Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel est Votre Arc Préféré?

Aller en bas 
+6
SkyCrazy
SupermajoR
Pantarei
Akai
Hydraphy
sting-fairy-tail
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est Votre Arc Préféré?
Arc Macao
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap1%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arc Day Break
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap1%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arc Eisen wald
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Île de Galuna
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap1%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arc Phantom Lord
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap3%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Arc Loki
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Tour du paradis
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 11 ]
Arc Bataille de fairy tail
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 14 ]
Arc Nirvana
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Arc Edolas
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Arc Île tenro
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap23%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 31 ]
Arc 7 ans plus tard
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc clé du ciel étoilé
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Arc Grands jeux magiques (aussi appellé "Sabertooth" )
Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_lcap20%Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 27 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:35

Moi c'est l'arc Tenrôjima ! Avec Zeleph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:21

Pour moi : l'île de tenro et la tour du paradis, loki (perso j'aime bien quand le roi des esprit intervient), et bien sûr les grands jeux magique !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:41

Moi c'est L'île Tenro, Nirvana et la bataille de fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:52

Mes préférés sont : Tour du paradis, Iles de Tenro et grands jeux magiques !

Je pencherais plus pour l'arc grands jeux magiques tout de même car :
-Toutes nos guildes préférés ou détestés sont la :3
-Grandes démonstrations de magies différente et impressionnante *__*
-Fairy tail trop la classe quoi !!
-Ultear et Gerald s'il vus plait :$

Bref je surkiffe cette arc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:31

Perso moi c'est (chronologiquement et non par ordre de préférence) les arcs: d'Edolas (pour son originalité), de l'île Tenrô (pour son décor et ses combats), et des Grands Jeux Magiques (pour son ambiance de compétition et ses persos divers et variés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:46

Moi, c'es l'arc de la Bataille de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Zaufrieden
:
:
Zaufrieden


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 56
Date de naissance : 19/08/2001
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22

Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:38

L'arc Nirvana est celle qui m'a le plus plu pour l'instant (je suis à la 90ème épisode - oui oui, pour l'instant, je ne regarde que l'anime) :)

La suivante (Edolas) partait bien (j'aime l'idée d'un autre monde parallèle) mais perso, je la trouve incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yusuru
:
:
Yusuru


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 20
Date de naissance : 29/10/1999
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24

Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:59

Sans hésiter, l'arc de l'île Tenro, le meilleur d'après moi car :
(-on voit Zeref onion16 )
-On voit Acnologia
-On croit que tout est finit
-L'opening est trop bien, c'est mon pref !
-On voit Mavis
-Il y a ma phrase préférée et mon moment préféré : Mon moment préféré c'est quand ils se donnent tous la main onion58 et ma phrase préférée, dite par le vieux : "Rentrons à la maison... A Fairy Tail !" J'ai pleuré en entendant cette phrase onion25
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
:
:
lelihum


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 256
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26

Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:24

J'ai apprécié le Loki moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré?   Quel est Votre Arc Préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est Votre Arc Préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré?
» quel est votre dragon slayer préféré?
» Votre exceed préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: