11:03

]Moi c'est Erza parce que comme vous dites elle n'arrive pas à gerer ses emotion et au fil de l'histoire elle fait beaucoup moins peur et devient moins interessante , Lucy qui m'enerve trop , et Lisanna que je trouvais exeptionnelle quand elle etait petite est devenu invisible , et y'a aussi Gajil il parait bc moins méchant ai-je tord Sad
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyVen 6 Déc - 11:22

Hitagi a écrit:
]Moi c'est Erza parce que comme vous dites elle n'arrive pas à gerer ses emotion et au fil de l'histoire elle fait beaucoup moins peur et devient moins interessante , Lucy qui m'enerve trop , et Lisanna que je trouvais exeptionnelle quand elle etait petite est devenu invisible , et y'a aussi Gajil il parait bc moins méchant ai-je tord Sad
je suis d'accord pour erza & lisana
celui qui ma aussi dessus c'est bigstrop, pendant la batail de FT il était plus méchant , plus "rente dedans" et plus provacateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyJeu 12 Déc - 18:46

C'est Lucy.
Ont dirait à tous points de vue au début un personnage important, mais elle ne sert en fait à rien.
C'est MAGiiQUE mais vrai.
Je ne l'ai jamais aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyJeu 12 Déc - 23:26

Et le pire, c'est qu'elle est sensée être l’héroïne du manga.

Pour Erza, ce n'est pas particulièrement faux... Au début, elle semblait très prometteuse, une femme forte au combat et mentalement, qui semblait avoir un bon backround et tout le tralali et tout le tralala. Apres, elle s'attendrit... Bon qu'elle s'attendrisse n'est pas un problème car c'est plus que de l'attendrissement, c'est de la régression, elle devient un pur personnage de Fan-service que ça soit pour les combats, pour les discours niaises et bisounours ou pour les boobs et les fesses... Et tout cette allégorie de Fan-service est bien trop mis en avant (limite Mashima "l'ecrase" pour Natsu, qui n'est pas mieux) !!! Elle est ou la rivalité Erza/Mira ? Une rivalité aussi existante que celle de Natsu et Gray.


Dernière édition par Nirvana le Ven 13 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyVen 13 Déc - 16:53

Le truc avec lucy c'est qu'au départ c’était censé être le perso principal mais vue que Fairy tail a plus de sucés que prévu Mashima ne sais plus quoi en faire ( d’ailleurs il ne sais plus quoi faire tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyVen 20 Déc - 10:19

Exactement ! Mais là , j'ai été déçue car le personnage principal est censé etre bien meilleur que les autres ce qui n'est pas le cas pour Lucy qui se fait souvent laminer
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 22 Déc - 1:31

A peu près tous, mais le pire c'est moi même, Mistogan... Un perso aussi classe et mystérieux qui se retrouve être le perso que j'aime le moins du manga, celui qui a le moins d'intérêt, celui dont j'aurais souhaité qu'il meurt sur son île de cristal chelou, Jellal -_-

Sinon y'a aussi erza qui aurait pu être intéressante mais qui est juste "je suis trop forte et trop jolie lol"

Natsu n'évolue pas assez pour être intéressant, Grey est un rival banal avec un gag relou, et Lucy bah... C'est la moins décevante de l'équipe pour moi, elle est cruche, niaise, pas forte au combat mais... On était prévenu dès le début du manga, et ses clés permettent une évolution de ce que l'on peut voir en combat, et ça bah c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 22 Déc - 1:48

Mistogan a écrit:
A peu près tous, mais le pire c'est moi même, Mistogan... Un perso aussi classe et mystérieux qui se retrouve être le perso que j'aime le moins du manga, celui qui a le moins d'intérêt, celui dont j'aurais souhaité qu'il meurt sur son île de cristal chelou, Jellal -_-

En effet, ce qui m'a dérangé n’était pas le fait que son identité se soit révélé trop tôt mais c'est son identité même... L'auteur a fait un beau fail la dessus quand même car vu qu'il ressemblait a Jellal, Mashima pouvait le dégager du manga et le remplacer par celui-ci. Un personnage aussi énigmatique que Mistogan méritait mieux, en plus il avait des capacités de combat bien plus intéressants que Jellal.

Mine de rien, si on peut conclure tout ça, c'est que ce ne sont pas les personnages en soi qui sont le problème mais l'usage dont Mashima en fait et qui est très foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Skyscrapers
:
:
Skyscrapers


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 10
Date de naissance : 08/05/1997
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyMer 25 Déc - 18:53

Je suis désolée de vous dire ça, mais tout ce que vous avez dit sur Erza est complètement... Pas valable, infondé. Elle ne sait pas gérer ses émotions ? Alors vous n'avez rien compris du personnage. Erza donne de l'importance à des choses qui n'en valent pas la peine, c'est son caractère depuis le début. C'est comme ça. De plus, pour un personnage de sa force et de sa prestance, elle est bien modeste. Je ne dis pas ça parce que c'est mon personnage féminin préféré, mais faut la cerner. Pourtant elle m'a déçu énormément aussi. Mais une chose qu'on peut lui reprocher vraiment et qui a détruit ce qu'elle était au début, c'est bien le "flower power". Elle était bien plus badass avant et intéressante, quand sa force ne venait que d'elle et pas de son amour envers ses amis, quand ses armures avaient une valeur bien plus profonde que du simple usage de sa magie. Quand elle était encore dans son côté secrètement meurtrie, solitaire, mystérieuse et que personne ne la connaissait vraiment avec son histoire.

Personnellement, il n'y a pas que Erza qui m'ait déçu. Ils m'ont tous au moins déçu une fois, mais la team Natsu plus que n'importe qui. Grey le moins tout de même, il reste dans ce état d'esprit similaire et toujours taciturne. Quoiqu'il est de moins en moins froid -sans mauvais jeu de mot- et distant. Pour Lucy, on doit tous déjà ce poser les mêmes questions : "Est-qu'un jour elle arrêtera d'être la pauvre fille qu'on sauve tout le temps et à qui il arrive toujours des merdes ?", "Lucy gagnera t-elle enfin un combat dignement ?" et "Est-ce qu'au moins une fois Lucy arrêtera de finir à poil en permanence ?"
En fait, quitte à choisir, Lamia Scale est la guilde la plus intéressante. Du moins pour moi. Ses membres ne m'ont pas trop déçu jusque là (c'vrai quoi, le corps de Obaba me vend du rêve) et puis y'a pas les friendships de la morkitue.

Enfin bref, pour faire gros, tous les personnages du manga m'ont déçu au moins une fois. Tous à part Makarov et Gildarts. Makarov n'a pas changé, on peut pas vraiment le critiquer et c'est un des personnages les moins niais et des plus réalistes à mes yeux, malgré son côté "Je te connais à peine, mais tu es de la guilde et donc de ma famille". Ça fait un peu "Bienvenue dans la secte des bisounours." Mais bon, si on passe outre, il est vraiment bien.
Quant à Gildarts, il est toujours aussi solitaire et perso. Il ne se bat pas vraiment pour les autres en priorité, plus pour lui, bien que son côté papa poule ne lui aille pas vraiment. Et puis on ne connait pas énormément de choses sur lui, ça reste assez intriguant, on a du mal à le cerner vraiment. On voit bien qu'il n'est pas de ceux qui ne jurent que sur l'amitié, il nous a déjà donné ses preuves.


Nirvana a écrit:

Pour Erza, ce n'est pas particulièrement faux... Au début, elle semblait très prometteuse, une femme forte au combat et mentalement, qui semblait avoir un bon backround et tout le tralali et tout le tralala. Apres, elle s'attendrit... Bon qu'elle s'attendrisse n'est pas un problème car c'est plus que de l'attendrissement, c'est de la régression, elle devient un pur personnage de Fan-service que ça soit pour les combats, pour les discours niaises et bisounours ou pour les boobs et les fesses... Et tout cette allégorie de Fan-service est bien trop mis en avant (limite Mashima "l'ecrase" pour Natsu, qui n'est pas mieux) !!! Elle est ou la rivalité Erza/Mira ? Une rivalité aussi existante que celle de Natsu et Gray.

Nirvana a écrit:
Mine de rien, si on peut conclure tout ça, c'est que ce ne sont pas les personnages en soi qui sont le problème mais l'usage dont Mashima en fait et qui est très foireuse.


Sur ces deux points, je te plussoie à fond, Nirvana. Les filles du manga sont juste là, à moitié à poil pour le fan service. Lucy qui se fait tripoter par Natsu, n'en parlons même pas. On voit bien que Mashima ne dessine plus par envie mais surtout par obligation. Il a commencé alors il doit finir. Avant il y prenait plaisir et maintenant, il essaye juste de garder ses fans en régressant ses personnages. Bon après je suis pas dans sa tête, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais c'est du moins l'impression qu'il donne. Et au final, ça dégoûte pas mal du manga, on attend plus les scans avec autant d'impatience qu'avant et cetera. En espérant sincèrement qu'il réussira à remonter la pente, parce que là... Enfin bref. On va même dire que ce n'est pas les personnages qui m'ont le plus déçu mais le manga en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptySam 4 Jan - 20:40

Mieux dis que Skyscrapers, je ne pense pas que sa puisse se faire, moi je trouve juste que Mashima, on aurait dis, qu'il a besoin absolument de placer Natsu au dessus de tout le monde. On est d'accord il est le personnage principale, mais se n'est pas le seul personnage du manga ! Il y avait plein de personnalité intéressante à exploité, sa pouvait vraiment devenir intéressant, et comme vous l'avez dis plus c'est pas les personnages qui déçoivent mais le manga.

Edit Panta: Spoil chapitres 364-365

Spoiler:

J'ai vu et lu des mangas où les personnages étaient plus charismatiques que ça ! Faut arrêter sérieux là --'
Au fil du manga les personnages changent et tombent de plus en plus dans le fan-service
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 5 Jan - 15:26

Fairy tail a toujours etait  un ecchi  , le fait qu'il y ai  du fan service n'est pas un problème .
Le  truc c'est que le fan sevice passe clairement  avant le nekketsu , je pensse que la plupart des gens qui ont debuté fairy tail l'ont fait pour le  nekketsu .Je continue fairy tail uniquement car meldy est toujours là ~.

Pour le scan 364

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
:
:
Michiko


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 39
Date de naissance : 15/01/1998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyVen 7 Fév - 19:48

En perso qui m'a déçu, je dirais Lisanna.
Au début, je trouvais ça mignon quand elle était petite puis sa disparition rendait son personnage intriguant mais quand elle est revenue je trouve que ça a cassé un peu tout ça. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
McBeth
:
:
McBeth


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 9 Fév - 18:25

Moi ben.. Mon personnage favori est aussi celui qui m'a le plus déçu.. Midnight !

Avant : Un gothique trop D4RK ( enfin j'aimai pas trop son côté sadique ) avec une magie completement abusée

Maintenant : Bien le hippie transexuel qui se fringue avec de la fourrure et nous sort un : "Oh bon bah maintenant que je suis libre je n'aime plus faire mal au gens alors je ne vais pas prendre part au combat"...
Revenir en haut Aller en bas
McBeth
:
:
McBeth


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014

Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 9 Fév - 18:26

Bon... Ok avant il avait déjà de la fourrure, mais vous m'avez compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? EmptyDim 16 Fév - 2:13

Bizarrement moi je suis déçu par Lisanna pourquoi ?  Parce qu'avant c'était intéressant et je me posais plein de question à son sujet et quand j'ais enfin capté que elle est juste morte pour remplacer quelqu'un je l'ais trouvé un peu euh...voila quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous a le plus déçu ?   Le personnage qui vous a le plus déçu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage qui vous a le plus déçu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage que vous detestez le plus ?
» Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?
» Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: