Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)

    Aller en bas 
    +2
    Rikô
    SupermajoR
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:36

    Mdr! Alors oui, il y aura romance et oui il y aura Lemon mais pas maintenant xD. Je pense vers le chapitre 12. Sinon, c'est trop tôt, elle vient à peine d'arrivé la pauvre xD

    Il va pas être sage longtemps Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:44

    Bof si tu fais ça, ça va tué l'esprit de Fairy Tail, sinon ton chapitre reste excellent des moment drôle, très drôle parfois même mon frère se demandais pourquoi je rigoule comme ça xD bon la peux pas les citer mais peut être une prochaine fois ^^ et votre lemon moi c'est pas trop mon truc :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:56

    Merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir!
    Ne t'inquiète pas, niveau couple, c'est vraiment léger. Il n'y auras pas de "oh mon amour, je t'aime plus que la vie elle-même." "Oh oui mon ange, toi et moi c'est pour la vie, je pourrais mourir pour toi" etc, ce genre de chose m'horripile au plus haut point! xD

    Niveau Lemon, il y en aura un ou deux mais pas plus, c'est pas vraiment une fiction basé la-dessus, surtout sur Emiko et sa magie :). J'espère quand même que la suite te plairas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:06

    Bah pour l'instant elle me plaît beaucoup ta fic ^^ continue comme ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:20

    Merci beaucoup! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Gazille
    :
    :
    Gazille


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 137
    Date de naissance : 30/11/1991
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 32

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:50

    Moi aussi j'aime beaucoup et j'ai mis moins de 4H à tout lire Laughing
    J'ai surtout hâte de voir les premières missions de Emiko. Je sens quand même qu'il va se passer quelque chose avec ses parents qui l'ont foutu dehors. C'est pas net tout ça, ça cache quelque chose, et je découvrirai QUOI !! bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:28

    MDR, tu vois, ce n'est pas si long que ça à lire What a Face
    Tu es très perspicace, les missions vont mettre du temps. Je pense que ça première mission débutera soit vers le septième chapitre soit vers le huitième.

    Il y a bien quelque chose concernant ses parents, mais on en ai pas encore là x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gazille
    :
    :
    Gazille


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 137
    Date de naissance : 30/11/1991
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 32

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:10

    Puis j'ai bien aimé l'intérieur Luxueux de Luxus , j'avais jamais vu autant de"Luxu" côté à côté x)
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:32

    très bien le chapitre 2 mais j'ai pas compris pourquoi lucy propose pas de l'héberger ou sinon Emiko aurai pu aller à fairy hils(je sait plus comment sa s'écrit) c'est peut-être pour instaurer une relation avec Luxus? bref continue comme ça^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:37

    Gaz': Mdr, t'es c** x). Si j'ai la motiv, je créais l'appartement de Luxus dans les sims (vu que je suis une grosse geek et que je suis assez doué pour créer des habitations.) What a Face

    SupermajoR: Fairy Hills n'est pas gratuit, le loyer est de 100 000 Jewels, et Emiko n'as pas d'argent ^^. Pour Lucy, j'avoue ne pas y avoir pensé mais oui, c'est surtout pour instauré une relation entre Luxus & ma petite mage. :D
    En tout cas, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:11

    FairySumi a écrit:
    SupermajoR: Fairy Hills n'est pas gratuit, le loyer est de 100 000 Jewels, et Emiko n'as pas d'argent ^^.
    Ah daccord je savais pas mais sa existe dans le manga ou tu l'a crée parce que j'avais complètement zapper cette histoire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:15

    Nan Fairy Hills existe bien dans le manga,

    Et oui pourquoi chez Luxus c'est ce que je me suis demandé... Bwef *cherchant des défauts* hmmm pourquoi t'as pas décris la foule plus en détails x'D et aussi je savais pas qu'il était généreux Luxus ^^ lui donnant 2000 je sais plus quoi :) bwefouille continue LIKE THAT ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eily
    :
    :
    Eily


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Capricorne
    Messages : 292
    Date de naissance : 30/12/1991
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 32

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:43

    FairySumi a écrit:
    Si j'ai la motiv, je créais l'appartement de Luxus dans les sims (vu que je suis une grosse geek et que je suis assez doué pour créer des habitations.) What a Face

    Mouahahaha j'aimerais bien voir ce que ça donne tient ! >83 (oui dans les sims les parties les plus marrantes, c'est construire la maison, et tuer les habitants Twisted Evil )

    Sinon, juste un passage qui m'a fait mourir de rire...."A l'entrée se trouvait un porte mentaux" XDDD Bon je sais que je suis dans un état un peu bizarre ce soir, mais du coup ça m'a fait penser à mon super cours de Langage et Cerveau où on parle d'état mentaux chez les grands singes....Du coup j'ai imaginé des singes télépathes accrochés par le col aux porte manteaux, et ça m'a fait rire pendant bien 10min xD

    'fin bref, je retourne à l'asile xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:00

    SupermajoR: Oui oui, le dortoir Fairy Hills existe bel et bien. Il est réservé aux femmes mais extrêmement cher. Erza loue cinq chambres et elle paie 500 000 Jewels tout les mois.

    Youbii: Mdr, merci beaucoup What a Face
    J'ai réfléchis concernant les Jewels.
    Admettons que: 1 Jewels équivaux à 0.05€.
    2000 Jewels vaudraient donc 100€ (un bon budget pour faire des courses ^^)
    C'est comme ça que je vois la chose. Oui je sais, je réfléchis beaucoup, mais ça me semple possible comme ça xD

    Eily: Tu m'as fais explosé de rire! Mon père m'a regarder de travers du genre: "Qui c'est qui m'a donné une fille bizarre comme ça?' ôO.
    Tu voulais voir comment la maison de Luxus serait? Bah tagadampalalam, la voici What a Face

    __________________

    Après cinq heures de travail, je suis plutôt fier de moi. (en sachant que je suis habitué à faire des maisons assez moderne avec des couleurs de partout, donc pour un appartement de mec, pas mettre de fleurs, de tableau (beaucoup je veux dire), c'était très dur éè. Bref, la voici, la voilà :D

    Extérieur de la résidence (Nuit/Jour):

    Spoiler:

    Hall D'entrée/Entrée/Couloir:

    Spoiler:

    Chambre Luxus grande où il garde sur un mur quelques missions qu'il à effectuer avec les Rajiin et sur le tableau qui se trouve sur le tapi rouge, y est accroché toutes les missions de rang S qu'il à effectué seul:

    Spoiler:

    Chambre Emiko la nuit de son installation (donc pas décoré):

    Spoiler:

    Salle De Bain:

    Spoiler:

    Cuisine:

    Spoiler:

    Salon:

    Spoiler:

    Et enfin, une vue du haut :):

    Spoiler:


    ____________

    Plus d'une demie heure pour tout héberger ><'
    Donc voilà, j'espère que l'appartement de Luxus vous plaira! Moi, c'est comme ça que je le voyais!
    Bien à vous les enfants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:45

    Yooop, i me voilà (désolé pour le double post).
    Voici la suite (que je voulais poster demain mais disons que j'ai subit quelques pression de la part d'un membre dont je ne citerais pas le nom xD)

    ______________

    Chapitre 3: "Dès lundi, on commence toi et moi"




    Lévy fut surprise de voir tout ce petit monde arrivé dans sa chambre. Elle ne s'y attendait vraiment pas, surtout qu'il était encore tôt, seulement neuf heures du matin. Elle venait tout juste de sortir de la douche quand elle avait entendus frapper. Evidemment, elle avait ouvert sachant très bien que seules les filles avaient accès au dortoir.

    Elle s'écarta pour les laissé entrer. Emiko ouvrit grand les yeux, elle n'avait jamais vu autant de livre de sa vie. Certes, ses parents possédaient une bibliothèque, mais la chambre de Lévy contenait au moins trois grandes bibliothèques à elle toute seule. Des livres jonchaient à même le sol, aucun mètre carré n'était épargnés. Seul la table et le canapé du salon était vide, enfin il y avait tout de même deux trois livres qui traînait par ci par là. Lévy leur proposa de s'assoir le temps qu'elle aille enfiler une tenue plus convenable puis s'éclipsa dans la salle de bain.

    "Je n'avais jamais vu autant de livre de toute ma vie!" S'exclama Emiko, les yeux pétillant.

    "J'ai eu la même réaction la première fois que je suis venue ici, impressionnant hein!" Renchérie Lucy. "Dis-toi qu'elle les a tous lu!" Ajouta-elle.

    "Non?" Fit la mage des quatre éléments, surprise. Elle aussi aimait beaucoup lire, mais elle aimait prendre son temps pour ça. Elle pouvait tout aussi bien mettre un jour voir plusieurs mois pour lire un livre. Alors savoir que Lévy avait lu les milliers de livres qui composaient sa chambre, la surprenait. Elle se dit alors qu'elle devait avoir les lunettes magiques, ce qui aidait bien quand on avait vite envie de savoir la fin du livre.

    La bleutée revient quelque instant plus tard, cette fois-ci habillé d'une simple petite robe jaune. Elle alla faire du thé dans la cuisine, et revint avec un plateau comprenant la théière, du sucre, des tasses et quelques petits gâteaux. Un petit déjeuné s'improvisa donc entre les filles de Fairy Tail et Happy.

    "Alors, que me vaux cette petite visite?" Demanda Lévy tout en servant du thé à ses invités.

    "C'est pour moi en fait." Commença Emiko. "Tu sais, par rapport aux livres qui pourraient m'aider à contrôler ma magie. J'aimerais commencer le plus rapidement possible afin de pouvoir commencer à travailler. Je n'ai pas trop envie de m'incruster trop longtemps chez Luxus." Expliqua Emiko.

    "Je vois. J'avais mis deux trois livres de côtés hier soir." Déclara Lévy, en se levant. Elle resta immobile à côté de la chaise quelques secondes, semblant réfléchir, puis elle tapa dans son poing avec un grand sourire. Elle se précipita dans le coin de sa chambre ou se dressait un petit meuble. Elle ouvrit le premier tiroir et en sortit trois livres. Deux gros et un de plus petite taille. Elle revint vers la table, et les posa devant Emiko.

    "C'est les seuls livres que j'ai trouvé dans ma bibliothèque et qui sont assez intéressant..."

    "Après, il faut que tu saches que la magie ne s'apprends pas dans les livres." Coupa Erza. "La magie vient de toi, du plus profond de ton cœur. C'est là qu'elle se trouve. Les livres pourront t'apprendre comment la contrôler oui, mais si tu veux t'en servir, c'est sur toi-même qu'il faudra le plus travailler. Si tu as confiance en toi, si tu crois en toi, alors ta magie suivra et c'est à ce moment que tu sauras la maitrisé correctement." Enseigna Erza dégustant un fraisier sortit d'on ne sait où.

    "Erza-san à raison." Affirma Lucy. "Puis il y a ce qui s'appelle la magie des sentiments." Débuta Lucy.

    "La magie des sentiments? " Fit Emiko, septique.

    "Oui, c'est une ancienne magie. Pour Natsu c'est la colère. Quand il est énervé, c'est un vrai monstre." Rigola Lucy.

    "Oui, dès qu'un des membres de Fairy Tail est touché ou attaquer, Natsu devient incontrôlable. Il est capable de tout par colère, c'est assez surprenant. Mais c'est ce qui rend sa magie magnifique." Finit Erza, un sourire aux lèvres.

    Emiko lui rendit son sourire en attrapant le premier livre devant elle. "La magie du vent, tout ce que vous devez savoir."

    "Si tu veux, je peux te prêter mes lunettes de lecture. C'est grâce à elle que j'ai pu lire tous les livres que tu vois autour de toi." Elle lui tendit une paire de lunette rouge. "Les miennes possèdent trois vitesses de lecture. X18, x64 et x200. Par exemple, pour lire ce livre avec la vitesse 18 tu mettras une heure et demie, avec la vitesse 64 tu mettras une demi-heure et avec la vitesse 200 en dix minutes tu as finis le livre. Je pense que tu devrais choisir cette vitesse, vu que tu as quand même trois livres à lire. Après, tu peux noter sur une feuille les gros point à retenir, non?" Conseilla Lévy, en tant que grande lectrice.

    "Oui! C'est une bonne idée!" S'exclama Emiko. Elle plaça les lunettes sur son nez, puis activa la vitesse deux cents. Le livre se mit à flotter dans les airs, se plaça devant elle et s'ouvrit. Les pages défilèrent à une vitesse folle, des milliers de lettre virevoltaient devant son nez. Emiko ne rata pas une miette du livre. On pouvait voir son visage changé d'expression à chaque chose intéressante.

    Pendant ce temps, les filles papotèrent entre elles, de tout et de rien. Rigolant quelques fois face aux expressions de la jeune mage. Happy lui, mangeais son poisson en faisant quelques commentaires par ci par là, s'attirant par fois la colère de Lucy.

    "Au fait, pourquoi tu n'es pas avec Natsu-san?" Demanda Wendy.

    "Il est partit s'entraîner ce matin, je ne sais même pas où il est parti! D'habitude il me le dit et là, il ne m'a même pas prévenu. C'est décidé, je ne lui parle plus!" Déclara Happy de sa petite voix mignonne, croisant les pattes et tournant la tête sur le côté.

    "Tu dis toujours ça et au final, vous finissez toujours par vous reparlez avant la fin de la journée." Fit Lucy, désespérée du comportement de ses camarades. Mais elle sourit quand même, comme dirait Mirajane, c'est ce qui les rendait mignons. A bien y repensé, elle n'avait jamais vu Happy sans Natsu sauf quand ceux-là se disputaient pour des broutilles tel qu'une histoire de poisson.

    Dix minutes passèrent et le livre se ferma et retomba doucement sur la table. Emiko enleva ses lunettes et attrapa la feuille ainsi que le stylo qui se trouvait à côté d'elle. Elle écrivit tout avant de ne plus rien se souvenir. Elle écrivait vite, sous l'œil étonné des filles.

    "Alors Emiko-san? Qu'as-tu trouvez des choses intéressante?" Demanda Lévy caressant le titre du livre de son index.

    "Oui, plein de choses! J'ai noté cinq gros points à ne pas oublier. Tout d'abords, le premier dit que tous les mages qui ne contrôle pas vraiment sa magie peut provoquer des vent et des tornades sans s'en rendre compte." Commença-t-elle à énumérer. "C'est exactement ce qui m'arrive. Quand je me suis fait agresser par les membres de Twilight Ogre, une petite tornade c'est formé et les à expulser quelques mètre plus loin. C'était la première fois que ça arrivait, j'étais vraiment surprise."

    "Peut-être est-ce la peur ou la colère qui a provoqué cette tornade." Songea Erza.

    "Oui, peut-être. Ensuite, il dise que plusieurs types de magie de vent existent. Certaines peuvent nous faire voler dans le ciel, d'autres non. D'autres peuvent provoquer de violente tornade. Tout dépends en fait de la puissance du mage."

    "Bon, on sait déjà que toi tu peux provoquer des tornades. Violente ou non, je pense qu'une fois que tu auras bien travaillé sur toi-même, tes tornades pourront être plus puissante." Lui fit Erza.

    "Je suis en train de penser, Happy, Erza vous vous souvenez du mec d'Eisen Wald…?"

    "Mais oui!" Coupa Erza. "Comment il s'appelait déjà...Eligoal maîtrisait la magie du vent! Il avait enveloppé la gare d'une immense tornade qu'on ne pouvait pas traverser sous peine de se blesser gravement. Peut-être auras-tu la même magie que lui qui sait?"

    "Oui enfin.. Il avait quand même l'air assez puissant comme mage.." Murmura timidement Emiko.

    "Tu vas devenir une puissante mage crois-moi, je te prends sous mon ail! Je t'aiderais à faire naître ta magie, à la maîtrisé et à la contrôlé." Encouragea la mage d'armure.

    Emiko la regarda timidement avant de lui faire un immense sourire, lui faisant comprendre qu'elle acceptait avec joie son aide. Se faire aider par la plus puissante mage de Fairy Tail ne se refusait pas. Après tout, elle était Titania la reine des fées!

    "Ensuite, il dise qu'il y a un sort qui permet de dissipé toute magie du corps de son adversaire mais que seul les mages les plus puissant peuvent le faire."

    "Comme Alya, le type des quatre éléments. C'est moi qui l'ai battu." Déclara fièrement Erza.

    "Ensuite, le livre explique que certains mages peuvent maitriser la chaleur du vent, il peut le rendre glaciale ou alors brûlant."

    "C'est intéressant ça." Commenta Lévy qui n'avait jusque-là pas ouvert la bouche, buvant les paroles d'Emiko.

    "Et enfin, le dernier gros point du livre. Il existe une très vieille magie, très rare. Une magie oubliée. A ce que j'ai compris, le sort s'appelle "Le vent des quatre cieux" et lorsque qu'un mage le prononce il anéantit tous ses ennemis. II dise aussi que personne encore n'est capable de la maîtrisé." Finit d'expliquer Emiko aux filles et Happy qui écoutaient attentivement. "Pfiou, je ne suis pas prête d'arrivé à ce stade- là." Se lamenta la mage aux cheveux violets.

    "Tu n'arriveras peut-être pas au point d'utiliser le sort des quatre cieux mais tu pourras peut-être maîtriser la température de ton vent et de tes tornades. Dès lundi, on commence toutes deux, t'es d'accords?"

    "Oui! Carrément d'accord! Je te remercie beaucoup Erza-san de te proposer de m'aider!"

    "C'est normal. Tu n'y arriveras pas seule surtout si tu ne connais rien à la magie. C'est avec plaisir que je vais t'aider."

    Emiko lui fit un immense sourire. Elle était vraiment heureuse qu'Erza accepte de l'aider. Elle était vraiment tombée sur une bonne guilde avec des personnes vraiment gentilles qui allaient tout faire pour qu'elle se sente à l'aise et qu'elle maîtrise sa magie.

    Elle passa la matinée dans la chambre à Lévy afin d'analysé les deux livres sur la magie de la terre. Elle comprit que si elle s'enfonçait dans le sol, c'était à cause de son moral, de ses sentiments. Quand elle était songeuse le sol devenait comme du sable mouvant, l'aspirant avec lui, comme si il aspirait ses mauvaises pensées. Elle lut aussi que ce pouvoir pouvait transformer le sol en tout et n'importe quoi, du sable, des cailloux, de l'eau, du feu, du coton. Tout ce qui arrange le mage. Elle se dit qu'il fallait absolument qu'elle maîtrise ses deux formes de magies parce qu'il pourrait vraiment lui servir.

    C'est aux alentours de midi et demi qu'elle quitte la chambre de Lévy accompagné de celle-ci afin de se rendre à la guilde pour prendre leur repas. Elle s'était levée tôt et elle avait un peu faim. Elle était de nature gloutonne mais le fait qu'elle prenne son petit-déjeuner chez Luxus et son repas à la guilde gratuitement la rendait mal à l'aise. Elle n'avait pas osé manger ce matin et le fait que la guilde lui offre son repas de midi aussi la mettait mal à l'aise car elle connaissait très bien la situation de Fairy Tail et le fait que la guilde ne soit pas dans sa meilleure forme.

    Arrivé à la guilde, elle se dirigea vers le bar où se trouvait la belle serveuse aux longs cheveux blancs.

    "Re-bonjour Emiko. Alors, tu as pu apprendre un peu de magie avec les livres à Lévy?" Demanda directement la serveuse, alors qu'Emiko prenait place sur un des quatre tabourets.

    " Je n'ai pas pratiqué mais j'ai appris différents sort grâce à ses livres. Tu sais qu'il y a même un sort du vent qui s'appelle "Le Vent Des Quatre Cieux" qui permet d'anéantir tous les ennemis du mage, mais personne ne la maitrise encore. Il y a même un sort qui permet de géré la température du vent! Ah et j'ai compris pourquoi dès fois je m'enfonce dans le sol, c'est à cause de mes sentiments et de mon moral. Quand je ne suis pas bien, c'est comme si le sol aspirait mes mauvaises idées!" Débita Emiko à une vitesse folle faisant apparaitre un grand sourire sur le doux visage de Mirajane.

    "Eh ben dis donc! Maintenant il ne te reste plus que la pratique et tu deviendras une superbe mage!" Encouragea Mirajane, déposant le verre qu'elle était en train d'essuyer sur l'étagère.

    "Oui et tu sais quoi Mira-san? Erza-san me prend sous son aile. Elle va m'aider pour la pratique. Tu te rends compte, c'est génial!" S'enthousiasma la jeune mage. "J'ai tellement hâte de commencer si tu savais!" Commençait-elle à rêvasser.

    "Vous commencez quand?"

    "Erza-san m'a dit dès Lundi. Ça me laisse le week-end et dès lundi je m'entraîne à devenir une mage! Je m'entraînerais jusqu'à ce que je sois épuisée. Juste pour prouver à mes parents que leur fille n'est pas une moins que rien, qu'elle est devenue forte et sûre d'elle. Oui, c'est pour leur prouvé mais c'est aussi pour moi. Je deviendrais une autre personne. Oui, j'ai vraiment hâte de commencer." Finit-elle doucement, un fin sourire naissant.

    "Tu as raison Emiko. C'est comme ça qu'il faut que tu vois les choses." Acquiesça Mira. "Je te sers à manger? Que veux-tu? Il y a des pommes de terres à l'eau, du poulet, du rôti, des tomates un peu de tout." Proposa Mirajane en déposant devant Emiko un verre, une assiette et des couverts.

    "Je veux bien des pommes de terres, du poulet et des tomates s'il te plait." Répondit-elle, gêné.

    "Ne soit pas gêné, c'est normal que tu viennes manger ici. Tu viens d'arriver, tu n'as pas d'argent et tu ne peux pas travailler étant donné que tu ne maîtrise pas ta magie. C'est normal, ne t'inquiète pas." Rassura Mira en lui servant son repas.

    Emiko hocha la tête et commença à manger. Elle songea à ce qu'elle pourrait faire ce week-end. Lucy lui avait conseillé de profité de ses deux jours pour se reposé. Mais Emiko n'était pas fatigué après tout, elle avait dormit trois jours après son agression. Elle était en pleine forme. Elle devait faire des courses cet après-midi afin de remplir le frigo et les placards le Luxus. Après elle avait dans l'idée de faire un peu de ménage. Pas que l'appartement de Luxus soit dans un sal état, mais il y avait quelque crasse par ci par là et en grande maniaque qu'elle était, ça la stressait plus qu'autre chose.

    Elle finit son repas tout en discutant un peu avec Natsu qui mangeais - ou plutôt qui engloutissait la nourriture - à côté d'elle. Elle le trouvait rigolo et mignon, dans le sens qu'il ressemblait à un enfant. Pas qu'elle le trouvait moche hein, Natsu était beau garçon, mais il ne l'intéressait pas, puis elle n'était pas venue à Fairy Tail dans le but de trouver un copain mais dans le but d'apprendre à devenir une mage et elle savait que ça allait prendre un certain temps, alors autant se concentré sur les choses les unes après les autres.

    Soudain, l'éclat de rire d'une petite fille résonnant dans ses oreilles et elle se retourna. A l'entrée de la guilde, venait d'arrivé un couple avec une petite fille qui commençait déjà à courir de partout en criant "Papy Moustache, Papy Moustache!" faisant rire la plus part des mages.

    La femme était coiffée d'un chapeau de cowboy rouge qui laissait apercevoir ses longs cheveux verts coiffé en tresse. Elle était habillée d'un haut de maillot de bain marron ainsi qu'un court perfecto rouge. Une mini-jupe marron possédait une ceinture où étaient accrochées une arme et des balles. Elle était chaussée de sandale montante rouge. L'homme qui l'a tenait par la main était un peu plus grand qu'elle. Il avait des cheveux courts noirs. A ses oreilles pendait des boucles d'oreille étrange de couleur bleu. Il portait un poncho marron par-dessus un t-shirt rouge. Un pantalon en toile beige et des chaussures de cowboys finissait le tout. Il portait lui aussi une arme à sa ceinture. Quel étrange couple.

    Elle observa la petite fille et sourit, elle était vraiment mignonne. Elle portait tout comme sa maman un chapeau de cowboy dans les tons oranges clair. Elle avait des cheveux bruns comme son père. Elle était habillée d'un t-shirt rose et blanc avec un jean bleu. Elle était vraiment très mignonne. Elle m'était de la joie de vivre dans la guilde.

    "Bon retour!" Lança la serveuse depuis le bar.

    Le couple lui fit un grand sourire avant de s'installer à une table. La petite fille s'approcha d'eux et tapota la jambe de Natsu.
    "Nuu! Nuu!" Brailla-t-elle avec un air tout mignon.

    Natsu la regarda incrédule avant de sourire et de la faire monter sur ses genoux. La petite brune tapa dans ses mains puis regarda Emiko, avec des petits yeux curieux.

    "T'es qui?" Demanda la petite chipie, en tournant la tête sur le côté.

    "Bonjour, je m'appelle Emiko, je suis une nouvelle à la guilde."

    La petite fille la regarda de haut en bas, comme si elle la jugeait puis tapa de nouveau dans ses mains avant de rigoler. Emiko comprit alors que la petite fille l'avait accepté et elle eut un sourire attendrie en regardant la petite fille s'enthousiasmer.

    "Et toi, comment t'appelles-tu?" Demanda à son tour Emiko, souriante.

    "Assuka!" Répondit la petite, fière d'elle.

    "Asuka!" Répéta une voix d'homme avec elle. Emiko se retourna et vit le père de la petite fille.

    "Salut, je m'appelle Alzack. Je suis le père de ce petit monstre. Et ma femme là-bas s'appelle Bisca. Bienvenue à la guilde." Salua le mage aux cheveux bruns.

    "Papa! Elle c'est Koko!" Fit Azuka en rigolant. Elle tendit les bras vers son père et celui-ci la sortit des genoux de Natsu.

    "Tu t'appelles koko?" Demanda Alzak.

    "Non, Emiko, mais apparemment, ta fille a décidé de changer mon prénom." Tous deux rigolèrent et Azuka rigola avec eux même si elle ne comprit pas vraiment pourquoi ils rigolaient.

    "Koko, koko, koko, KOKO!" S'exclama la chipie toujours en applaudissant.

    Emiko rigola et lui caressa la joue. Elle était vraiment mignonne cette petite. Elle comprenait pourquoi l'ambiance de la guilde avait changé à son arrivé. Elle mettait vraiment du baume au cœur, et l'humeur devenait vite enfantine.

    Bisca arriva à son tour vers sa petite famille. Elle embrassa son homme puis déposa un baisé sur la joue de sa fille. Lucy venait de lui expliquer la situation d'Emiko. Le fait que sa famille l'avait mise dehors en apprenant qu'elle possédait un pouvoir magique. Qu'elle s'était fait agresser par des membres de Twilight Ogre. Qu'elle logeait chez Luxus en attendant de maîtrisé sa magie afin de trouver un appartement et de mettre de l'argent de côté. Cela tombait à pic, même si elle ne connaissait pas très bien Emiko, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle avait l'air d'une jeune fille sérieuse et généreuse. Alors elle s'approcha de son homme et sa fille.

    "Bonjour Emiko. Je suis Bisca, la femme d'Alzack.". Se présenta la mage cowboy.

    "Bonjour, enchantée!" S'exclama joyeusement Emiko.

    "Ecoute, je sais que l'on ne se connait pas très bien, tu viens juste d'arrivé et Lucy m'a un peu raconté ta situation et j'ai un truc à te proposer. Alzack et moi on doit partir en mission ce soir le problème, c'est qu'on a plus de nounou. Je sais que tu as besoins d'argent et nous ont a besoin d'une nounou. Je voulais savoir si tu serais d'accord pour nous garder Asuka jusqu'à dimanche soir?" Expliqua Bisca, croisant secrètement les doigts. Cette mission était vraiment bien payée. Et ils avaient besoin de cet argent car comme tous les membres, ils étaient en crise. 500 000 Jewles, il ne fallait pas passé à côté.

    "On te payera 50 000 Jewels pour le week-end, ça te convient?" Proposa Bisca.

    "Je suis d'accord pour garder ce petit monstre, mais je refuse de l'argent de votre part." Protesta Emiko.

    "Non non, on te paie. Tu as autant besoin d'argent que nous. Il est hors de question que tu gardes Asu et que l'on ne te paie pas. Non non, tu auras 50 000 Jeweles pour le week-end." Insista Alzack, apparemment d'accord avec ce que proposait sa femme.

    "Bien, j'accepte avec plaisir alors."

    "Géniale, tu nous arranges vraiment. On se retrouve vers dix-sept heures trente à la guilde? Je te prépare de quoi l'habillé pour le week-end et tout ce qui est nécessaire." Expliqua Bisca, prenant sa fille qui la réclamait dans ses bras.

    "Euh, je vais faire des courses tout à l'heure, elle mange quoi? Il faut que j'achète quelque chose de spéciale?" Demanda Emiko.

    "Elle mange normalement, le matin elle prend juste un biberon de chocolat et un biscuit." Expliqua Alzack.

    "D'acc, je rachèterais du chocolat, c'est mon petit-déjeuner aussi. " Avoua Emiko avec un sourire.

    Bisca déposa sa fille et se mit à sa hauteur ainsi qu'Alzack.

    "Chérie, papa et moi nous allons partir en mission ce soir jusqu'à dimanche, comme nounou n'est pas là, c'est Emiko qui te garderas, d'accord?" Expliqua calmement Bisca regardant sa fille dans les yeux.

    "Koko!" S'exclama joyeusement la petite fille.

    "Mais attention, tu es sage avec elle, tu l'écoutes et tu ne fais pas de caprice d'accord?" Ordonna son père.

    "Oui oui oui!" Fit la petite fille, toujours aussi joyeuse en tapant dans ses mains.

    Elle avait vraiment l'air enjoué de passé son week-end avec sa nouvelle amie. Elle lui fit un signe de la main en lui criant un "A tout t'alleurs!!" avant de sortir de la guilde avec ses deux parents pour aller chercher ses affaires.

    "Elle est vraiment mignonne!" Avoua Emiko à Mira.

    "Oui, c'est un petit bout de soleil."

    "Elle est bruyante quand même hein, je ne peux même pas manger mon poisson tranquille" Râla Happy. Sous les yeux noirs de Mirajane, il avala son bout de poisson et rajouta rapidement. "Mais c'est vrai qu'elle est très mignonne, hein, très rigolote.. Natsuuuu, sauve-moi, Mira elle me fait peur!" Couina Happy s'accrochant à l'épaule de son maître sous les rire d'Emiko.

    Elle se leva et décida d'aller faire les courses pour la semaine. Elle prévint Mirajane et Lucy se proposa de l'accompagnée ce qu'elle accepta avec joie. Elles sortirent toutes les deux de la guilde afin de se rendre au centre-ville.

    "Dis-moi…" Commença doucement Emiko, regardant le sol. "Tu as l'air très proche de Natsu." Entama Emiko.

    "Hein? Quoi? Ce n'est pas ce que tu crois. C'est euh, juste mon partenaire. Lui et moi on fait équipe depuis que je suis arrivé à Fairy Tail. Il m'a un peu pris sous son aile en fait. Puis il est très gamin, il comprend jamais rien quand on lui parle. Mais je m'entends très bien avec lui, puis il m'a sauvé plusieurs fois. Il est très collant, toujours à s'inquiéter pour moi. Puis lui et Happy n'arrête pas de skwatter chez moi. Je deviens parano à chaque fois fouillant chaque pièce de la maison m'assurant qu'il n'est pas là. La dernière fois, il était en train de dormir dans mon lit et je m'en suis aperçut seulement en me couchant tu te rends comptes? En plus, il sentait la transpiration à plein nez, un vrai mec hein! Et puis…" Lucy s'arrêta soudainement lorsqu'elle regarda devant elle. Elles venaient d'arrivé au centre-ville et elle se rendit compte qu'elle avait parlé du mage de feu tous le long de la route.

    Emiko la regarda et rigola de bon cœur. Elle se dit que Lucy ne devait pas ressentir que de l'amitié pour Natsu ou du moins qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle les imagina ensemble et sourit à sa pensée. Ils iraient bien ensemble. Elles entrèrent dans la petite superette, Emiko prit un panier et s'avança dans les rayons. Légumes, fruits, viande, produit ménage, produit de beauté tout y passa.
    En hésitant devant un parfum, qu'elle demanda à Lucy de prendre pour payer à part, évidemment qu'elle n'allait pas s'offrir un parfum sur les sous de Luxus.

    "Et pour toi, qu'elle est le plus mignon des garçons dans la guilde?" Demanda Lucy en sentant le parfum qu'Emiko lui faisait sentir. Elle fit une tête dégoûtée et la mage aux cheveux violet se ravisa sur un autre parfum.

    "J'ai pas vraiment fait attention…" Menti-t-elle, avec grande difficulté. "Ils ont tous un charme."

    "Non non, je sais que tu trouves des garçons mignons! Dis-moi, dis-moi! Ah, et prends celui-ci, il sent bon et il est pailletée!" Fit-elle en lui faisant sentir un parfum. Emiko acquiesça et elles continuèrent dans le rayon de beauté.

    "Bon… Luxus est vraiment très beau…" Avoua Emiko rougissante.

    "Aha! Je le savais! Mais tu sais, il a vingt-trois ans, il est beaucoup plus vieux que toi."

    "Je sais, mais je ne veux rien avec lui, tu sais, je suis venue à la guilde pour apprendre la magie, trouver du boulot et vivre en indépendance, les petits amis viendront après. Et puis, qui dit que je plais aux garçons?" Intima Emiko.

    "Dans ce cas tu es aveugles, parce que Luxus t'as regardé de haut en bas quand on est rentré du marché. " Expliqua Lucy.

    "Il m'a tout simplement juger du regard. Ne te fait pas de fausse idée Lucy-san." Rigola Emiko en mettant dans le panier plusieurs gel douche. "J'aurais peut-être dû prendre un autre panier pour mettre ce que je voulais payer avec mon argent…" Murmura-t-elle en regardant le maquillage.

    "Ne bouge pas, je vais en chercher un, il y a quelques trucs qui me tentent, je vais céder." Annonça Lucy avant de partir vers la caisse afin de prendre un panier. Emiko songea à ce que lui avait dit la blonde. Elle avait très bien remarqué le regard de Luxus lors de leur rencontre hier au marché, mais pour elle, il ne faisait que de la juger du regard. Normal, une nouvelle venait de rejoindre sa guilde, il fallait qu'il "l'analyse". Puis elle repensa à hier soir quand il était sorti la douche. Il était vraiment bien musclé. Le symbole de la guilde sur son flanc droit et son tribal qui partait de son pectoral droit et qui descendait derrière son épaule. Ses épaules.. Parlons-en, elle était tellement carré que n'importe quelles filles en les voyant auraient eu envie de posé la tête dessus et notre jeune mage des quatre éléments en faisait partit. Elle avait mentit à Lucy quand elle avait dit qu'elle trouvait Luxus beau, elle ne le trouvait pas beau non, elle le trouvait incroyablement attirant et sexy.

    "Bien, voyons voir les rouges à lèvres" Songea la constellationiste en revenant un panier dans la main, coupant court aux préoccupations de la violette.

    Les deux nouvelles amies restèrent devant le rayon une bonne demi-heure, se conseillant mutuellement sur le maquillage qui irait parfaitement à l'autre. Puis elles passèrent en caisse. Tout ce qu'elle avait acheté pour son bien être personnelle était dans le panier à Lucy, et toute les courses pour la semaine se trouvait dans son panier. Elle passa la première et paya la sommes indiqué par la vendeuse. Puis ce fut au tour de Lucy, une fois sortit du magasin, Emiko sortit son argent afin de remboursé Lucy.

    "Combien je te dois?" Demanda Emiko, regardant ses sous.

    "420 Jewels." Répondit Lucy, mettant les effets d'Emiko dans le panier de celle-ci.

    "C'est faux, je sais que je te dois plus." Réprimanda Emiko.

    " Je sais, mais je t'offre le parfum…"

    "Non, hors de question!" Coupa la violette.

    "S'il te plait, ça me fait plaisir, allé!" Insista la blonde.

    Emiko souffla puis prit Lucy dans ses bras.

    "Merci Lucy-Chan". Fit-elle timidement.

    Lucy sourit à l'entente du "chan" et toute deux repartirent à la guilde. Une fois arrivé à celle-ci, elles se rendirent au bar pour montrer leur achat aux filles de la guilde. Mira leur servit un bon jus de fruit frais et elles passèrent le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien mais surtout de garçon. Du moins, c'était Mira qui lança le sujet de conversation, toujours avide d'en savoir plus sur les relations qu'entretenait les filles et les garçons de la guilde. Elle était déjà extrêmement déçue d'avoir loupé le mariage d'Alzack et Bisca qu'elle avait hâte qu'une nouveau couple se forme afin d'organiser un mariage. Oui, la serveuse allait directement au point final.

    "On parle toujours de nous, mais toi Mira-san, raconte nous un peu? Quel est le garçon qui t'attire?" Demanda soudainement Lucy avec un air sadique.

    "Aye! Lucy tu fais peur à sourire comme ça!" Frissonna le petit Happy qui écoutait attentivement la conversation des filles.

    "Tais-toi sale matou! Un chat ne doit pas parlé, un chat doit miauler et ronronner c'est tout!" S'exclama Lucy en lui pinçant les joues.

    "Oui c'est vrai, dis-nous qu'elle est l'homme que tu trouves attirant Mira-san?" Enchérit Lévy avec un air curieux qu'on ne lui connaissait pas.

    "Oh.. Euh, en fait euh.."

    "Aucun homme ne touchera à ma sœur sans passé par moi. Si t'es un homme, aime ma sœur!" Meugla Elfman non loin du bar qui avait apparemment entendus la conversation. Personne ne fit attention à sa remarque trop occupé à attendre la réponse de la douce Mira.

    "Allé, dis-nous!" Ordonna Erza qui dégustait une tarte aux fraises.

    "Il est à la guilde…" Commença doucement Mira.

    "Oui, on s'en doute, mais qui?" Insista Lucy, la regardant attentivement.

    "Il est fort?" Demanda Lévy.

    Elle acquiesça.

    "Un dragon slayer?"

    Elle hocha négativement la tête.

    "Bon, alors Natsu, Gajeel, Luxus, Macao, Wakaba, Jett, Droy on oublie." Fit Lucy en énumérant le nom des garçons sur ses doigts.

    "C'est quoi sa magie?"

    "Ah bah non, si je vous le dis ça sera trop simple!" Fit-elle, avec un petit sourire.

    "Il fait partit d'une équipe?" Demanda Lucy

    Mira rougit un peu, signe qu'il faisait partit d'une équipe.

    "Oh mon dieu! C'est un garçon des Rajins!" S'exclama soudainement Erza, un peu trop fort au vu de de toute la guilde qui avait le regard braqué sur le groupe de fille. "Oups…" Chuchota-t-elle gêné.

    Mirajane rougit de plus belle.

    "C'est qui? Bixlow ou Fried. Noon? Ever?" S'esclaffa Lucy.

    "Mais non enfin Lucy-san!" S'exclama la serveuse, visiblement vexée.

    "C'est Fried c'est ça." Lança Erza.

    Mira rougit de plus belle. Oui, elle était totalement sous le charme de Fried et ça, depuis la bataille de Fairy Tail, quand elle avait compris qui était le véritable Fried. Un homme compréhensif et très sensible. Qui ne voulait blesser personne mais qui soutenait plus que tous ses amis, c'est pour ça qu'il avait suivi Luxus lors de sa rébellion contre la guilde, bien qu'il n'était pas vraiment pour. Puis elle le trouvait vraiment beau. Son visage angélique, ses yeux d'un bleu à perdre pied, ses douces mais qu'elle avait serré très fort lors de son combat avec lui. C'était un mage extraordinaire qui pouvait vraiment devenir puissant s'il le voulait. Mais jamais elle ne lui avouerait ce qu'elle ressentait pour lui. Après tout, il était Fried Justin des Rajin la garde rapproché de Luxus. Malgré le fait qu'il est pleuré devant elle, qu'il se soit battu à ses côtés sur l'île Tenro il restait un des membres de la guildes les plus mystérieux.

    "Tu es amoureuse de Fried?" Demanda Lévy.

    "Euh.. Je-je crois oui." Confessa Mirajane plus rouge que jamais.

    "Yata!" S'exclama Lucy, en frappant dans ses mains tel une enfant! "Il faut que dès que Fried rentre de sa mission que tu lui parles!"

    "Non, je ne veux pas qu'il sache." Murmura Mirajane.

    "Mais si, Lucy à raison Mira-nee." Intervint Lisanna qui arrivait avec Wendy et Charuru.

    "Vous croyez vraiment?" Mirajane se titurait les doigts, sa confiance en elle étant retombé d'un coup.

    Les filles étaient toutes d'accord sur le fait que Mirajane devait avouer ses sentiments au mage des runes dès que celui-ci rentrerait de mission. La conversation se tourna alors sur Lucy et sa relation qu'elle entretenait avec Natsu. Celle-ci niait toutes autres relations que celle de l'amitié. Oui elle tenait beaucoup à lui mais parce que c'était un ami très cher pour elle, rien de plus, rien de moins.

    Puis vers dix-sept heures quinze, Bisca et sa petite famille revinrent à Fairy Tail.

    "Koko!" S'écria la petite en courant vers la mage des quatre éléments, les bras tendus. Emiko rigola et la prit dans ses bras. Asuka lui fit un gros bisou sur la joue toute contente et tapa dans ses mains.

    "Tiens, dans ce sac je t'ai mis tout ce dont tu auras besoin ce week-end. Pyjama, Sucette magique*, quelques couches, malgré son âge il lui arrive de faire au lit, on n'est jamais trop prudent. Des vêtements, son savon, shampoing etc. Enfin, tout pour un bon week-end. Ah, et on t'a aussi mis le lit parapluie." Expliqua Bisca en présentant un sac à Emiko. "J'espère que tu t'en sortira, mais je te fais confiance. Elle fait ses nuits, les après-midi elle fait la sieste, enfin, quand elle le veut bien. Pour le reste tu verras bien ce week-end." Finit-elle en rigolant.

    Elle et Alzack embrassèrent leur fille, la serrant fort dans leur bras. Chaque départ en mission était déchirant pour ses deux parents aimant. Leur petite fille était toute leur vie mais pour son bien-être ils se devaient de faire des missions assez souvent pour mettre de l'argent de côté. Cette mission pourrait leur permettre de prendre quelques jours de vacances avec leur fille une fois qu'elle sera terminée. Après les dernières recommandations à leur fille et à Emiko, le couple quitta la guilde afin de se rendre à la gare pour prendre leur train.

    "Koko, tu habites où?" Demanda la petite fille avec un grand sourire.

    Emiko se mit à sa hauteur et posa ses mains sur ses épaules.

    "Je n'ai pas de chez moi, j'habite chez Luxus."

    "Usus!" S'exclama la petite fille au chapeau en tapant dans ses mains tout en agitant sa mignonne petite tête de gauche à droite.

    "Oui, on y va?" Proposa Emiko.

    "Oui, on va chez Usus!" Emiko rigola et se dit qu'Asuka avait vraiment du mal avec les prénoms de la guilde. Elle écorchait même son propre prénom. Mais c'est ce qui l'a rendait encore plus mignonne. Elles saluèrent toute les deux la guilde, mais cela pris plus de temps que prévus puis qu'Asuka avait décidé de faire des bisous à tout le monde. Après un long moment, elles partirent toutes les deux en direction de l'appartement de Luxus. Ce week-end s'annonçait vraiment bien, dans une ambiance douce et enfantine.


    __________

    Voilà, j'espère qu'il vous plait. Je tiens à vous préciser que les 2 prochains chapitre son centré sur le week-end d'Emiko avec Asuka et.. Une personne surprise! :)
    L'entraînement d'Emiko avec Erza commence au chapitre 6 :) c'est là que les choses sérieuse vont commencer. Voilà!
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey-sama
    :
    :
    Grey-sama


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 285
    Date de naissance : 16/11/1999
    Date d'inscription : 12/09/2012
    Age : 24

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:01

    Trop bien je veux la suite ! onion55
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:18

    Merci :D
    La suite la semaine prochaine, si ce n'est pas la fin du monde What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey-sama
    :
    :
    Grey-sama


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 285
    Date de naissance : 16/11/1999
    Date d'inscription : 12/09/2012
    Age : 24

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:42

    Ses pas la fin du monde et pourtant tu la pas encore mis. Non sérieusement je l'attends avec impatience :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Gazille
    :
    :
    Gazille


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 137
    Date de naissance : 30/11/1991
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 32

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:40

    J'attends aussi >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey-sama
    :
    :
    Grey-sama


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 285
    Date de naissance : 16/11/1999
    Date d'inscription : 12/09/2012
    Age : 24

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:44

    La suite ! PLEASE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:38

    tien j'ais lu cette fic sur fanfic-fr.net et je trouve ta fic super :D

    sur le site je suis fannette
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » L'ellipse (spoil chap 254 +)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
    Sauter vers: