Invité Invité
| Sujet: Gerard Fernandez Jeu 27 Jan - 12:43 | |
| Gérald est le corps physique de Jycrain (autrement dit ce dernier est sa projection astrale) qui faisait partie du conseil. Il était l'un des dix grands Mages Saints. Avec Erza, il a été l'esclave d'une guilde sombre vénérant Zeleph (un mage noir reconnu comme étant le plus puissant du monde) visant à reconstruire la tour du paradis. Lors d'une tentative de révolte, il sera arrêté et torturé. C'est à ce moment-là que Zeleph va prendre possession de son corps. Il affrontera plus tard Erza mais sera vaincu par Natsu qui éveillera son pouvoir latent grâce à l'Aetherion. Alors que tout le monde le croyait mort, la guilde sombre Oracion Seis va utiliser Wendy pour le ressusciter (elle va accepter car elle croyait que c'était le Gérald qu'elle avait connu qui était en fait Mistgun). Cette guilde compte sur les talents de Gérald pour réactiver le Nirvana, arme magique qui inverse les ténèbres et la lumière. Gérald a perdu la mémoire et tentera de détruire le Nirvana. Il aidera Erza puis Natsu dans leur bataille contre les Oracion Seis. Ayant perdu la mémoire, il va donc agir par lui même et donc en bien, à ce moment là on peut le qualifier de "gentil". Malgré cela, il va se faire arrêté par le nouveau conseil des mages. Gérald et Mistgun se ressemblent car il se trouve que Mistgun vient d'une dimension parallèle. - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerard Fernandez Jeu 28 Avr - 11:31 | |
| Gerard un de mes personnage préféré de Fairy Tail |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerard Fernandez Sam 7 Mai - 13:53 | |
| moi c'est le mec que je préfère dans fairy tail |
|
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Gerard Fernandez Lun 9 Mai - 19:02 | |
| Me too my friends, he is very beautifuuuuul | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerard Fernandez Mar 10 Mai - 7:03 | |
| IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pas touche minouche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerard Fernandez Mar 10 Mai - 15:40 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNN A MWAAAAAAAAAAA |
|
Contenu sponsorisé