Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est Votre Arc Préféré?

Aller en bas 
+6
SkyCrazy
SupermajoR
Pantarei
Akai
Hydraphy
sting-fairy-tail
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est Votre Arc Préféré?
Arc Macao
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap1%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arc Day Break
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap1%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arc Eisen wald
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap0%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Île de Galuna
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap1%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arc Phantom Lord
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap3%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Arc Loki
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap5%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Tour du paradis
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap8%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 8% [ 11 ]
Arc Bataille de fairy tail
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap11%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 11% [ 14 ]
Arc Nirvana
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap9%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Arc Edolas
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap9%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Arc Île tenro
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap23%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 23% [ 31 ]
Arc 7 ans plus tard
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap5%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc clé du ciel étoilé
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap4%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Arc Grands jeux magiques (aussi appellé "Sabertooth" )
Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_lcap20%Quel est Votre Arc Préféré? I_vote_rcap
 20% [ 27 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyLun 15 Avr - 20:38

Moi franchement , C'est les grands jeux magiques (Sabertooth) Parce que la première entrée de Sabertooth , ma guilde Préférée !! Et Vous ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyLun 15 Avr - 23:59

c'est quoi l'arc clé du ciel étoilé ?

Perso : Phantom Lord, Bataille Fairy Tail, île tenro, 7 ans plus tard, et surtout les grands jeux magiques

Le pire à mes yeux, vraiment je le déteste ! c'est Edolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMar 16 Avr - 0:42

Edolas, Ile tenro, Grands jeux magiques.

L'arc clé du ciel étoilé tu n'as pas du le voir si tu ne lis que le manga. C'est un arc filler exclusif à l'animé. Je te déconseille de perdre ton temps à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 204
Date de naissance : 20/12/1995
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMar 16 Avr - 7:21

Les grands jeux magiques avec mon Sting ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMar 16 Avr - 12:26

Moi j'ai voté pour :
- Bataille de Fairy Tail .
- Nirvana .
- Île Tenro .
- Grand jeux magiques

Et pour ce qui est de l'arc "clé du ciel étoilé" , il vaut mieux pas le regarder ... Ils ont détruits les Oracion Seis avec cette arc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 17 Avr - 0:18

Je suis à l'épisode ou il revienne après 7 ans donc je finirais bien par voir cet arc :) merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 17 Avr - 11:18

celle de l'île tenro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 17 Avr - 14:08

LES JEUX MAGIQUES SUSU. Le meilleur arc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 17 Avr - 17:20

Moi, j'ai voté pour la bataille de Fairy Tail, l’île Tenro ainsi que les Jeux Magique mais j'aime bien aussi Nirvana (Cobra et Midnight ont trop la classe je trouve :D )
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 17 Avr - 17:53

Alors même si j'apprécie la plupart des arcs, je préfère l'arc de l'Ile Tenroujima et l'arc Nirvana ou Oracion Seis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyDim 5 Mai - 12:06

Perso j'adore l’île Tenro et la bataille de Fairy tail , et aussi un peu le nirvana , mais si il y a bien un arc que je regrette c'est 7 ans plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyDim 5 Mai - 13:27

Celui des grands jeux magiques. La réapparition de personnages géniaux, de nouveaux persos tout aussi géniaux, des combats et des instants épiques...
Suivi de l'arc Oracion Séis, avec ce cher Cobra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptySam 25 Mai - 13:00

Mes préférés, c'est les grands jeux magiques et l'île Tenro (avec le retour de mon chouchou I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptySam 25 Mai - 17:22

J'préfère les arcs grand jeux magiques et île Tenro
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptySam 25 Mai - 17:55

Pour moi sans hésiter c'est l'arc Nirvana avec les Oracion c'est à ce moment là que j'ai le plus apprécier Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyDim 26 Mai - 18:07

Les Jeux Magiques. ♥ *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyLun 27 Mai - 10:02

moii c'est les jeux magiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMar 4 Juin - 13:49

moi c'est : ile tenro, loki, edolas, 7 ans + tard, la clé de du ciel
étoilé et les grands jeu je ne sais pas encore car sa passe pas encore
sur game one


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 12 Juin - 13:55

Moi, Je pense Comme la plus part D'entre Vous que l'arc Clé du ciel étoilé est Un arc Pourri
Mais Cobra Est Revenu .. Revenu ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 14 Aoû - 0:18

J'ai dis Bataille de fairy tail mais je ne suis pas sur du tout , ça serais mieu d'avoir des photos pour comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyMer 14 Aoû - 11:21

Moi c'est l'arc du day break parce que c'est assez émouvant...
l'arc Loki, pour la même raison et parce que Loki est trop beau en esprit du lion!!
l'arc tour du paradis, parce que c'est la première fois qu'on voit ma tenue préféré d'Erza:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyJeu 15 Aoû - 10:32

Moi la tour du paradis, Nirvana, Edolas, Ile de Tenro :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyDim 18 Aoû - 16:24

L'arc edolas et l'arc Ile tenro j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyLun 19 Aoû - 9:46

L'arc Grand Jeux Magiques m'a vraiment beaucoup plut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? EmptyDim 25 Aoû - 9:06

moi j'ai adoré l'arc des grands jeux magique et l'arc du nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est Votre Arc Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est Votre Arc Préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré?
» quel est votre dragon slayer préféré?
» Votre exceed préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: