| PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) | |
|
+7Grey Fullbuster Rachel Grimes Mitsuki Erza X Jellal Kazu Winry Kenshin5 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 4 Sep - 13:35 | |
| PBJ: Demain sort un nouveau tome de Fairy Tail
PMJ: C'est mon dernier jours de vacances
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 4 Sep - 15:31 | |
| Seky le tome 26 sort le 19 septembre!!!!! (le tome 25 c était le 5 juin :) ) PBJ:Fini les cours à midi ( ce qui est normal mais bon ^^") PMJ:J ai un PU**** d emploi du temps à la ***!!!!!!!!!! (veuillez excusez mon language mais ça me saoule x) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 4 Sep - 22:30 | |
| PBJ : Je viens de rentrer en 1ère S et je n'ai pas cours Mercredi, ni Samedi PMJ : J'ai une classe de cucu |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 5 Sep - 7:18 | |
| PBJ : Je vais retrouver les filles et les deux gros morfalles PMJ : mais je vais retrouver pouf poouf T_T | |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 5 Sep - 20:14 | |
| PBJ: Une demi-journée de cours par semaine ... qui dis mieux ? \o/ (bon je travaille le reste du temps, mais je préfère xD)
PMJ: Y a vraiment des fois où je HAIS les mecs !! =.= Souvent même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 5 Sep - 20:35 | |
| PBJ : Demain on m'emmene au lycée donc je dors 3/4 d'heure de plus *_*
PMJ : J'en ai marre des cours ;w;... Need des vacances ;o; |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 5 Sep - 20:41 | |
| PBJ : Euuh... j'ai revu une vieille connaissance !
PMJ : journée de travail avec des personnes illettrés, sans savoir vivre... Encore 2 semaines avant que je reprenne ( enfin ) les cours et d'autres soucis avec la banque pour mon école... enfin on va s'arrêter là :D
( Riko : Pourquoi les filles nous mettent tous dans le même sac ! :O Les mecs sympas ( pas si rares juste qu'on nous voit moins...xD) comptent toujours pour du beurre j'ai l'impression :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| PBJ: Rien c'était une journée de m****
PMJ:J'ai fais 8h-17h... |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Sam 8 Sep - 15:47 | |
| PBJ: J'ai dormis jusqu’à 15 heures :3
PMJ: Faut que j’apprenne les verbes irréguliers en allemand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Sam 8 Sep - 16:20 | |
| PBJ : Y fait beau heuwé !! 8D
PMJ : Engueulade avec ma mère... è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Sam 8 Sep - 17:05 | |
| (GROS)BJ : Ce soir, soirée de fou !
PMJ : J'me suis engueulé avec ma copine :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 11 Sep - 15:57 | |
| PBJ : Je me suis réconsillier avec ma meilleur amie
PMJ : Je me suis engueuler avec ma meilleur amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 11 Sep - 19:18 | |
| - Edward Elric 01 a écrit:
- PBJ : Je me suis réconsillier avec ma meilleur amie
PMJ : Je me suis engueuler avec ma meilleur amie Ah ça c'est la misère :/ PBJ : Demain, pas cours PMJ : J'ai déchiré mon jeans :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 12 Sep - 18:48 | |
| PBJ : Je me suis fait 185€ (gosh, je vais faire chauffer paypal 8D)
PMJ : J'ai plein de médocs et des examens à faire TwT |
|
| |
Gazille :
Sexe : Zodiaque : Messages : 137 Date de naissance : 30/11/1991 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 12 Sep - 21:33 | |
| PBJ : J'apprends que la semaine prochaine je suis en midi du coup je pourrai dormir tous les matins *.*
PMJ : J'ai encore pas beaucoup dormi u.u'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 12 Sep - 23:11 | |
| PBJ : Des frites au self ce midi !! 8D
PMJ : Je comprend QUE DALLE à mon cours de français.. T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Jeu 13 Sep - 19:19 | |
| - Saralyn a écrit:
PMJ : Je comprend QUE DALLE à mon cours de français.. T_T J'suis exactement dans l'même cas que toi :'( PBJ : Cette fille <3 PMJ : J'suis maaaaalaaaadeeeee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Ven 14 Sep - 19:47 | |
| Natsu-Ly, c'est la maladie d'amouuurrr (lien du PMJ avec le PBJ oui oui bref ._.)
PBJ : Tentative du port du Jupon en cours *w*, c'est fait et ça va ♥
PMJ : Lookbook et ses p**ains de 6heures de délais entre chaque photo y'en a marre ;o; ! |
|
| |
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Sam 15 Sep - 11:15 | |
| PBJ : Le rayon de soleil du matin ne tombe plus PILE sur mon oreiller xD
PMJ : J'ai le choix entre caissière à carrefour, ou caissière à intermarché......=_____=||| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Sam 15 Sep - 12:07 | |
| Natsu-Ly : Oui sa c'est sur
PBJ : C'est samedi ! PMJ : Mon prof de gym est parti on se retrouve sans prof... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Sam 15 Sep - 13:58 | |
| Alors j'suis malade parce que j'serais amoureux ? :O Eily, Caissière à Carrefour c'est mieux je trouve PBJ : J'ai reçu mes nouveaux habits, trop l'swagg (a) PMJ : J'ai un DM de Maths :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Sam 15 Sep - 16:15 | |
| Natsu-Ly, l'amour est une maladie en soit :'D, on n'est plus pareil, dans un état second, on perd l'appétit (dans mon cas, au début XD) 8D... Après j'ai dit ça comme ça moi XD !
PBJ : Nouvelles fringues loli - loli-like à venir *_*
PMJ : Mes maths me font ch*er ;w; |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Lun 17 Sep - 21:23 | |
| PBJ: Rien. PMJ: Tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 19 Sep - 12:40 | |
| PBJ : Je me suis réconsilier avec une amie PMJ : Ma mère veut pas que me fasse un Macd'o avec mes copines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) | |
| |
|
| |
| PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) | |
|