Sujet: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 28 Mar - 16:08
Voila c'est un topic simple qui dit ce que vous avez aimez ou non dans votre journée !
par exemple moi:
PBJ ; j'ai acheté une paire de chaussure !
G(gros)MJ : Je vient de me faire plaquer
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 28 Mar - 18:52
Désolé pour ton GPMJ
PBJ : vais vendre les meubles de ma chambres pour en acheter d autres !
PMJ : euh aucun aujourd'hui x)
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 28 Mar - 19:16
Aussi désolée pour toi Ptit Natsu
PBG = Malheureusement, aucun
PMG = J'me suis engueulée avec ma meilleure amie, son ex m'a traitée de catin, et enfin un débile dans mon collège a balancé une rumeur qui me fais ch*er comme pas possible T-T
(et après la vie est belle... )
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Ven 30 Mar - 14:21
PBJ: J'ai pas eu sport au lycee.
PMJ: J'ai eu 9 a mon oral blanc de francais... --'
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Ven 30 Mar - 17:15
PBJ: J'ai pas eu cours aujourd'hui.
PMJ: J'ai plein de truc à faire en retard ...
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Ven 6 Avr - 21:22
PBJ: Je suis chez mon père PMJ: rien
Erza X Jellal :
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Dim 8 Avr - 10:51
PBJ: Youpie je vai pourvoir manger plein de chocolat!
PMJ: Parcontre il va falloir que je me tape un cousin trop embetant!
Mitsuki :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 22/07/1999 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Lun 23 Avr - 21:09
PBJ: J'me suis tapée un delire avec un parapluie mais c'est pas vraimant un PBJ x)
PMJ : J'ai marché dans la m****. *Veuillez escusez ce language *
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Lun 23 Avr - 21:23
PBJ:j'ai trouvé un bon forum de fairy tail PMJ:la reprise des coursTT
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Lun 23 Avr - 21:34
PBJ: j'ai eu de bonnes notes
PMJ: reprise et aussi mauvaise note ^^
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Lun 23 Avr - 21:37
PBJ : c'est les vacances pour moi xD PMJ : malgré les vacance , je me suis ennuyée a mourir aujourd'hui
Erza X Jellal :
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Lun 23 Avr - 21:55
PBJ: J'ai manger des pattes PMJ: Mais j'ai encore faim...
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 24 Avr - 11:41
PBJ : j'ai des invités PMJ : je ne peux pas rester beaucoup sur l'ordi
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 24 Avr - 11:54
PBJ : J'ai fait une grasse matiné
PMJ: La journée va passé trop vite du coups..
Erza X Jellal :
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mar 24 Avr - 22:17
PBJ: J'ai poney
PMJ: Je me tape les HS de Naruto....
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 25 Avr - 9:10
PBJ : Bah... euh... J'ai que 2h de cours ? PMJ : Si j'bouge pas mon gros cul, j'vais rater mon bus (edit de 12h49 : Bah, en fait, j'l'ai raté, donc bon...). Et j'ai un début d'angine aussi.
Dernière édition par ChU_upa le Mer 25 Avr - 12:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 25 Avr - 10:59
mdrrrrr ChU_upa x)
PBJ : je vais faire du shopping *-*
PMJ : ma carte de crédit va prendre cher dans la tronche ='(
Erza X Jellal :
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 25 Avr - 11:08
PBJ: Je vais faire des photos avec Mitsu
PMJ: Faut déjà que je rerouve une carte mémoire --'
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 25 Avr - 11:33
PBJ: je glande sur le pc
PMJ: mais je dois réviser...
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Mer 25 Avr - 15:01
PBJ : je vais a la biblio pour prendre des manga PMJ: mais je dois attendre !!! ( c'est impossible ! il faut que j'y aille maintenant !! )
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Jeu 26 Avr - 14:52
PBJ : J'ai dormi comme un bébé! Je suis en pleine forme!
PMJ: J'ai ecrit une lettre de motivation mais l'encre de mon crayon a fais des taches.. je dois la recommencer..
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Jeu 26 Avr - 15:19
(Ginji je compatis j'ai déja connu ça lol )
PBJ: je suis en vacance!
PMJ : mais c'est bientôt finit...
Invité Invité
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Jeu 26 Avr - 16:36
( xD c'est déprimant je trouve.. )
PBJ: J'ai enfin fini de recopier ma lettre sans tache cet fois çi!
PMJ: J'ai mal a la main maintenant..
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Jeu 26 Avr - 16:47
PBJ : On m'a donné une part de gateau au chocolat :D
PMJ : Je l'ai fait tombé
Erza X Jellal :
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour) Jeu 26 Avr - 17:18
PBJ: J'ai des amis formidables PMJ: Mais je suis pas digne d'eux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour)
PBJ(petit bonheur du jour) PMJ (petit malheur du jour)