Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) Empty
MessageSujet: Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)   Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) EmptyLun 31 Déc - 11:15

Bonjour a tous !

Voila je poste ce sujet car l'envie m'a pris de vous faire partager ma fanfic ! Si certain sont sur skyblog ils ont eu peut être la possibilité de le lire ^^

Alors de quoi parle ma fanfic ! J'ai fais un mélange de deux univers de mangas qui sont FMA et Naruto ! Je vous laisse découvrir le reste Wink

Pour l'instant il y a 4 chapitres !

Bon je vous met le premier chapitre en espérant qu'ils vous plaisent !

Vous pouvez laissez tout avis que ça vous plaise, pour me corriger, pour m'aider et ce que vous jugerez à corriger ! Je suis ouvert tout critique ! :)


Chapitre 1: Souvenir du passé




Tout étais calme. La nuit était fraiche, une des plus sombre nuit noir. Partout ? Sauf au village
de Konoha qui était éclairé par ses lumières de nuit ! Le village était en pleine activité.
Chacun vogué à ses occupations ! Des jeunes filles faisaient les boutiques avec leurs amis et les
jeunes couples c'était donné rendez-vous au cinéma, au théâtre, où les jeunes hommes espéraient bien conclure ce soir avec leurs copines! Et des hommes qui avaient bu un verre de trop parlaient
bruyamment en rigolant. Bref la vie coulait normalement à Konoha !

Dans la foule on pouvait apercevoir un couple accompagnant leurs deux petits
enfants. Les deux petits se ressemblaient beaucoup, tout les deux petits, par rapport à leurs
âges. Tout deux blond, mais on pouvait remarquer de petites différences! L'un aux yeux bleus, au regard si profond qu'on pouvais s'y noyer dedans. Avec des cheveux courts et blonds. Alors que l'autre a les yeux de la couleur de ses cheveux
avec les cheveux mis long !
Ces deux enfants n'étaient autre que Naruto et Edward Uzumaki ! Accompagnés de
leur père le quatrième hokage Minato Uzumaki et de leur mère Trisha ! Chacun des parents
portaient un enfant. Ils avaient tous les deux un sourire radieux malgré la moue de leurs deux enfants .Il fallais les comprendre ! On les avaient, en premier lieu, enlevés de leur lit douillet, et
voilà qu'ils se retrouvent coincés dans les bras de leurs parents contrairement à leurs souhait de retrouver leurs amis. Les deux minots échangèrent un regard et se comprirent mutuellement.
Ah ! Ils donneraient tous pour retrouver Sakura, Winry, Sasuke, Alphonse et le reste de la bande.
Le jeune Naruto observa son père et demanda une fois de plus "Papa pourquoi on peux pas rejoindre nos copains?"
Minato lui répondit d'une voie lasse: «Naruto je te l'ai déjà dis, non! Pas ce soir! On fais une sortie en famille!»
Puis il rajouta d'une voie douce en voyant la peine de Naruto: -J'ai crus comprendre que tu pleurais quand j'étais pas la à cause du travail?
Naruto regarda son père et ajouta d'une voie pleine de colère : «C'est pas vrai! Je pleurais pas!»
Et d'un geste enfantin il tourna la tête pour refuser de voir son père. Ce dernier éclata de rire
et le serra un peu plus fort contre lui. Le jeune garçon essaya de résister mais il éclata de
rire en passant ses mains autour du cou de son père. Le jeune Edward assista à la scène et
éprouva de la jalousie envers son frère.

Edward cria : «Si c'est vrai ! Tu pleurais parce que papa était jamais à la maison !»

Naruto fusilla son frère du regard ! Nullement impressioné Ed en rajouta une couche :
-Papa! Papa! Pourquoi t'es jamais là?! Dit-il en imitant les pleurs de Naruto.
Celui ci devint écarlate. Jusqu'ici Trisha qui n'avait fait qu'observer la scène amusé par cette rixe enfantine décida d'intervenir avant que la situation ne dégénère !
Trisha s'écria: «Ed! ça suffit ! Présente tes excuses à ton frère !»
-Non ! Jamais!
Trisha arqua un sourcil, et regarda son fils dans les yeux, sans caché une pointe d'amusement :
-Allez.. Fais le pour moi, S'il te plaît?
En parlant ainsi elle savait que son fils ne pourrait résister à sa demande.
Edward, en lâchant un soupir: -D'accord Maman mais je le fais pour toi !
Il présentât ses excuses à Naruto, rendant fier son père qui lui ébouriffa les cheveux, entrainant un sourire chez le petit Edward.
La petite famille repris sa marche en direction du centre ville. Tous les passants se retournaient en voyant le passage de leurs Hokage et souriaient à la vue de cette belle famille.


Le Yondaime regarda autour de lui et eut un sourire amusé en voyant l'attention qu'on lui portait. Il leva la main pour saluer la foule. Provoquant l'ovation de celle-çi!
Quand soudain des cris de terreur s'élevèrent de toute part! En moins d'une minute la panique c'était propagé, tuant cet instant... cet instant de sérénité entre l'Hokage et son peuple.
Le yondaime leva un regard grave vers l'origine de la panique. Il déposa son fils et regarda ses deux enfants. Il leur adressa un dernier sourire,dépossa un baiser sur leurs joues, et disparut dans un éclair jaune!

Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)   Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) EmptyLun 31 Déc - 18:29

Sérieusement je trouve sa un peu court ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)   Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) EmptyMar 1 Jan - 22:48

Il y a d'autre chapitre !!
Oui c'est un peu court :/ mais c'est ma première fanfic ^^
Demain si j'ai le temps je met la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)   Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) EmptyJeu 3 Jan - 13:45

Dsl du double post ! Mais je publie la suite !

Chapitre 2 Retour à la réalité

Le jeune blond sortit de son rêve. Il se leva brusquement de son lit et courut dans sa salle de bain pour se rincer le visage et se remettre les idées en place. Il se regarda un long moment dans la glace.

Durant ce moment on aurais pus le confondre avec un ange descendus du ciel. Sa beauté était telle qu'il était impossible de ne pas le remarquer! Plutôt grand , avec un visage rond. Des yeux d'un bleu profond, et des cheveux courts, blonds, ressemblant à des épis de blés ! Ce qui frappe le plus chez ce garçon, sont les traits de son visage! Bien tracé avec une bouche fine et un nez fin. On remarque également les trois petites moustaches sur chaque joue, donnant à ce visage une certaine originalité. On eut dis que son visage fut sculptés dans le marbre. Son corps quand à lui était bien bâtis. Ses muscles étaient visible sous sa peau et était très développés. Voila comment était Naruto Uzumaki âgé de dix-huit ans.

Pov Naruto

Je me regardas encore dans la glace. Puis d'un air lasse je décida de retourner dans mon lit. Je pris la direction de ma chambre avec une démarche lente et lasse. Arrivé a destination je me glissa dans mes draps avant de ressortir dégouté. J'avais beaucoup transpiré dans mon sommeil!
Puis tout à coup je me rappela la raison de mon réveil!
"Quel rêve étrange! Je me demande pourquoi je du dernier moment ou j'ai vus Papa" pensais-je.

Fin Pov Naruto

Des souvenirs peu joyeux reviennent à la tête du jeune blond ! Il se rappelle le moment où son père leur avait adressé un dernier sourire à lui et à son frère avant de s'éclipser dans un torrent de lumière jaune pour affronter la menace qui risquait de détruire Konoha.

Naruto serre son poing et en tremblant, partis en direction de la chambre de son frère avec la ferme attention de le réveiller. Il rentre sans frapper dans la chambre de son frère et remarque aussitôt que celui-ci dormais encore. Une lueur de malice passa dans ses yeux océans.
Il jeta un regard au tour de lui pour chercher à accomplir son méfait lorsqu'il vit un casque de musique posé sur la table de nuit de son frère. Un sourire narquois apparut sur son visage, il saisit le casque et le brancha à l'ordinateur. Il s'applique à mettre le casque aux oreilles d'Edward et retourne près de l'ordinateur,mit les baffles aux maximum.

Naruto: 3 ... 2 ... 1 MUSIQUE !!!!!!!

Pov Edward

Je me redresse soudainement dans mon lit ! Je regarde autour de moi sans caché mon inquiétude. Une perle coule de mon visage ! Je la chasse d'un geste négligent ! Après m'être assuré que ce n'était qu'un rêve, je lâche un soupir de soulagement ! Peu de temps après les questions viennent directement dans ma tête !
"Pourquoi je me suis mis à repensé à la disparition de Papa ! Pourtant ça remonte a si longtemps ! Il y a plus de 10 ans qu'il a disparut maintenant !"
D'autre questions continues de tourmenter mon esprit. Encore fatigué je décide de me rendormir pour y réfléchir plus tard. Je pose ma tête sur l'oreiller et sans prévenir les ténèbres m'envahir !

Fin Pov Edward

Naruto : 3 ... 2 ... 1 ... MUSIQUE !!!!!!!
Edward se lêve les yeux exorbités !

- MAIS PUTIN C'EST QUOI CE DÉLIRE !!!! hurle Edward,
Il regarde autour de lui à la recherche d'une explication ! Lorsqu'il aperçois son frère exploser de rire , une lueur de colère passe dans ses yeux blonds qui sont à l'image de ses cheveux.

- Naruto ! C'est toi qui m'a fait ça ?? demanda Ed.

- Non le pape frérot ! dit Naruto en essayant tant bien que mal de cache son amusement.

- Te fous pas de moi ! S'exclame Ed,

- J'oserais pas demie-portion, déclarant Naruto en disant doucement les deux derniers mots.

Le blondinet savait parfaitement que cette remarque ferait réagir son frère, D'ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre ! Dans un temps record son visage devint rouge et avec une rage non dissimulé il sortis de son lit pour s'avancer devant son frère.

Edward ressemble beaucoup à son frère mais on pouvait remarquer de légère différences avec celui ci ! Il est blond mais avec de long cheveux blonds soyeux qui descendait en cascade ! Des yeux dans lesquels reflétait sa profonde intelligence, Mais leur plus grande différence vient sans aucun doute de son bras droit ! A la place de son bras, il y a avait un bras métallique appelé automail. Il est également très musclé !

Edward se plante devant son frère et le regarde ! Naruto soutient son regard sans bronché jusqu'au moment ou Edward lui colle une baigne phénoménal ! Le beau blond tombe par terre surpris par le coup de son frère. Mais il se relève bien vite et le regarde avec un grand sourire.

- Tu vas pas faire le malin longtemps, s'écria Ed.

Le garçon rejoins ses mains et les poses au sol ! Après un grand flash bleu, Naru se retrouve prisonnier dans une cage en fer !

- He ! Tu avais pas le droit d'utiliser l'alchimie, bouda le blond.

- Hehe c'est plus moi qui suis en situation du plus petit, ricana l'alchemist.

- C'est bien de le reconnaitre !

- De quoi ?

-Que tu est le plus petit! s'exclama sérieusement Naruto.

La mèche rebelle d'Ed remonte en l'air signe que ça va encore plus dégénéré ! Il s'approche de la cage avec un sourire sadique et regarde Naruto en lui faisant un grand sourire qui laisser deviné ses intentions avant de faire apparaitre des pics très pointus a l'intérieur de la cage ! Naruto comprenant le danger fis un clone avant de s'écrier d'une voie puissante :

- Rasengan !!!!!

La cage explose en mille morceau !

Les deux frères s'avancent, se regardent dans les yeux et éclatent de rire.

- Toujours aussi fort ! s'écrient les deux compliques.

- Bon ! Prépare toi on doit aller au lycée de central city, dit Naruto,

- m**** ! J'avais oublié, répond Edward d'un air blasé.

Les deux frères se séparent pour aller se préparer. Dix minutes après ils se retrouvent et prirent la direction de leur voiture pour allez au bahut. Le ninja est habillé d'un pantalon orange avec un T-shirt noir, il a rajouté une veste blanche avec des motifs rouge et il a mis un bandeau comprenant le motif de son ancien village Konoha. Quand à lui l'alchimiste a choisis de mettre un ensemble noir et des bottes avec des hautes semelles. Ainsi qu'une cape rouge avec le motif des alchimistes sur son dos. Pour ses cheveux, il a décidé de les attacher pour aujourd'hui. Sur la route, Ed demande à son frère:

- Je savais pas que tu maitrisé la technique de Papa! Ou l'as-tu apprise ?

- C'est Jiraya-sensei qui me l'a enseigné lorsqu'il était de passage à central pour sois-disant sa recherche d'information, répondit Naruto.

Edward lui répondis en hochant la tête avec un sourire , Après 10 minutes, ils arrivent au lycée aux allures militaires. Il est grand et blanc avec trois bâtiments de quatre étages chacun. Ils se garent et parte en direction du hall. Il était magnifique avec des dalles blanche et au-dessus des lustres en or, Les deux frères allé partir en direction de leur salle de classe lorsqu'une voie les interpelle :

- Edward, Naruto !!! cria la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)   Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nared
» Fanfic de Papalouzi
» [FANFIC] Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: