Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

 Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3

Aller en bas 
+4
Larme
Nirvana
Karui
yuki-604
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyVen 22 Mar - 10:42

Ça donne quoi pour vous ? Moi : J'ai fais tomber Wendy (*sans coeur* onion14 ) Et on a eu beaucoup d'enfants !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ton mois de naissance:
Janvier ~ J'ai tué
Février ~ J'ai mangé
Mars ~ J'ai fait ch***
Avril ~ J'ai embrassé
Mai ~ J'ai couché avec
Juin ~ J'ai été tué par
Juillet ~ J'ai plaquer
Aout ~ Je me suis disputer avec
Septembre ~ J'ai fait tombé
Octobre ~ J'ai tabassé
Novembre ~ J'ai fait pleuré
Décembre ~ J'ai regardé

Ton jour de naissance:
1 ~ Natsu
2 ~ Wendy
3 ~ Makarof
4 ~Levy
5 ~ Gadjeel
6 ~ Mirajane
7 ~ Luxus
8 ~ Happy
9 ~ Lucy
10 ~ Grey
11 ~ Juvia
12 ~ Lisanna
13 ~ Roméo
14 ~ Rogue
15 ~ Millianna
16 ~ Ultear
17 ~ Aries
18 ~ Elfman
19 ~ Kanna
20 ~ Guildartz
21 ~ Chalulu
22 ~ Taurus
23 ~ Sting
24 ~ Mystogan
25 ~ Erza
26 ~ Jellal
27 ~ Mavis
28 ~ Zereph
29 ~ Virgo
30 ~ Loki
31 ~ Aquiarius

La première lettre de ton prénom:
A ~ Et on est tombé amoureux
B ~ Car on a vue un bisounours
C ~ Car une mouche est morte
D ~ Et on a eu beaucoup d'enfants
E ~ Car c'étais noël en alaska
F ~ Et on c'est envolé sur un livre
G ~ Et j'ai pleuré dans la voiture
H ~ Et on a danser ensemble
I ~ Et on c'est endormie dans le resto
J ~ Et on a gagné au loto avec cendrillon
K ~ Car on a pris en photos un lion bleu
L ~ Et on ai aller en prison car j'ai tué dora
M ~ Et on a mangé une glace gout kk
N ~ Et on est mort dans le lave-vaisselle
O ~ Et on a pourchasser une vache
P ~ Et j'ai vomie sur ces chaussure
Q ~ Et je suis aller au toilette
R ~ Puis on a été a la piscine
S ~ Et on a violé Bob l'éponge
T ~ Et on est tombé dans les escaliers
U ~ Puis on a regarder Mickey
V ~ Puis on a été au Macdo
W ~ Puis on a détruit les école
X ~ Et on a joué dans un groupe de rock
Y ~ Et on a adopté un chien
Z ~ Puis on a tué dora
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
:
:
yuki-604


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 75
Date de naissance : 24/03/1994
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyMer 3 Avr - 21:39

Euh, j'ai fait ch*** Mistogan car une mouche est morte... très logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyJeu 4 Avr - 4:50

je me suis disputer avec natsu et on es tombe amoureux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptySam 6 Avr - 16:33

J'ai couché avec Lévy et on est allé en prison car j'ai tué Dora...
>.<
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptySam 6 Avr - 16:35

J'ai fais ch*** Milliana et on a mangé une glace goût caca.

Ma meilleure amie: J'ai plaqué Luxus et on a gagné au loto avec cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptySam 6 Avr - 16:40

J'ai plaqué Rogue et on est tombé amoureux ... tres logique..
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
:
:
yuki-604


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 75
Date de naissance : 24/03/1994
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyDim 14 Avr - 19:23

Mdr !! Effectivement, très paradoxal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyLun 15 Avr - 3:03

J'ai plaqué Gildartz et on et on c'est envolé sur un livre ( au début j'avais lu envoyé au lieu de envolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyLun 15 Avr - 13:25

J'ai couché avec Aquiarius et on a violé Bob l'éponge... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyJeu 2 Mai - 15:27

J'ai plaquer Gadjeel et on est mort dans le lave-vaisselle... WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyMar 4 Juin - 15:53

J'ai fait pleurer Taurus car une mouche est morte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyMar 4 Juin - 18:28

J'ai regardé Guildartz et on est tombé amoureux... Hey mais non !!! Je suis juste son fanboy moi...

Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyMer 26 Fév - 19:43

Je remet ce jeu sur le tapis car j'aime bien ce genre de divertissement :3

Alors, moi ça donne... Je me suis disputé avec Ultear et on a mangé une glace au goût kk... WTF ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyMer 26 Fév - 20:40

J'ai regardé Roméo et on est tombé amoureux...bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptySam 31 Mai - 18:10

J'ai tué Mavis et on est tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maika
:
:
Maika


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 285
Date de naissance : 04/12/2000
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 23

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyMar 23 Juin - 17:35

J'ai regardé Levy et on a eu beaucoup d'enfants.
'-'
Je viens de révolutionner la science là! :3
Revenir en haut Aller en bas
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyDim 26 Juil - 0:19

J'ai été tuée par Grey et on a violé Bob l'éponge... Whaaaat ?!!! onion32
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
lelihum
:
:
lelihum


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 256
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26

Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 EmptyLun 31 Aoû - 22:22

J'ai couché avec Zereph car une mouche est morte.

Pff onion15
Je choisis bien mes prétendants voyons xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3   Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?
» Votre phrase de naissance version Fairy Tail
» Le jour, où votre vie à basculer. *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Jeux-
Sauter vers: