Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptySam 11 Aoû - 21:55

Je vous poste ma tite fanfic' Fairy Tail que j'écris depuis maintenant ... moins d'une semaine ! XD L'envie m'a pris depuis que je Rp avec ma neechoune Eily ! X3

Et un peu pour me motiver, je la publie ici ! :3
Bon, je tiens à préciser que moi et la lecture, ça fait 20 000 ! Je regorge d'idées diverses et farfelus, mais pour ce qui est de les transcrire à l'écrit c'est une autre histoire !

Entrez dans ma tête !!! Mwahahahaha !! *tousse*

(au passage, j'ai refait l'organisation de ma fanfic', j'ai réuni le prologue et le chapitre 1 pour n'en faire qu'un, idem pour le chap 2 et 3, maintenant je vais faire des chapitres plus gros ^^)

Chapitre 1

Le soleil venait de se coucher à Magnoria, et rares sont les habitants encore dehors à cette heure-ci. C'est dans un des bars nocturnes que débutait cette première scène.
Ce soir là, l'ambiance était comme à son habitude: les clients, uniquement composés d'hommes, riaient chacun de leurs propres blagues, et les chopes de bière s'entrechoquaient... mais cette ambiance joviale fut perturbé par l'arrivée d'un étrange inconnu, vêtu d'un long manteau brun, qui entra sans retirer sa capuche tout en s'approchant silencieusement du bar.
Le barman le regarda d'un air méfiant en lui demandant ce qu'il voulait comme boisson, et la réponse ne se fit pas attendre :

- "Je voudrai le meilleur cocktail que vous ayez ... et sans oublier une paille ...."

Les gens restaient bouche-bée de voir cette personne inquiètante réclamer un cocktail dans un "bar pour homme", et de le voir boire avec une paille, le visage toujours couvert ... Le silence ne semblait pas gêner l'inconnu pour autant, et après avoir satisfait sa soif, il se dirigea vers les affiches au fond du bar, représentant les mises à prix de mages plus ou moins puissants, mais très recherchés chez les chasseurs de mages ou les collectionneurs... L'inconnu resta quelques dizaines de secondes immobile, et alors qu'il s’apprêtait à attraper l'affiche de sa prochaine proie, une main se posa violemment sur celle-ci. Il semblerait qu'elle appartenait à un grand homme assez costaud, et ce dernier se mit à rire.

- "Ahaha !!! trop tard !! Celui-ci est MA proie !! Crevette !!

- "....."


L'inconnu ne lâche pas l'annonce pour autant, et cela mit l'homme en colère.


- "T'es sourd ou bien tu le fais exprès ??!! Lâche cette annonce elle est à moi !"

- "Essaie donc de la récupérer ...."

- " Espèce de .... "


Alors qu'il s’apprêtait à donner un grand coup de poing vers l'inconnu afin qu'il lâche prise, ce dernier esquiva très souplement l'attaque en se baissant et en tournant sur lui même, tout en changeant rapidement de main contre l'annonce, et il lui donna un bon coup de pied en bas de la nuque en le mettant à terre, complétement sonné

- " Pff ! Je vous jure ces mecs ..."

- " Boss !!!! Qu'est ce que tu lui as fait s**** ! Si tu crois t'en tirer comme ça !!"

- "Oh non, et voilà les six autres qui rappliquent ... en plus ça fait trois jours que j'ai pas mangé, mes mouvements commencent à rouiller ... mais bon, ais-je le choix ?"


L'inconnu rangea l'annonce sous son manteau et en un instant, il fit quelques signes étranges avec ses doigts avant de se lancer très rapidement vers ses ennemis, et il les terrassa les uns après les autres, tombant à terre les vêtements partiellement déchirés.
Et alors que l'inconnu s’apprêtait à partir, sa première victime commença à se relever.


- "s****....je ne sais pas comment tu as fait ça... mais tu vas le regretter... AAAH !!"

- " Idiot..."


Et alors qu'il lui fonçait droit dessus, l'inconnu courra également vers lui et s'amusa à esquiver tout ses coups. Cela durera pas mal de temps, plusieurs minutes, et alors que le boss commençait à s'épuiser, il profita de son long manteau pour l'attraper facilement et lui donner un lâche coup de poing au visage.


- " !!! m**** ...."


L'inconnu se dégagea mystérieusement au dernier moment tout en perdant sa capuche, et porta ses deux doigts sur le ventre de l'ennemi, et celui-ci se retrouva comme tranché par quelque chose...d'invisible ...


- "c'est impossible ... tu es ... une femme ???"


En effet, l'inconnu se trouvait être une femme d'une vingtaine d'année, 26 ans pour être précis, portant de très longs cheveux roux qu'elle était obligée d'attacher pour qu'ils ne soient pas visibles sous la capuche, et ses yeux verts émeraudes transperceraient le regard de quiconque oserait la regarder de travers. Quant à ses vêtements, ils semblaient ne pas dater d'hier ... juste un haut bustier et un short (ou du moins, ce qu'il en reste...).
Elle donna un bon coup de pied sur la tête du boss qui était encore à terre.


- "Et bien alors ?? Qu'est ce qui ne va pas ?? ça ne te plait pas de te faire piétiner par une femelle ?"


Elle lui lança son regard et son sourire moqueur qui n’appartenaient qu'à elle, c’était un peu sa marque de fabrique. Elle aimait se moquer des gens, et elle préférait rester seule.


- "Et vous qu'est ce que vous regardez ??"


Les gens détournaient aussitôt le regard en retournant à leurs occupations. C'est alors qu'elle sortit du bar, l'annonce de nouveau à la main.


- " Et bien, si je m'attendais à ça ..."

- " Heiin ? tu la connais ?"

- "Pas personnellement ... mais ses cheveux, sa taille, son pouvoir... ça ne peut être que Yamashita Erikô, la chasseuse de mage ... "

- "Yamashita ?? jamais entendu parlé ... ça m’étonne, car avec un pouvoir pareil on devrait parler d'elle partout ici !"

- "Elle n'est pas connu, car elle échoue à toutes ses missions..."

- "Comment ??? Impossible !! Il y a des chasseurs de mages 1000 fois plus minable qu'elle et qui réussisse au moins une mission de capture !"

- "Mais Yamashita ... n'est pas comme ça ... Yamashita n'accepte que les sommes les plus élevés du tableau ... du coup...."

- "Attend tu veux dire qu'elle a pris l'annonce de ..."

- " ... et d'ailleurs ! ELLE A MÊME PAS PAYÉE SON VERRE !! "

- " Cette fille doit être suicidaire ... quand même, choisir la prime de Laxus Dreyar...."


Erikô: - "Mon nom est Erikô Yamashita, et ça fait maintenant 2 ans que j'ai décidé de devenir chasseuse de mages... Hmm ? Comment ? Combien de captures à mon actif ? ........ j'ai pas eu de chance c'est tout !! Et de toute manière, je ne me bats jamais à fond, parce que .... ROOH ET PUIS VOUS ME CASSEZ LES PIEDS !! J'ai pas besoin de me justifier !! Et puis à qui je parle d'ailleurs ?? La faim commence à me rendre cinglée ... ça fait quand même 3 jours que je ne "mange" que de l'eau ... je vais peut être attendre un peu avant de pourchasser ce mage... il faut d'abord que je me trouve quelque chose à me mettre sous la dent ...."

Alors qu'elle trainait presque par terre, l'estomac tordu par la faim, Elle passa devant un fastfood servant diverses cuisines asiatiques, et c'est sans plus attendre que l'odorat de Erikô détecta l'odeur de gyozas tout juste fraichement préparés. Elle s'arrêta net en bugant quelques secondes devant le restau, avant de se jeter vers le vendeur, les yeux remplis d'étoiles.

Erikô: - "Des... vrais gyozas..."

Vendeur: - "Hmm ? ... écoute ma petite si tu n'as pas d'argent ne reste pas devant, écarte toi !"

Erikô: - "C'est mal de juger les personnes sans leur poser ne serais-ce qu'une seule question vous savez ...."

Vendeur: - "Bien, as-tu de quoi payer ?"

Erikô: - " ..... "

Vendeur: - " Alors dégage ! "

Erikô: - " (En voilà une manière de parler aux gens ! è.é##... bon.. je n'aime pas vraiment ça, mais je vais devoir utiliser les grands moyens pour obtenir ce que je veux... )"


Elle prit soudainement un air tout innocent.


Erikô: - "Vous savez ... je vis seule depuis plusieurs années ... et je n'arrive plus à me nourrir correctement ... peut être... qu'on peut s'arranger autrement .... ? "

Vendeur: - "Mademoiselle .... je vous pris de bien vouloir éviter de comprimer votre poitrine contre mon comptoir... on me fait le coup tout les jours vous savez, je ne cèderai pas sans argent !"

Erikô: - ".... Tu auras ma mort sur la conscience DÉCHET !! " >.< ##


Et elle partit rongée par la colère, mais intérieurement en larmes, l'estomac criant toujours famine. Puis elle passa devant un autre restaurant, dont la fenêtre de la cuisine était encore ouverte. Elle se précipita prudemment vers celle-ci, et observa les cuisiniers en plein travail. Elle profita cependant d'un moment opportun pour s'emparer d'une poignet de spaghettis secs avant de partir précipitamment vers l’extérieur.


Erikô: - "Yattaaaa !!! J'ai de quoi manger ce soir !!! " -^.^-


Elle flotta un peu dans les airs, d'une manière étrange, et d'un bond elle se réfugia sur une branche d'arbre en mangeant 2-3 spaghettis secs d’un seul coup.


Erikô: -" Bon, cru c'est pas très appétissant non plus ... va falloir que je rentre chez moi pour faire chauffer une casserole !! ... mais au fait... où je suis là ??" TT.TT


Oui, parce que Erikô et le sens d'orientation étaient deux choses totalement incompatibles ... elle était capable de faire 3 fois le tour d'une ville entière en ratant une seule destination, évidemment la bonne ...
Erikô, paniquée, tourna son regard dans tous les sens en espérant trouver un indice de sa position actuelle mais rien n'y fait, la faim l'avait mené vers un endroit inconnu... il faut dire que le seul chemin qu'elle connaissait bien, c'était celui qui allait de chez elle jusqu'au lac, là où elle aimait s'y baigner...
Afin de mieux se repérer, elle sauta sur la plus haute branche d'arbre qu'elle puisse trouver, et regardant au loin, elle repéra le lac qu'elle connaissait si bien. Elle sauta donc précipitamment dans le vide et retomba à quelques centimètres seulement du sol grâce à une brise, et courut vers sa destination, toujours sans toucher le sol. Les gens autours d'elle ne semblait pas être plus perturbés que ça, car à première vue, on pourrait croire qu'elle se déplaçait rapidement en rollers tout simplement, et à la vitesse à laquelle elle se déplaçait, il était difficile d'avoir le temps d'y réfléchir. C'était comme si elle ne faisait qu'un avec le vent: souple, élégante, légère... tout le contraire de son comportement avec la société.
Une fois arrivée au lac, elle réussit à rentrer chez elle sans aucune difficulté. D'ailleurs, parlons-en de son "chez-elle"... elle vivait dans une ancienne caravane abandonnée qu'elle avait trouvé il y a bien longtemps. Elle était en assez bon état, du moins correct, si ce n'est qu'elle ne tenait pas très droit... mais Erikô y était habituée, elle savait exactement comment se déplacer à l'intérieur sans risquer de tomber. Ça ne la dérangeait même pas, si peu qu'elle ne cherchait même pas à changer quoique ce soit. De toute manière, elle n'invitait personne ici, alors pourquoi s’embêter ?
Sans plus attendre, Erikô fit chauffer une casserole d'eau chaude en y mettant les spaghettis qu'elle venait de voler, et elle tournait comme un lion en cage, attendant sa portion de viande. Des spaghettis, c'était déjà un luxe pour elle. Elle allait savourer la récompense de sa "chasse", avant de s'attaquer à sa nouvelle proie le lendemain...


Dernière édition par Rikô le Dim 19 Aoû - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptySam 11 Aoû - 22:03

Aye !

Effectivement, c'est pas très bien formulé, et c'est un peu court Razz
Mais toute fois, j'ai une question à te poser. Tu veux une baffe din'tface ? x)

J'avais commencé une fic "dans ma tête" (huhu .) et qui parlait d'une femme encapuchonnée très forte au contact... Bon certes c'est pas le début mais bon è_é
Enfin, bonne fic ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptySam 11 Aoû - 22:17

C'est pas fini XD

Merci en tout cas ! =3
Je viens tout juste de l'écrire, donc comme mon ancienne fic', je vais la corriger encore, et encore, et encore, jusqu'à ce qu'elle soit potable ! =P Là, on va dire que c'est à l'état de croquis si c'était un dessin ^^

[EDIT]



Chapitre 2


Le soleil venait tout juste de se lever, et un rayon de soleil éclaira, comme tous les matins, le visage endormi de Erikô. Il n'y avait que comme ça qu'elle arrivait à se réveiller. Elle a bien essayé la méthode traditionnelle du réveil qui sonne, mais celui-ci finissait toujours en miettes d'un bon coup de poing... Le matin Erikô n'était pas très matinale, mieux vallait ne pas lui parler, elle préfèrait se réveiller en douceur, pour cela elle était bien heureuse de vivre seule. C'était avec ses longs cheveux ébouriffés qu'elle trouva la force de sortir du lit afin de prendre son "bain" habituel, au lac, car oui, sa caravane était dépourvue de salle de bain, ou du moins elle était inutilisable. C'était devenu son rituel, là-bas elle pouvait se réveiller doucement à son rythme, et puis l'endroit était un peu à part, donc il y avait très peu de passages (et au pire, elle s'en fichait, si quelqu'un avait la malheureuse idée de la déranger, qui sait ce qui lui arriverait...).
En tout cas aujourd'hui, elle semblait de très bonne humeur. Elle avait bien mangé la veille, et aujourd'hui elle se préparait à chasser le mage de son annonce, qui était de rang S d'ailleurs (seuls les mages de ce rang l'intéressaient étrangement...). Une fois son bain pris, elle se dirigea vers la ville, là où elle chercha des informations pouvant la guider vers lui.


Erikô: - "Hmm, Fairy Tail ... ce nom me dit quelque chose ... mais ça ne me revient pas, je dois confondre avec autre chose ... bon, il faut déjà que je trouve cette guilde si je veux avoir une chance de trouver ma cible !" TT.TT


Elle chercha la guilde pendant pas mal de temps, évidemment sans succès. Et lorsqu'elle demanda aux passants s'ils connaissaient ce "Laxus Dreyar", ils fuyaient tous en courant sans qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit, mis à part qu'il devait être un mage vraiment puissant pour que les gens réagissent ainsi ... elle en frissonnait d'avance. Se frotter à plus fort qu'elle, c'était ce qu'elle aimait le plus, et ça la motivait encore plus à chercher.
Cependant, perdue dans ses pensées, elle bouscula un passant assez râleur... :


Natsu: "Heeeey !! Regarde où tu marches !!" èoé ##

Erikô: "... Si tu regardais toi aussi où tu marchais, tu ne m'aurais peut-être pas heurtée...n'est-ce pas? " ¬.¬

Natsu: " QUOII ??? " #####

Happy: "Natsuuu, pas en plein centre ville !! " TT.TT

Erikô: "Essaie un peu donc de me toucher, Pinky-boy !" ¬w¬

Natsu: " Elle me cherche Happy !! Elle me cherche !!! " è___é####

Happy: "Tu vas encore tout détruire, on va avoir des ennuis !!" TTT.TTT


Natsu se précipita vers Erikô.


Natsu: "Karyuu no Tenken !!!! "


Mais celle-ci l'esquive facilement en le snobant un peu, les yeux fermés. Blasé, il tenta diverses attaques mais rien n'y fait, rien ne réussit à l'atteindre.


Happy: "C'est dingue... elle esquive toutes ses attaques si facilement...."

Natsu: "TOI tu m’énerves !!!! " è.é ######

Happy: " .... NON NATSU !!!" O____O


Et alors qu'il préparait une de ses plus grosses attaques, Erikô leva le bras vers le ciel, et d'un simple geste vers le bas, Natsu se retrouva "nu de ses flammes", comme si le vent les avait tout simplement balayées..ou autre chose...


Natsu/Happy: ".... C'EST UNE BLAGUE J’ESPÈRE !!!" O___O''''


Elle sourit.


Erikô: " C'est pas avec des flammes aussi minables que tu risques de me faire mal .... par contre évite de vouloir faire ce genre d'attaque en pleine ville, en esquivant elle risquerait de toucher quelqu'un d'autre... ce serait fâcheux pour moi de perdre mon temps à emmener un inconnu à l'hôpital... bon, en parlant de temps perdu, j'ai déjà assez perdu avec toi, je dois chercher ce Laxus !" u.u

Happy: " Laxus ?? Pourquoi tu le cherches ? "

Erikô: " !!!!! Tu le connais ?? Dis-moi tout crétin de chat !!" è.é#

Happy: " Natsuuu elle me fait peur !!" TT.TT


Il vola se cacher derrière lui.


Erikô: "Répondez-moi !!! "

Natsu: " Pourquoi on le ferait ! Tu es louche... "

Erikô: " Et bieeen...Je...suis.... une... de ces connaissances ... "

Natsu: "De toute manière, même si c’était vraiment le cas on ne pourrait pas te le dire... C'est pas le genre de mec qui reste longtemps sur place, et encore moins le genre à dire à tout le monde où il va..."

Happy: " Si tu veux avoir une chance de pouvoir le trouver, ça ne sera pas en pleine ville avec plein de gens en tout cas " ^.^


Erikô soupira.


Erikô: " Je sens que je vais y passer un long moment..."


C'était à ce moment que le ciel devint soudainement sombre au dessus d'eux. Les nuages noirs se déplaçaient étrangement vite vers la forêt, et un grand éclair se mit à gronder juste au dessus de celle-ci. Erikô se sentit étrange tout d'un coup, comme si la foudre avait une influence sur elle, elle se mit à frissonner de tous ses membres, et sans le savoir elle comprit que sa cible n'était plus très loin, et elle se mit à sourire.


Erikô: "Attends moi... j'arrive ..."


Elle fit un petit saut avant de repartir en courant, surélevée du sol.


Happy: "...Natsu ... c'était qui ...??"

Natsu: "Boaah ! Au fond je m'en fout !! ..."

Happy: " Tu es fâché parce qu'elle t'as mis une branlée ?" ôwô

Natsu le frappa du haut de la tête.

Erikô continua de courir en se laissant guider par la magie de la foudre. Cette fois, elle savait exactement où elle allait. Cette magie semblait beaucoup réagir avec la sienne, et plus elle s'en approchait, plus elle le ressentait en elle : une montée d'adrénaline montait progressivement en elle, modifiant son rythme cardiaque d'une manière impressionnante. C'était la première fois qu'une magie avait une telle influence sur elle, et ça la préoccupait. Elle s’avança de plus belle, de plus en plus vite, et elle arriva enfin devant la personne qu'elle souhaitait trouver.
Il était là, les mains dans les poches, une bonne dizaine de monstres géants morts tout autour de lui, et tout les deux se fixaient pendant plusieurs secondes, sans faire le moindre geste, comme s'ils étaient incapables de dire quoi que ce soit.
Laxus fut le premier à réagir ... en lui tournant le dos et en continuant son chemin, mais Erikô répliqua aussitôt en le montrant du doigt.


Erikô: Laxus Dreyar !!!!


Il stoppa net sa marche tout en silence, sans même se retourner


Erikô: Je t'ai enfin trouvé ... suis-moi sans faire d'histoires et tout se passera bien pour toi


La remarque de Erikô le fit assez rire, mais il ne laissa transparaître qu'un léger sourire tout en se tournant vers elle.


Laxus: Et à qui ai-je l'honneur ?

Erikô: Je n'ai pas à me présenter...

Laxus: Et tu viens m'affronter directement ? Il n'y a que Natsu pour être aussi stupide ...

Erikô: Natsu ... tu veux parler de Pinky-boy ??? oO

Laxus: ... Pinky .... boy ... ?

Erikô: Enfin c'est pas le sujet ! Tu ferais mieux de me suivre ou sinon ...

Laxus: Ou sinon ?


En un instant, Erikô tendit le bras, et Laxus sans même prendre la peine d'esquiver, se retrouva avec une légère entaille sur la joue.


Laxus: Tiens, en voilà une magie intéressante ...

Erikô: (intéressante ? aurait-il compris que ... non, impossible) Encore une fois je te le répète, ne cherche pas à résist... !!!!!


Laxus se trouva en un instant tout près d'elle, et tout aussi rapidement elle esquiva un coup en reculant son dos le plus possible, en se retenant d'une main au sol et donna un coup de pied qu'il bloqua ensuite au dernier moment, laissant la jambe de Erikô en l'air.


Laxus: Je voulais pas me battre contre toi, mais finalement ça peut être amusant.

Erikô: ///// ####


Laxus esquiva des attaques venant de son dos, et Erikô en profita pour reculer d'un grand bond. Encore une fois ils se fixèrent un moment sans rien dire, mais les éclairs qui entouraient d'un coup Laxus la firent réagir.


Erikô: ... Je pense que je n'ai pas le choix ...


Elle sourit et d'un seul coup l'air devint étrangement pesant. Pas étouffant, mais irrégulier, et plus Laxus libérait sa magie, plus Erikô pouvait relâcher la sienne, comme si elle se nourrissait de la foudre.


Laxus: Comme je le pensais, tu n'es pas une simple mage de vent ...


Erikô ferma les yeux, et en les rouvrant, son œil droit uniquement avait changé de couleur en devenant doré, elle tendit un bras, poing fermé, et traça une lame avec son autre main.


Erikô: Wind make ... Kage no Saber ...


Laxus souriait de plus belle.


Laxus: Comme je le pensais, tu ne fais pas que brasser de l'air comme un banal mage de vent ... j'ignorais qu'il était possible de modéliser l'air, tu n'es pas n'importe qui...

Erikô: J'accepte le compliment ! ^^ Je dois dire que je dois te remercier, en temps normal je ne peux utiliser cette technique sous cette "forme" ...

Laxus: Sous "cette forme" ? ... bien, et si j'y mettais un peu plus de ...puissance ?


L'aura de Laxus grandit d'un coup d'une manière impressionnante, les arbres autour et le sol en tremblaient encore. Quand à Erikô, sa puissance semblait elle aussi prendre une proportion spectaculaire. Tout les deux se fonçaient l'un sur l'autre, chacun attaquant et esquivant chaque riposte, tout en continuant à parler.


Erikô: Ta mise à prix n'est pas exagérée, tu es réellement fort ...

Laxus: Mise à prix ? Ne me dit pas qu'un mage de ton niveau n'est en fait qu'une vulgaire chasseuse de mage... ?

Erikô: C'est si étonnant que ça ? ^^


La légère surprise de Laxus donna une opportunité à Erikô de lui donner un coup qu'il n'arriva pas à esquiver : elle ne réussit pas pour autant à toucher son corps, mais son manteau se retrouva en pièce. Ils continuèrent à se donner des coups.


Laxus: Tu esquives plutôt bien, mais tes attaques sont faibles .... Par quoi es-tu intéressée ?

Erikô: Ça ne te regarde pas !!

Laxus: La gloire ?

Erikô: Si tu crois que je fais ça par plaisir !!!

Laxus: L'argent ?

Erikô: Je n'ai pas le choix !!!

Laxus: Ou alors... tu aimes peut être humilier les mages en les vendant comme esclaves à des collectionneurs de mages ?

Erikô: !!!!!


Erikô ne fit plus un geste, quand à Laxus, il arrêta son poing à quelques centimètres du visage de Erikô. Elle se retrouva pétrifiée de terreur, non pas par la scène, mais les mots de Laxus semblaient raisonner dans sa tête, comme si un mauvais événement passait en boucle dans son esprit. Il soupira en rangeant son poing dans sa poche.


Laxus: Inutile de continuer... il y a aucun intérêt de combattre quelqu'un qui ne se bât pas à fond ...peut être qu'un jour on aura l'occasion de combattre ensemble ... sous ta "vraie forme" ...


Erikô ne dit pas un mot, et il s'en alla comme si de rien était. Le visage baissé à terre, elle marmonna :


Erikô: ... Kuro .... pardonne-moi ...



Dernière édition par Rikô le Mar 21 Aoû - 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 12 Aoû - 12:09

Ahaha moi je l'avais déjà lu euuuuh !! x)
Et comme je te l'es déjà dit, même si ya des tits trucs a modifier par ci par là, j'aime beaucoup ta fiction !! :)

Au fait... est-ce qu'elle a un titre ??
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 12 Aoû - 12:19

Merki encore Sara ! :3

Oui: Tsubasa no tenshi XD je sais pas si c'est définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 12 Aoû - 12:23

De riiiien !! ^^

Ah là là évidement c'était marqué dans le titre du sujet... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 12 Aoû - 12:29

x'DD
Après quand au sens du titre, vous le comprendrez plus tard ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 12 Aoû - 12:31

Oooooouuuuuuuuh myyystèèèèèreeee !!!...........
*okjesorsçapartenflood*
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 12 Aoû - 20:34

Je me suis un peu paumé dans le dialogue à 3 xD
Mais sinon, j'ai hâte que le coup de foudre tombe x)..
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 12 Aoû - 20:54

Mwahahaha !
Ouais t'as raison: je voulais changer de style mais j'y arrive pas ... je vais mettre les noms avant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyLun 13 Aoû - 8:36

Mouahahaha moi je connais l'explication du titre..! Cool
*ok je sors XD*

Tient je pense à un truc, ça me ferait marrer de faire des illu' pour chaque chapitre...XD (enfin là si je commence à me lancer là dedans jvais pas m'en sortir avec tous les trucs que j'ai à faire TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyLun 13 Aoû - 22:09

Finis déjà mon fond ! Vilaine ! I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyVen 24 Aoû - 23:10

Chapitre 3

Trois jours s'étaient écoulés depuis son échec face à Laxus, et Erikô passait ses soirées dans les bars à réfléchir, sa silhouette toujours caché sous un vieux manteau. Ce soir là elle y était restée toute la nuit, le jour commençait seulement à se lever. Paille à la bouche, elle se repassait en boucle certains événements de son passé, ainsi que les paroles de Laxus en rougissant légèrement: "Inutile de continuer... il y a aucun intérêt à combattre quelqu'un qui ne se bat pas à fond".


Erikô: - " ... pas à fond hein ? ... "


Elle avait déjà pris une nouvelle annonce quelques minutes plus tôt, mais elle ne s'en servait que de repose-verre ...


Erikô: - " Comment pourrais-je me battre à fond contre quelqu'un envers qui je n'ai aucune animosité ? ... Je devrais peut-être laisser tomber ... Pardonne-moi Kuro ... mais pour te retrouver, je vais devoir dégoter un autre plan ... "


Pendant qu'elle continuait à se perdre dans ses pensées, la porte du bar s'ouvrit assez lentement. Le peu de personnes qui étaient présentes se retournent (sauf Erikô), étonnées du long grincement de porte, et on pouvait y entrevoir une femme d'une vingtaine d'années, à moitié cachée derrière la porte. Elle semblait vouloir se rassurer du nombre de personnes présentes dans la pièce avant d'entrer. Elle s’avança lentement après un grand soupir pensant se faire discrète, mais ses longs cheveux rouges flamboyants ne passaient pas inaperçus auprès des clients. Elle s'assit pas bien loin de Erikô, qui ne l'avait toujours pas remarquée. D'ailleurs, cela étonna la jeune fille, car c'était bien la première fois qu'elle était aussi transparente aux yeux de quelqu'un. Elle fixait Erikô intensément, espérant au moins avoir un regard de sa part mais rien n'y fait, elle était dans son monde. Elle se vexa un peu, sans vraiment savoir pourquoi, car il est vrai qu'elle cherchait souvent à se faire discrète, mais de là à devenir complétement inexistante, c'était trop pour elle.


Serveur: - "M-mademoiselle ? Désirez-vous quelque chose ?"


Elle lui répondit toujours en fixant Erikô.


Jeune fille: - " Je-je prendrai un verre de .... grenadine ! Avec pleiiins de glaçons !"

Serveur: - " .... Pardon ? "

Jeune fille: - " Oh ! Je...je vous en demande peut être trop ?! Excusez-moi je...je ..."

Serveur: - " !!! ah ! Ne pleurez pas !! Je vous apporte ça de suite !! (on vient quand même pas dans un bar à bière pour boire de la grenadine ou des cocktails ... mais c'est qui ces filles ? -__- )"


Une fois le serveur parti, les larmes de la jeune fille avaient complétement disparu. Jouer la comédie, c'était ce qu'elle faisait de mieux pour berner les gens. Non pas qu'elle trouvait ça spécialement amusant, mais ça devenait plus une habitude pour avoir ce qu'elle voulait: un objet, ou une réaction ... D'ailleurs, elle n'avait toujours pas réussi à obtenir la moindre action de la part de sa voisine, mais ce qui la préoccupa dès à présent, c'était l'annonce que Erikô avait installée sous son verre. Elle essaya de se rapprocher un peu afin de voir qui était mis à prix, mais une fois bien proche, elle poussa un léger "kya" qui cette fois, avait réussi à faire sortir Erikô de ses pensées. Et en tournant la tête, leur deux visages se trouvèrent tout près l'un de l'autre, et leur regards émeraudes se croisèrent pendant un petit moment. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un soit aussi proche d'elle, et Erikô s'écarta d'un bond sur sa chaise-bar en rougissant. En effet, bien qu'elle soit quelqu'un de très peu sociable, elle était très sensible à tout ce qui touchait aux baisers et tout ce qui s'y rattachait ...


Erikô: - "Je-je peux savoir à quoi tu joues ??" è/////é

Jeune fille: - " E-excusez-moi ! ^^' j'ai éternué un peu fort ... kya, kya ..."

Erikô: - " ... Drôle de manière d'éternuer ...."


Erikô prit son verre avec sa paille pour boire le peu qu'il restait au fond, laissant l'annonce libre. La jeune fille essaya furtivement de s'en emparer mais au dernier moment Erikô claqua violemment son verre, pas loin de sa main.


Erikô: - " Cette annonce t’intéresse ? .... Boah tiens, prend là, de toute manière je perdrais encore mon temps à continuer ce boulot. J'ai déjà obtenu assez d'informations en 3 ans pour continuer mes recherches autrement .... hey mais, attends une minute !! "


Erikô prit l'annonce dans ses mains juste en face du visage de la jeune fille, et constata la ressemblance entre celle-ci et la mage mise à prix... non, en fait, ce n'était pas qu'une ressemblance ! C'était bien elle !


Erikô: - "Eily Rial ... la créatrice du kekkai ... probablement une des mages les plus recherchées de tout le continent ... juste sous mes yeux ... est-ce ... le destin ..."

Eily: - "(Gloups) je .... je ne vois pas de quoi vous parlez ...."

Erikô: - " ..... Tu es à moi !!!!! " *O*

Eily: - " Kyaaaa !!!" O.O


Les deux filles se pourchassèrent en dehors du bar.


Serveur: - " Voilà mademoiselle, votre grenadine est .... prête .... bah... ???? "


Les rues étaient encore désertes à cette heure, et Eily en profita pour utiliser son pouvoir et emprisonner Erikô dans un cube invisible, qu'elle s'était prise de plein fouet en plein visage.


Erikô: - "aie aie ... alors c'est ça ? Le kekkai ? Une barrière créée sans aucune formule manuscrite ? ... un champ de force impénétrable ... du moins, c'est le cas si je reste sous cette "forme" ... je devrais peut être... ah ? mais on dirait ..."


Alors qu'Eily allait en profiter pour s'enfuir, elle fut interrompue par une voix qui semblait lui être destiné.


Natsu: - " ERZAAAAAAA !!!!!! " è.é

Erikô: - " Pinky-boy ?" oO

Eily: - " Eeeh ? Erza ?" O.O

Natsu: - " Tu me dois une revanche pour l'autre jour !! Je vais gagner cette fois-ci !!"

Eily: - " I-il y a erreur sur la personne !!! je ne suis pas Er..."

Natsu: - " Je suis gonflé à bloooc !!! " *_*

Eily: - " Kyaaaaa !!" O__O'''''''


Complétement apeurée, elle relâche complétement son kekkai et libéra Erikô. Mais alors que Natsu poursuivait Eily, Erikô se rassurait de ne pas avoir eu à utiliser son réel pouvoir.


Erikô: - "Hey mais .... tu ne m'échapperas pas !! Kekkai-girl !!!"

Eily: - "Au secouuurs !!! TT-TT Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans ce village de fous !"

Natsu: - "Ne t'enfuis pas Erza !!!"


Aussitôt, Eily se hâta vers la première porte qui s'ouvrait à elle, pensant être enfin à l'abri. Elle referma la porte aux nez de ses deux poursuivants, reprit son souffle, et lorsque qu'elle ouvrit les yeux, elle se trouva face à une foule qui la fixait curieusement.


Eily: - "... oops ... O////O "


Natsu défonça la porte, et Eily alla aussitôt se cacher derrière une table-bar.


Natsu: - "EEERZAAAAAA !!! Où est-ce que tu te caches ?? "

Erikô: - " Mais il va pas bien celui-là !! Il détruit les biens publics !! .. Hyaaa !!"


Erikô esquiva une poutre de bois qui allait lui tomber en pleine figure, elle se rendit compte peu après qu'il s'agissait de l'enseigne du bâtiment.


Erikô: - "Huum? ... Fai-ry ... Tail ... ??"
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptySam 25 Aoû - 9:03

Mais mais mais....je proteste, j'avais pas eu la fin en avant première moi ! è___é
En tout cas ça m'éclate trop XD Surtout le passage du serveur " !!! ah ! Ne pleurez pas !!", c'est TROP ça XDD
Je crois que tu vas te faire bien plaisir avec le passage ou on fout le bordel dans la guilde....x)

Rikô a écrit:
Finis déjà mon fond ! Vilaine ! I love you XD
Oui oui dès que j'aurai un peu de temps je te ferai un fond >__< (au moins un provisoire en attendant le champs de tournesols, parce que celui là je suis pas prête de le finir...x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptySam 25 Aoû - 11:30

Azy, plus je lis, plus j'ai envie de venir dans votre fic *-* xD
Super pour l'instant la fic =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptySam 25 Aoû - 14:13

Eily, etrangement, je sens que vais m'éclater ouais ! Razz

Mercii Kenishou ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 26 Aoû - 11:07

Pareil, j'avais pas vu la fin , je me sens trahis Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyDim 26 Aoû - 12:50

Je suis une traitresse ! \o/ J'ai fait lire la fin à personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptyLun 3 Sep - 17:56

Chapitre 4


Erikô: " Hmmm, Fairy Tail hein ? Ce nom me dit vaguement quelque chose ... mais quoi ? ..."


Ses pensées furent interrompues par un jet de bière qui semblait d’abord être destiné à Natsu.


Natsu: " Grey enfoiré !! "

Grey: " Regarde dans quel état tu as mis l'entrée ! Abruti ! "

Natsu: " C'est TOI l'abruti ! Viens te battre ! "

Lucy: " Natsu ... tu en as déjà trop fait je crois non ?..."



Eily observa la scène à moitié cachée derrière la table-bar, sans avoir remarqué que Mirajane se trouvait juste à ses côtés.


Mirajane: " Vous désirez boire quelque chose ?" ^^

Eily: " Kyaa !!! .... heu et bien... "

Mirajane: "Ne vous cachez pas comme ça, vous êtes la bienvenue ici" ^^



Eily rougit devant la beauté et la gentillesse de Mirajane, et elle se leva, pendant que Grey et Natsu se menaçaient front contre front, et ce dernier désigna Eily du doigt lorsqu'elle sortit de sa cachette.


Natsu: "AAH !!! Tu es là Erza !! "

Grey: " Erza ... ??"


Happy vola vers Eily qui s'était déjà cachée derrière Mirajane.


Happy: "Mais Natsu, ce n'est pas ..."

Natsu: " Arrête de fuir et viens te battre !! Je suis gonflé à bl.. !!! "



Natsu se prit un tonneau derrière la nuque. C'était un cadeau venant de Erikô, qui était encore bien trempée à cause de la bière qu'on lui avait envoyée tout à l'heure. Happy se rua vers Natsu complétement sonné à terre, et essaya de le réveiller en le tapotant avec un bâton.


Happy: "Na-Natsu ... ??"

Erikô: " J'empeste la bière... (et en plus de ça, ma peau est toute collante maintenant...)Vous allez me le payer !! "

Grey: "Qui c'est encore celle-là ?"

Happy: " Aaah !! C'est la rousse de la dernière fois !"

Grey: " Tss ! Encore une histoire avec Natsu hein ? J'aurais dû m'en douter, il n'y a que lui pour ramener des tordues pareilles !"

Erikô: "Je peux savoir qui c'est la tordue ?"



Grey accentua son regard vers Erikô pour le lui faire comprendre sans dire le moindre mot, et étant très susceptible, elle prit assez mal la critique. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, une voix hurlante la stoppa net. C'était Cana qui pleurait la mort de son "enfant" (ou du moins, de son tonneau).


Cana: "Qu'est ce qui t'as pris de lancer mon pauvre petit bébé sur cet abruti ??"

Erikô: "Tu savais que la bière faisait grossir les seins ? Fais gaffe un jour ils risquent de t'exploser à la figure..."

Cana:" qu.... QUOI ?? Ce serait plutôt toi qui aurait besoin d'en boire un peu !!"

Erikô: "Je suis NORMALEMENT proportionnée comparé à certaines ! Et JAMAIS je ne boirais cette boisson de sauvage..."

Cana: "Sauvage ?? Regarde déjà comment tu t'habilles ! Si on peut appeler ça des vêtements..."

Erikô: "Oh oui, c'est vrai ! Tu as raison ! Tu es la mieux placée pour me faire ce genre de réflexion miss-soutif..."

Mirajane: "Ola-olaa ... mademoiselle, c'est une de vos amies ?"

Eily: "hm? ... QUOI ?? su-surement pas !!!"

Grey: "Allez Cana ça suffit ! Et toi, dis nous ce que tu fais ici !?"

Erikô: "Tss ! Même si vous êtes lourds, ce n'est pas après vous que j'en ai, tout ce que je veux c'est Kekkai-girl !"

Grey: "Kekkai-girl ? Cette fille que Natsu a prise pour Erza ?"

Levy: "...Kekkai..."

Grey: "Et je peux savoir ce que tu lui veux ?"

Erikô: "Ça, c'est pas vos affaires ! "

Grey: "C'est qu'elle n'a pas vraiment l'air de vouloir te suivre..."

Erikô: "J'ai juste besoin d'elle..."

Eily: "Be...besoin de moi ? Mais pour quoi faire ?"

Erikô: "Je te l'expliquerais si tu acceptes de me suivre sagement."

Eily: "Comment je pourrais te suivre sagement ... *joue la comédie* tu me fais peur ..."

Cana: "En même temps il y a de quoi ..."


Erikô réagit soudainement à la remarque de Cana en tranchant un de ses tonneaux grâce à sa "blade wind" (qui en fait représente la matérialisation d'une petite lame de vents) , laissant la bière couler à flot. Mirajane avait du mal à se remettre du carnage que Erikô avait provoqué. Et Natsu, toujours sonné par le coup qu'on lui avait donné,"flottait" dans l'alcool. Il finit par se réveiller dans un piteux état ...


Natsu: "Qu.. *hip* qu'est ce qu'il s'est passé ? .... *hip* hey mais ..... EeeerzAAaaaAaaAAaaA !!! "

Cana: "TOI !! La plate, je vais te tuer !!"

Erikô: "Essaie un peu pour voir ..."

Grey: "Natsu ... qu'est ce que tu fais ???" O__O

Lucy: " Natsu qui câline Grey ??" O______O

Natsu: "Greeey, je te haiiis, viens te battre !!!"

Grey: "Il est complétement mort ..."

Lucy: "En même temps tu imagines l'effet que ça peut donner du feu mélangé avec de l'alcool, ça doit être le feu d'artifice dans son corps...attend une minute ... flamme...alcool ...!!! Ne le laissez surtout pas cracher de flammes à l'intérieur du bar !!!! ..... "



En fait, personne ne l'écoutait, tout le monde était absorbé par la "bataille" entre Erikô et Cana au sol dégoulinantes d'alcool, tout en les encourageant ...


Lucy: "Je vous jure ... si la guilde explose qu'on vienne pas se plaindre après ... Hey !! Doucement avec les chaises !! "

Mirajane: "C'est une catastrophe... comment je vais faire pour nettoyer tout ça ..."

Eily: *pensa* "Je suis vraiment chez des fous ... Faut que je trouve un moyen de sortir de là en toute discrétion..."


Eily s'approcha lentement de la sortie mais Natsu se rua sur elle, et pour se défendre elle créa involontairement un mur de protection qu'il ne put éviter.


Eily: "Oh mince ! Est-est-ce que ça va ??"

Grey: "Qu'est ce que c'était, à l'instant ?"

Levy: "Kekkai ??? Non, impossible ! C'est une magie extrêmement rare, qui devrait même avoir disparu. Comment une fille aussi "jeune" peut-elle ..."

Eily: "Lais....laissez moi tranquille !! je veux juste qu'on me foute la paix !!" *Erikô lui attrapa le poignet avant qu'elle ne sorte* "Hey mais ... comment... mon kekkai ne s'est pas formé automatiquement ?!! Qu'est ce que tu m'as fait ??"

Erikô: "Je vois pas du tout de quoi tu parles, mais je ne te laisserais pas filer !"

Eily: "Mais tu me veux quoi à la fin ???"

Erikô: "Je veux juste que tu me suives... chez un collectionneur de mages ..."


Les pupilles d'Eily se dilatèrent à l'écoute de cette phrase. D'un coup, elle se mit à trembler et à bégayer des choses incompréhensibles.


Erikô: "Mais je ne te veux aucun mal, il ne t'arrivera rien ! Je n'ai pas l'intention de ...

Eily: *interrompit Rikô* "Aucun mal ? Il ne m'arrivera rien ?? Ne me fais pas rire !! Tu ne connais rien !! Tu ne sais rien !! Tu ne sais pas ce qu'on peut endurer en étant l'esclave d'un taré !!... Vander.... cet enfoiré !!


Erikô réagit à son tour aux mots d'Eily, ce nom semblait lui évoquer de mauvais souvenirs.


Eily: "Alors ne me dis pas .... qu'il ... ne m'arrivera rien... !!!"

Erikô: *attrapa Eily par les épaules en la secouant un peu* "Tu connais Vander ???"

Eily: "...malheureusement..."

Erikô: *monta d'un ton* "Où est-il ????"

Eily: "....."

Erikô: "Réponds-moi !!"


Eily resta silencieuse pendant plusieurs secondes, et avant même qu'elle n'ouvre la bouche Mirajane attrapa les deux filles par le dessus de la tête avec un regard meurtrier qui effraya tout le monde.


Mirajane: "Vous ne comptez quand même pas partir en laissant mon bar dans cet état... N'EST-CE-PAS ???"

Erikô: (Cette aura magique... c'est un démon !) "Eeeh bieen......" O__O''

Eily: "J'ai rien fait moi !!" O__O'

Mirajane: "Bien, j'avais peur que c'était votre intention, je me serais fâchée sinon !" *tendit un balai à Eily et une serpillère à Erikô*

Erikô: "Elle...elle est sérieuse ?"

Eily: "Je vais quand même pas nettoyer ses dégâts à elle !"

Erikô: "Je te signale que TU es l'origine de tout ça ! C'est TOI qui t'es abritée ici non?"

Eily: "............."

Mirajane: "Allez au boulot !! Grey, Lucy, amenez Natsu à l'infirmerie ! Le temps qu'il s'en remette ...."

Natsu: *il donna des coups dans le vide en imaginant tout ses rivaux combatifs voler autour de sa tête* "Je vous cognerez tous !"

Lucy: "Oui je crois qu'il en a besoin..."

Cana: "Et qu'est ce qu'on fait de la boisson ?? Elles ont quand même gâché deux tonneaux entiers !"

Mirajane: "Tu as raison... *reprit le balai des mains d'Eily et lui tend un portefeuille avant de redonner le balai à Erikô* Tu vas plutôt aller nous chercher du réapprovisionnement !

Eily: "Eeeeeeh ???"

Erikô: "C'est pas juste ! Pourquoi c'est elle qui prend l'argent et moi les taches ménagères ??"

Mirajane: "Ce qui n'aurait pas été juste c'est de la faire nettoyer tout ce que TU as provoqué !" ¬.¬

Eily: "Je-je-je ne peux pas ! Tout cet argent !! Et puis je ne sais pas où c'est !!"

Cana: "C'est facile tu verras ! Tiens je te donne un plan !"

Eily: "Mais...."

Cana: "Et dépêche-toi !!! Je commence à avoir soif !!"

Eily: !!!! *Elle sortit de la salle en courant*

Erikô: "Tssss !! Alors que j'étais sur le point de...."

Mirajane: "Et ce ménage il se fait quand ??"

Erikô: !!! (Je déteste cette posture de soumission ! >.< saleté de guilde !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi EmptySam 8 Déc - 23:40

Mdr je suis mort surtout quand Mira-chan fait sa loi, fanfic à suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi   Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic FT: Tsubasa no Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie : Tsubasa no Tenshi ! \o/
» Fanfic de Papalouzi
» Fanfic de Nared ! Soyez indulgent ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: