Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre plus grand rêve !

Aller en bas 
+26
Elyssia
Riela
SkyCrazy
Hana'
Grey-sama
Juvia
Lucy Heartfilia
Hydraphy
Gazille
Rikô
Akai
Kenshin5
Ebichu
Marin
Lycrax
Winry
Kazu
Erza-Gerard
Rachel Grimes
Mitsuki
Mistogan
Erza X Jellal
Mirajane
SupermajoR
Katu
Grey Fullbuster
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:43

Kazu'sempai il en a d'autres des reves mais j'le dis pas *a vos ordres*
//SBAFF
Et puis moi je veux que mon chef sois heureux.. //BIM
en fait comme j'lai dis plus haut
"Aller au Japon,
Bien réussir ma vie,
Sortir avec un certain garçon,
Avoir les cheveux lisses,
Avoir un quelconque pouvoir surnaturel, quel qu'il soit, je serai heureuse"
C'est exactement sa xD Et puis je veux aussi etre téléportée dans le monde
D' Earthland qui est impossible j'imagine onion03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:50

Moi sa serait :
-Pouvoir devenir Asuka Kazama (voir tekken ou ma sign')
-Pouvoir soit me téléporter, soit voler
-et un autre beaucoup plus personnel : découvrir qui est mon père...

C'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:00

J'adores vos rêves!!
lol mitsuki ont connait tous le rêve caché de kazu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:32

Kazuma a écrit:
Je sais ... Mais c'est trop looong T-T.
Sa fait 4 ans que j'attend T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:48

sanne a écrit:
J'adores vos rêves!!
lol mitsuki ont connait tous le rêve caché de kazu !! xD

Ah ué ? je fait pas partie des "tous" apparament \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:22

moi c'est des rêves basique alors:
-Avoir tout les Bionicle qui existent du plus petit au plus grand(qui est aussi le plus cher) en passant par les animaux
-Avoir le pouvoir de maitriser les ombres et de temps a autres ne faire plus qu'un avec elles...
-Là c'est le rêve que je pris en main a la quatrième (au collège) devenir Maitre chien (avoir surtout un Berger Allemand comme compagnon...je parle du chien) et partir au quatres coin du monde pour sauver des vie et voir le sourire des famille qui était séparé a cause de la catastrophe lorsqu'ils se retrouvent tous. Je sais que je pourrais pas forcément sauver tout le monde (et oui je suis pas Dieu) mais en sauver un maximum, car c'est pas parce qu'on habite dans une petite cabane en bois (allusion au pauvre) que on a pas le droit d'être secourus comme un autre, c'est pas parce qu'on a tué quelqu'un qu'on a pas le droit au secour, c'est pour apporté de l'humanisme a tous les types de personnes qu'ils soit riche, pauvre, malhonnete, arrogant...et c'est pour ça que je me suis engagé comme futur pompier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:54

Mdrrrrr j'adore Shadow :


"Avoir un berger Allemand comme compagnon....je parle du chien" x)

Ha bon ? =o je croyais que tu voulais vivre avec un berger qui élève des moutons et qui parle allemand moi =o
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:22

Lol oui, je c'est un rêve que j'ai quand je rêvasse en journée avoir un Berger allemand et l'élevé a partir de son plus jeune âge comme ça il obéira a n'importe quel ordre que je lui donne...je parle du chien je me demande pourquoi avoir appelé cette race de chien Berger Allemand onion33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:31

Parceque ce sont des chiens de bergers, pour garder les bêtes, je voulais pas dire de bêtises donc voilà un lien qui récapitule toutes les races de ce type là, et tu peux voir qu'il y a plusieurs bergers (allemand, australiens, belge....)


edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_berger


Avec un lien ça le fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:15

Mon rêve c'est de devenir un grand joueur de foot onion45 , d'avoir tous les trucs de fairy tail et surtout faire ce que je veux onion29 et avoir plein d'argent. onion02 .Ce serait trop bien.(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:14

J'adore vos rêves :D surtout les deux derniers de Naffy Wink et aussi les tiens Shadow, les gens comme toi deviennent de plus en plus rare ! Respect ! onion35
Revenir en haut Aller en bas
Marin
:
:
Marin


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 141
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:12

Moi ça serait participer au RED BULL BC ONE ! onion37
Sa reste un rêve pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:36

Moi j'en ai 4~
•Voir les cerisiers en fleurs au Japon
•Voir une aurore boréale
•Être une héroine (a)
•Et le dernier et surement le plus difficile à réaliser; être heureuse~

(ouai j'suis trop une philosophe toussa toussa 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:19

Anh mais je l'avais jamais vu ce topic! é_è

Mon mon rêve c'est de devenir un caillou.

Vous souhaitez tous voir le Japon ? trololz
Moi, mon rêve c'est de tout savoir. (Oui, absolument tout, savoir comment fonctionnent les mécanismes d'un robinet par exemple) [Yes c'est chelou, mais sa m'intéresse ! Et sa rime! ]
Ensuite ben, le rêve absolu c'est d'avoir une belle vie, enfin j'dis belle, c'est.. ma vision d'une vie qui me plairait soit : - Un job en bureau avec des collègues sympas qui sortent des blagues de mayrd à la pause café.
- Une maison ou un appartement (Pour commencer bien sûr :hap:)
- Une femme. (OUAIS j'veux pas être for ever alone quoi é_è)
- Deux enfants ! Une fille nommée Lisa et un garçon nommé Enzo! (Oui j'ai tout préparé ~)
- La santé et tout et tout et tout et tout ~
Bref, je pense que j'ai suffisamment blablaté xD ~ En attendant, vive les rêves!
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:34

tu peut facilement réaliser les 3/4 de ton rêve mais pour le savoir absolue je pense que ce serait pas bien parce que rien n'aurais de secret pour toi donc tu ne découvrirais rien et pour moi tout savoir peut servir mais peut aussi devenir lassant aprés pour le nom de tes gosse y faut que t'ai une fille un garçon et que ta femme accepte les nom , moi je trouverai sa trop kiffant que mon fils ai le nom d'un perso


Dernière édition par SupermajoR le Lun 19 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:49

Tsuna a écrit:
Vous souhaitez tous voir le Japon ? trololz

Mdrr ! C'est vrai maintenant que j'y pense t'ai japonais non ? Le truc le plus simple pour toi est le plus dur pour nous ! xD

Sinon kiffant tes reves ! La belle vie quoi !! \o/

On dirait Shikamaru (de "Naruto") qui avait planifié toute sa vie a l'avance ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:57

Pour moi un rêve ce n'est pas quelque chose de réalisable alors je métrais en position number one faire partie de la guilde Fairy Tail, c'est quelque chose que j'envie tellement, vivre dans un monde comme celui ci... mon dieu que j'aimerais tant pourvoir apprendre la magie, remplir des mission ou même attraper mon baluchon et partir a la découverte de ce monde avec de cher amis de Fairy Tail, Oui j'ai 18 et alors j’espère avoir toujours cette âme d'enfant a mes 30 et encore a mes 40 ans Razz nié !

En deuxième je souhaite l’immortalité car je n'aime pas du tout l'idée que ce monde va évolué sans moi un jour et que je ne verrais pas comment il vas tourner.



Ensuite de l'ordre du réalisable :

- Je souhaite créer une énergie propre très puissante qui me permettrais de changer la face de ce monde corrompus et annihiler la famine, la douleur, l'alphabétisme, la mal nutrition ect...
- Apprécié toujours autant les chose tels que les mangas comme one piece, Fairy tail, les films en image de synthèse comme kung fu panda malgré un age plus mur comme 30 ans
- Trouver mon âme soeur, et allais je vais être fou qui sera dans le même style que Saeko Busujima ^^ (réalisable je ne sais pas :/)
- Devenir riche pour n'avoir aucune limite a ce que je souhaite
- Rencontrer une forme de vie intelligente autre que l'homme ^^
- Voyager dans beaucoup de pays principalement l'Asie est aller dans l'espace


Bon j'en est beaucoup d'autre mais j'ai fait le principale
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:09

trop cool tes rêve Saeko .
moi j'aimerais aussi pénétrer dans la zone 51 aux états unis pour voir les projet top secret de la c.i.a sur les nouvelle armes ,les ovni etc et en ressortir sans me faire tuer ou traquer . Je sait c'est bizare mais bon c'est un endroit mystérieux avec plein de rumeur c'est intrigant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:22

SUPERMAJOR a écrit:
trop cool tes rêve Saeko .
moi j'aimerais aussi pénétrer dans la zone 51 aux états unis pour voir les projet top secret de la c.i.a sur les nouvelle armes ,les ovni etc et en ressortir sans me faire tuer ou traquer . Je sait c'est bizare mais bon c'est un endroit mystérieux avec plein de rumeur c'est intrigant .

Arh Cette satané Area 51 moi aussi je veut savoir ce qu'on nous cache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:20

Moi je voudrais trop avoir une femme avec des gros boobz (mais elle sera intelligente hein, jveux pas d'une inculte de la vie moi !) plus petite que moi, et avoir une fille qui restera toujours petite (comme dans Lucky Star). D'ailleurs je l'appelerais Konata et je l'initierais aux ero-game, et tout et tout ! (Je garderais donc mon âme d'enfant) je serais trop un papa gateau quoi ! x) (ma fille sera petite comme ca a disney -> gratuit pour les moins de 12 ans *O* )

Ensuite, je voudrais pouvoir me téléporter comme Diablo dans Xmen c'trop stylé ce truc !

Avoir mon appart a moi avec que des trucs de manga et tout dedans ! *O* (j'ai commencé avec ma chambre déja). Et pouvoir rencontrer tout les membres du Fo' (héhé)

Bon en suite ya le japon, les usa, ... trop de truc en fait mais ceux que j'ai cité sont les principaux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:57

Beaucoup de choses que vous dites pourrait faire parti de mes rêves multiples ! lol
Enfin moi si j'aimerais réaliser une chose c'est faire le tour du monde et découvrir des villes, des paysages et rencontrer des tas de personnes avec un style de vie différent mais joyeux ( ici à force ça devient désespérant Razz ), aussi pour faire un maximum de tourisme ! ( ps : je finirais par le meilleur pays : le Japon ! :D ) Bref ça serait vraiment génial ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:17

Moi ça reste un rêve mais bon... Partir de préférence sur une mini île, mais un endroit sauvage fera l'affaire avec la maison de mes rêves (j'ai déjà les plans *^*) et puis avoir ma propre clinique véto et chenil et enfin être en couple! Ah! Et aussi, partir en Australie et en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:46

J'ai déjà réaliser beaucoup de mes rêves .... (trouver l'homme de ma vie, aller au Japon, avoir un Main coon...).

Mais un que j'ai d'irréalisable, c'est d'avoir le même pouvoir que la Rikô de mon RP ! 8D (je peux pas en dire trop sinon je spoilerai, mais sachant que ma phobie c'est le vide, ou du moins voir le vide juste sous mes pieds ... je peux pas marcher sur les grilles transparente qu'on trouve souvent dans les grandes villes u_u)

Et éventuellement avoir un beau mariage 83 Et avoir une mini cooper \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:15

Et bien moi mon rêve et de voyager pour découvrir les lieux les plus extraordinaires de la planète (chutes du Niagara, Salar d'Uyuni, Uluru, Machu Picchu, Le grand Canyon).
Quel pied ça serait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:33

T'as raison Rikô, un beau mariage c'est pas mal. Un robe simple et blanche avec un beau marie et tout ça en pleine nature *p*... La mini cooper aussi, moi de préférance celle avec le drapeau de l'union jack et aussi une jeep ou un 4x4.. Une belle caisse quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand rêve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle phrase donnera votre mois, votre jour, et la première lettre de votre prénom ? :3
» Le grand retour
» Mooooooooonnnn grand retour !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: