Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 L'ellipse (spoil chap 254 +)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ellipse (spoil chap 254 +) Empty
MessageSujet: L'ellipse (spoil chap 254 +)   L'ellipse (spoil chap 254 +) EmptyDim 24 Juin - 17:50

Bon j'ai remarqué que souvent les gens trouvent ce choix d'intrigue idiot ou facile. Après au moins un an, qu'en pensez-vous ?

J'ai choisit de faire un sujet entier car c'est une question très intéressante qui a matière à développement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ellipse (spoil chap 254 +) Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse (spoil chap 254 +)   L'ellipse (spoil chap 254 +) EmptyDim 24 Juin - 19:31

Souvent, les auteurs font ça pour "changer" leur personnages; leur style, leur façon d'être, etc... Après, j'avoue que le coup des 7 ans, pour FT, c'est un peu fort. Après, l'intrigue tourne vachement sur le chiffre 7 : Les dragons , Achnologia qui arrive 7 ans après la disparition de ces derniers, donc l'ellipse de 7 ans convient pas mal au manga, ce qui impliquera peut-être l'apparition des dragons, (et qui à fait apparaître les nouveaux DS), 'fin... Moi, perso', ça m'à pas dérangé plus que ça. J'ai même trouvé ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ellipse (spoil chap 254 +) Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse (spoil chap 254 +)   L'ellipse (spoil chap 254 +) EmptyDim 24 Juin - 20:36

Moi aussi,
Seulement les personnages n'ont pas tant changé que ça.
D'après moi Mashima l'a fait pour faire avancer l'intrigue car attendre 7 ans bon... Et cela permettait de pouvoir continuer à suivre Lucy sans faire un bon de 7 ans sans raisons dans le futur.
Il faut aussi comprendre que Grimoire Hearts étant le chef des guildes noires, sa démise a entrainé un déséquilibre des forces. Apparemment ce déséquilibre n'a pas été visible, ce qui veut dire que le changement s'est fait au niveau du "gouvernement" (on va résumer ça comme ça) et cela est représenté par le GMG et l'intrigue avec le roi et Zeref.
Chose qu'on aurait probablement pas eu si les membres de FT qui étaient sur Tenrou avaient "survécus".
Sachant que nous avons également l'introduction de la troisième génération de DS additionné à Zeref qui veut être tué par Natsu, il semble évident que cette éllipse n'était pas juste pour trouver une nouvelle intrigue mais pour accélérer celle que nous avons déjà. Mashima lui même dit que l'arc le plus important, celui où l'on en apprendra le plus en un coup est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ellipse (spoil chap 254 +) Empty
MessageSujet: Re: L'ellipse (spoil chap 254 +)   L'ellipse (spoil chap 254 +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ellipse (spoil chap 254 +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] Emiko (Prologue+Chap 2 / ...?)
» [SPOIL] Le clan Ackerman
» [spoil] les twin dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: