Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grand rêve !

Aller en bas 
+26
Elyssia
Riela
SkyCrazy
Hana'
Grey-sama
Juvia
Lucy Heartfilia
Hydraphy
Gazille
Rikô
Akai
Kenshin5
Ebichu
Marin
Lycrax
Winry
Kazu
Erza-Gerard
Rachel Grimes
Mitsuki
Mistogan
Erza X Jellal
Mirajane
SupermajoR
Katu
Grey Fullbuster
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 12:16

J'ai révé une fois que je me battais avec Dark Vador dans un décors de Lego ...............................................

Ensuite j'ai rêvé que je volait dans la cour de mon école xD

Et ensuite j'ai rêvé que j'avais des pouvoirs ♥️♥️♥️ onion49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 18:07

Ecrire un roman (non non ce n'est pas bizarre ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 20:09

Moi c'est que tout mes reve avenir (meme se de maintenant) devienne realiter *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 9:11

Citation :
-Là c'est le rêve que je pris en main a la quatrième (au collège) devenir Maitre chien (avoir surtout un Berger Allemand comme compagnon...je parle du chien) et partir au quatres coin du monde pour sauver des vie et voir le sourire des famille qui était séparé a cause de la catastrophe lorsqu'ils se retrouvent tous. Je sais que je pourrais pas forcément sauver tout le monde (et oui je suis pas Dieu) mais en sauver un maximum, car c'est pas parce qu'on habite dans une petite cabane en bois (allusion au pauvre) que on a pas le droit d'être secourus comme un autre, c'est pas parce qu'on a tué quelqu'un qu'on a pas le droit au secour, c'est pour apporté de l'humanisme a tous les types de personnes qu'ils soit riche, pauvre, malhonnete, arrogant...et c'est pour ça que je me suis engagé comme futur pompier...
Je compte pas laché (la preuve au lieux de prendre la "facilité" j'ai recommencé ma dernière année (hé oui on peut pas être un atlète sur-entrainé) de JSP)

-Sinon, je veux devenir un Assassin comme dans Assassin's creed, ya des choses qu'ils font qui sont quasi impossible mais avec de l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:05

WOW jamais j'aurais cru que y'aurat tant de personnes à vouloir visiter le japon qui est mon reve et je voudrais aussi etre un personnage de manga avec des pouvoirs,ah oouuii la classe onion16  quand je pense que tout le monde disait que j'était bizzare onion02 ,finalement je suis pas folle j'ai revé à plusieurs reprises que j'avais des pouvoirs et que je me battais ,et une fois J'AI REVE D'HITSUGAYA ET OUI LES FILLES J'AI DE LA CHANCE ,pourquoi?onion33 ...parce qu'on ne choisit pas ces reves onion47 onion39 
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 10:58

ça serait de partir en Corée et de voir mes idoles *-* ( oui c'est bête mais c'est mon rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 13:59

Partir en terre libre et vaste, sans personne dessus, du tout terrain à moto pendant des jours à rouler sans savoir ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 20:13

Mon rêve est de finir mes jours à Annonay, enfin celui-ci est optionnel.
Mon gros gros rêve c'est que le manga que j'écris, que je puisse en arriver à bout et qu'il soit apprécié, par vraiment beaucoup de gens si possible, à commencer par mon entourage. Si je pouvais réussir une seule chose dans ma vie ce serait celle-ci, ce manga fait passer un important message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 22:27

Faire entrer en contact deux Athena Exclamation, et créer ainsi une source d'énergie infinie.

Et plus sérieusement, fonder une famille et la rendre heureuse. Ca peut paraître simple, mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 14:27

Je veux aussi faire des mangas qui cartonne quand je serai grande , une fois avoir appris le japonais et avoir une nationnalité japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 23:59

Une partie de moi meurt d'envie de vivre au Japon et d'acquérir la nationalité japonaise ... m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 9:57

-laisser ma trace dans l'histoire de se monde
-écrire mon livre
-devenir actrice célébre
-adopter une ptite fille maitis
- avoir un westi et un chat
-vivre dans une aoppartement a Bordeaux
-Aimer quelqu'un (oui avec un grand A)
-savoir si ceux que j'aime repose bien en paix
- écrire un recueil de poème et de citation
(-devenir comptable, si les math ne font pas partie de ma vie je me flingue ^-^" onion18 )
- avoir un loup éducquer comme un chien a qui je parlerai en allemand ^-^
-mourir pour devenir vraiment the crazy sky's ( la folie du ciel ... pour moi c'est cette force qui fait danser les nuage et qui crée les tornade)
-remonter le temps et recommencer ma vie
-savoir qui je suis (mentalement, j'ai pas était abandonné ^_^)
-avoir les 3 relique de la mort d'harry potter
-transmettre ma passion des manga et de la lecture a ma fille
-rencontrer chou et chan
-allez au japon, au us en anglettaire en allemange et au canada ( au québec plus précisément)


bref ma "longue" liste de "rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 17:54

Et ben Sky, sacrée liste Oo

Moi j'en aurais plein d'autres, maaaaaais je me fixe que sur quelques rêves pour éviter de me disperser/trop rêver xD

Bon allez. Pouvoir manger plus, beaucoup plus .... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptySam 7 Déc - 14:23

Je vous ai déjà dit que quand je serai grande je voudrai etre docteur , actrice , mangaka , réalisatrice , auteur et chanteuse onion05 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptySam 7 Déc - 18:05

Ca fait pas mal d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptySam 7 Déc - 23:45

Moi je veux devenir acteur...






















dans des films pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 14:01

Pantarei a écrit:
Moi je veux devenir acteur...






















dans des films pour adultes.

tu es sérieux x)
tu sais que pour qu il se reproduit on montre se genre de film au panda ^_^

je rêve aussi de ne plus être malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 20:53

Mon rêve est que, à chaque fois que je veux quelque chose, cette chose en question se réalise.
C'est tout bête et tout simple mais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hitagi
:
:
Hitagi


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 21
Date de naissance : 01/08/2003
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 20

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 18:50

Moi je sais pas mais pour l'instant tout ce que j aime c'est chanter et me faire belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 19:24

Moi quand je grandirai je voudrais etre docteur , mangaka , réalisatrice de films , actrice (et oui je joues très bien la comédie )chanteuse et peut-etre dentiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 2:16

Oui, Riela, on sait, on sait xD

Moi j'aimerais être le leader du front révolutionnaire qui libérera la France de sa décadence !
Nayati of the Rebellion ! o/

PAN onion70 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 17:43

Dentiste !!  onion08  au secour il me font trop peur ( enfin surtout leur outils:( )

Moi je rêve de pouvoir tous le temps protégé ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 19:28

Parle pour toi Nayati , on peut meme pas compter tes reves  :D  , je tiens à rajouter que depuis que je suis devenue une fan des mangas je reve de devenir une héroine de manga super classe et forte avec un petit coté tsundere  onion15 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 20:29

Moi mon rêve c'est d’aller au Japon et de rencontrer Hiro Mashima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 19:28

C'est les tiens qu'on compte pas Riela !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand rêve !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3
» Le grand retour
» Mooooooooonnnn grand retour !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: