Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

[FANFIC] Les liens du sang

AuteurMessage
Oréo
:
:
Oréo

[FANFIC] Les liens du sang Empty
MessageSujet: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyVen 7 Mar - 22:17

Hellooooo les gens  j'ai décider de vous faire partagé la fanfic fairy tail que j'écris en ce moment avec ma chère partenaire au programme: Romance, mystère, action et amitié voici le résumé afin de vous mettre l'eau a la bouche

------------------------------------------------------------------------------------------

Chaque personne à des secrets plus ou moins dur à garder, l'histoire racontée ici même narre les aventures d'un frère et d'une sœur possédant un lourd secret. Avec leurs origines ils ne s'attendaient pas à vivre une telle aventure au côté de personnes aussi formidables. Mais qu'en sera t'il de la suite ? Vont-ils devoir garder cela pour eux et mentir éternellement ou bien seront-ils découvert...y laissant leur peau par la même occasion...personne ne peut répondre à ces questions car le destin n'est jamais écrit d'avance....et lorsque passé, présent et futur s'entrechoquent, les conséquences ne sont que plus désastreuses...

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez le chapitre 1  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptySam 8 Mar - 11:58

Chapitre 1 ! C'est bon et original ^^
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 08/04/1998

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptySam 8 Mar - 19:43

oui, ça donne envie de savoir la suite :)
Oréo
:
:
Oréo

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyDim 6 Avr - 1:54

Je retourne sur le forum et ma réaction < < PUTAIN LE CHAPITRE 1 > > je suis désolé onion04 je vais de ce pas vous le poster
Oréo
:
:
Oréo

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyDim 6 Avr - 2:06

[Chapitre 1]

La forêt à l'Est de la ville de Magnolia....la nuit règne au sein du bois, pourtant de temps en temps des bruissements se font entendre et viennent attester de la vie des animaux nocturnes. Parmi les arbustes se distinguent des gouttes de sang qui, à intervalle régulier, tapissent l'herbe humide.

Sur une plaine isolée, au cœur du bois, on peut apercevoir deux silhouettes à travers l'obscurité dont une blessée et qui semblerait être obligée de s'appuyer sur l'autre pour avancer. Les deux compagnons s’arrêtèrent au pied d'un arbre isolé, l'un d'eux, un jeune homme d'environ dix-neuf ans est criblé d'impact de balles l'autre, qui l'examine, est une jeune fille plus jeune et qui semble être sa sœur d'à peine dix-huit ans.

Jeune fille: S'il te plait Kyo, courage! Tiens le coup, on arrive bientôt à la ville.

Kyo: Non Tatsuki...tu dois continuer sans moi...c'est toi que ces chasseurs de prime veulent...je ne dois pas te ralentir, laisse moi ici!

Tatsuki: HORS DE QUESTION!!! Je refuses de t'abandonner après que tu te sois interposé pour me sauver. Aller, lève toi on arrive bientôt.

Chasseurs (au loin): ILS SONT LA ! ATTRAPEZ LES ! TUONS CES DEMONS !

Tatsuki: On doit y aller, vite ! Il n'y a qu'eux qui peuvent nous aider....les mages de Fairy Tail....

Sur ces mots, la jeune fille attrapa son frère par le bras pour l'aider à se relever et tant bien que mal se dirigèrent vers les lumières de la ville.  

Tatsuki avait des cheveux châtains foncé avec des mèches noirs. Elle avait une robe noire et violette et un leggins noir rayé de violets. Ses yeux était noirs et elle portait des mitaines noires avec de la dentelle, à sa ceinture il y avait une dague magique et elle avait aussi un arc magique. Ses bottes étaient noirs et possédaient des lacets sur le coté .

Kyo lui était habillé d'un T-shirt bleu foncé et d'une veste en cuir marron. Il avait une écharpe rouge et des yeux verts avec des cheveux gris foncé coiffés en bataille. Il avait un jean bleu et des baskets noirs.

Le jeune homme s'appuyait sur l'épaule de Tatsuki et tentait tant bien que mal a marcher.  

Tatsuki :Aller courage ! Regarde la bas, la ville ! On y est presque alors avance.

Ils arrivèrent enfin à l'entrée de la ville. Tatsuki se mit à lire les inscription sur une pancarte à l'entrée de la cité :

Tatsuki: « MAGNOLIA »...c'est ici...

Kyo:Ne me conduit pas à fairy tail...c'est trop dangereux...occupe toi plutôt de trouver un guérisseur, l’hôpital ou je ne sais quoi...

Tatsuki:Pas le temps ! Tu as besoin de soin tout de suite.

Kyo:Tu me laisse décider ! C'est de ta faute si j'ai reçu cette balle. Désintégrer un écureuil à l'aide de ta magie noir sous le nez des chasseurs de primes c'était pas malin !  

Tatsuki:Mais c'est à cause de l'écureuil ! Avec ces petits yeux rouges moqueurs qui me regardaient, son petit sourire en coin...personne ne se moque de moi sans en payer les frais !

Kyo:Irrécupérable...ARGH !

Tatsuki:Kyo ! Faut se dépêcher, tiens bon !

Tatsuki se précipita vers la guilde tout en retenant son frère qui serrait les dents sous l'effet de la douleur. Ils arrivèrent devant la porte en bois de la guilde.

Kyo:Finalement t'as décidée de m'emmener ici...t'es têtu ma parole.

Tatsuki:Chut ! Tais toi et respire.

Une grosse voix résonna à l'intérieur. Finalement, Tatsuki hésita avant d'entrer. L'atmosphère se calma et la guilde avait l'air plus calme. Elle ouvrit doucement la porte...qui grinça...

Tatsuki(dans ses pensés):Chut ! S'pèce de vieille porte rouillé !

Kyo:C'est quoi ce vieux bruits de porte ?...vraiment pas discret...

Tatsuki bégaya des mots incompréhensible tellement le regard des mages la pesait. La guilde était en désordre. Les tables étaient retournés, les bancs cassés, des traces sur les murs...

Kyo:Une alcoolo en soutient-gorge, un exhibitionniste, une blonde, un bodybuilder, un gars aux cheveux roses, un chat ailé paraissant complètement inutile, un type avec des lunettes caché sous une table à cause de je ne sais quoi, des filles...au grand décolleté...et en prime un petit vieux...et plein d'autre personne que je ne préfère pas commenter...où est ce que tu nous as fourrés Tatsuki ?!

Servante aux cheveux argentés: Qui êtes-vous ? Qu'est ce que vous venez faire ici ?

Tatsuki:C'est m-mon frère...il est blessée...a cause d'une balle...enfin une balle magique...et...s'il vous plaît, aidez-le !

Petit papy :Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Nous en sommes pas médecins !  

Tatsuki :Et bien...hum........j'ai de l'argent si vous voulez, je peux vous payez.

Tatsuki se força à sourire malgré le regard noir du papy...c'était impossible qu'il savait ça...Kyo s'écroula au sol. Les mages se bougèrent enfin et la servante, sur ordre du vieux, sûrement maître de cette guilde, les conduisis vers les dortoirs où elles déposèrent Kyo pour qu'il se fasse soigner. Puis elles redescendèrent les escaliers...

Tatsuki:Kyo ? KYO ?! *lui balance un seau d'eau froide au visage*

Kyo :OUAH !!! SA VA PAS LA TETE !

Tatsuki:Enfin tu es réveillé! Est ce que ça va ?

Kyo:Non! Je suis trempée de ta faute !

Tatsuki : Vois le bon coté des choses, au moins tu es guérit.

Kyo : Toujours aussi optimiste...dit voir...c'est quoi ce tatouage mauve en forme d'oiseaux sur le bas de ton épaule ?

Tatsuki:Ça?Hum...a vrai dire je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé. Lorsque j'ai suivit la servante du nom de Mirajane en bas, le papy ma abordé et ma sauté dessus un tampon à la main avec un sourire aux lèvres...

Kyo :Mais...c'est quoi encore que cette histoire...

Kyo sortit du lit et se précipita en bas à la recherche d'explication. Tatsuki le suivit et, une fois arrivé en bas, ils se dirigèrent vers le bar où Mirajane et le maître parlaient.

Kyo: C'est quoi que ce tatouage sur l'épaule à ma sœur?

Makarof :*apprêt avoir fini son verre* L’emblème de notre guilde.

Kyo : Mais ! On n'a jamais dit qu'on vous rejoindraient.

Mirajane: Pourtant lorsqu'on ta emmené dans le dortoir et que j'ai demandé a ta sœur elle ma dit tout le contraire.

Kyo : ...Tatsuki...QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FAIT ?!  

Tatsuki: Mais...j'ai dit ça sans réfléchir...

Kyo: REVIENS ICI !!!

Makarof: Minute ! Si tu reste avec nous il faut te marqué *sort son tampon*

Mirajane: Ca ne fait pas mal...promis.

Kyo:Dans quoi tu nous as encore embarqués ?

Et c'est ainsi qu'ils rejoignirent Fairy Tail. Mais faire partit d'une guilde officiel...n'était-ce pas là un pari dangereux ?
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 08/04/1998

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyDim 6 Avr - 13:55

trop bien !! :D je veux la suite >_< nan, prends tout ton temps Wink en tout cas, j'adore :D
Oréo
:
:
Oréo

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyDim 6 Avr - 18:07

T'inquiète j'ai une dizaine de chapitres enregistrer sur mon PC je les posterais au fur et a mesure voici le 2

------------------------------------------------------------------------------------------------

Kyo dessinait des petits cercles imaginaires du bout du doigt sur le bar, sûrement par ennui. Tatsuki, quand à elle, terminait un verre que Mirajane lui avait servit un peu plus tôt. Une fois que celle ci eut terminé son service, elle attrapa un siège et s'assit en face du frère et de la sœur. Comme Tatsuki détestait les moments de silence, elle se décida à engager la conversation :

Tatsuki : Hum...vous n'êtes pas autant que ce que j'aurais pensé...
Mirajane: C'est parce que la guilde n'est pas au complet !

Mirajane leur sourit et se mit alors à leur réciter la liste des membres de la guilde. Tatsuki essaya de se rentrer tout les prénoms dans le crâne mais sans réussite...

Kyo :...Ça fait beaucoup de noms à retenir ça...
Mirajane: Et encore ! Il manque Mistogan, Luxus, Erza...
Kyo: OK ! OK ! Vous êtes beaucoup...
Mirajane : Bien ! Ça vous dit de voir votre appartement ?
Tatsuki: Oh oui !!! Tu imagines Kyo ? On va enfin avoir notre chez nous !
Kyo: Oui, oui...ne t'emballe pas trop quand même...

La jeune femme leur tendit un plan de la ville où l'on pouvait apercevoir un cercle rouge leur indiquant l'endroit de l'appartement. Elle leur tendit ensuite un trousseau de clés que Kyo rangea dans sa poche de jeans. Après avoir remercier Mirajane, ils se mirent en route.

Tatsuki et Kyo suivirent le plan à la lettre et tombèrent enfin devant leur nouvelle demeure. D'après les informations écrite par la serveuse au dos du plan, ils devaient se rendre au premier étage. Ils montèrent donc les escaliers pour rejoindre la porte de leur nouveaux logis. La jeune fille ne tenait plus en place.

Tatsuki: Aller Kyo ! Ouvre la porte, je veux voir !
Kyo: Calme toi ! Laisse moi au moins le temps de sortir les clés...
Il s'équipa du trousseau qu'il avait sortit de la poche de son jean et l'inséra dans la serrure de la porte de l'appartement. Celle-ci s'ouvrit dans un petit grincement et ils entrèrent.

Tatsuki : ....
Kyo: Alors, heureuse ?
Tatsuki: Je m'attendais à quelque chose de plus grand...
Kyo: Tu aurais dû t'en douter ! C'est un appartement pas un palace.

Ils décidèrent donc de visiter les lieux. Sur leur droite il y avait une petite cuisine avec une table où manger et sur leur gauche une petite pièce, sûrement le salon se dirent-ils. Au bout du couloir se trouvait deux portes l'une en face de l'autre, celle de droite conduisait à la salle de bain et celle de gauche à l'unique chambre.

Tatsuki: Je prend la chambre avec le lit et toi tu dors sur le clique-claque dans le salon !
Kyo : Et pourquoi ce serait moi qui dormirait dans le salon ?!
Tatsuki : Car tu es mon grand-frère, que tu es gentil et que si tu ne le fait pas je te pourrirais la vie...
Kyo : J'aimerais bien voir ça...
Tatsuki : De toute manière t'a pas le choix !
Kyo : Et s'il te plaît c'est en option ?
Tatsuki : Une option que je ne connais pas d'ailleurs...

Après s’être durement arrangé sur qui dormirait où, Kyo et Tatsuki se mirent à ranger leurs affaires. Dés qu'ils eurent finit, ils décidèrent de rejoindre la guilde. Il fallait bien qu'ils se fassent une ou deux missions pour pouvoir payer le loyer, ils se mirent donc en route direction Fairy Tail.

Une fois arrivés, ils se dirigèrent vers le tableau des missions situés à coté du bar. Tatsuki eut beau regarder et lire les affiches une par une, elle n'arrivait pas à se décider...

Tatsuki : Rien...perso' je vois rien t’intéressant...
Kyo : Soit elles sont mal payés...soit c'est pas intéressant ou alors ce n'est pas de notre niveau...
Mirajane : Vous avez un problème ?
Kyo: On cherche juste une mission pas trop mal payé...
Mirajane : C'est ça le problème avec...il faut arriver au bon moment pour espérer trouver une offre alléchante...au faite, voilà que j'y pense ! Le maître vous cherchait il y a quelques instants...Je crois qu'il est parti dehors...

Le frère et la sœur se lancèrent un regard interrogateur et se levèrent donc pour rejoindre Makarof. Celui-ci était appuyé contre le mur à l'extérieur de la guilde. Kyo chercha Makarof du regard mais Tatsuki lui donna un coup de coude et lui fit un signe de tête en direction du maître pour qu'il arrête de chercher comme un idiot. Ils s'approchèrent donc du maître.

Makarof : Rassurez moi, vous ne nous cachez rien n'est ce pas ?
Kyo : ...je ne vois pas pourquoi je répondrais à cette question...
Makarof : Je vais être clair avec vous...vous ne pourrez pas gardez ça pour vous très longtemps...
Tatsuki : Et comment vous le savez?
Makarof : Il n'y a qu'à vous regarder dans les yeux pour savoir qui vous êtes...mais je suis prêt à vous faire confiance alors ne me décevez pas......
Tatsuki : Et...beaucoup de gens peuvent le voir ?...
Makarof : Cela dépend de ce que désire voir les gens...

Il y eu un long silence, seul le souffle du vent pouvait se faire entendre...

Makarof : Au fait...
Kyo : ...oui?
Makarof : Je vous ait trouvé une super mission ! Vous allez prouvez votre valeur en tant que mages de Fairy tail ! Mais ils vous manquent une personne...

Kyo et Tatsuki ne surent quoi répondre, choqués du brusque changement d'attitude du maître. Soudain, des rires se firent entendre, la tension augmentait, cela avait l'air de bouger à l’intérieur...

Makarof : *soupir* Il vient à peine de rentrer et voilà le travail...
Kyo et Tatsuki : Qui ?

Le maître ne répondit pas et se contenta de rentrer à l'intérieur, les deux mages haussèrent les épaules et se lancèrent sur les pas du papy.
Minene
:
:
Minene

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 25/06/1999

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyMer 9 Avr - 14:12

Bonne fic >w< j'aime beaucoup ^^ c'est pas au summum de l'originalité mais ça change des schoolfic ou des fic romantique ^^

Continue comme ça!
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyJeu 10 Avr - 18:26

J'aime aussi , surtout t'arrête pas  onion75 
Oréo
:
:
Oréo

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptyVen 11 Avr - 12:31

Yeah je vois que ça vous plait ^^ le chapitre 3 contiendra enfin de l'action je peut vous le poster cet aprèm' si vous voulez  onion48 
Oréo
:
:
Oréo

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptySam 12 Avr - 10:39

Voila le chapitre 3 attendu avec pas mal d'action et un petit suspens a la fin

Du brouhaha se faisait entendre dans toute la guilde. Les mages de Fairy Tail avaient tous le regard tourné vers un homme aux cheveux blonds assis à l'étage du haut. Certain serraient les poings, d'autres se contentaient juste de soupirer ou de marmonner. Le fauteur de trouble affichait un sourire satisfait sur son visage.

Fauteur de trouble : Vous n'avez pas changés ! Et dire qu'après mon absence je pensais voir cette guilde numéro une du Royaume, je me suis trompé !  

Natsu : Maintenant que tu est revenu je vais te mettre ta raclée Luxus !

Luxus : Toi ?! Ha ha ha laisse-moi rire ! Et que vois-je là-bas au loin ? Des nouvelles têtes ?  

Makarof : Luxus ! Ça suffit ! A peine rentré et j’entends déjà parler de toi ! Tu ferais mieux de veiller plutôt sur eux pour la mission que je leur ai confié !

Luxus : Les accompagner, OK, veiller sur eux, impossible. C'est leur mission et c'est pas mon problème ! Si je les accompagnes c'est juste parce que j'ai deux ou trois trucs à régler là -bas !  

Mirajane : Au moins on se sera débarrassé de toi .

Luxus : Ne rêve pas trop miss, vous avez pas fini d'entendre parler de moi.

Tatsuki:Ouah !!! Oh oui qu'il vienne ! Un homme comme lui...

Kyo : Hey......Tatsuki ! Magne-toi un peu !

Sur la demande de son frère et par impatience, les deux se précipitèrent dehors sans attendre Luxus. Malgré cela ils furent vite rejoint par le mage de rang S.  

Tatsuki : Kyo, tu peut dire en quoi elle consiste cette mission...avec tout ça j'ai rien capté de ce qu'on devait faire moi...

Kyo : Et un « s'il te plaît mon frère chéri » c'est trop demander ?

Tatsuki : S'il te plaît...et « mon frère chéri » tu peut te le fourré là où je pense !

Kyo : *soupire* La mission consiste à arrêter le maître de la guilde noir « Blood Wolf ». D'après les témoignages on les trouveras à Harujion, prêt de la mer...à la clé 40000 joyaux.

Tatsuki : Hum...40000 joyaux...il doit pas être bien terrible leur maître...

Kyo : Ne jamais sous-estimer ses ennemis...Maman nous l'avait bien fait comprendre , j'espère vraiment que tu n'as pas oublié ça.

Tatsuki : Bien sûr que je m'en souviens...comment pourrais-je l'oublier...

Sur la route menant à Harujion, il régna un silence pesant. Kyo était occupé à diriger la bande grâce à la carte faute de ne pas connaître la région. Tatsuki le suivait, pensive quand à Luxus, il écoutait sa musique...La jeune fille ne voyait pas vraiment ce que pouvait faire d'autre un casque...

Kyo : Nous y voilà !

Tatsuki : OK je veux bien moi mais elle où la guilde Lollipop ?

Kyo : Blood Wolf !  

Tatsuki : C'est pareil !

Luxus : Suivez moi ! Je sais où elle est.

Les deux jeunes mages ne cherchèrent pas à comprendre et se lancèrent sur les pas du mage de foudre. Après tout, ils n'avaient pas vraiment le choix.....Les trois compagnons de route étaient cachés derrière les arbres de l'épaisse forêt, devant eux s'étendait une plaine entourée de la verdure des bois. En son centre était posé un bâtiment fait de pierre où l' inscription « Blood Wolf: Ta curiosité te perdra petite poche de sang sur patte » figurait en rouge accompagné d'une merveilleuse tête de biche encore fraîche posée à même le sol juste en dessous de la pancarte. Le logo de leur guilde était gravé sur la porte du bâtiment: c'était une tête de loup mordant dans un croissant de lune ensanglanté.  

Tatsuki : Beuh ! C'est pas joyeux tout ça...

Kyo : Et vraiment pas discret...enfin je veut dire, c'est une guilde noire, une guilde recherchée par toute sorte de gens puissants. Ils auraient très bien pu se planquer dans une réserve, un port...ça leur aurait permis de passer déjà plus inaperçu et de pouvoir glorifier leur maître à l'abri de la menace...

Tatsuki : Et si c'était si simple de les trouver alors j'en conclu que leur maître est badasse.

Kyo : Pas faux...bon on a trois alternatives. Soit on fonce dans le tas, on défonce tout comme des gros bourrins et on met la main sur leur chef quitte à faire effondrer le bâtiment, soit on se la joue ninja et on essaye de tuer leur maître le plus rapidement et efficacement possible, soit on fait les grosses tapettes et on se barre en courant de peur d'être vidé de notre sang dans d'atroces souffrances.

Luxus : Tu peux mettre la troisième option de côté ! Je ne fais pas équipe avec des lavettes moi !

Tatsuki : Et le fait de se la jouer ninja risque d'être impossible puisqu'il n'y a qu'une seule entrée et qu'ils sont tous rassemblés devant comme une meute de chacals affamés...

Kyo : Bon...dans ce cas là...on a pas le choix, tu nous accompagnes Luxus ? Ou tu préfères rester ici à guetter ?

Luxus : Je préfère largement rester ici et raccompagner les belles filles de passage dans ces bois.

Kyo : Parce que tu crois qu'une jeune femme s'attardera dans cette forêt ?!

Tatsuki : On ne sais jamais. Imagine qu'elle soit venue ramasser des champignons...

Kyo : N'en rajoute pas Tatsuki ! C'est déjà assez compliqué comme ça.

Les deux jeunes mages n'insistèrent pas et se dirigèrent vers la porte en bois de la guilde noire. Kyo s'arrêta devant celle-ci et l’explosa d'un coup de pied. Tatsuki se retint de rire devant la mine patibulaire des mages de Blood Wolf.  

Kyo : Yo ! J'espère qu'on vous dérange pas.

Mage noir un : DES INTRUS !!!

Mage noir deux : Qu'est ce que vous nous voulez ?!

Tatsuki : Alors ça c'est drôle ! Ils font parti d'une guilde noire et ils nous demandent ce qu'on leur veut.

Mage noir trois : Si vous voulez nous arrêter alors vous vous mettez les doigts dans le nez, notre maître vous écrasera !

Kyo : C'est ce qu'on va voir....

Les mages ennemis se positionnèrent pour utiliser au mieux leur magie. La plupart avaient l'air d’utiliser la magie noir ou celle de feu. Tatsuki s’équipa de son arc et d'une flèche enflammée et pointa son arme sur un ennemi qui l'approchait dangereusement. Elle décocha la flèche de feu qui se divisa en trois et toucha le mage de plein fouet, les autres ennemis qui ne bougeaient pas au départ se turent. Ils lancèrent un regard noir aux deux mages de Fairy Tail et après un long moment de silence, ils se mirent à lancer toute une série de sort, bientôt la guilde fut transformé en véritable champ de bataille.  

Kyo : m**** ! Plus on en élimine et plus ils en revient !

Tatsuki : Tu as pourtant dit qu'on ne devait pas se retenir !

Kyo : Mais si jamais on utilise tout ce qu'on a...alors le bâtiment ne tiendra jamais le coup.

Tatsuki : C'est leur guilde ou nos vies !

Kyo : Dans ce cas là on a pas le choix.

Tatsuki rangea alors son arc tandis que Kyo reprenait un air calme et serein. Les ennemis s'arrêtèrent, ils étaient à la fois étonnés et confiants.

Mage noir douze : Vous avez peur ? Vous abandonnez ? Vous comprenez enfin qui sont les maîtres de ces bois ?

Kyo : Ah si tu savais !

Tatsuki : Je parie qu'en à peine vingt secondes on vous lamine.

Mage noir douze : Peuh ! Si vous le dites.

Le frère et la sœur se lancèrent un regard amusé. Kyo poussa un long soupir et Tatsuki ferma les yeux, la jeune fille fut vite recouvert d'un voile noir et ses yeux virèrent au rouge. Son frère dégagea une puissante énergie. Il cracha de longues flammes bleu aussi froide que l'azote liquide. Ils combinèrent facilement leurs attaques et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, les mages étaient KO face à eux. Seul trois ou quatre avaient put prendre la fuite. Tatsuki fit en sorte de se calmer et de reprendre peu à peu ses esprits. Kyo quand à lui s'approcha alors d'un ennemi encore conscient qu'il attrapa par le col.

Kyo : Où est votre maître ?!

Mage : Hé hé...vous allez le regretter...Viktor nous vengera.

Tatsuki : Tsss ! Aller fout lui la paix.

Kyo : ...je saigne du nez...

??? (voix de gamin) : Mais qui sont ces mystérieux inconnus ? Seraient-ils venu jouer au chat et à la souris avec moi ? Commençons de ce pas alors ! Hi hi...

Luxus (toujours dehors) : Ces débutants ne savent pas à qui ils se frottent.....Ce Viktor est un vrai psychopathe assoiffé de sang, enfin bon, c'est normal vu que c'est un chasseur de dragon sanguin...

Voilivoilou dites moi si vous voulez la suite je pars en vacances dans 2 jours et vos impression aussi
Oréo
:
:
Oréo

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang EmptySam 19 Avr - 23:21

Un jeune homme, non un jeune garçon d’à peine treize ans se tenait devant eux. Il avait des cheveux rouges et des yeux brun avec des pupilles en fentes comme les chat ou les dragons. Il avait toujours ce petit sourire sadique dessiner sur son visage. Il regardait les deux mages d'un airs calme et serein. Tatsuki frissonna.

Tatsuki : C'est lui...leur maître ? Ce gamin...

Jeune garçon : Vous avez l'air fort. C'est bien ! On va pouvoir s'amuser longtemps alors.

Kyo : On est pas là pour jouer ! Et je doit avouer que l'idée de m'attaquer à plus jeune que moi me déplaît...j'ai toujours détesté ça mais on a pas carrément le choix de toute façon...

Jeune garçon : Mon nom est Viktor Deather !  

Tatsuki : Et en quoi ça nous sert de savoir comment tu t'appelles ?

Viktor : Vous avez quand même le droit de savoir comment s'apelle votre adversaire non ? Et comme je suis très fair-play je vous le dit sans rien vous demandez en échange !  

Kyo : Si ça te fait plaisir après tout...

Viktor : ...vous avez de la chance d'être aussi courageux et sûr de vous. C'est bien car je hais les lâches...d’ailleurs ça me fait penser que j'en ai trois ou quatre à chopper et pourtant je leur avait bien dit qu'en entrant dans ma guilde c'était tuer ou être tué...Tsss...c'est vraiment pathétique ! Braky ramène moi cette bande de lâche ! Ne vous inquiétez pas les mages je vais m'occupez de vous mais je veux d'abord régler ça.

Viktor s’accroupit pour être à la hauteur d'un petit animal. Cet créature était un jeune loup gris foncé qui possédait des yeux bleus clairs. Il avait aussi une cicatrice sur l'épaule droite. Un loup comme mascotte. Quoi de plus logique pour une guilde prénommée « Blood Wolf *». L'animal hésita mais fini par accepter. Viktor lui sourit et posa sa main sur la tête de l'animal signe d'affection...ou de dominance...en fait avec un type comme lui on ne savait pas vraiment comment penser...Braky se lança donc à la poursuite des lâches.

Tatsuki (en chuchotant à son frère) : On fait quoi ? On laisse tomber...

Kyo (en chuchotant pour répondre a sa sœur) : Il est encore petit et irresponsable, laisse le faire et on pourra le remettre à sa place après.

Viktor : J'espère que vous êtes prêt !  

Kyo et Tatsuki se mirent en position de combat. Viktor leva la main et sourit puis d'un coup de dent il se coupa le poignet se qui fit couler son sang.  

Tatsuki : Que ? Qu'est ce qu'il fait ? Il est fou ?

Kyo : Serait-il possible que ?!... TATSUKI BAISSE TOI !

La jeune fille plongea au sol avec son frère et a tant. Les deux mages avaient évités des lames de sang que le garçon avait créer avec le liquide écarlate coulant dans ses veines.

Viktor : Je vois...tu as vite compris.

Kyo : Tu contrôle le sang ! Le liquide de vie ! Tu es...un chasseur de dragon sanguin n'est ce pas ?

Viktor : Oh oh !  

Tatsuki : Un-un tel pouvoir ? Ça existe vraiment ?!

Kyo : Tu n'es pas un petit joueur toi ! Ne nous retenons pas alors.

Viktor : Sage décision !

Kyo s'élança agilement sur le mage sanguin qui riposta en bloquant ses attaques avec une épée faite de sang. Sans suit alors une série de coups entre les deux monstres. Tatsuki s’apprêtait à lancer une attaque mais fut interrompu par une voix sombre derrière elle :

Braky : Ton frère est plutôt puissant mais ses coups sont désordonnés et il n'est pas assez rapide, de plus je ne pense pas que le corps à corps soit la meilleur des techniques...

Tatsuki : Pourtant Viktor n'a pas l'air très à l'aise non plus...

Braky : Oh détrompe toi il ne fait que s'amuser...je le connais bien, il fait des erreurs vital espérant que son ennemie les décèles puis dés qu'il est assez amoché et qu'il a perdu assez de sang, il attaque ! Et généralement quelques coups suffisent pour tuer son ennemie...

Tatsuki : Hum je vois...juste une question...ta mission était de tuez vos ancien alliés alors pourquoi être revenu si vite ?

Braky : Parce qu’ils sont déjà mort !  

Tatsuki : Ah ? C'était...rapide...ce sont des monstres ! Même leur petit animal n'est pas mieux...

Kyo recula pour éviter un coup mortel. Viktor était taché de sang et pourtant il gardait toujours ce sourire sadique sur son visage le gamin commençait à perdre patience et visait désormais des parties mortel. Kyo était lui aussi très amoché. Le jeune mage décida de changer de technique vu que le corps à corps n'avait pas l'air de marcher. Il plaça donc ses deux mains autour de sa bouche et attaqua avec son fameux hurlement du dragon de glace mais Viktor riposta bien assez vite avec un hurlement du dragon sanguin. Kyo commençais a s'impatienter.  

Viktor : Tu serais donc un chasseur de dragon de glace ?  

Kyo : Oui et non...

Viktor : Tu serais de la deuxième génération alors ? Ou de la troisième ?...

Kyo : Ni l'une ni l'autre...c'est assez compliqué...

Viktor : Oh...intéressant !  

Viktor se mit alors à rire et plaça ses deux mains devant lui et un cercle rouge se dessina au sol autour de Kyo. Le cercle tournait de plus en plus vite et le mage de glace avait beau lancer des attaques en rafale, elles ne traversèrent pas le cercle. Tatsuki devait faire quelque chose et vite ! Elle tendit alors sa main vers le mage sanguin...

Tatsuki : Aura noir : Éjecte !

Un voile noir entoura Viktor qui surpris par le sort lancer ne fit rien puis le voile se dissipa en une explosion qui éjecta le mage sanguin dans les murs de sa guilde ou du moins ce qu'il en restait. Kyo repris son souffle espérant que tout cela soit fini mais loin de la, Viktor c'était déjà relevé et était vraiment énervé par ce coup surprise.  

Viktor : Toi ! Reste calme ! Tu pourra jouer avec moi après !  

A ces mots des lianes ensanglantés ligotèrent la mage l'empêchant de faire le moindre geste. Puis le mage sanguin se retourna et pointa son index sur Kyo.

Viktor : Ce serais bête d'être tué par son propre sang . Tu ne crois pas ?

Il sourit et fit claquer ses doigts, le sang du mage de glace était désormais à la merci du chasseur de dragon sanguin et plus Kyo saignait plus il s'en vidais. Kyo tenait tant bien que mal sur ses deux jambes.  

Viktor : Alors ? Toujours aussi sûr de toi ?

Kyo : ...Tu...tu contrôle le sang hein ? Hé hé...c'est parfait...je vais pouvoir essayer ça...

Viktor : Quoi que tu essaye ça ne marchera pas mais vas y tente le coup ! Si ça peut te faire plaisir...

Kyo ferma les yeux, sa respiration ralentissait et une puissante énergie magique s’échappait de son corps. Peu à peu l'air se rafraîchi, une brise nordique souffla. Viktor s'impatienta et tendit sa main vers Kyo mais rien n'y fait le mage ne bougea pas.

Viktor : Qu'est ce que... ! Impossible !

Braky : C'est la première fois que Viktor n'arrive pas à contrôler le sang de son ennemie !...le garçon est vraiment fort...

Tatsuki (essayant toujours de se libérer de ses liens): Ah ah ! Ça c'est du Kyo tout craché. Il gèle son corps, donc son sang, il rassemble sa puissance puis lorsqu'il est assez froid et à rassemblé assez d'énergie, il ouvre les yeux libère toute sa magie accumulé...d’ailleurs sa <> touche a sa fin...regarde et ne bouge surtout pas.

Les yeux de Kyo s'ouvrirent doucement et l'énergie qui l'entourait auparavant disparu. Le mage sanguin se mit a reculer mais il était déjà trop tard, un tourbillon glacé le toucha de plein fouet...

Le vent était frais, la guilde, enfin ce qu'il en restait, c'était transformé en patinoire et en son centre le maître de Blood Wolf. Celui-ci était gelé, pouvant à peine bougé mais pourtant il était encore conscient...

Kyo : Y a pas à dire...t'es vachement coriace comme gamin !

Viktor essaya de se relevé quand soudain une cage apparut autour de lui l'empêchant de faire le moindre geste.

Kyo : Qu'est ce que ?! Qui est-ce ?

???: Sa caille par ici ! Ne traînons pas alors dépêchez vous d’emmener ce gamin !...C'est vous qui l'avez arrêté n'est ce pas ? Mon nom est Plum membre du conseil !

C'était une jeune femme aux longs cheveux bleus foncés attachés en queue de cheval seul une mèche venait caché l'un de ses yeux noisettes. Elle portait les vêtements du conseille.

Tatsuki : Vous...êtes arrivés rapidement...

Plum : Normal, nous vous surveillons depuis le début...

Kyo : Le conseille nous observait depuis le début ?!...m**** on est mal barré...j'espère qu'ils ne se doutent de rien.

Plum (Leur lance deux bourses sûrement rempli de joyaux) : Tenez, vous trouverez votre récompense là dedans !

Tatsuki : Et...c'est tout ?

Plum : ...oui...c'est déjà assez non ?!

La femme se retourna sans un mot de plus. Elle avait l'air vraiment contrariée et marchait d'un pas rapide et certain.

Plum : Vous...J'espère que je me trompe ! Vraiment...

Tatsuki : Hum...on devrait rentrer non ?

Kyo : Houa !!! Notre première mission, notre première récompense !...Tatsuki ce soir c'est resto !

Tatsuki : Oh ! Génial !

Tatsuki ne put s'empêcher de regarder son frère de haut en bas. Il était salement amoché et était gelé pourtant il cachait son mal aux yeux de sa sœur. Il ne l'avait jamais inquiétée, même si on fond c'est lui qui souffrait le plus il ne la jamais montré ouvertement surtout à sa sœur.

Tatsuki : C'est décidé Kyo ne peut plus toujours être derrière moi à me protéger ! Je doit lui prouver que je peut être forte mais...ce combat était pitoyable je n'ai même pas été capable de l'aider convenablement !...

Kyo : Rentrons maintenant !

Tatsuki : O...oui !

Braky : A...attendez ! Je peux...venir avec vous ?  

Tatsuki : Hum...

Braky : Je doit vous avouez un truc : Je peut me transformez en un grand et puissant loup, je peut même vous transportez...c'est mon pouvoir...

Kyo : Tu serais capable de nous ramenez vite fait ?

Braky : Oui !

Kyo : Bon dans ce cas...mais je te préviens ce n'est pas moi qui m'occupe de toi !

L'animal acquiesça d'un signe de tête et grandit en un clin d’œil. Il était plus grand, avait l'air plus féroce. Sans ce faire prier Kyo et Tatsuki grimpèrent sur Braky pour rentrer vite fait à Fairy Tail. Avant de partir la jeune fille jeta un regard derrière elle. Le mage de foudre n'avait pas l'air d'être dans le coin, déçu, elle se dit qu'il avait sûrement quelque chose à faire et renonça à l'idée de le chercher.  

Le trio passa les portes de la guilde. Les deux mages toujours sur le dos du lupin. A leur entrée Kyo rattrapa une chaise sauvage volante fonçant droit sur lui.

Kyo : Ils sont encore en train de se battre ?!

Tatsuki : Bienvenu à Fairy Tail Braky !

Les deux mages descendirent alors du dos de l'animal qui retrouva une forme miniature. Tatsuki l'invita alors à monter sur ses épaules pour être à l'abri des coups. Le frère et la sœur essayèrent de se frayer un chemin au travers de l'assaut quand soudain :

Loki : E-ERZA EST DE RETOUR !!!

Un silence pesant s'installa. Plus personne n'osait faire le moindre geste, tout les regards étaient tournés vers la grande porte en bois...

Au moins 3 commentaires pour la suite  onion38 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FANFIC] Les liens du sang   [FANFIC] Les liens du sang Empty

[FANFIC] Les liens du sang
Page 1 sur 1