Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le personnage que vous detestez le plus ?

Aller en bas 
+18
Rayman-X-Deadpool
Océanedu12
MiraChan
Zaufrieden
Potatoes
Ichigo
Minene
Violate
Michiko
Riela
Larme
alice-nightmare
SkyCrazy
Tori
Kenshin5
Pantarei
Mistogan
Nirvana
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptySam 16 Nov - 12:35

Hello les gens !

On parle souvent des persos qu'on adore, des arcs qu'on adore, de notre générique favoris, mais qu'en est-il des personnages qu'on aime pas du tout ? Ce ne sont pas forcément des personnages secondaires et pas forcément des méchants de l'histoire.
Par exemple je n'aime pas Lucy. Même si elle est le perso principal de l'histoire (c'est avec elle que tout commence) et que beaucoup d'arc ont un rapport avec elle, j'ai beaucoup de mal avec cette fille.
Je suis un peu déçue du rôle que lui donne Mashima. C'est la fille avec très peu de vêtements sur elle pour exiber ses formes généreuses qui se retrouve toujours dénudée après/pendant un combat. Elle a un pouvoir tellement puissant et pourtant elle n'est pas foutu de s'en servir correctement.
Dans les batailles de jeux magiques par exemple :
J'ai l'impression qu'elle est là juste pour se faire massacrer et donner une raison à Natsu de s'énerver et de devenir plus fort.
Je n'aime pas trop non plus Carla/Chalulu, parce que je la trouve trop méchante avec Happy >< Il l'a aidé tellement de fois et même après l'arc Edolas et toutes les révélations, elle reste la même.

Dans la catégorie des méchants que je n'aime pas, il y a évidement Yvan de la guilde de Raven Tail. Comment ce type peut être le fils de Makarov et le père de Laxus ? Comment a-t-il pu finir ainsi ?Et il y a aussi Minerva de Sabertooth.
Bon là je cite des "méchants" de l'histoire.


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptySam 16 Nov - 16:25

OK pour Lucy, je n'ai rien a ajouter.

Hmmm... Par contre, "détester" est peut-être un bien grand mot. Pour ce qui me concerne Natsu, Happy et Charle ont tendances a me lasser.

Pour Charle, ça déjà été dit pour son coté arrogant qui, comme tu le dis, reste inchangé et même pas atténué.

Pour ce qui est de Happy, sa présence m'est insupportable... Le point fort de ce personnage est le fait qu'il soit drôle mais vue que moi je ne le trouve pas drôle du tout a 99% du temps, bah c'est mal foutu pour ce qui est de l’apprécier.

Pour Natsu... Un énième héros qui est protecteur envers ses amis, drôle et bête mais sérieux et "fort" quand la situation l'exige... Ouais ça commence bien... Le pire, c'est qu'il n'a rien a mes yeux qui le différencie ne serait-ce qu'un peu des autres héros... En bref, il est très très loin d’être un personnage intéressant et un personnages inintéressant, et pas charismatique du tout qui plus est, qui prend autant de place sur le devant de la scène avec une grande partie du temps des victoires non mérités... C'est vraiment chiant !!! Et le pire, c'est qu'il n’évolue pas d'un pouce.


Dernière édition par Nirvana le Dim 17 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptySam 16 Nov - 17:08

Je suis assez d'accord avec le fait que Lucy est "trop" mise en avant. Je la déteste pas, je la trouve même plutôt attachante parfois. Je trouve ça dommage et lassant le coup du "J'ai des gros seins et de belles jolies formes, tu veux me voir nue après chaque combat ?" Enfin voilà quoi, au début elle paraissait être une fille intelligente etc. Mais bon, elle est devenue un peu cruche. Malgré ça, je la trouve drôle ^^. Quand à Chalulu, c'est clair que son côté hautain est parfois chiant mais bon, ça permet de contraster avec le caractère jovial de Happy, et puis, elle est cassante avec presque tout le monde...
Personnellement, j'aime pas beaucoup Lisanna. Je trouve qu'elle sert quasiment à rien, enfin, elle est gentille (manquerait plus qu'elle morde...) mais bon, elle apporte pas grand chose à l'histoire.
J'aime pas aussi Minerva è__é, bon, ok c'est une "méchante" mais voilà quoi, j'aime pas ce genre de personnage, elle aura beau être forte et avoir tabasser Lucy (bon, j'avoue, ce moment ne m'a pas déplu...), elle ne me sera pas pour l'instant sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptySam 16 Nov - 21:03

Oh c'est vrai que j'ai oublié Lisana ! Je comprends pas pourquoi Mashima l'a fait revenir...Je trouvais ça pas ma l'idée de blessure provoquée par un être cher, ça rendait Mirajane, Elfman et Natsu attachants. Et puis pour une fois il y avait vraiment un mort. Je pense que l'histoire d'Edolas et la faire revenir a été une erreur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 12:38

Après, Lisanna est pas la plus chiante non plus donc ça va... Mais bon, je vois toujours pas son intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 14:20

Je suis du même avis que Nirvana pour Natsu
Sinon je n'aime pas grey, parce que 1) la blague du "je me met à poil" j'ai trouvé ça drole la première fois seulement, et parce qu'il n'a pas une grande originalité.
En fait c'est ça selon moi le plus gros défaut de Fairy Tail, une grande majorité des persos n'ont aucun originalité, mais le pire de tous selon moi c'est Jellal, j'ai vraiment l'impression que ce ne devait être qu'un méchant d'arc tout bête, mais qu'en voyant l'engouement des fans à son égard, Mashima s'est dit "faut que je le mette de partout" et ça m'insupporte. La découverte du visage de Mistogan a été pour moi la plus grande désilusion du manga.
Enfin, je supporte de moins en moins Erza, au début je la trouvais cool, mais de plus en plus, ce perso se résume par : "Je suis forte, et j'ai des boobs."
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 14:38

Mistogan a écrit:
Enfin, je supporte de moins en moins Erza, au début je la trouvais cool, mais de plus en plus, ce perso se résume par : "Je suis forte, et j'ai des boobs."
J'avoue... Bon, je la trouve plus supportable que Natsu mais je partage cette avis.

Sinon, il y avait aussi Sting qui m'avais bien fait ch*** dans le genre "Je suis tellement méchant, sadique et fort que je vous fuck tous" pour finalement n’être qu'une grande gueule, tapette pleurnichard. Un personnage qui n'a aucune retenue, que ça soit pour faire ch*** son monde ou pour pleurer.
Bon le truc, c'est qu'il ne m'agace plus autant sur une longue durée vu que maintenant, il m’indiffère plus qu'autre chose.


Dernière édition par Nirvana le Lun 18 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 15:07

Oh non, moi j'aime Gerard, je trouve au contraire qu'il n'est pas banal. J'aime bien sa relation avec Erza, enfaite, je trouve que ça humanise cette dernière. On voit que Gerard est son "point faible" car sinon, j'aurais trouvé ça chiant le fait "Ouais, je suis trop forte, regardez moi avec mes armures, personne ne peut me toucher".

Après, il y a un truc qui m'énerve, c'est que parfois, on surestime trop Erza. Ok, elle est puissante, elle a le niveau d'un mage de rang S, mais elle s'est presque fait poutrer par Ikaruga. Voilà, je pense que Miss Fairy Tail est un peu surestimée même si elle est un adversaire vraiment redoutable.

Il y a Grey qui est un peu énervant aussi. Heureusement qu'il a ses abdos pour le pardonner onion02  Parfois, je le trouve un peu hautain, surtout vis à vis de Jubia, mec, t'as une fille carrément canon qui te court après et t'as rien de mieux à faire que de l'envoyer balader comme une chienne. Elle me fait de la peine, surtout quand elle essaye d'être sympa avec lui, il a rien de mieux à faire que de lui dire "Je t'ai dis de ne pas me mouiller avec ton eau, j'aime pas ça...". Après, il est comme ça avec pas mal de monde et ça colle bien avec le personnage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 15:13

Erza , grey , gajeel , reby , cana , romeo , wakaba , luxus ...enfin tous les membres de fairy tail a part natsu , lucy , wendy , happy , carla , et gildarz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 16:21

Hydraphy a écrit:
Erza , grey , gajeel , reby , cana , romeo , wakaba , luxus ...enfin tous les membres de fairy tail a part natsu , lucy , wendy , happy , carla , et gildarz .
onion33 onion06
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 16:57

Titania : En fait je suis un fan boy des trois guildes sombre  de l'alliance de baram   donc les perso des guildes officiels j'aime pas trop .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 17:00

Hydraphy a écrit:
Titania : En fait je suis un fan boy des trois guildes sombre  de l'alliance  de baram   donc les perso des guildes officiels j'aime pas trop .^^
Il y a pas plus bisounours que Lucy ^^onion72 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyDim 17 Nov - 23:45

Natsu aussi est plutôt assez bisounours lui aussi... Sinon, je voulais faire une petite remarque sur Lisanna :

TitaniaChalu a écrit:
Je trouve qu'elle sert quasiment à rien, enfin, elle est gentille (manquerait plus qu'elle morde...) mais bon, elle apporte pas grand chose à l'histoire.
Et bah franchement, ça aurait été peut-être mieux qu'elle morde car je pense qu'elle aurait eu plus de présence comme ça.
En tout cas, moi je n'ai pas vraiment de problème avec le personnage mais vraiment avec sa résurrection qui a eu pour effet de m'agacer en accentuant la partie bisounours du manga.
D'ailleurs, je dirais même que c’était encore plus bidon que les résurrection dans Dragon Ball Z et autant que je sois clair : a mes yeux, les résurrections dans DBZ sont une des choses les plus merdiques de tout mangas confondus (avec les résurrections de Shaman King) donc pour dire quoi...
Mais attention !!! Je ne parle que de la résurrection de Lisanna car pour le reste DBZ, ou plutôt le manga ou la mort est une blague, peut être aussi bisounours que Fairy Tail.

P.S. : ouais j'avoue, j'en ai profité pour faire un petit coup de gueule sur DBZ que j'ai arrêté de regarder avec mes yeux d'enfants depuis bien longtemps. onion21

Enfin bref, désolé pour le H.S. ... onion30
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyLun 18 Nov - 15:46

HS: D'un côté, dans DBZ, quand un perso revient, c'est souvent grâce aux Dragon Ball, ce qui est logique par rapport à l'univers (même si le fait que Porunga puisse ressusciter à volonté soit abusé, mais bon). Là, avec Lisanna, on passe de "prend une beigne d'Elfman de 15 mètres de haut, vole à 250 km/h pour chuter 500 mètres plus loin, morte" à "en fait je me suis réveillée dans un monde étrange, et j'ai gambadé de suite après".

Sinon, j'aime pas Natsu, c'est un peu comme Seiya sans la profondeur assez faible de Seiya. Donc j'aime moins Natsu que Seiya (et déjà que j'aime pas trop Seiya...)
Les deux sont des héros têtes brûlées, courageux et protecteurs envers leurs amis (même si Seiya est contrairement à Natsu pas trop stupide), qui n'évoluent pas beaucoup psychologiquement (Seiya comme Natsu restent des héros têtes brûlées, courageux et protecteurs jusqu'au bout).
Mais Natsu a vraiment cette tendance à m'énerver par ses combats. Ca a commencé contre Luxus. Pendant 25 minutes, Luxus massacre Natsu et Gajeel en même temps, et à la fin du combat, il suffit d'un petit encouragement pour que notre joyeux héros défenseur de l'amitié déglingue un mage de rang S comme si de rien n'était. Et puis la relation Natsu/Gajeel, c'est complètement du Goku/Végéta.

Spoiler:
Spoiler:

Ensuite, je supporte pas Lucy, que j'appelle "Miss Fanservice". On a l'impression qu'elle n'est présente que pour se pencher en avant et pleurer (oh wait, se faire tabasser pour que Natsu soit furieux, comme dit précédemment).

Pis enfin y a Brain/Zéro. Je le déteste pas, mais quand je le vois, je vois Saga des Gémeaux en beaucoup moins bien:
-deux personnalités
-cheveux blancs/ yeux rouges pour les deux
-je suis méchant parce qu'être méchant, c'est trop méchant (encore que pour Saga, le côté complètement diabolique était là pour faire l'ambiguïté propre aux Saints des Gémeaux)
-grand méchant dont on apprend l'identité (voir l'existence pour Zéro) que très très tard dans l'arc
-je me fais lapider par le héros parce qu'il a le soutien de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyLun 18 Nov - 17:39

Alors alors. Moi déjà je raye Lucy. Le seul fait que je lui garde un peu d estime c'est qu'en VO, c'est ma seiyuu préférée qui s'en charge. Ensuite j avoue que Grey est un peu chiant et qu'il a bien de la chance que Juvia le laisse pas tomber. Ensuite, ya Erza. Outre le fait qu'elle soit bien gaulée et le passage de la tour des 100 ou 1000 monstres ou dans la version papier c etait badass, autrement je hais le fait qu'on dise que c'est la plus forte de Fairy tail. Ok je favorise trop Mirajane, mais bon : 1) magie de rééquip j la trouve trop cheat perso 2) contre Azuma sur l'île, bah faut dire que Erza avait tout son temps alors que Mirajane non. 3) J la trouve moins forte que Mirajane perso.
Ok certains vont me crier dessus, mais juste le fait que Mirajane qui se bat, perso c est plus impressionnant que Miss Robocop hein.
Après, je préfère 1000000 fois plus Lisana que Lucy concernant les relations avec natsu, vu qu'il y a eu l épisode dessus. Après certes, niveau magie j'me suis beaucoup amusé avec le take over de lisanna en mode cartoon XD. Lausanne à plus un caractère adulte que Lucy, ne me dite pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Tori
:
:
Tori


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 30
Date de naissance : 18/11/1996
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyLun 18 Nov - 17:48

Je suis surprise de voir tant d'avis négatifs envers Natsu. Certes, il est le stéréotype typique du garçon ultra-fort qui sait gagner encore plus de puissance lorsque la situation l'exige, mais pourtant son caractère est quelque peu amusant. Enfin je veux dire, je ne m'ennuie pas en le regardant. J'aime voir comme son pouvoir évolue, même si je suis d'accord que Hiro le joue un peu trop "THE mec qui gère la situation" . Il a toujours été mon personnage préféré, parce qu'il a malgré son attitude littéralement clichée, un côté attachant qui m'empêche de le détester.
Et je plussoie, sa relation avec Gajeel fais beaucoup penser à Végéta et Goku. Je l'avais toujours songé.

Mais bon, pour en venir à mon avis, je ne supporte tout simplement pas Lucy, tout comme vous. Elle est vraiment là uniquement pour le fanservice comme le dis si bien Panta'. Elle avait un charme, un vrai charme au début , quand elle semblait plutôt simple et agréable. Mais au fur et à mesure, on voit plus le dessin de sa si belle anatomie plutôt que de ses capacités. Seriously, on est tous capable ici de mieux décrire la taille de la poitrine de Lucy -Ou que dis-je, de ses mongolfières !- que l'un de ses esprits.
Elle deviens ridicule, juste bonne à attirer des fans. Hiro commence à en faire un moyen d'attirer la gente masculine (Ou féminine hein, chacun ses goûts ! ), et ça devient tellement frappant que c'est à la limite du ridicule. Je n'arrive tout simplement plus à la prendre au sérieux au fil des scans, alors qu'au début elle était capable d'être touchante. J'espère que Hiro arrivera enfin à faire d'elle une personne compréhensible, et non pas purement ridicule.

Ensuite, Lisanna purée. Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Elle ne sert à rien, vraiment. Je n'ai rien contre les fans de Lisanna, mais faut avouer : Depuis son retour, elle a apporté quoi , si ce n'est 15 secondes d'émotions lors de ses retrouvailles avec Mirajane et Elfman ? Elle est à la limite de ne pas exister. Et Hiro lui-même semble ne pas trop faire attention à elle, puisque ses vêtements sont ultra-simples comparé à ceux du reste du manga, et ses apparitions sont brève et presque inutiles. Certes, elle est très mignonne, mais ca s'arrête là. Sa personnalité ne m'attire en aucun cas, et si y'a bien un personnage qui selon moi n'a pas grand chose à faire dans le manga, c'est elle. (Naturellement sans vouloir vexé Mirajane et Elfman , je suis heureuse malgré tout qu'ils aient retrouvé leurs petite soeur ! )

Voilà, ce sont un peu les deux filles que je n'apprécie guère. Je ne m'étalerais pas sur Chararu, qui malgré le caractère juste adorable de Happy, continue à le jeter comme une vieille gaufre qu'on aurait abandonné dans un coin de rue. J'approuve l'un de mes VDH qui a cité justement le caractère insupportablement hautain de cette minette.

Voilà tout ! Heureuse de voir enfin un sujet ou j'ai pu remarquer que je n'étais pas la seule à supporter difficilement ses jeunes gens ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyLun 18 Nov - 19:39

Je suis d'accord, ça m'insupporte qu'on on dise que Erza est la plus forte de la guilde, pourtant, elle est dans mon top 5 de personnage préféré.
1/Elle a battu de justesse Ikagura (qui est forte mais pas tant que ça).
2/Elle s'est fait poutrer par Gerard.
3/Elle s'est fait battre par maitre José.
4/Elle s'est fait battre par Luxus.
5/Je suis sure que si il y avait un REEL combat entre Mirajane et Erza, c'est Mira qui remporterait.
6/Elle a toujours une armure comme-par-hasard-je-prend-la-faiblesse-de-l'ennemi-et-je-le-bat-facilement-meme-si-j'ai-eu-un-powerup-de-malade. C'est trop énervant, ok, c'est sa magie mais elle va en sortir combien des armures comme ça ?

Je suis sure que si elle se bat contre un ennemi quasi invincible dont la faiblesse serait ses propres attaques, elle aura une armure-miroir, "ET HOP, tiens dans ta gueule, j'ai une armure secrète que j'avais oublié, sa capacité c'est de renvoyer tes propres attaques, je m'en suis rappelé grâce à la force de l'amitié!"

Bref, autant, elle gère onion13 , autant c'est chiant d'avoir l'impression que c'est madame-je-possède-toutes-les-armures.

Quant à Natsu, il est trop chou , alors un conseil, ne le touchez pas:onion76: 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyLun 18 Nov - 23:31

Pantarei a écrit:
HS: D'un côté, dans DBZ, quand un perso revient, c'est souvent grâce aux Dragon Ball, ce qui est logique par rapport à l'univers (même si le fait que Porunga puisse ressusciter à volonté soit abusé, mais bon). Là, avec Lisanna, on passe de "prend une beigne d'Elfman de 15 mètres de haut, vole à 250 km/h pour chuter 500 mètres plus loin, morte" à "en fait je me suis réveillée dans un monde étrange, et j'ai gambadé de suite après".
Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que je disais que je trouvais la résurrection de Lisanna encore plus bidon que ceux de Dragon Ball Z. Mais quand bien même ça fait partie de l'univers du manga, quand c'est trop, c'est trop au point ou comme je l'ai déjà dit, ça a rendu le manga aussi bisounours que Fairy Tail.

Kenshin5 a écrit:
1) magie de rééquip j la trouve trop cheat perso
Personnellement, je n'ai jamais trouvé sa magie particulièrement cheat (surtout qu'elle finit par souvent utiliser le Samurai Clothe), elle ne m'emballe pas du tout et pourtant elle se fait passer pour une vraie machine de guerre...

TitaniaChalu a écrit:

6/Elle a toujours une armure comme-par-hasard-je-prend-la-faiblesse-de-l'ennemi-et-je-le-bat-facilement-meme-si-j'ai-eu-un-powerup-de-malade. C'est trop énervant, ok, c'est sa magie mais elle va en sortir combien des armures comme ça ?

Je suis sure que si elle se bat contre un ennemi quasi invincible dont la faiblesse serait ses propres attaques, elle aura une armure-miroir, "ET HOP, tiens dans ta gueule, j'ai une armure secrète que j'avais oublié, sa capacité c'est de renvoyer tes propres attaques, je m'en suis rappelé grâce à la force de l'amitié!"
Entièrement d'accord !!! Et le goutte d'eau qui a fait déborder le vase du ridicule était son armure "nakagami" (si je ne me trompe pas), une sorte d'armure "Deus Ex Machina" complètement foireux.

Tori a écrit:
Je suis surprise de voir tant d'avis négatifs envers Natsu. Certes, il est le stéréotype typique du garçon ultra-fort qui sait gagner encore plus de puissance lorsque la situation l'exige, mais pourtant son caractère est quelque peu amusant. Enfin je veux dire, je ne m'ennuie pas en le regardant. J'aime voir comme son pouvoir évolue, même si je suis d'accord que Hiro le joue un peu trop "THE mec qui gère la situation" . Il a toujours été mon personnage préféré, parce qu'il a malgré son attitude littéralement clichée, un côté attachant qui m'empêche de le détester.
Et je plussoie, sa relation avec Gajeel fais beaucoup penser à Végéta et Goku. Je l'avais toujours songé. [/i]
Ah parce-que son pouvoir évolue ? Ça c'est une nouveauté... A moins que tu pensais a une autre définition du pouvoir...

Mais sinon, je comprend un peu ce que tu veux dire, je ressens plus ou moins la même chose vis-a-vis de Luffy de One Piece alors que lui-même n'est pas particulièrement plus original. C'est juste que je trouve que Luffy a un coté plus humble et n'est pas particulièrement "caca-nerveux" contrairement a Natsu, ce qui rend le personnage plus "cool" et plus facile a s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyMar 19 Nov - 2:45

Moi les personnage que je déteste c'est le chef de Blue Pegasus... il est tellement bizarre et je n'aime pas Ichiya, il me donne la chaire de poule, avec ses affaire de parfum en plus il y a un exide qui est son alter-ego, j'ai eu la même réaction que Erza envers lui Shocked . Erza, je ne la déteste pas, c'est juste que des fois elle change tellement, une fois elle pleure, une autre fois elle fait peur a cause de sa puissance et après c'est une vrai actrice de cinéma et après extrême sérieuse, après elle est figé... pfff des fois elle est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyMar 19 Nov - 12:46

Ce qui m'exaspère le plus chez Erza (en plus des armures WTFesques comme dit avant), c'est surtout que Mashima a fait perdre du charisme à ce personnage au fil du temps.
Dans les premiers tomes, c'est un personnage méga intéressant, une femme forte mais gentille, avec le sens du sacrifice, avec tout un background bien pensé, une histoire tragique, tout était parfait. Puis tout comme Lucy, c'est devenu une paire de boobs sur patte, avec le talent martial en plus (on va pas lui retirer ça).

Sinon on pourrait parler de certains antagonistes, qui sont vraiment lourds.
Déjà Sting et Rogue, qui avaient bien débutés mais que Mashima a vite fait de briser aussi.
Déjà, le choix de leurs éléments est très, très mauvais: lorsqu'ils se font tabasser par Natsu (merci Mashima de fanboyiser encore plus), la seule pensée qui nous vient à l'esprit, c'est "mais bouffe de la lumière/ombre, t'as que ça autour de toi!" Ensuite, la méga déception dont ils ont été sujets. On annonce qu'ils ont tué des dragons, mais ils se font massacrer alors qu'ils sont en Dragonforce, et on apprend plus tard qu'ils n'ont même pas tué leur pères. Génial. Pourtant, ils avaient tout pour devenir intéressant.

Sinon, j'ai moyennement apprécié Rogue du Futur. Comme les trois persos cités avant, il était très très bien parti, mais on a vite eu une grosse désillusion. Enfin un méchant bien balèze, avec un vrai élément déclencheur de sa "folie". En plus de ça, il se rend maître des dragons et possède deux éléments. Mais il suffira d'un peu de flammes bouffées pour qu'il se fasse lapider vite fait, ce qui est dommage.

Maintenant que je fais un peu le bilan, je me rends compte qu'en fait, je ne déteste foncièrement que très peu de perso, mais que malgré tout, il y en a une multitude qui m'ont déçu, et que FT manque de "méchants" vraiment bad ass. (et je parlerai pas de certains membres de Grimoire Heart, qui sont à peu près aussi crédibles que Ban du Petit Lion...)
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyMar 19 Nov - 12:57

je suis d'accord avec tout se que nirvana a relever et a commenter de plus erza passe son temps a draguer
erza:

et lissana  aurai "progresser" en magie alors qu'elle est a peine rentrer d'édolas , lieu ou elle n'avait pas de magie !!!

de plus toujours sur l'ile tenro ... VOUS AVEZ VUE QUI ETAIT NOMINE POUR PASSEZ LE RANG S ???  faut pas se moquer de nous je trouve que gajil aurai du avoir une "vrai" place et pas helfman
erza se prend également tour la magie des mage de l'ile et " se sont toujours mes amis qui me protège" ... j'y crois pas c'est juste THE scene pour l'action et le suspense

j'oublier au faite a quoi serve les espèce de chat volant qui a part voler de savent rien faire ? surtout celui déguiser en grenouille rose ... il est dépriment
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyMar 19 Nov - 16:41

Il me semble que Sting a bien tué son père dragon sauf que ce dernier n'avait pas opposé aucune résistance car il lui avait dit de le faire pour qu'il soit plus fort .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyMar 19 Nov - 17:01

En ce qui concerne le duo Vegeta/Sangoku et Gajil/Natsu je suis tout à fait d'accord ! On pourrait même rajouter Luffy/Zorro (et autres rivaux de mangas)
Il y en a un qui bosse tout le temps, s'entraine comme un dingue, limite oublie de manger et boire pour devenir plus fort (Vegeta/Gajil), et l'autre qui passe son temps à bouffer et à s'amuser mais qui finit par être le plus puissant(Sangoku/Natsu). Je suis d'accord que la magie des sentiments c'est un truc noble et tout et tout, mais soyons un minimum réaliste ! Bon après j'adore Natsu, mais il n'y a plus aucune surprise. Tu sais d'avance que si quelqu'un touche à sa guilde, c'est mort, Natsu va tout défoncer et gagner.
Lucy je ne fais plus le moindre commentaire sur elle, je pense que tout à été dit. C'est juste une pom-pom girl.
Erza je l'adore, j'aimerai pouvoir être une femme comme elle. Elle change vraiment des japonaises niaises (j'ai vécu un peu au Japon, et dieu sait à quelle point j'avais envie de secouer ces femmes de 40 ans qui ont refusé de murir après l'age de 12 ans).
Wendy est chou mais....c'est moi où elle sert à attirer un publique pédophile ? Excusez moi du terme mais j'ai vraiment l'impression que les scènes de Wendy ont été faite pour les vieux de 50 ans. C'est dégoutant....
Jubia...no Coment. Qu'elle arrête de courire après Grey, qu'elle se tappe Lyon et qu'on en finisse avec ce "triangle" amoureux sans fin. (tiens, est-ce qu'un sujet sur les couples de fairy tail existe déjà sur le fofo ?)
En fait je me rends compte que j'ai vraiment du mal avec les perso féminins. Mais ça c'est pas nouveau, c'est dans tous les mangas XD

Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyMar 19 Nov - 17:56

Wendy c'est un perso lolicon ( la forme de fan service que j'aime le moins , je trouve ça limite pedophile ...) mais bon fairy tail est un shonen ça peut donc passé .
Revenir en haut Aller en bas
Tori
:
:
Tori


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 30
Date de naissance : 18/11/1996
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  EmptyMer 20 Nov - 6:22

Plus concrétement je voulais dire que j'apprécie de découvrir de nouvelles attaques. Mais je te donne raison si tu trouves que dans certains combats il est décevant , comme avec un scan tout récent que je ne vais citer pour éviter de spoiler. Je me suis sans doute mal exprimée , je voulais dire par là que son pouvoir est intéressant et que j'aime voir jusque où il va .

Ensuite , il est totalement évident que Wendy est le côté lolicon de Fairy Tail. Suffit de voir ses vêtements , des jupettes et tout ça , ainsi que son caractère de mignonne petite fille soumise. J'adore Wendy , mais ça me désole qu'on se serve d'elle comme personnage pour attirer les fans de Lolicon. Mais il n'y a pas que ça , malgré tout Fairy Tail manquait d'une présence "kawaii" et qui pourrait aussi faire craquer des filles devant une si adorable fillette. Mais il faut croire que maintenant , elle est là pour autre chose que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous detestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage qui vous a le plus déçu ?
» Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?
» Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: