Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)

    Aller en bas 
    +2
    Rikô
    SupermajoR
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyVen 7 Déc - 14:07

    Emiko.
    Prologue.

    Il était tard dans la nuit, et une jeune fille aux longs cheveux bleus aux reflets violets marchait d'un pas pressé dans la rue, regardant fixement devant elle. Elle arrivait presque à destination. Trois jours qu'elle marchait faisant seulement quelques poses pour s'alimenté et dormir. Elle était épuisée, à bout de force, mais elle voyait son but devant elle, à l'autre bout de la rue.

    "Fairy Tail.." Murmura-t-elle, un sourire se dessinant sur son joli visage.

    Lorsque soudain une main l'attrapa et l'attira dans une ruelle sombre.

    "Salut ma jolie poupée!" Déclara une voix d'homme.

    "Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure si, bébé" Lui susurra un autre homme à son oreille.

    "Lâchez-moi" Fit-elle doucement, essayé vainement de se dégager de leur emprise. "Lâchez-moi je vous dis! Je dois rejoindre Fairy Tail!" Paniqua-t-elle.

    "Fairy Tail? Cette guilde de m****? Es-tu sérieuse princesse?" Une main commença à la caresser en dessous de son t-shirt.

    "Mais je vous en prie, lâchez-moi!" Commença-t-elle à hurlé.

    Soudain, une vague de vent s'enveloppa autour d'elle, projetant ses deux agresseurs contre le mur.

    "Putain de m****, c'était quoi ça?" Cria un des hommes, la plaquant contre le mur.

    "T'es une mage c'est ça? Puissante à ce que je vois, viens plutôt nous rejoindre nous, Twilight Ogre plutôt que cette guilde de m**** qui répond au nom de Fairy Tail."

    "Non, je veux rejoindre Fairy Tail, mais laissez-moi passé!" Continua-t-elle à hurlé, donnant des coups de pieds dans le vide.

    Sans qu'elle s'y attende, un coup de poing s'abattit violemment contre sa joue, suivit d'un autre, puis encore un autre. Un coup de pied dans le ventre la fit tomber à terre et ses deux agresseurs continuèrent à la ruer de coups. Un devant, un derrière. Son nez était en sang et elle ne sentait plus son dos. Soudain, elle se sentit relevé par la gorge, un des deux hommes l'étranglais, resserrant ses doigts, l'empêchant ainsi de respirer.

    "Fairy Tail.." chuchota-elle. Les yeux vides d'expression, à bout de force. Soudain, la personne la lâcha puis elle entendit les deux hommes se battre avec un inconnu, sûrement son sauveur. Elle ne put en voir plus, et tomba sur le sol, inconsciente.




    ______
    Voilà, cette fois-ci je vous poste ma fiction. J'ai déjà cinq chapitres d'écrit, le sixième est en cours. J'espère que le prologue vous plaira et que vous aurez envie de lire la suite. Je mettrais le premier chapitre tout à l'heure, quand il y aura une réponse, histoire de ne pas faire de Double Post. :)


    Dernière édition par FairySumi le Lun 10 Déc - 15:22, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyVen 7 Déc - 16:48

    J'ai lu pour l'instant je trouve ça bien je me demande qui est le sauveur ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyVen 7 Déc - 17:07

    C'est vrai que c'est pas mal j’attends la suite avec impatience *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyVen 7 Déc - 17:15

    Merci beaucoup! J'attendais quelques commentaires afin de ne pas faire un double-poste. Donc voilà la suite, comme promis :)

    ________________________

    Chapitre 1: Fairy Tail.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une forte lumière l'aveugla. Elle fronça les sourcils et se frotta les yeux puis les ouvrit enfin. Elle s'aperçut alors qu'elle se trouvait dans une sorte d'infirmerie au vus des pansements et quelques lotions désinfectantes qui jonchaient par ci par là sur les tables de chevets. Elle se mit en position assise sur le lit dans lequel elle était allongée et observa ses bras. Elle avait de nombreux bandages qui recouvraient sa peau. Son ventre la lançait et lui faisait un mal de chien, elle grimaça mais ne se plaignit pas. Elle se souvenait seulement de s'être fait agresser, tabasser puis plus rien, le vide, le noir total. Où était-elle exactement? Qui l'avait emmené ici? Qui l'avait sauvé? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête sans qu'elle puisse y trouver la moindre réponse.

    Elle entendait du bruit venant du rez-de-chaussée. Elle essaya de se levé mais une violente douleur au dos l'en dissuada et elle se réinstalla correctement sur son lit. Elle espérait fortement ne pas être dans l'infirmerie de Twilight Ogre. Et si finalement, elle n'avait pas été sauvée, et qu'on l'avait emmenée dans cette guilde qu'elle ne voulait surtout pas rejoindre. Aucun indice dans la pièce pouvait lui indiqué cela. Elle paniqua légèrement. Déjà elle se faisait agresser et ensuite elle se réveillait dans un lieu qui lui était inconnu. Décidément, il lui arrivait que des merdes. Soudain, la porte s'ouvrit lentement. Elle entendit encore mieux le bruit qui se dégageait du rez-de-chaussée avant que la porte ne se referme derrière une jeune femme.

    Et quelle jeune femme magnifique. D'une taille moyenne, des longs cheveux argentés qui étaient lâché dans son dos. Une frange remontée à l'aide d'un chouchou rose, une robe de couleur assortit à celui-ci, de magnifiques et grands yeux bleus, pas de toute, cette jeune femme était bel et bien Mirajane, une des mages de Fairy Tail qui a posée de nombreuse fois dans le "Sorcerer Magazine".

    "Bonjour, je vois que tu es enfin réveiller" Coupa Mirajane de sa voix douce. "Je suppose que tu te demandes ce que tu fais ici." Supposa Mira, s'approchant doucement d'elle, ne voulant pas l'effrayer.

    Elle hocha la tête, intimidée par cette mage renommée.

    "Natsu t'as trouvée dans une ruelle pas très loin d'ici. Il est revenue à la guilde te portant sur son dos et t'as directement emmenée ici." Commença-t-elle à expliquer. "Ah oui, je suis bête. Je suis Mirajane et ici c'est l'infirmerie de Fairy Tail. Natsu fait partit de la guilde. Une fois dans l'infirmerie, je me suis occupé de toi avec ma petite sœur, Lisanna. Tu étais gravement blessée, une de nos membres à usé de sa magie pour guérir tes plus grosses blessures. Cela fait déjà trois jours que tu es ici, je suis soulagée de voir que tu es enfin réveillée" Sourit Mira, terminant son explication.

    "D'accord.." Fut tout simplement ce qu'elle put dire. "Merci!" Ajouta-elle rapidement, se rendant compte de son impolitesse.

    "C'est rien. Dis-moi, comment t'appelles-tu?" Demanda Mira, commençant à enlever ses bandages pour commencer ses soins journaliers.

    "Ah euh, je m'appelle Emiko." Fit-elle rapidement, se laissant soignée par Mira, gênée.

    "Ne sois pas timide, surtout pas avec moi" Rigola doucement la jeune mage, essayant un tant soit peu de rassurée la blessée. "Dis-moi plutôt ce que tu faisais dans les rues si tardivement. Natsu a cru entendre "Fairy Tail" c'est pour cela qu'il s'est approché, et quand il a vu ce qu'il se passait, il est venu à ton secours. Tu voulais venir à Fairy Tail?" Questionna Mira, curieuse.

    "Oui. Oui je voulais venir, j'arrivais presque mais deux membres de Twilight Ogre m'ont attrapée. Quand je leur ai dit que je voulais rejoindre Fairy Tail, c'est là qu'ils m'ont agressée." Expliqua Emiko, tremblante, la tête baissé. Elle revoyait encore les images de son agression qui défilait dans sa tête, et cela la terrifiait plus que tout.

    "Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité maintenant." Elle finit de lui bander le bras avant d'ajouté "Le maître est rentré ce matin, tu veux le voir?"

    "Oui.. Oui je veux bien s'il vous plais." Fit-elle timidement.

    "Non non, pas de vous, surtout pas, tu me fais me sentir vieille" Mira lui fit un clin d'œil et lui annonça qu'elle allait chercher le maître.

    Une fois la belle mage en dehors de la pièce, Emiko souffla. Elle n'en revenait pas, elle était finalement arrivé à Fairy Tail et venait de discutée normalement avec une des mages les plus célèbres. En plus de ça, Natsu dit Salamander l'avait sauvé. Tout cela était incroyable et pourtant, elle n'arrivait pas à y croire. Elle s'allongea dans le lit, fermant les yeux un instant.

    La porte s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître un petit homme, au crane dégarnie et à la moustache tombante. Habillé d'une cape blanche et le visage sérieux, il s'avança vers Emiko, les mains derrière le dos.

    "Comment te sens-tu" Lui demanda le vieil homme d'une voix fluette.

    " J'ai mal au dos, mais ça va, merci." Répondit franchement Emiko.

    "Bien, pour ton dos, Wendy à fait de son mieux, j'espère que cela s'améliorera avec le temps. Mira m'a dit que tu voulais nous rejoindre c'est ça?"

    "Oui, j'aimerais beaucoup. J'ai, j'ai-.. J'ai besoin de vous." Confit-elle.

    "Commença besoin de nous? Explique moi, tu ne crains rien ici." Rassura le maître de Fairy Tail.

    " Je n'arrive pas à contrôler ma magie. Je ne sais pas pourquoi je suis une mage. Mes deux parents ne le sont pas, et personne dans ma famille d'ailleurs. Je ne connais rien à la magie, je suis perdue. Je ne pensais pas être une mage. Je ne sais pas la gérer, je ne sais pas quoi en faire. S'il vous plais, guidez-moi." Finit Emiko, les larmes aux yeux. "Ma famille ma rejetée, ils ont toujours été contre la magie, apprendre que leur fille possédait un pouvoir, ne leur a pas plu, ils m'ont mis à la porte il y a une semaine. J'ai marché durant trois jours jusqu'à arriver près de la guilde avant de.. Avant que.."

    "Ne t'en fais pas, j'ai compris. Dis-moi, peux-tu me décrire ta magie?" Interrogea le vieux, curieux.

    "Je ne sais pas exactement. Je peux créer le vent, la pluie, du feu de différentes couleurs. Je peux aussi me fondre dans le sol, m'intégré à lui. Je ne sais pas comment vous expliquez clairement, je suis désolé."

    Le vieux la regarda perplexe et à la fois surpris. Il sentait en elle un immense pouvoir magique, très fort, très puissant. Il avait très bien compris sa magie et il était stupéfait. Jamais il n'aurait pensé qu'une seule personne pouvait détenir en elle-même le pouvoir des quatre éléments. Il comprenait maintenant pourquoi elle n'arrivait pas à le gérer, à le contenir. Surtout si elle ne connaissait rien à la magie, ça devait être compliqué pour elle.

    "Bien, je vois. Je vais t'expliquer. Tu détiens en toi le pouvoir des quatre éléments. Saches que je suis assez surpris, je ne pensais pas qu'une seule personne pouvait détenir ce pouvoir. Nous avons à la guilde une mage qui détient un des quatre éléments, Jubia Lokser. Elle possède la magie de l'eau, tu pourras sans doute lui demander quelques trucs si cela peut t'aider. Ensuite, je crois que Levy à quelques livres sur la magie de vent et de terre. Je lui demanderais de bien vouloir t'en conseiller quelques-uns. Puis, il y a un mage qui maîtrise tous les types de feu, Totomaru. Le fils d'un de mes membres à pris des courts avec lui, je peux le contacter pour toi si tu veux. Bien, je vais te laisser te reposer, dès que tu te sens mieux, tu peux descendre d'accord?" Emiko hocha la tête assimilant toutes les informations que venait de lui divulguer le vieux. "Ah, et bienvenue parmi nous!" S'exclama-t-il, un grand sourire sur le visage.

    Emiko écarquilla les yeux. Alors ça y'est, elle faisait officiellement partie de Fairy Tail. Elle n'en revenait pas, enfin. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle avait marché pendant trois jours dans le but d'intégrée cette guilde sans pour autant être sûre qu'elle y serait autorisé. Et voici que le maître en personne venait de lui souhaiter la bienvenue. Elle ferma les yeux, souriant doucement avant de sans s'en rendre compte, tombée dans un profond sommeil.

    Le lendemain, elle se réveilla alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Il devait être autour des onze heures du matin. Elle s'étira longuement, grimaçant à cause de son dos douloureux. Elle avait l'impression que des milliers de flèches s'abattaient sur son dos. Elle souffla et descendit du lit. Une fois debout, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire. Elle n'allait quand même pas descendre de l'infirmerie en chemise de nuit alors qu'elle ne connaissait personne. C'est alors qu'elle trouva ses vêtements propres plié sur une chaise. Elle fut surpris mais les prit tout de même et les enfilas. Une fois habillé, elle se regarda dans le miroir. Elle faisait peur à voir. Son teint blanc faisait ressortir ses magnifique yeux bleus, bien que cernés. Ses longs cheveux n'étaient pas coiffés et une coupure occupa la moitié de sa joue droite. Décidément, ces gars de Twilight Ogre l'avaient bien amochée. Elle s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval laissant quelques mèches retombées devant son visage.

    Elle était vraiment très jolie si on oubliait son teint blafard et sa coupure. Elle était petite, mais elle avait de jolies formes. Elle était habillée d'un petit chemisier blanc qui s'arrêtait au-dessus de son nombril fermé par un nœud papillon violet. Elle portait une mini-jupe violette elle aussi, rappelant la couleur du nœud ainsi que celle de ses cheveux laissant apercevoir ses fines jambes actuellement couvertes de bande. Elle avait des chaussures à larges talons noir de couleur violettes, un nœud papillon ornait le bout de celles-ci. Elle était vraiment très jolie.

    Expirant un bon coup pour se donné du courage, puis ouvrit la porte afin de se rendre auprès des membres de la guilde. Elle accéda directement à un petit couloir ouvert sur le rez-de-chaussée. Elle se dirigea vers l'escalier, posant doucement sa main sur la rambarde. Elle n'osait pas descendre, affronté tous les regards. Elle était de nature extrêmement timide et le fait de descendre seule, l'a mettait dans un état de grand stresse. Prenant son courage à deux mains, elle descendit les escaliers, doucement, regardant ses pieds.

    Arrivé en bas, le silence ce fit dans la pièce principal et même en ayant les yeux fixer au sol, elle pouvait sentir tous les regards interrogatifs sur elle. Elle n'osait plus bougé, tétaniser. Jusqu'à ce qu'une douce main vienne se posé sur son épaule.

    " Coucou Emiko. Je suis heureuse que tu sois enfin sur pied." Emiko leva les yeux et devant elle, se tenait Mirajane, souriante comme toujours. "Hey tout le monde, voici Emiko, la jeune fille que Natsu a sauvé l'autre soir. A ce que j'ai cru comprendre, elle intègre Fairy Tail, alors soyez gentils avec elle". Annonça Mira avant de prendre la main d'Emiko et de la traîner avec elle vers le bar sous les salutations des autres membres de la guilde. Elle leur souriait d'un petit sourire crispé, hochant la tête en signe de remerciement. Elle grimpa une petite marche avant que Mira ne se stop.

    "Emiko, je te présente Natsu, le garçon qui t'ai venu en aide. Natsu, voici Emiko."

    "Oï! Tu vas mieux?" Demanda le garçon aux cheveux Roses, sautant du tabouret afin de s'approché d'Emiko. Celle-ci eu un mouvement de recul, se cachant derrière Mirajane. Natsu la regarda perplexe se demandant pourquoi elle avait peur de lui, après tout, c'était quand même grâce à lui qu'elle était ici.

    Caché derrière Mira, tremblante, elle n'osait pas s'approché de lui. Elle serra fort la main de Mira qui tourna son visage vers elle.

    "N'ai pas peur. Natsu ne te fera jamais de mal d'accord." Essaya de la rassurer Mira, posant une main sur sa joue.

    Emiko n'était pas pour autant rassurée. Sans qu'elle s'en rende compte, elle commença à avoir une peur certaine pour les hommes. Pourtant, elle devrait le remercier, le serrer dans ses bras. C'est grâce à lui qu'elle était là. C'est lui qui la sauvé de ses agresseurs. Lui qui leur avait mis une correction mais pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle voyait, de par sa veste ouverte le tors et les bras de Natsu fort musclé. Elle pouvait très bien s'imaginer que si Natsu la frappait il lui ferait mal, très mal. Natsu la regarda quelques minutes avant que Mirajane lui demande de ne pas insister pour l'instant, qu'il lui faudrait du temps pour retrouver confiance aux hommes.

    Celui-ci hocha la tête et se dirigea vers le panneau des missions, dans le but d'en trouver une qui plairait à Lucy. En parlant de Lucy, celle-ci était affalée sur le bar. Lorsqu'elle vit Emiko, elle lui fit un grand sourire histoire de la rassurer un peu. Emiko lui rendit son sourire avant de s'assoir sur le tabouret que lui avait indiqué Mirajane. Elle prit donc place entre Lucy et une fille aux cheveux bleus bien coiffés.

    "Emiko, je te présente Lucy." Commença-t-elle en désignant la blonde à sa droite. "Et voici Juvia, elle est la mage d'eau dont ta parlé le maitre." Fini-t-elle avant de se faire appeler par un membre de la guilde qui attendait sa bière.

    "Salut Emiko. Juvia est ravis de faire ta connaissance." Salua la mage d'eau, avec un sourire.

    Emiko hocha la tête en guise de salutation.

    "Juvia serait ravis de te donner des conseils pour améliorer ta magie d'eau. Demande à Juvia ce que tu voudrais savoir, et Juvia te l'apprendra." Sourit Juvia, buvant une gorgée de son sirop.

    Emiko se demanda pourquoi la mage aux cheveux bleus parlait d'elle à la troisième personne, mais elle le garda pour elle. Une limonade bien fraîche se posa devant elle et elle remercie la serveuse avec un sourire.

    "Salut, je suppose que tu dois être Emiko." Fit une voix derrière elle.

    Elle se retourna et découvrit une mage en armure. Elle était belle, avec de longs et magnifiques cheveux rouges. Malgré son air sérieux et sévère, elle avait plutôt l'air aimable, du moins, c'est ce qu'espérait Emiko.

    "Je me présente, je suis Erza. Je vais te présenter un peu tous les membres." Avant que la jeune nouvelle ne pus dire un mot, Erza enchaîna. "Alors tu connais déjà Lucy, Juvia et Natsu." Commença Erza en les pointant du doigt. "Ainsi que Mirajane et le maître. Sur la table du fond là-bas où il y a une fille avec un tonneau de saké entre les jambes et deux hommes c'est Kanna, Macao et celui qui fume Wakaba. La table juste à côté, c'est Levy, Jett, Droy et le chat noir Panthère Lily. Tu en trouveras trois de chat, enfin, ce ne sont pas vraiment des chats puisque c'est des Exceed mais c'est un détail. Le maître de panthère Lily c'est Gajil, le mec que tu vois là-bas en train de manger de l'acier."

    Emiko déglutit. Cet homme lui faisait peur. Il avait l'air froid et méchant. Son visage et ses bras couvert de piercing ne lui inspirait vraiment pas confiance. Elle se promit dans sa tête de ne jamais lui adresser la parole.. Du moins, pour l'instant.

    "Ne t'inquiète pas, il peut paraître froid au premier abord, mais c'est un mec bien." Assura Erza ayant compris le malaise qu'avait ressenti Emiko. "Puis il faut que tu saches que dans la guilde, malgré quelques chamailleries, nous sommes tous de très bon amis. Aucun de nous ne fera de mal à quiconque. Au contraire, on sera là pour t'épauler, t'encourager et te protégé dans les moments voulu." Souri Erza, regardant la salle où débutait une bagarre entre Natsu et Grey. "Ensuite, le garçon qui commence à se battre avec Natsu et qui est en caleçon, c'est Grey." Continua-elle. "Ah, et ne fait pas attention, c'est une mauvaise manie qu'il a." Expliqua la mage en armure en voyant l'air gêné d'Emiko.

    Elle continua ainsi les présentations, en passant par Wendy, Charruru, Happy, Max, Nab, Reedus et tous les principaux membres de la guilde. La mage des quatre éléments commençait petit à petit à se détendre et commença à parler avec Lucy. Elle l'a trouvait un peu bizarre mais très marrante et très gentille. Elle apprit par Happy que Lucy écrivait un roman. Ecrivant elle aussi quelques nouvelles par ci par là, la discussion tourna autour des livres qu'elles avaient pu lire toute les deux. Lucy proposa donc à Emiko d'aller voir Levy pour qu'elle lui demande quel livre elle pourrait lui emprunté.

    "Salut Levy-chan!" Cria presque Lucy, prenant place à côté d'une mage à lunette. "Je te présente Emiko, elle vient de rejoindre notre guilde." Annonça fièrement Lucy, tirant sur le bras d'Emiko afin de la faire assoir à côté d'elle. Emiko obtempéra se triturant les doigts, regardant ses chaussures.

    "Salut! Ne sois pas timide." Rigola Levy. La nouvelle mage leva les yeux vers Levy et lui sourit. "Ah j'aime mieux ça. Les garçons, vous pouvez nous laisser? Qu'on puisse papotée entre fille?" Demanda calmement Levy à ses deux amis qui regardaient Emiko avec un œil bienveillant. Ils hochèrent la tête et partirent discutés avec Max deux tables plus loin. Seul Lily était resté, après tout, c'est un chat.

    "Le maître m'a dit de te renseigner sur différents livres qui pourraient t'aider à comprendre et apprendre ta magie. J'en ai déjà sélectionné quelques-uns sur l'air et la terre. Si tu le veux, on ira dans ma chambre en fin d'après-midi pour que je puisse te les montrés." Lui proposa Levy avec un grand sourire. Emiko accepta avec joie, essayant de se détendre un peu. Après tout, si elle voulait rester dans la guilde, il fallait qu'elle soit moins timide et plus souriante. Mais elle ne pouvait pas s'en empêché, c'était dans sa nature d'être comme ça. Et son agression n'avait pas arrangé les choses.

    "Tu verras, la chambre à Levy-chan est une immense bibliothèque à elle toute seule!" S'exclama Lucy en agitant les bras montrant à quel point Levy possédait un tas de livre. Emiko rigola un peu en voyant Lucy énuméré à une vitesse folle tous les livres que pouvait avoir la mage de mot.

    Elle aussi était une passionnée de lecture. Elle avait plein de livre chez elle. Malheureusement, suite à son départ précipité, elle n'avait pu en prendre aucun. En même temps, ce n'était même pas un départ, ses parents l'avaient carrément foutu à la porte comme une malpropre. Elle avait pu emporter seulement quelques affaires ainsi que ses économies. 10 000 Jewels en tout. C'était peu surtout qu'elle ne savait pas où elle allait loger, comment elle allait se nourrir et ses vêtements ne ferais même pas un mois. Prenant donc son courage à deux mains, elle s'adressa aux filles qui commençaient à partir dans une passionnante discussion sur le dernier livre que Levy avait déniché.

    "Euh.. Lucy-san, Levy-san, je.." Commença-t-elle très timidement, le rouge au joue.

    "Oui?" Encouragea Lucy avec un grand sourire.

    "Voilà, en partant de chez moi, je n'ai plus emmené que quelques affaires, je ne ferais sans doute même pas le mois avec ça. J'aurais besoin de m'acheter quelques vêtements. Je voulais savoir si vous pouviez m'emmener dans des boutiques sympas dans la ville." Demanda finalement Emiko, soulager qu'elle y soit arrivé.

    "Ouais! Carrément!" Sautilla Lucy. "Une après-midi shopping, rien de meilleure. Je voulais moi aussi ajouter quelques nouveauté à ma garde-robe!" S'enthousiasma Lucy, déjà debout prête à partir.

    "Je suis pour aussi, ça permettra de mieux nous connaître." Acquiesça Levy, se levant à son tour. "Mira-chan, on va faire les boutiques, Emiko a besoin de nouveaux vêtements." Prévint Levy.

    "D'accord, mais attends une seconde Emiko, je dois te tatouer le logo. Tu le veux de quel couleur?" Demanda Mira, déposant son plateau sur le bar.

    "Violet!" Répondit-elle sans aucune hésitation et avec un immense sourire.

    "Très bien, ne bouge pas, je vais te chercher ça."

    Tandis que Mira parti à l'arrière de la guilde, sûrement la réserve afin de chercher le symbole, Juvia Erza et Wendy s'invitèrent elles aussi à l'après-midi shopping organisé à l'improviste. Erza devait se rendre à son magasin d'armure et Juvia avait vu, quelques jours auparavant, un bijou qu'elle voulait s'acheter. Emiko était contente que les filles l'accompagnent, elle se sentait bien avec elle. Puis comme l'avait précédemment dit Levy, cet après-midi servira à mieux connaître ses nouvelles amies.

    "Alors, où veux-tu le placé?" Demanda la mage aux cheveux argentés se plaçant devant Emiko.

    Celle-ci réfléchis quelques minutes avant de prendre une décision.

    "Je pense qu'à l'aine ça ferait jolie, non?"

    "Oui, ça serait super!" Confirma Mira, se baissant pour être à la bonne hauteur. Emiko rougit un peu de la situation, mais ne dis rien.

    "A gauche, donc à droite pour toi." Lui répondit Emiko timidement.

    Alors la Mirajane posa le tampon magique sur l'aine gauche d'Emiko. Elle appuya un peu jusqu'à ce qu'une petite lumière apparaisse et elle enleva le tampon. Ca y'est, avec ce tatouage, Emiko faisait entièrement et officiellement partie de la guilde. Elle se sentait fière et son assurance lui revenait petit à petit. Elle savait qu'ici, personne ne la jugerais, personne ne la critiquerait. Elle savait qu'elle se ferait des amis et même de très bons amis. Que la guilde allait devenir sa seconde famille, non, sa famille tout court. Après tout, elle n'en avait plus. Sans comprendre pourquoi, elle se jeta dans les bras de Mirajane, sans doute l'émotion. Celle-ci sourit franchement en lui caressant les cheveux. Se rendant compte de son geste, Emiko s'éloigna brusquement faisant sourire la douce mage.

    "Tu veux nous accompagner Mira-chan?" Demanda Lucy.

    "J'aimerais bien mais j'ai encore du boulot. Une prochaine fois les filles. En attendant, amusez-vous bien et profitez bien de cette belle journée." Intima Mira, en leur faisant un signe de la main.

    Les filles lui adressèrent un grand sourire avec de sortir de la guilde afin de se rendre en ville. Elles descendirent les escaliers, longèrent la petite forêt qui se trouvait devant la guilde et marchèrent encore quelques minutes avant d'atteindre le centre-ville. Sur le chemin, elles discutèrent de tout et de rien.

    "Je voulais savoir, qu'elle est votre magie à toute, sauf Juvia que je sais déjà." Questionna Emiko.

    "Je suis une constellationniste. C’est-à-dire que je suis une mage stellaire. Grâce à des clés, je peux invoquer des esprits. J'ai actuellement dix clés d'or, qui correspondent aux douze signes du zodiaque et cinq clés d'argent." Expliqua fièrement Lucy. "Tient pour te montrer, je vais invoquer Plue." Elle sortit en clé d'argent, ou une petite tête bleue était dessiner.

    "Ouvre-toi porte du chiot, Nikolas!" Déclara Lucy, tournant la clé. Une forte lumière apparue et un petit être apparu devant eux. On aurait dit un chiot blanc, marchant sur deux pattes avec comme nez, une sorte de cône jaune.

    "Oooh, il est trop mignon!" S'extasia Emiko, les yeux pétillant.

    "Emiko, je te présente Plue. Plue, voici Emiko, une nouvelle membre." Annonça Lucy.

    "Pun Pun." Répondit Plue, regardant Emiko.

    "Les Esprits se servent de mon pouvoir magique. D'autre en utilise beaucoup et d'autre moins. Plue n'en n'utilise vraiment pas beaucoup, c'est pour ça que je l'invoque souvent, c'est comme mon animal de compagnie en fait." Expliqua Lucy, se penchant pour porter Plue.

    "Génial." Fut tout ce que pu dire Emiko. "Et toi Erza, c'est quoi ta magie?" Demanda-t-elle alors, tournant son regard vers la mage en armure.

    "Erza à une magie magnifique et incroyable! C'est la mage la plus puissant de tout Fairy Tail!" S'exclama Lucy, ne laissant pas le temps à Erza de répondre. Celle-ci eu un petit sourire avant de répondre.

    "J'utilise de une magie de rééquipement et d'arme. Je possède dans une dimension parallèle plus d'une centaine d'armure et d'arme. Je peux lors d'un combat, me changer en seulement quelques secondes. Regarde." Sans plus attendre, une couleur jaune vive entoura Erza et quelque seconde plus tard, Erza n'était plus habillée pareil. Son armure avait laissé place à une jolie robe bleue et blanche. "Je ne possède pas que des armures, j'ai quelques tenues quotidienne aussi." Précisa-t-elle avant de se rechanger. "Mais c'est en armure que je me sens mieux." Finit-elle.

    "Lucy à raison, c'est vraiment une magique magnifique. J'aimerais bien moi aussi pouvoir me changer en quelques secondes, ça doit être pratique dans certains moments." Elles rigolèrent toutes ensemble. Emiko commençait vraiment à se sentir à l'aise. "Levy, c'est quoi ta magie à toi?"

    "Je maitrise la magie des mots. Je peux donner forme à n'importe quel mot. Regarde." Elle fit alors à son tour une démonstration. "Solid Script: Love!" Devant elle, le mot "Love" apparut sous plusieurs formes différentes avant de s'atténuer.

    "Génial!" Déclara Emiko, en tapant joyeusement dans les mains. "Et toi alors Wendy? Je crois que c'est toi qui m'as soignée quand j'étais à l'infirmerie. Je te remercie infiniment tu sais."

    "Oh, c'est normal!" Lui répondit Wendy avec la joie habituelle. "Je suis une Dragon Slayer, une magie très anciennes. Un dragon m'a appris plusieurs techniques de Dragon Slayer. Je peux également comme tu le sais, utilisé un sort de guérison. J'utilise souvent le sors "Troia" sur Natsu pour son mal des transports, mais je crois que comme je l'ai trop utilisé, il ne fait plus effet. Je ne peux pas te faire une démonstration, je suis désolé." Fit-elle déçue.

    "C'est pas grave. Vous avez toute une magie vraiment géniale!" S'exclama-elle alors qu'elles arrivaient devant la première boutique. Une bijouterie, où Juvia avait repéré son bracelet.

    "Tu sais, une fois que tu sauras maitrisée ta magie, je suis sûre qu'elle sera aussi géniale." Déclara Levy, en entrant dans la bijouterie.

    "Tu seras même peut-être une des plus puissantes de la guilde après." Réalisa Lucy, en se frottant le menton.

    "Oula oula, je ne pense pas." Rigola Emiko.

    "Juvia pense que Lucy à raison." Fit-elle, regardant son bracelet tant convoitée. "Quand Juvia faisait partie de Phantom Lord, elle était la plus puissante avec les trois autres mages des éléments."

    "Je suis sûre que Juvia pourrait atteindre le rang de mage S." Fit simplement Erza.

    " Rang S? Qu'est-ce que c'est?" Questionna Emiko.

    "Ce rang regroupe les plus puissant mage de la guilde. Erza en fait partie ainsi que Mira-chan."

    "Mirajane?" S'exclama Emiko, un peu trop fort apparemment vu que les clients se tournèrent vers elle. Elle rougit furieusement, se rendant compte qu'elle avait parlé un peu trop fort.

    "Oui, Mira était une sorcière redoutable à l'époque, elle l'est encore malgré le fait qu'elle ne fait plus de mission. Ensuite, il y à Luxus, le petit fils du maître. C'est un dragon Slayer de deuxième génération. Il utilise la magie de foudre. Il a engagé un combat contre Fairy Tail il y a sept ans, mais il s'est remis en question et malgré qu'il soit rarement à la guilde, il est là pour nous aider contre les ennemies."

    "Sept ans? Mais je croyais que ça faisait seulement deux ans que tu étais à la guilde?"

    "Oui c'est vrai, mais nous avons passé sept ans sur l'île de Tenro. C'est une longue histoire." Déclara Lucy. "Ensuite, il y à Gildartz. Lui, c'est vraiment le plus puissant de la guilde derrière le maître. Il utilise une magie de destruction. Dès qu'il touche quelque chose, celui-ci explose. Quand il rentre de mission, la ville se sépare en deux pour éviter qu'il travers les maisons. Mais il est très sympas!" Fini Lucy, avec un sourire.

    "Ouaw.." Fut tout ce que pu répondre Emiko.
    " Je peux vous renseignez mesdemoiselles?" Demanda soudainement la responsable du magasin.

    "Oui, Juvia est très intéressés par ce bracelet." Fit la mage d'eau désignant un bracelet en argent avec un pendentif en forme de goutte d'eau à travers la vitrine.

    La responsable ouvrit l'ouvrit et en sortit le bracelet convoité par Juvia. Celle-ci l'essaya, satisfaite.

    "Il te va à ravir Juvia." Complimenta Emiko, avec un sourire.

    "Oui, Juvia l'aime bien aussi, elle le prend."

    Tandis que Juvia payait son nouveau bijou, les filles sortirent de la boutique, pas besoin d'être cinq pour payer un bracelet. Après la bijouterie, les filles se rendirent à l'armurerie où Erza passa un savon au responsable se plaignant que sa dernière armure n'était pas ajusté à sa taille, elle là le lui tendis et il lui promit de faire au plus vite.

    Les filles sortirent de la boutique et se dirigèrent vers un magasin de chaussure.

    "Qu'en penses-tu? On fait les chaussures et ensuite on va à la boutique de vêtement?" Proposa Lucy qui avait en fait, elle aussi besoin de chaussure.

    Emiko acquiesça et elles pénétrèrent dans le magasin. Un large choix de chaussure s'étendait devant elle mais Lucy et Emiko savaient exactement ce qu'elle voulait. Lucy recherchait des ballerines à talon simples mais jolies. Emiko elle, cherchait des chaussures violettes, elle aimait le violet. Cela lui rappelait sa grand-mère. Sa grand-mère et elle passait des après-midi à confectionné des confitures de violette, du sirop de violette. Tout chez sa grand-mère était violet et la douce odeur de cette fleur était à jamais graver dans sa mémoire. Quand sa grand-mère décéda, Emiko en fut très attrister elle qui était très proche de celle-ci. Et c'est depuis ce jour-là qu'elle commença à s'habillé uniquement en violet. En hommage à sa douce grand-mère qui lui manquait tant.

    "Regarde celle-ci Emiko-san" Juvia lui tendis une paire de chaussure violette à talon. Elle était vraiment belle, compensé sur le devant avec un talon carré de six ou sept centimètre. Fermer en bout rond sur le devant, elle était en revanche ouvert sur toute la longueur du pied avec trois jolies nœuds papillons.

    "Elles sont magnifiques!" S'exclama Emiko, lui arrachant presque la paire de chaussure des mains. "C'est tout à fait mon genre."

    "Tu fais du combien Emiko-san?" Demanda Wendy

    "Du 36." Répondit doucement Emiko.

    "Oh, t'as des petits pieds!" Rit Levy. "Tient, voici une paire de 36. Essaies-les." Elle prit la boite des mains de Levy, plus doucement cette fois-ci et les essaya. Elle marchait un peu avec, pour se familiarisé avec les talons et tourna sur elle-même.

    "Alors, comment vous les trouvés?" Demanda Emiko, curieuse de connaître leur avis.

    "Elles te vont super bien! Elles vont très bien avec ta tenue!" Complimenta Wendy.

    Elle prit encore trois autres paires de chaussures. Des sandales montantes à talon rose avec un nœud papillons, et deux paires de ballerines. Une paire violette et une paire blanche. Lucy s'acheta la paire de compensé qu'elle avait déjà vu le mois dernier, contente d'enfin pouvoir se les achetés. La dernière mission qu'elle avait accomplie avec Natsu lui avait permis de payer son loyer certes, mais également de mettre des sous de côtés.

    Wendy elle aussi avait finalement acheté une paire de ballerine, bien que ce ne fût pas prévu au programme. Avant de se rendre dans le magasin de vêtement, elles s'arrêtèrent à un café pour faire une petite pose. Erza commanda une mousse au fraise tandis que les filles prirent chacune deux boules de glace.

    "Quel temps agréable" Fit Juvia, rejetant sa tête en arrière, profitant pleinement du soleil.

    "C'est vrai que ça fait du bien, l'été approche." Répondit Levy, tout en dégustant sa glace à la pistache.

    "J'ai oublié de vous dire, Mira-chan ma demander de passé au marché acheter quelques fruits et légumes. On pourra y aller après non?"

    "Il sera encore ouvert?" Interrogea Emiko.

    "Oui oui, c'est un marché de "nuit"" Fit-elle en mimant les guillemets. "Il commence à 18h30 et se termine aux alentours de 21heures." Expliqua Lucy.

    Les filles hochèrent la tête et une fois leur glace et la mousse aux fraises d'Erza terminée, elles se rendirent au magasin en face du café. C'était la plus grande boutique de vêtement de la ville. Elles passèrent trois bonnes heures dans le magasin. Entre le choix et les essayages, il fallait bien tous ce temps. Elles avaient rigolés, essayant tout et n'importe quoi. Au final, elles étaient sorties de la boutique avec toutes au moins un sac dans la main, celle qui en portait le plus étant évidemment Emiko qui avait carrément refait sa garde-robe. Bas, sous-vêtements, pyjama, chemise de nuit, robe, pantalon, pull, t-shirt bref, tout ce qui composait une garde-robe de ce nom. Sur les dix milles Jewels d'économisé, il lui en restait à présent quatre mille.

    Elles se rendirent donc au marché comme prévus. Lucy sortit la liste de course de Mirajane et elles commencèrent à effectuer les achats. Elles mirent un peu plus de temps de prévu, s'arrêtant sur les stands de vêtements, de maquillage ou encore de bijou.

    Alors qu'elles commencèrent à partir du marché afin de rentrée à la guilde, Lucy qui vérifiait la liste de course s'exclama soudainement.

    "m****! On à oublier d'acheter les pommes de terre!"

    "J'y vais, attendez-moi là" Se proposa alors Emiko. Sans attendre leur réponse elle déposa ses sacs aux pieds des filles et partie en direction du stand des légumes, à l'autre bout du marché. Elle repensait à sa journée d'aujourd'hui, son rapprochement avec les filles de la guilde. Elles étaient vraiment gentilles et adorables. Elles avaient su la mettre à l'aise directement, ce qui n'était pas chose facile quand on connaissait la grande timidité d'Emiko. Une fois arrivée sur le stand, elle demanda le kilo de pomme de terre, paya et s'apprêta à rejoindre les filles lorsqu'une main l'en empêcha.

    "Salut beauté." Fit une voix rauque à son oreille.




    ____
    Voilà pour le premier chapitre. Mes chapitres font tous minimums dix pages. :)
    Voici pour vous à quoi ressemble Emiko: https://i.servimg.com/u/f44/15/34/43/90/emiko_10.jpg
    En espérant que ce premier chapitre vous aura plus :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 11:45

    Haaaan !!! J'ai pas encore tout lu... *en train de faire à manger* mais j'aime deja ! Tu me donnes envie de continuer ma fanfic' ! x'D (de plus que mon perso, s'appelle Erikô x'D)
    Je te donnerai mon avis une fois que j'aurai tout lu ! ;3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 11:51

    Ouiii! Continue ta fan-fic! Eily me la passé, je l'ai lu sur Skyrock j'ai adoré et je lui avait fait la remarque que Erikô me faisait pensé à mon personnage principal xD.

    J'espère quand même que ce premier chapitre te plaira :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 11:55

    Jaime trop :D
    Emiko elle est trop belleuuh !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 12:02

    FairySumi a écrit:
    Ouiii! Continue ta fan-fic! Eily me la passé, je l'ai lu sur Skyrock j'ai adoré et je lui avait fait la remarque que Erikô me faisait pensé à mon personnage principal xD.

    J'espère quand même que ce premier chapitre te plaira :D

    Mwahahahaha !!! C'est peut être des clones ! ô.ô je vais lire ça de suite ! Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 12:17

    NaSHII: Merci!
    Oui, en cherchant une fille sur google, j'ai trouver celle-ci et j'ai trouver qu'elle collait parfaitement à mon personnage. Du coup, je lui ai rajouter le symbole de la guilde et voilà :D

    Rikô: Enfin, elle me faisait pensé à mon personnage au niveau du prénom, parce que niveau caractère, ça à strictement rien à voir xD! Bonne lecture! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 12:24

    Ah oui en effet ! Elles sont même très opposées niveau caractère ! x'D Mais je suis sûre qu'Emiko prendra vite confiance en elle et se sera une vraie démone ! èwé J'aime bien le début ! On voit bien l'intégration d'Emiko dans la guilde ! ^.^ Et quel est cet étrange inconnu à la fin ?? Huhuhu .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 13:25

    Oui, très très différentes xD! Une vrai démone, ça je ne sais pas, enfin, on verra What a Face
    Aahah, on verra bien. Je posterais le chapitre 2 je ne sais pas quand. Peut-être mercredi, enfin dans la semaine prochaine :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 13:32

    Oukii !! Je pense que je vais me co sur le fo' plus souvent du coup ! Héhé ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 15:36

    Je t'avoue que j'ai trouver le prologue super cool mais la je commence à décrocher avec leurs discutions etc mais c'est normal c'est son intégration à la guilde je suis sûr que je vais aimer la suite .
    En + je trouve que l'histoire est super bien respecter et je m'imagine bien les actions grâce aux description.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 17:07

    Oui, j'espère que le prochain chapitre te plairas.
    C'est sûr que j'avais besoin de faire des dialogues pour vraiment essayer de l'intégré. Après, je sais que c'est un de mes plus gros point faible, parce que j'en écris pas mal. Mais maintenant j'arrive à faire le juste milieu entre la description et les dialogues.

    J'ai hâte de poster le deuxième chapitre pour me dire ce que tu en penses. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptySam 8 Déc - 22:55

    Moi j'aime bien mais ton seul défaut, peut être parce que j'suis un gars, mais j'ai pas aimé quand elles sont parties faire du shoping trop long à mon goût bwef mis à part ça je pense que je vais te suivre de très près ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eily
    :
    :
    Eily


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Capricorne
    Messages : 292
    Date de naissance : 30/12/1991
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 32

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyDim 9 Déc - 13:09

    Haha, la fameuse scène du shopping....x) A croire que c'est un détail typiquement féminin, notre rp y a eu droit aussi ! =P (après, est ce que Riko l'ajoutera dans la fic, c'est une autre histoire...)

    Encore une accro au violet ? Mais c'est une épidémie ma parole ! 8D (d'ailleurs la description de la maison de la grand mère...je me suis vraiment imaginée dedans x) ça puait la violette de tous les cotés x'D)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin5
    Admin S :
    Admin S :
    Kenshin5


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 1444
    Date de naissance : 20/12/1920
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 103

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyDim 9 Déc - 15:09

    Moi je veux Mira >.< mais j'aime bien, ca me fait penser au début de FT avec Lucy qui se fait attaquer par l'autre je ne sais plus qui. C'cool quoi qu'un peu cheaté quand même la magie x) Shin te souhaite bon chance ! Lui a choisi Phantom Lord et forme avec Juvia un duo rigolo. Ca me fait penser qu'il faut que je la commence cette fic tiens ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyDim 9 Déc - 16:59

    Youbiii: Merci! J'ai un peu hésité pour inclure la scène du shopping mais finalement je me suis dit pourquoi pas. Surtout que je ne pensais pas être lue pas des garçons ^^.

    Eily: Non, je ne suis pas accro au violet, ça serait plutôt le rouge personnellement. Mais en fait, quand j'ai chercher une fille sur internet, il fallait qu'elle colle exactement à la fille que j'avais en tête, du coup, quand j'ai vu cette image là, bah j'ai vu Emiko ^^. Du coup, il fallait bien trouver une excuse pour son adoration envers le violet ^^.

    Kenshin5: Merci beaucoup! :D
    Oui, bon, j'avoue que pour son pouvoir magique, j'étais pas vraiment inspirée, du coup, rassemblé les quatre éléments en elle.. C'était une solution de facilité xD! onion50
    Mdr, je te souhaite bien du courage aussi. Je pense continuer un peu la mienne ce soir, et poster le deuxième chapitre ce soir aussi. Ou peut-être demain matin, je ne sais pas, je verrais What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyDim 9 Déc - 18:25

    Moi avec la magie des 4 éléments, j'ai pas pu m’empêcher de penser à Avatar le dernier maître de l'air .... What a Face Peut être qu'il se tape l'incruste dans le monde de Fairy Tail ! =O Qui sait ! x'D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyDim 9 Déc - 19:02

    Oulàà, j'ai jamais vu les Avatars *pas tapey* onion04
    Donc je ne pourrais pas te dire! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Gazille
    :
    :
    Gazille


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 137
    Date de naissance : 30/11/1991
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 32

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyDim 9 Déc - 22:09

    J'ai tout lu ! *ovation*

    Et franchement, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, pourtant on pourrait croire à un début un peu long et saoulant pour commencer, vu qu'il y a beaucoup de descriptions et que les personnages n'ont pas fait connaissance . Mais ça se lit, hyper bien. J'attends la suite Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyDim 9 Déc - 23:09

    Merci beaucoup! Je suis vraiment contente que ça te plaise! Le prochain chapitre arrivera demain :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyLun 10 Déc - 14:30

    Bonjour! Voici le deuxième chapitre! Je suis désolé, ça fait un double-post.

    _________

    Chapitre 2: Je ne veux personne chez moi.

    Elle reconnaîtrait cette voix entre mille. Cette voix qui la hantait depuis cette nuit. C'était un des hommes qui l'avait agressé cette nuit-là. Elle le savait, elle ne pouvait pas se tromper.

    "A ce que je vois, tu as finalement rejoins cette putain de guilde" Fit le membre de Twilight Orgre, passant son doigt sur son tatouage le glissant ainsi un peu sous sa jupe.

    Emiko avait du mal à respirer, elle avait peur oui. Les habitants du village n'utilisais pas la magie pour la plus part et les filles étaient à l'autre bout du marché. Il fallait qu'elle se batte. Elle était une mage après tout, une mage de Fairy Tail. Elle ne devait pas déshonorée la guilde. Elle se débâtit violement, faisant tomber le sac de pomme de terre à ses pieds. Elle allait prononcer quelque chose quand une voix la coupa dans son élan.

    "Il y a un problème?" Demanda une voix forte. Elle sentit le mage se tendre à l'entente de cette voix. Lorsque la "voix" apparut devant elle. Il y avait en fait quatre personnes. Trois hommes et une femme. Au vu du tatouage sur la poitrine de la femme, ils étaient des membres de Fairy Tail.

    "Lâche là." Ordonna un mage aux longs cheveux verts.

    "Ou sinon?" Cracha l'agresseur.

    "Lâche" L'homme la lâcha sous l'ordre d'un mage plutôt grand, assez musclé. Il bredouilla de plates excuses avant de prendre ses jambes à son cou. Emiko ramassa le sac de pomme de terre, rouge de honte de s'être encore une fois fait sauvé par des membres de la guilde. Décidément, il était temps qu'elle apprenne sa magie.

    "Encore une nouvelle? Décidément, le vieux accepte tout le monde!" Déclara l'homme qui avait fait lâcher prise à son agresseur. Il était grand, de large épaule, les cheveux blonds coiffés en pique, des drôles d'écouteurs sur les oreilles et surtout une étrange cicatrice en forme d'éclair qui occupait tout le côté droit de son visage. Il était vraiment beau malgré le côté froid qu'il dégageait.

    A côté de lui, deux hommes et une femme. Celle-ci portait une robe verte ainsi que des cuissardes vertes. Ses cheveux étaient attachés en chignon et elle portait des lunettes. Son tatouage sur la poitrine était de la même couleur que sa robe. A ses côté, un homme avec une longue veste rouge qui, à l'aide d'une ceinture, maintenait attaché une épée sur le côté. Il avait de longs cheveux verts avec une frange qui lui cachait la moitié du visage. A sa gauche, un autre homme, très imposant avec des vêtements violets foncé. Son visage était caché par un étrange casque. Autour de lui, flottait cinq petits totems. Quel étrange groupe pensa Emiko.

    "Qui es-tu?" Demanda l'homme aux cheveux verts.

    "Oh, je m'appelle Emiko. J'ai rejoint officiellement la guilde aujourd'hui."

    "Officiellement?" Demanda l'homme au casque. "Officiellement." Répéta en chœurs les cinq petits totems.

    "Oui, l'homme que vous avez fait fuir m'a déjà agressée il y a cinq jours." Commença-t-elle, baissant les yeux à se souvenir douloureux. "Il m'a agressée avec un autre membre de sa guilde et Natsu est arrivé au moment où il commençait à m'étrangler parce que je voulais vous rejoindre. Je suis restée à l'infirmerie pendant trois jours. Mais je viens de recevoir ma marque aujourd'hui." Répondit Emiko d'une traite.

    "L'enfoiré!' Murmura l'homme au casque.

    "EMIKO!!" Hurla une voix, enfin non, plusieurs voix. Les filles arrivèrent à leur hauteur en courant.

    "Tu n'arrivais pas, alors on s'est inquiétez. Tiens, salut!" Déclara Lucy.

    Le groupe de quatre ne répondirent qu'avec un hochement de tête.

    "Je vois que tu viens de faire la connaissance de Luxus et de la bande de Raijinshuu."

    "Luxus, le plus puissant mage de la guilde?" Lâcha sans le vouloir Emiko.

    Le dit Luxus eu un rire bref avant de la détailler de haut en bas. Elle fut gênée de ce regard et regarda ailleurs.

    "Oui. Luxus, Evergreen, Fried et Bixlow. Je vous présente Emiko, une nouvelle recrue." Ils la saluèrent d'un mouvement de tête. "Pourquoi mettais-tu tout ce temps?" Demanda Erza, soucieuse.

    "Un type la retenait." Répondit Fried à sa place. "Un mec de Twilight Ogre."

    Erza jura avant de décider qu'il serait temps de rentré. Luxus ainsi que sa garde rapproché rentrèrent avec elles, vu qu'ils se rendaient eux aussi à la guilde. Le retour se fit dans le silence le plus complet. Chacun était perdu dans ses pensées. De son côté Emiko observait les nouveaux venus. Bixlow - rien que ce prénom était étrange - était impressionnant de par sa grande taille et son habillement. Elle se surprit de vouloir connaître le visage qui se cachait derrière ce masque. Mais elle se dit que s'il en portait un, c'était sûrement pour une bonne raison. Puis elle observa Fried. Grand, une silhouette fine, élancée. Un doux visage au trait androgyne et de magnifiques yeux bleus. Aucun doute, Fried était vraiment beau garçon. Ses longs cheveux verts retombaient en cascade dans son dos et un élastique de couleur argentée les retenaient vers les pointes.

    Evergreen, était une jolie femme. Elle ressemblait un peu à une fée en fait. Une courte robe verte mettait les formes de son corps en valeur. Elle remarqua qu'elle portait dans sa main gauche un éventail de couleur pourpre. Il ne faisait pas si chaud pourtant. Ses lunettes rectangulaires accentuaient son air sévère.

    "C'est quoi ta magie?" Grogna Luxus, l'a sortant de sa torpeur. Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était mis à sa hauteur.

    "Euh, je possède les quatre éléments." Répondit-elle timidement. Luxus s'arrêta un instant avant de reprendre le pas. Il était déconcerté. Il avait bien sentit un immense pouvoir en elle, mais de là à posséder à elle seule les quatre éléments. Surtout que quand on l'a regardait, elle n'avait pas l'air si forte que ça. "Mais je n'arrive pas encore à la contrôler, à m'en servir. C'est pour ça que j'ai voulu vous rejoindre." Lui expliqua-t-elle. Luxus hocha la tête en signe de réponse et ne dit plus un mot, se contentant d'avancer.

    Il osa un coup d'œil vers elle. Bien qu'elle soit jeune, environ dix-huit ans songea-t-il, elle était tout à fait à son goût. Petite, mince, une poitrine généreuse et un joli visage. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas sortie avec une fille, et pour cause, lors de son bannissement de la guilde, il était parti marché dans le désert, repensant à sa vie, ses erreurs, ses réussites. Réfléchissant à ce qu'il avait fait à Fairy Tail. Puis ensuite, il y avait eu le passage sur l'île de Tenro. Bien que les sept années pour eux n'avais semblé durée qu'une semaine, on pouvait donc en conclure que ça faisait sept ans qu'il n'était pas sorti avec une fille. Enfin, pour lui, il ne s'agissait pas d'amour, il prenait les filles, couchait avec elles et basta. Mais il ferait peut-être un petit effort pour elle, il coucherait avec elle plusieurs fois cette fois-ci. Quoi que en y repensant, si il faisait ça, il allait s'attiré les foudres d'Erza.. Mouais, mauvaise idée en fin de compte.

    Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la guilde. Celle-ci était bruyante, comme toujours. Les rires, et les bagarres habituelles rythmaient la vie de Fairy Tail.

    "Hé, Luxus est revenu!" S'écria une voix.

    Un silence ce fit entendre durant quelques seconde.

    "LUXUS! Bat toi avec moi!" Hurla Natsu, sautant vers son adversaire. Luxus souffla désespérément et dès que Natsu fut à sa hauteur, il l'assommât avec un coup de poing magistral dans l'estomac. Natsu tomba par terre, au pied de Luxus qui lâcha un rire sournois.

    "Va falloir t'entrée dans le crâne que tu as encore du chemin à faire avec de me battre, gamin!" Lança le blond au pauvre Natsu qui était à terre, respirant avec difficulté. Il lui tendit la main avec un sourire, chose qui était rare. Mais Luxus avait changé, et cela se voyait un peu tous les jours, du moins, quand il était à la guilde. Natsu lui sourit sincèrement attrapant sa main, puis son sourire se transforma en rire sadique et il attira Luxus vers lui l'envoyant valsé à l'autre bout de la salle. Celui-ci atterrit sur le Dragon Slayer d'acier qui mangeait de la vieille ferraille que Mirajane lui avait déniché. Celui-ci grogna et envoyé son pilier d'acier sur Luxus qui se décala à temps. Le pilier toucha alors Grey qui était tranquillement en train de parler avec Macao. Il hurla et une nouvelle bagarre générale commença dans la salle.

    Emiko ne savait plus où donner de la tête et elle était complètement tétanisée. Lucy l'attrapa par le bras et elles se mirent à l'abri derrière le bar où se trouvait déjà Lisanna, sa grande-sœur et Happy, un poisson entre les pattes.

    "Ne t'en fais pas, c'est toujours comme ça." Fit Lucy, essayant de la rassuré.

    "Aye!" Ajouta Happy en levant une de ses pattes, affirmant ce que Lucy venait de lui dire.

    "Salut, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lisanna. Je suis la petite sœur de Mira-nee et d'Elf-nichan." Déclara une jeune mage aux cheveux courts argentée.

    "Enchantée de faire ta connaissance. Moi c'est Emiko." Les deux femmes se sourirent avant de se baisser évitant de justesse une chaise qui venait de passé au-dessus de leur tête.

    "C'est vraiment tout le temps comme ça?" Demanda Emiko, inquiète.

    "Aye! Il y en a plusieurs par jour même. Généralement c'est Natsu et Grey qui commence, après tout le monde s'en mêle puis après ils font usage de la magie et après ils sont tous K.O." Expliqua l'Exceed bleu. "Voilà, ils ont terminés! Je vais offrir un poisson à Charruru." Déclara Happy, sautant sur le bar avec un poisson entourée d'un délicat nœud rouge.

    "Il est mignon." Murmura Emiko.

    "C'est un sal matou ouais!" Fulmina Lucy. "Il n'arrête pas de m'embêtée et de me faire des crasses. Je te jure que si un jour je le choppe, il va passer un sal quart d'heure." Raga Lucy, le rouge aux joues.

    Les filles rigolèrent et se mirent debout. En effet, la bataille était terminée mais l'état de la pièce était déplorable. Des tables reversées, brisés. Des morceaux de chaise éparpillée au coin de la pièce. Des pots de fleur cassés. On aurait dit qu'un ouragan était passé par là. Soudain, une énorme silhouette se dessina sur le mur et Emiko hurla presque de peur.

    "Bande de vauriens!" Vociféra une grosse voix. "Vous me causer encore des problèmes. Etes-vous toujours obligé de vous battre? Regarder le bordel que vous avez mis. Si dans les cinq minutes qui suivent la pièce n'est pas comme avant." La silhouette rapetissa, laissant apercevoir le maître. Emiko ouvrit la bouche, surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à lui. "Alors vous serez punis!" Termina le maître avec une toute petite voix et un immense sourire avant de s'assoir sur le bar et de commandé une bière à Mira.

    En même pas cinq minutes, tout était redevenues normal et les discussions y allaient de bon train. Emiko était assise à une table, discutant avec Wendy et Charruru. Elle trouvait Wendy vraiment mignonne pleine de joie et Charruru la faisait rire, elle était tellement stricte et elle s'occupait de Wendy comme si c'était sa propre fille. Elle se sentait vraiment à l'aise avec les filles de la guilde, elles étaient toute vraiment sympathiques. Quoi que Kanna était bizarre et que Evergreen n'avais pas l'air avoir envie de faire amie-amie avec elle.

    Concernant les garçons, elle en avait encore un peu peur, mais moins que ce matin. Elle avait réfléchis à ce que Mira lui avait dit plutôt dans la journée. Aucun des garçons de la guilde ne lui ferait le moindre mal. En effet, dans la guilde tout le monde s'entendait à merveille et tout le monde était ami malgré les chamailleries habituelles. Natsu l'avait sauvé, il fallait peut-être qu'elle le remercie, mais elle n'osait pas, il l'intimidait.

    Elle posa sa tête sur sa main et observa le mage aux cheveux roses. Il mangeait goulument une cuisse de poulet, tout en discutant avec Grey, alors qu'il y a même pas dix minutes, il se battait. Décidément, elle ne comprenait rien. Happy était sur la table avec Lily, toujours un poisson à la main et acquiesçait à chaque dire de Natsu.

    Il était d'une taille moyenne. Il était habillé d'un bermuda blanc, d'une veste bleue ouverte, sans manche. Ses cheveux roses étaient coiffés en bataille et il avait de grands yeux marron. Ses bras étaient vraiment musclés et des tablettes de chocolat dessinaient son tors. Pas de toute, Natsu était vraiment beau. C'était peut-être pour ça qu'il l'intimidait, ou alors peut-être parce que c'est LE Natsu de Fairy Tail, le Salamander. Il était connu dans tous Fiore, pour sa magie certes très puissante mais surtout pour le fait qu'à chaque mission, il détruisait la moitié de la ville.

    Natsu qui sentit qu'on le regardait, détourna son attention de Grey et fixa Emiko. Il pencha la tête sur le côté avant de se levé et de s'approché d'elle. S'apercevant qu'elle venait de se faire prendre en flague, Emiko rougit fortement, regardant Wendy ignorant le Dragon Slayer qui s'approchait d'elle.

    "Yo Emiko." Salua Natsu, prenant place en face d'elle.

    Elle n'osa pas lever les yeux vers lui, toujours autant intimidé.

    "T'as de la fièvre, t'es toute rouge?" S'inquiéta le mage de feu.

    Wendy rigola, lui disant qu'elle n'était pas malade, mais qu'il l'intimidait.

    "Je ne sais pas pourquoi tu as peur de moi, mais tu ne devrais pas. Je ne sais pas comment te dire ça, mais.." Il hésita quelques secondes avant de reprendre. "Ici, tu seras toujours protégés, en sécurité. On ne se connait pas encore, mais on va apprendre à se connaître. Ici, nous sommes tous tes amis. Nous sommes tous là pour toi, si tu as un problème alors nous serons là, je serais là. Si tu as besoin d'aide, nous pourrons t'aidé. Faut vraiment que tu aies confiance en nous. Je sais, enfin je pense que ce qui s'est passé avec cette bande de m**** ta traumatisé mais ici t'es en sûreté d'accord. N'oublie jamais pas. Parce que nous sommes des mages de.."

    "FAIRY TAIL!" S'écria soudainement toute la guilde à l'unisson, pointant en l'air, leur pouce et leur indexe pliant le bras droit devant eux. Tout le monde avait suivi la conversation et Natsu avait raison, il fallait qu'elle soit en confiance, qu'elle se sente bien avec eux. Elle sourit franchement, et fit elle aussi le geste. Elle ne le comprenait pas, mais apparemment, c'était le signe qui les représentait.

    Tout le monde retourna à ses occupations et elle regarda Natsu avec un sourire.

    "Tu as raison." Commença-t-elle. "Au lieu d'être distante je devrais tout faire pour m'intégrer mais pour que je m'intègre bien, il faut tout d'abord que je te remercie. Si tu n'étais pas venue à mon secours qui sait où je serais aujourd'hui? Dans quel état je serais. Merci de m'avoir sauvé la vie et de m'avoir emmené avec toi à Fairy Tail, merci, merci beaucoup." Termina-t-elle en s'inclinant devant son sauveur. Natsu la regarda un instant avec de faire un grand sourire qui n'appartenait qu'à lui.
    Grey arriva et sourit en voyant la scène.

    "Salut, moi c'est Grey. Je suis un mage de glace." Se présenta-t-il souriant à Emiko. Elle lui sourit à son tour et tous les hommes de la guilde vinrent se présenté à elle. Elle souriait, rigolait. Wakaba et Macao se disputaient pour savoir qui allait lui faire la bise en premier. Elfman lui piaillait qu'un "Homme devait se comporté en homme en se présentant dignement." Reedus après s'être présenté, lui avait demandé de s'assoir sur une chaise pour la dessiné, mais finalement, tout le monde l'entourait et Reedus fit un portrait de groupe.

    Le maître observait la scène de loin, assis sur le bar une chope de bière à la main. Il souriait intérieurement, se complimentant de la merveilleuse guilde qu'il avait su préserver. Il était fier de tous ses enfants. Parce que oui, même si Macao avait atteint la quarantaine, il ne restait pas moins l'un de ses fils. Tous les membres étaient ses enfants, ses protégés, sa plus grande fierté. Il regarda la nouvelle et une réflexion lui échappa.

    "J'aimerais bien me faire écraser par la poitrine de la nouvelle, nihi" Bafouilla-t-il en buvant d'une traite sa bière.

    "Maître, je vais me fâcher, je ne veux pas entendre ses propos sortant de votre bouche!" Sermonna la serveuse aux longs cheveux argentés.

    Il déglutit avant de descendre du bar pour se dirigé soit disant au petit coin.

    "Alalala." Fit Mirajane, souriante en essuyant l'assiette qu'elle tenait dans la main. Soudains, en regardant Emiko, une réflexion lui vint à l'esprit. Elle se dirigea donc vers la concernée, se tenant derrière Reedus.

    "Emiko, je suis en train de pensée." Commença la mage argentée. "Où vas-tu dormir?" Questionna Mira, perplexe.

    Un silence se fit entendre. C'était une très bonne question à laquelle Emiko n'avait même pas songée. C'est vrai qu'à bien y réfléchir, elle n'avait nulle part où aller, et ses économies ne lui permettaient pas de se prendre un petit appartement en ville. Comment allait-elle faire? Pareil pour manger. Comment allait-elle faire. Il fallait qu'elle se trouve un travail, mais pour l'instant, elle ne pouvait pas pratiquer la magie, il fallait qu'elle l'apprenne, qu'elle ne fasse qu'un avec elle.

    "Je, je ne sais pas, je n'y est pas encore réfléchis en fait."

    "Bah il serait peut-être temps de t'y mettre, il est quand même 20h00." Siffla Luxus, accoudée contre le mur.

    Elle rougie en baissant la tête. Quelle idiote! Pourquoi elle n'y avait pas pensée avant?

    "Bah tient Luxus, puisque tu râles, tu vas l'hébergée le temps qu'elle trouve un appartement." Déclara calmement le vieux.

    "Quoi? Il en est hors de question. Je ne veux personne chez moi!" Contesta-t-il.

    "Je, je ne veux pas déranger." Balbutia Emiko, se triturant les doigts.

    "Tu ne le dérangera pas, n'est-ce pas Luxus."

    "Bien sûr que si elle va me déranger. Il est hors de question qu'elle vienne chez moi!" Insista Luxus, hors de lui.

    "C'est un ordre. Tu n'oserais quand même pas contredire un ordre de ton maître, hein Luxus." Le vieux commençait à perdre patience.

    "Putain.. Très bien. Mais t'as intérêt de te bouger le cul pour trouver un logement. C'est pas un hôtel chez moi!" Maugréa Luxus, hargneusement. "Fait chié!" Finit-il par dit. Il s'en voulait d'avoir ouvert la bouche mais il n'avait pas pu s'en empêché. Cette gamine venait d'arrivé et elle commençait déjà à le faire ch***. Génial!

    "Bon, prends tes affaires, on y va. J'allais rentrée. Bouge-toi!" Lui ordonna le mage de foudre, froidement.

    Elle ramassa rapidement ses sacs éparpillé, salua les membres de la guilde et suivit le pas de Luxus. Une fois hors de la guilde, la nuit commençait doucement à tomber, le soleil se couchait, et les villageois prenait du bon temps en terrasse. Le chemin se fit en silence, elle regardait ses pieds, galérant à tenir tous ses sacs. Elle se disait qu'il pourrait quand même l'aidé à porter un ou deux sacs, mais elle n'osa rien dire, il lui offrait déjà l'hospitalité, il ne fallait tout de même pas pousser. Surtout que c'était contre son accord.

    Elle songea également que c'est la première fois en dix-huit ans qu'elle allait dormir chez un garçon. Elle n'avait jamais eu de petit copain à cause de sa timidité. Elle ne se sentait pas à l'aise avec les garçons. Elle n'avait pas confiance en elle, ne trouvant rien d'attirant chez elle.

    Après dix minutes de marche, elle arriva accompagné de Luxus devant un grand immeuble en pierre. Le blond grogna avant d'ouvrir la porte pour la laissé passer, ne manquant pas de lui reluquer le derrière au passage. Finalement, il y avait du bon dans le fait qu'elle vienne venir avec lui. Il eut un sourire sadique avant de monter les escaliers. Ils grimpèrent deux étages et Luxus se posa devant une porte. Il sortit les clés de son appartement, l'ouvrit et pénétra à l'intérieur. Emiko le suivit timidement regardant tout autour d'elle. Il était plutôt luxueux et spacieux.

    A l'entrée se trouvait un porte mentaux ainsi qu'un meuble et d'un miroir. Luxus accrocha sa veste, jeta les clés sur la commode et enleva ses chaussures. Emiko l'imita avant de le suivre. Ils empruntèrent un petit couloir qui menait à un immense salon. Tous les meubles étaient en bois clair. Un grand canapé d'angle délimitait le salon de la salle à manger. Quelques tableaux étaient accrochés par ci par là mais aucunes photos n'étaient présentes dans la pièce. Luxus alluma la cheminée et tout de suite, une douce chaleur se fit sentir.

    "Suis-moi" Somma-t-il avec un bref signe de tête.

    Elle hocha la tête et il lui montra la cuisine. Plutôt grande. Mais normal, un frigo, une gazinière, des meubles et une table entouré de quatre chaises. Toujours aucunes photos ni décorations quelque conques. Elle le suivit ensuite dans un couloir. Il lui montra vite fait la salle de bain en lui disant qu'elle pouvait l'utilisé quand elle voulait et il l'emmena au fond du couloir, entre deux portes.

    "Là, c'est ma chambre." Déclara-t-il en pointant la porte de gauche. "Tu as absolument interdiction de rentrée, pour n'importe quel raison, sauf si je t'y autorise. Et ça, c'est ta chambre." Il ouvrit brutalement la porte avoisinante. Elle était plutôt grande mais simple. Un lit trônait au milieu de la pièce entouré de deux tables de chevet. A côté du lit une grande armoire prenait place. Un miroir sur pied se trouvait au coin de la chambre et un bureau se dressait devant la fenêtre.

    "Je ne sais pas combien de temps tu vas rester, mais je suppose longtemps, étant donné qu'il faut que tu apprennes ta magie et que tu la maîtrise. Installe toi et fait comme chez toi. Tu peux décorer la chambre si ça te chante, je m'en fous. Tu peux ranger tes affaires dans cette armoire. Si tu as des produits de beauté, je te laisse occuper un placard de la salle de bain. Je ne vais pas t'emmerder avec des règles, évites de rentré dans la salle de bain pendant que j'y suis. Tu mets la main à la patte, sans pour autant en faire trop, t'es pas ma bonne. Je ne te force pas à participé financièrement, je sais que tu ne peux pas, je ne suis pas un crevart non plus. Pour les repas, soit tu les prends à la guilde soit tu les prends ici, à l'heure que tu veux, on n'est pas obligé de manger ensemble non plus. Saches que je pars souvent en mission avec les Raijinshuu. Donc tiens, voici un double des clés." Lança-t-il, lui prenant la main et il lui posa une clé dans la paume de la main. "Je vais prendre une douche et je vais me pieuté. Fait ce que tu veux." Termina-t-il avant de se rendre à la salle de bain et de claquer la porte.

    Emiko souffla un bon coup et entra dans la chambre, fermant doucement la porte derrière elle. Elle décida de ranger ses nouveaux vêtements dans son armoire. Elle ouvrit la double porte et découvrit des draps pliée. Elle se retourna et constata effectivement que le lit était vide de tout drap. Elle prit donc la pile de linge, la posa sur son lit et rangea ses vêtements. Elle plia soigneusement ses pantalons, et les rangeas correctement, faisant des piles égales. Elle plia ses jupes à côté ainsi que ses hauts et ses pulls. Elle rangea ses vêtements par catégories: Pull, Pantalon, Jupe, T-shirt etc... Pendit ses robes et ses vestes, rangea ses chaussures en dessous et ordonna ses sous-vêtements dans les deux tiroirs. Cela lui prit une bonne demi-heure et elle s'attaqua au lit deux places. Elle avait l'habitude de faire son lit, donc cela lui prit qu'une dizaine de minutes.

    Elle s'assit sur le bord du lit, soudainement fatiguée, mais satisfaite d'avoir ranger ses affaires, c'était une chose de moins à faire. Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir signe que Luxus avait fini de se lavé. Elle se leva, pris un pyjama et sortit de la chambre, prête à prendre une douche, ce qu'elle se s'attendait pas à voir c'était un Luxus en caleçon noir, le tors encore mouillé marché en direction de sa chambre. Elle rougit fortement, baissant la tête extrêmement gênée. Luxus la regarda et eu un sourire en coin.

    "Et bah, je ne savais pas que je te ferais autant d'effet." Lança-t-il avant de rentrer dans sa chambre. Une fois la porte fermé, Emiko se précipita dans la salle de bain et s'enferma à double tour. Elle souffla, rouge de honte. Elle devait admettre qu'il était foutrement bien foutu, c'était la première fois qu'elle voyait un homme dans cet accoutrement. Et il fallait que ce soit lui. Déjà qu'elle était gênée en sa présence, mais après cette scène, elle n'oserait plus le regarder dans les yeux.

    Elle se déshabilla avant de se rendre compte qu'elle n'avait aucun produit pour se lavé. Elle regarda les gels douches de Luxus et se dit que ça ferait l'affaire pour ce soir. Elle en achètera demain en rentrant. Elle enleva ses bandages constatant les nombreux bleus qui marquaient son corps donc un énorme sur son ventre. Elle grimaça quand elle passa le doigt dessus. Il ne l'avait vraiment pas raté. Elle rentra dans la douche et l'eau chaude lui fit un bien fou. Elle se prélassa, soupirant de bien-être. Elle repensa alors à sa journée. Son réveille à la guilde, son après-midi shopping avec les filles. Elles avaient vraiment bien rigolés, elle s'entendait bien avec elles, c'était vraiment cool.

    Les garçons de la guilde aussi étaient sympas. Ils l'avaient beaucoup fait rire quand ils s'étaient tous présenté. Ils avaient vraiment tous une personnalité différente. Elle comprit également qu'une rivalité était présente entre Natsu et Grey mais qu'ils étaient quand même très proches. Elle avait aussi remarqué que Elfman ne cessait de répétait le mot "Homme" parfois même dans des contextes qui n'avait rien à voir. Wakaba draguait toutes les jeunes filles et elle n'y avait pas échappée. C'était vraiment une guilde étrange mais elle s'y sentait bien. Elle avait beaucoup rigolé aujourd'hui, et c'était ce qui lui fallait actuellement.

    Elle pensa un peu à sa famille mais se claqua mentalement, ils l'avaient mise à la porte, pour elle ce n'était plus sa famille. Bien qu'elle les aimait quand même, on a qu'une famille après tout mais elle avait tant de haine envers eux en cet instant qu'elle préféra ne plus y pensé.

    Elle finit de se doucher rapidement, se sécha et retourna dans sa chambre. Elle avait vraiment oublié tous les produits de beauté. Gel douche, shampoing, brosse à dent, brosse à cheveux tout. Elle irait demain, parce qu'à cette heure-ci, les boutiques étaient sûrement toutes fermées et elle ne voulait plus sortir la nuit, ce qui s'était passé l'en avait dissuadé.

    Elle enroula ses cheveux dans sa serviette avant de se glisser sous les draps. Elle pensait mettre longtemps avant de s'endormir, après tout elle n'était pas vraiment fatiguée. Mais quelques minutes plus tard, elle ferma les yeux et tomba dans un profond sommeil.


    La lumière du jour s'infiltra dans la chambre, tirant Emiko de son sommeil. Elle se réveilla doucement, pestant contre elle-même d'avoir oublié de fermé les volets. Voilà maintenant qu'elle était réveillée à l'aurore. Et quand elle était réveillée il lui était impossible de se rendormir. Elle s'étira longuement, bailla puis se mis en position assise sur le lit. Les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent en mémoire et sans qu'elle puisse s'en empêché, elle rougit. Se dire que dans la chambre voisine, un homme de vingt-trois ans dormais en caleçon l'a rendait extrêmement mal à l'aise. Normal après tout, surtout que ce garçon, elle ne le connaissait que depuis hier. Si ses parents voyaient ça, ils seraient sans doute furieux après elle. Mais elle s'en fichait, ce n'était plus ses parents.

    Elle hésita à se levé. Elle ne savait même pas quelle heure il était. Sûrement autour de six heures du matin. Soudains un gargouillement provint de son ventre, et elle grimaça. Elle avait faim. A bien y repensée, mis à part la glace d'hier elle n'avait pas mangé depuis. Et son estomac réclamait son dû. Elle soupira, puis se leva doucement évitant de faire du bruit. Avant d'aller petit-déjeuner, elle ouvrit la fenêtre et fit son lit en grand maniaque qu'elle était. Elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds, ne sachant pas si Luxus était réveillé ou non.

    A sa plus grande surprise, celui-ci était déjà debout. Il était attablé à la cuisine, habillé d'un bermuda blanc, un café sur les lèvres. Il lisait le quotidien quand il entendit des pas approchés. Il leva la tête et lorsqu'il aperçue sa nouvelle colocataire, il lui fit un sourire, la regardant de bas en haut. En effet, le pyjama d'Emiko n'était rien d'autre que petite chemise de nuit à bretelle. Il était trop chaud pour dormir avec un pantalon et un t-shirt.

    Elle rougit en se rendant compte de son attitude mais elle n'allait tout de même pas partir en courant, elle n'était plus une gamine. Alors elle lui rendit son sourire, la tête haute.

    "Bonjour." Entama-t-elle doucement, songeant peut-être qu'il n'était pas du matin.

    "Lu'" Grommela le blond en signe de réponse. Non, il n'était absolument pas du matin. "T'es déjà réveillé?" Demanda-t-il quand même, étonnée qu'elle soit déjà debout.

    "J'ai oublié de fermée les volets cette nuit." Expliqua-t-elle simplement. "Et toi?" Enchérit-elle.

    " Je pars en mission très tôt. Mon train est dans deux heures à peine. Faut encore que je fasse mon sac et qu'on passe à la guilde avant de partir." Lança-t-il. "Tu comptes restés sur le pas de la porte toute la matinée?" Remarqua-t-il.

    En effet, depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas bougé de l'encadrement de la porte. Elle n'osait pas s'avancé dans la cuisine, ne sachant pas quoi faire quand elle y serait.

    "Je t'ai dit de faire comme chez toi. Il y a du café, dans le frigo il y a du lait, du chocolat dans un des placards, sert toi. Je ne vais pas non plus te maternée." Grogna Luxus, se levant pour déposer sa tasse dans l'évier.

    Emiko hocha la tête et entra dans la cuisine quand Luxus en sortit. Bon pour un premier réveille, c'était plutôt pas mal pensa-t-elle en fouillant les placards pour trouver une tasse. Elle fit bouillir du lait puis y ajouta le chocolat. Malgré le fait qu'elle est dix-sept ans, elle prenait toujours un chocolat chaud. Elle ne digérait pas le café dès le matin, mais elle en buvait volontiers après le repas du midi. Elle trouva également dans le frigo du jus d'orange. Elle était soulagée, un petit-déjeuner sans jus d'orange n'en n'était vraiment pas un. Elle constata que le frigo était pratiquement vide, seule une boîte d'œuf, du jus d'orange, du lait et quelques bières le remplissait. Bon, bah elle irait faire quelques courses tout à l'heure.

    Elle s'installa et commença à prendre tranquillement son petit déjeuner. S'ennuyant un peu, elle prit le journal froissé sur la table et commença à le lire sans grand intérêt. Des mages noires arrêté, un mariage d'une célébrité, le nom des personnes décédés, mouais rien de bien intéressant.

    Luxus réapparut dans la cuisine quelques minutes plus tard, cette fois-ci habillé et portant un sac en toile blanc sur son épaule. Il lui jeta un bref regard avant de prendre un verre dans le placard pour boire un coup.

    "Bon, j'y vais. T'as les clés de toute façon, tu te dém****. Ah oui, PERSONNE chez moi!" Il insista bien sur le "personne" l'a regardant droit dans les yeux.

    "Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme ça." Rassura-t-elle. "Je pense faire quelques courses tout à l'heure, ton frigo est vide..." Commença-t-elle.

    Il fouilla dans ses poches et en sortit 2000 Jewels qu'il posa négligemment sur la table.

    "Non non, je tiens à payer. Après tout, c'est moi qui vais être là pendant quelques jours tandis que toi sur sera en mission et..."

    "Ferme-là et prends le fric. Bon aller, A dans quelques jours." Grogna-t-il en lui faisant un signe de la main. La porte claqua et Emiko se retrouva seule dans l'appartement. Elle souffla se disant que la collocation commença en fait plutôt bien, même si il était froid et pas très bavards.

    Elle termina rapidement son petit déjeuné, fit la vaisselle et se dirigea vers sa chambre. Elle ferma la fenêtre et se dirigea vers son placard. Elle choisit ses vêtements méticuleusement veillant à être bien accordée avec ses chaussures. Etant donné la température dehors, elle opta pour une petite robe violette assez légère avec lesquelles elle mit une de ses paires de chaussures achetées la veille.

    Emiko était très coquette malgré sa timidité. Elle essayait par tous les moyens de se mettre le plus en valeur, jouant avec sa fine silhouette et sa poitrine généreuse. Elle se coiffa d'une haute queue de cheval, pris ses clé et sortit de l'appartement. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire et se souvenais le chemin à prendre pour se rendre à la guilde le l'appartement à Luxus.

    Lorsqu'elle arriva à la guilde, elle trouva Lisanna et Lucky qui étendait du linge dehors. Elle alla les salué puis rentra à l'interieur. A peine elle eut ouvert la porte qu'elle se baissa évitant de justesse une chaise en train de volée. La journée commençait bien pensa-t-elle. Elle évita du mieux qu'elle put les chaises, tables et autres objets volant. Elle arriva finalement au bar sain et sauf et rejoignit Lucy qui était accompagné de Wendy qui buvait un jus de fruit. Elle salua les filles et prit place à côté de Lucy en commandant une limonade à la jolie mage argentée.

    "Alors, comment c'est passé ta première nuit chez Luxus? Il était gentil? Vous avez fait quoi? Il est comment son appartement? Il est grand? Vous avez parlez?" L'assomma Mirajane de questions. Elle avait toujours été de nature curieuse et raffolait des potins en tout genre.

    "Oula, oula Mira-san, doucement." Rigola Emiko. "Alors ma première nuit c'est bien passé. On est arrivé dans son appartement, il m'a fait visité vite fais. Son appartement est assez spacieux. Il a deux chambres, il m'a donné la mienne et ma donner la permission de la décoré, puisque d'après lui je risque de "skwatter" un bon moment." Fit-elle en mimant les guillemets. "On a pas parlé, du moins presque pas. Il m'a simplement dit de faire comme chez moi, que j'avais interdiction de rentré dans sa chambre et que personne n'avait le droit de venir sans son autorisation. Il m'a montré ma chambre, il est allé prendre une douche puis il est allé se coucher. Moi de mon côté j'ai rangé mes vêtement, fait le lit, je suis allé me doucher puis je me suis couché." Finit-elle d'expliquer, sirotant sa limonade.

    Mirajane, qui s'était appuyé sur le bar baissa la tête déçue de ne pas avoir un scoop à entendre. Elle se releva, commençant à essuyé la vaisselle.

    "Dis-moi Lucy-san, tu sais où se trouve Juvia, j'aimerais bien commencer à apprendre un peu ma magie."

    "Ah, je suis désolé Emiko-san elle est partie tout à l'heure avec Grey pour une petite mission." Répondit Wendy.

    "Ah zut."

    "Mais si tu veux, on peut aller voir Levy pour quelle te donne les livres qu'elle pense être utile à ton apprentissage." Proposa Lucy.

    "Oui d'accord! Où est-elle?" Demanda-t-elle cherchant du regard la mage aux mots.

    "Elle est encore à Fairy Hills" Fit une voix d'homme derrière elle.

    Elle se retourna et fit face à Jet et Droy qui mangeait une crème glacée.

    "Fairy Hills? C'est quoi?"

    "C'est le dortoir pour les filles de la guilde. J'y habite ainsi qu'Erza-san." Expliqua Wendy.

    "On y va?" Lucy se leva, prête à partir.

    "Vous allez où?" Demanda une petite voix.

    "Ah, bonjour Happy!" Salua Emiko, avec un sourire.

    "Aye! Vous allez où?" Re demanda Happy.

    "On va à Fairy Hills, et tu ne viens pas avec nous, t'es un GARCON!" Précisa Lucy, insistant bien sur le dernier mot.

    "Non, je suis un chat. Aller venez, je vous emmène."

    Happy laissa sortir ses ails et mena la danse en sortant dans la guilde.

    "Sale matou." Rouspéta Lucy.

    Emiko rigola et suivit le petit groupe. La route qui menait à Fairy Hills était assez courte, étant donné que la guilde se trouvait sur la même montagne du dortoir pour fille. Sur la route, Happy fit encore des commentaires déplacé sur Lucy, qui se lança à sa poursuite maugréant des insultes tout en essayant de l'attrapé.

    A la grande surprise de Lucy, Fairy Hills n'avais pas changé. Elle pensait au contraire que suite au sept ans passés le bâtiment serait délabré mais même pas, il était comme dans ses souvenirs. Ils pénètrent dans le dortoir et montèrent à l'étage. Ils débouchèrent sur un grand couloir où ils croisèrent Erza. Celle-ci leur demanda où ils se rendaient comme ça et Lucy lui expliqua qu'ils allaient voire Lévy pour les livres, sans attendre plus de réponse, elle s'incrusta. Arrivé à la porte 158, Emiko toqua timidement à la porte. Ils patientèrent quelques instants avant que la porte ne s'ouvre sur une Levy enroulé dans une serviette.

    "Salut Lévy!" Saluèrent-ils en cœur.


    _______

    & voilà, en espérant que ça vous plaise toujours autant! La suite, la semaine prochaine :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Eily
    :
    :
    Eily


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Capricorne
    Messages : 292
    Date de naissance : 30/12/1991
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 32

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyLun 10 Déc - 17:40

    Bon, j'ai pas encore eu la foi de tout lire...(mais comme la patience et moi on est super copines...XD) J'en suis à peu près quand Natsu va parler à Emiko (pas super loin donc) x) Mais pour l'instant, y'a deux choses qu'ils faut absolument que je dise :

    LAXUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! >o< *et cie*
    Et ça sent la romance tout ça ! 8D *on veut du Lemon ! >0< même si les 3/4 des gens du fofo sont mineurs !*
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin5
    Admin S :
    Admin S :
    Kenshin5


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 1444
    Date de naissance : 20/12/1920
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 103

    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) EmptyLun 10 Déc - 18:08

    Moi je vois que Luxus(ou Laxus c'vous qui voyez) il parait bien sage... Romance moi je dis x)
    Un lemon ? ok mais avec une rondelle de citron ! (sors)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty
    MessageSujet: Re: [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)   [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » L'ellipse (spoil chap 254 +)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
    Sauter vers: